ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]

By stayatiny_

33.1K 2.1K 813

La lumière qu'il n'avait plus depuis sa disparition. ✨ Ateez | 2019 More

Without You
As I Dream
The Truth Untold
Where R U
Hard For Me
Chica
Let's Go
Illusion
Regret
How Can I Do
Good Day
Fear
Countdown
Call out
Answer
Better
Don't Leave
Broken Compass
Side Effect
So What
Tired
Declaration
The Crown
With U
Happy Ending
Light
Home
4ever
Grow up
10K 🥺

Happy Joke

1.3K 91 33
By stayatiny_

Sur le chemin du dortoir, dans la voiture de la mère du maknae de Ateez, les 3 plus jeunes écoutaient de la musique qui passait dans les enceintes de la voiture, le son à fond et les 3 chantaient en même temps ce qui faisait rigoler la dame qui conduisait tout en regardant les 3 jeunes qui s'ambiançaient sur du Monsta X. Jongho serait jaloux s'il savait qu'ils écoutaient des chansons de son groupe favoris. 

Soojin essayait de profiter du moment présent, elle essayait également de calmer le stresse qui augmentait au fur et à mesure qu'ils approchaient du dortoir. Elle faisait donc sortir son stresse à travers le chant, même si en temps normal elle n'aurait pas chanté devant des personnes. Habituellement, elle n'est pas très confiante à propos de sa voix. Elle n'avait pas une jolie voix comme l'avait son frère mais sur le coup elle s'en fichait complètement. 

La chanson suivant était une musique dont elle ne pouvait pas ne pas chanter. Promise de Ateez passait à fond dans la voiture, les deux chanteurs chantant leur partie. Soojin, elle, chantait et rappait du début à la fin. Elle avait limite oublié la présence des personnes qui se trouvait dans la voiture, San et Mingi l'écoutant et chantaient de temps en temps avec elle. Mais la plupart du temps, ils étaient tellement absorbé par la mini performance que la jeune fille leur offrait juste devant eux, qu'ils en oubliaient leurs parties. 

Une fois la chanson fini, les deux chanteurs applaudissaient très impressionné. Soojin décidait sur le coup d'écouter toute sa playlist consacrée à Ateez et pendant tout la route, il n'y avait pas une seul chanson dont elle ne connaissait pas les paroles et la chorégraphie dont elle faisait qu'à moitié. San et Mingi se regardèrent entre eux, très fière et heureux que la jeune fille puisse aimer leur chanson. 

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à destination. Ils se trouvaient à présent devant le bâtiment où était le dortoir de Ateez, entre autre le groupe de son frère. Les deux descendirent de la voiture et aidèrent la jeune fille à s'asseoir sur son fauteuil, c'est-à-dire que la mère avait sortit du coffre le fauteuil roulant et Mingi prit la jeune fille pour la poser délicatement sur le fauteuil pendant que San le tenait pour qu'il ne s'échappe pas. 

Une fois la mère repartit, Mingi partit à l'accueil pour signaler la présence de la sœur jumelle de Jongho dans le dortoir. Une fois ceci fait, ils montèrent dans l'ascenseur direction le dortoir. 

- MERDE ON N'A PAS PRÉVENU HONGJOONG QU'ON VENAIT AVEC SOOJIN ! Avait crié d'un seul coup Mingi, faisant sursauté les deux autres.

- Oh merde, c'est vrai ça... Tant pis, ça leur fera une surprise. A répondu San, en haussant les épaules.

- Ça ne va pas déranger les autres ? A demandé Soojin, inquiète. 

- Mais non, ne t'inquiète pas. Ils ne savent même pas que Jongho a une sœur. 

- Eh, ça te dit de rigoler un peu ? Faisons leur croire que Soojin est une fan rencontrée dans la rue et qu'on a accepté de l'emmener au dortoir parce qu'elle nous l'a demandé. Je veux voir les têtes qu'ils vont faire. A demandé Mingi, rigolant déjà d'avance face à leur tête. 

- Ça ne te dérange pas Soojin ? A demandé San. 

- Non, pas du tout. J'aimerai aussi voir leur tête quand ils me verront. Et puis on dirait pas mais je suis une très bonne actrice. A dit la jeune fille en rigolant. 

- Miss grosse tête, on se calme hein. A dit San en secouant les cheveux de la plus jeune.

- Alors c'est bon. A terminé Mingi.

La discussion s'est pile terminée au moment où les portes de l'ascenseur se sont ouvert montrant directement la porte de leur dortoir. San poussant le fauteuil de la jeune brune, Mingi annonçant (en criant) au membres qu'ils étaient rentrés, bien sûr sans avoir précisé que la jeune fille était avec eux. C'est Wooyoung qui, ne s'attendant pas à voir une jeune fille dans leur dortoir, sursautait et criait en même temps un "C'EST QUI ELLE ?!" qui attirait, bien entendu, tous les autres habitants du dortoir, se demandant de qui Wooyoung parlait. 

Hongjoong voyant une jeune fille accompagnée de San et Mingi dans leur dortoir, regardait les deux garçons questionnant du regard qui était la seule fille présente dans le dortoir. Et bien entendu, avec tout la délicatesse et le plus grand calme du monde, San annonça qui la jeune fille était. 

- Bah c'est une atiny. A t'il dit en haussant les épaules, Mingi hochant la tête accompagné d'un grand sourire pour confirmer ce que disait San et la jeune fille avait salué de la main frénétiquement. 

- COMMENT ÇA UNE- 

- ET VOUS L'AVEZ EMMENÉ ICI ?! A crié Seonghwa commençant à se mettre en colère, celui-ci ne se mettant que très rarement en colère.

- Bah, elle nous a gentiment demandé où se trouvait notre dortoir et comme on est gentil, on lui a montré où le dortoir se trouvait. A répondit Mingi, haussant les épaules. 

- Retenez moi bien, je crois que je vais étrangler ces deux là. A dit le leader. 

- Vous n'avez pas réfléchit aux conséquences de vos actes ? Vous savez très bien qu'on n'a pas le droit de ramener- et puis même qui serai assez fou ou complètement con pour faire ça ? A dit Yeosang

- Bah ça va, ce n'est pas si horrible de l'avoir fait ramené ici. Je suis sûr qu'elle ne le dira à personne, hein Soojin ? A questionné San.

- Je ne dirait rien à personne ! Je l'ai seulement dit à quelques uns de mes amis sur Instagram. 

- ELLE A FAIT QUOI ?! A crié Wooyoung. 

- Mais qu'est ce que vous avez fait putain ?! A dit Hongjoong, à la limite de s'arracher les cheveux. Le manager n'allait pas les tuer, il allait carrément les détruire. 

- Bon, allez les gars ! A commencé Soojin, parlant à Mingi et San, je crois que ce n'est pas aussi drôle que ça devait l'être, ils sont tous en train de devenir fou et stresser comme jamais. Et c'est à ce moment où les deux éclatèrent de rire, laissant les autres membres dans l'incompréhension la plus total. 

- D'accord, d'accord ça va, arrêtons. A dit Mingi, toujours en rigolant. Bravo coéquipière tu as été une excellente actrice. A t'il dit en lui serrant la main. 

- Donc, tous ceci n'était qu'une blague ? A demandé Yunho, surpris

- Oui et je n'ai jamais rien dit quoi que ce soit à mes amis sur Instagram, ni quoique se soit d'ailleurs sinon il n'y aurait plus de dortoir à l'heure qu'il est. A dit Soojin en ricanant.

- Les gars, je vous présente Soojin et ce n'est absolument pas une fan, enfin si elle en est une mais elle n'est pas que ça. A commencé à annoncer San. 

- Je suis aussi la sœur jumelle de Jongho. A t'elle terminé, laissant les membres sous le choque de ce qu'il venait de se passer. 

- La sœur de Jongho ?! Mais il n'a pas de sœur, enfin il ne nous l'a jamais dit... Parla Yunho.

- C'est normal, il me croyait morte pendant tous ce temps. Voyant les regards d'incompréhension de leur part, elle dit pour faire court, longue histoire. Je suis uniquement venue pour essayer de le faire sortir de son terrier, là où il s'est enfermé depuis plusieurs jours. 

- Ce n'est pas encore une de vos blagues débile, n'est ce pas ? A demandé le leader, n'étant pas encore remis de leur coup monté. 

- Absolument pas, je te le promet. Si tu ne me crois pas, va le voir et dit uniquement mon prénom, vous allez voir comment il va réagir. A dit Soojin.

- Hyung, elle ne peux pas mentir sur ça. Regarde, elle ressemble comme deux goutte d'eau à Jongho sauf que c'est une version féminine de lui. A dit Yunho à Hongjoong. 

- Bon, entrez et j'amène la demoiselle dans la chambre à Jongho, peut-être que ça va fonctionner. A dit Seonghwa, en commençant à pousser le fauteuil roulant, en direction de Jongho. 

- Encore désolé pour la petite blague, mais c'était leur idée. A dit Soojin en parlant aux membres du dortoir. Enfin... dans un certain sens, je n'étais pas contre alors c'était aussi la mienne mais bon, c'est un détail. 

- Alors elle, je l'aime déjà. A dit Wooyoung.

Soojin rigolait à ce que l'un des plus jeune venait de dire, levant fièrement son pouce de joie. Ça va être marrant de traîner avec eux, a t'elle pensé. Mais il ne fallait trop rêver, ils étaient beaucoup occupés pour s'occuper d'une fille comme elle.

Et maintenant, il ne restait plus que Jongho ne veuille lui ouvrir la porte. Ce qui n'était pas aussi simple que ça en a l'air. Il ne restait plus qu'à prier pour que tout ce passe bien.

~~

Update 20/04/2020 : J'ai mal au dos mais tranquille j'espère quand même que ça vous a plu, j'ai légèrement modifié l'histoire alors :)) 

Corrigé le 20/04/2020

Continue Reading

You'll Also Like

6K 392 18
un chapitre, une histoire ♥︎
1.1K 118 5
Cette histoire est une partie EXTERNE de l'histoire principale « 별빛 아래서 | ateez ». Elle est du point de vue de Mingi, afin d'expliquer d'où vient la...
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
1.3K 249 21
Je n'arrive pas à trouver le sommeil et je sais qu'il m'attend à l'extérieur. Cependant, une partie de mon esprit tente de me convaincre de ne pas le...