ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

132K 10.6K 7.8K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 28.

2.7K 214 174
By Minho_s_bundle

Bonjour~
Encore un chapitre que je vais sûrement regretter d'avoir posté demain matin..
Bon en vrai je crois que c'est potable fin j'ai pas l'impression d'avoir écrit de conneries et je pense que y'a rien d'incohérent..(?) Well je suis pétée là donc we'll see tomorrow 🤷‍♀️ ( et non je ne bois pas je vous rassure je déteste l'alcool). Bref.. sinon je retourne regarder un drama. Dormez-bien (pour ceux qui dorment bien sûr) 💜
Et sorry pour les fautes.

________________________

Pdv externe

Chan venait de finir son plat. Il ne lui restait plus qu'à appeler Jeongin mais il allait profiter de ce moment pour lui parler un peu. Il monta les escaliers non sans traîner les pieds et se retrouva, malheureusment pour lui, bien vite devant la chambre de son cadet. Il toqua et attendit la réponse du propriétaire de la chambre pour entrer.

Le lycéen se releva doucement de son lit qu'il squattait encore avant que ses joues ne commencent à rougir à la vue de l'australien.

- J'étais venu te chercher pour qu'on mange mais.. j'aimerai te parler avant de descendre.. ça ne te dérange pas? Demanda Chan d'une petite voix.

Il était un peu stressé.

Jeongin hocha la tête et regarda son aîné s'avancer vers lui.
Chan s'assit sur le lit à un petit mètre du plus jeune et posa ses mains moites sur ses cuisses.

- Mh.. Jeongin.. tout à l'heure quand tu dormais.. je.. j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas dû.. commença le blond.

- Ah.. qu--qu'est-ce que tu as fais? Demanda Jeongin alors qu'il connaissait déjà la réponse.

Chan ne dit rien du fait que Jeongin feignait de ne pas savoir et lui répondit simplement.

- Je.. je t'ai.. embrassé.. fin c'était plus des bisous mais bon voilà.. J'en suis désolé.

Jeongin lança un rapide regard vers son aîné.

- Hyung.. tu regrettes? Demanda le plus jeune anxieux.

Chan se gratta rapidement la nuque un poil gêné.

- Non.. je ne regrette pas.
Si je suis désolé c'est parce que je n'ai pas réussi à me contenir et parce que je ne t'ai pas demandé ton accord avant, mais je ne regrette pas ce que j'ai fais. J'ai aimé ça et si je pouvais, je le referai malgré tout parce que je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi, tu m'attires trop Jeongin. Je sais que t'es pas de ce bord là et que tu vas sûrement me recaler comme jamais mais on m'a fait comprendre que si je ne le disais pas je le regretterai toute ma vie. Chan se tourna vers son petit brun et le contempla pendant quelques instants. Il était beaucoup plus confiant qu'au début de la conversation alors il attrapa l'une des mains du plus petit et la caressa doucement de son pouce en reprenant. Je sais que c'est soudain et tu vas probablement vouloir m'éviter après ce que je vais te dire mais depuis quelques temps je ne fais que penser à toi. J'ai envie de te prendre dans mes bras et te dire que tout ira bien pour toi, j'ai envie de te faire rire pour te faire oublier ton passé si douloureux, j'ai envie de te faire sourire comme jamais tu n'as sourit parce que ton bonheur compte plus que tout pour moi. Je veux te rendre heureux Jeongin et tout ça parce que je t'aime. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé. Je ne sais pas quand est-ce que ça a commencé mais je t'aime vraiment. Je n'y croyais pas au début et plusieurs fois je me suis remis en question. Je me suis dit que ce n'était qu'un amour fraternel ou amical mais c'était plus que ça. J'ai envie de t'avoir à mes côtés à chaques instants parce que t'avoir auprès de moi fait de moi l'homme le plus heureux de ce monde.

Jeongin, choqué, ne savait pas quoi répondre aux mots de Chris. Il papillona des yeux essayant de faire au mieux pour ne pas lâcher de larmes mais ce fut un magnifique fail car lorsque la première larme coula d'autres la suivirent aussitôt.

Chan l'aimait et il venait de lui faire la plus belle déclaration qu'il n'ai jamais eu.

Il devait lui donner une réponse.

Chan en voyant son cadet pleurer posa sa deuxième main contre la joue de celui-ci pour essuyer ses perles salées.

- Innie.. je.. j'ai dit quelque chose de mal? Qu'est-ce qu'il y a? Parles-moi.. lui demanda le blond suppliant.

- Ch--Chan hyung.. tu sais quand j'ai été voir Woojin hyung tout à l'heure.. commença le plus petit. C'était parce que je devais lui parler de toi.. p--parce que je pensais que tu m'aimais peut-être.. Jeongin renifla avant de continuer. Après que tu m'aies fais ces bisous je me suis décidé à en parler à quelqu'un parce qu'au fond je voulais entendre quelqu'un d'autre me dire que tu m'aimais, je ne voulais pas être le seul à le penser. Je ne voulais pas me dire que je me faisais des films parce qu'au fond moi aussi je t'aimais et j'espérais secrètement que soit réciproque.
Le cœur de Christopher rata un battement en entendant cela mais il ne fit aucun commentaire et laissa le plus petit continuer. Je sais.. je t'ai menti sur ma sexualité et j'en suis désolé mais j'avais tellement peur que toi et ta famille m'abandonniez à cause de mon homosexualité.. comme.. comme mes parents.. et mon ancienne famille d'accueil, lâcha finalement Jeongin en fondant en larmes. Ils m'ont tellement répété que j'étais une erreur de la nature, un déchet que... que j'ai fini par y croire.. et j'avais peur que vous pensiez la même chose de moi. J'en ai aussi parlé à Woojin hyung et il m'a dit que je pouvais te faire confiance, que toi et ta famille ne m'abandonneriez jamais pour une telle chose alors je l'ai cru. Jeongin se frotta rapidement les yeux à l'aide de sa manche et ancra ses yeux dans ceux du blond. Tu sais je m'étais interdit d'aimer à nouveau un garçon à cause de mes parents mais avec toi tout est différent. Je ne peux bizzarement pas te résister. Je ne sais pas, c'est peut-être parce que t'es celui qui m'a aidé à m'adapter ici.. Au début t'étais comme le grand frère que je n'ai jamais eu mais petit à petit j'ai commencé à développer des sentiments différents à ton égard. Hyung.. tu es comme un miracle pour moi. Juste un de tes sourires peut illuminer ma journée entière. Je me sens protégé quand je suis avec toi et je pense qu'être dans tes bras est la meilleure sensation que j'ai jamais ressenti. J'ai aimé ces quelques fois où on a dormi ensembles parce que tu m'apaise et j'oublie mon passé à tes côtés. Je pense sincèrement que t'es la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu sais je ne suis pas sûr d'être aussi génial que tu le prétends et je ne suis pas très confiant non plus comme garçon mais si c'est pour toi je ferais n'importe quoi. Parce que je sais maintenant que tu ne vas jamais m'abandonner.

Chan, ému par le discours du plus jeune le tira près de lui. Il déposa délicatement ses lèvres sur son front puis le serra dans ses bras. Il lui caressa doucement le dos essayant de le calmer un peu.

- Comment peut-on abandonner quelqu'un comme toi? Surtout pour cette raison-là?! Je détestais déjà tes parents, sans vouloir t'offenser, parce qu'ils t'ont abandonné mais là je-- si je pouvais les avoir en face de moi je leur ferai comprendre à quel point ils ont eu tort! Tu es la personne la plus adorable et la plus gentille sur cette terre, c'est indéniable! Et puis il y a quoi de mal à aimer les garçons c'est pas comme si c'était une maladie. Jeongin.. je comprends que tu aies pu avoir peur au début parce que tu ne nous connaissait pas vraiment mais t'es une personne exceptionnelle. Tu es magnifique et tu n'as plus à avoir peur car nous te soutenons. Et puis moi je t'aime beaucoup trop pour t'abandonner.

- M--merci Channie.. et moi aussi je t'aime.. vraiment beaucoup beaucoup.. répondit le lycéen en serrant plus fortement le plus vieux.

Chan posa sa main dans les cheveux de son petit protégé afin de les caresser doucement.

Jeongin se calma après quelques minutes de caresses et Chan fini par se reculer de leur étreinte. Il attrapa les joues du plus jeune et le fixa amoureusement pendant de longues secondes. Il se rapprocha finalement et déposa ses lèvres sur celles du plus jeune dans un chaste baiser. Il voulait être doux et attentionné pour ce premier baiser officiel, Jeongin en avait besoin. Après cela Chan se recula de nouveau puis reprit la conversation un sourire aux lèvres.

- Jeonginnie~

- Ou--Oui? Répondit le plus jeune encore choqué du baiser.

- Tu te rends compte que tu t'es vendu mon coeur?

Jeongin failli s'étouffer à l'appelation nouvelle mais ne perdit pas le nord pour autant.

- Je--je viens de me vendre? Comment ça?

- Tu viens de me dire sous le coup de l'émotion que quand je t'ai fais des bisous tout à l'heure tu t'es décidé à en parler à Woojin hyung.. donc ça veut dire que t'étais réveillé quand je t'ai fait des bisous? Demanda Chris un petit sourire aux lèvres. Il connaissait déjà la réponse mais il voulait embêter son cadet.

Jeongin baissa la tête gêné de s'être fait attraper et se leva précipitamment surprenant le plus vieux.

- Je.. euh.. on doit aller manger ahah..

Et il sortit en courant de sa chambre.

Chan se releva à son tour et suivit le  jeune garçon un peu plus calmement.

- Innie~ t'es au courant qu'on est que tous les deux dans cette maison.. tu ne pourras pas me fuir longtemps.

- Tais-toi! Répondit ledit Innie de la salle de bain.

Oui oui, il s'était enfermé.

Chan pouffa puis suivit le son de la voix de son amoureux. Une fois devant la porte il toqua.

- Innie~ tu vas me laisser manger tout seul?

- Lai--laisses-moi me laver les mains tranquillement. Répondit aussitôt le brun.

- Moi aussi je dois me laver les mains~ tu me laisses entrer?

Après quelques secondes de réflexion Jeongin dévérouilla la porte laissant Chan entrer dans la pièce. Le blond se lava calmement les mains comme si de rien n'était puis s'approcha dangereusement de Jeongin qui n'avait pas bougé d'un pouce.

- Qu--qu'est-ce que tu fais?!

- À ton avis? Répondit Chan en s'approchant encore plus du visage de son cadet.

Jeongin ferma les yeux ne voulant pas voir ce qu'allait faire le plus vieux mais il se doutait bien de ce que celui-ci avait en tête.

Chan se rapprocha encore plus, à tel point que Jeongin pouvait sentir son souffle contre ses lèvres. Le brun reprit encore des couleurs en s'imaginant son aîné posant à nouveau ses lèvres sur les siennes dans un baiser cette fois-ci beaucoup plus fougueux. Mais il fut plus que déçu lorsqu'il sentit celui-ci changer sa trajectoire. Chan déposa finalement un petit baiser dans le cou de son cadet puis se rapprocha de son oreille pour lui susurrer ces quelques mots.

- Je ne comptes pas dévorer tes lèvres tout de suite Innie, tu vas devoir attendre un peu. Allons manger avant~ Chris a faim. 

Et l'étudiant sorti le sourire aux lèvres.

Jeongin rouvrit les yeux en entendant Chan s'éloigner et se dirigea directement vers le lavabo. Il s'aspergea le visage d'eau et se regarda un petit moment.

- Calmes-toi Jeongin.. calmes-toi! 

_ _ _ _ _ _

Le dîner s'était passé dans le plus grand des calmes. Aucun des deux jeunes hommes n'avait fait de commentaires.

Après avoir débarrassé la table les deux remontèrent simplement en haut. Chan allait prendre une douche dans la salle de bain du haut et Jeongin lui allait rapidement redescendre avec son nécessaire de douche pour prendre la sienne en bas.

Chan fut le premier à finir et enfila un simple short en guise de pyjama. Il sortit de la salle d'eau et rejoignit la chambre de Jeongin pour attendre celui-ci.

Le brun remonta quelques minutes plus tard une serviette autour du cou et fut surpris en voyant son aîné dans sa chambre... torse nu.

- Chan hyung.. qu--qu'est-ce que tu fais là? Demanda Jeongin essayant tant bien que mal de ne pas poser ses yeux sur les abdos de son aîné.

- Je t'attendais Innie..

- P--pourquoi? Bégaya encore une fois le lycéen.

Chan se leva du lit de son cadet et s'approcha rapidement de celui-ci. Il lui attrapa le poignet et le tira hors de la chambre avant de rejoindre la sienne.

Il ferma la porte derrière eux et amena Jeongin jusqu'au lit.

- On dort à deux ce soir.



______________________________

Bon c'était un peu court par rapport à d'habitude.. sorey mais chui à moitié endormie as usual..

Par contre j'ai encore assez de neurones pour vous dire que je suis tombée amoureuse de Woojin ohlolo cette beauté! Nan mais il a tout cet enfant le talent, le physique, la gentillesse et ptn qu'il est cute omg je l'aime bordel 😭😭

Bon j'aime quand même Minho hein je suis fidèle...... 👀

Breffff stannez Woojin pour avoir une plus belle peau et pour vivre plus longtemps 🙂👌

Et rejoignez la Wooligion.
WOOJIN EST NOTRE DIEU.
Il vous guidera vers un avenir meilleur.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nda à l'auteur elle-même:
si tu lis ça en te réveillant arrêtes de publier la nuit sale merde.

Continue Reading

You'll Also Like

2.4K 246 18
Première publication : 18 mars 2023 Fin définitive : 01 juin 2024 Sim Jake a en sa possession un mirroir très spécial. Lorsqu'il se regarde dans la g...
79.3K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
31.4K 794 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
17K 425 76
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...