N'ai pas peur [Camren]

By TheQueenJ15

106K 4.2K 514

Camila, 19 ans, c'est fait battre par son père et a perdu toute sa famille. Il fini par être démasqué et fini... More

1.Rencontre
2. Besoin de toi
3.Passé
4. Les filles
5.Importante pour moi
6.Anniversaire
7.Je peux avoir un bisou ?
8.Un couple
9.Monsieur Cabello
10.Prison
11.Premier rendez-vous
12.Fête Mouvementée
13. Bon Anniversaire
14. Libido
16.Gagner du temp
17.Lauren
18. Dispute/réconsiliation
19. Voyage
20.Paris💍💍
Retard
21. Les Jauregui
22. Mariage
23. Adoption
24.Liam
25. Fin
Nouvelle histoire
un nouveau roman !

15.Menace

4K 153 32
By TheQueenJ15

Hello désole de pas avoir posté plus tôt mais on m'a volé mon téléphone et je suis malade :( Mais c'est pas grave j'écrirais plus quand e serai moins fatiguée. Bisous <3


Je me réveille doucement et ouvre les yeux. Je tombe directement sur la plus belle des vues. Ma Camz est à moitié affalée sur moi et respire doucement. Elle à l'air de dormir paisiblement. Je la regarde quelques minute avant de la voir retrousser son nez en grognant légèrement, signe qu'elle se réveille. Je caresse alors son visage et elle ouvre les yeux, telle une enfant.


-Bonjour mon trésor.

-Bonjour mon amour, me répond elle.

-Bien dormis ?

-Oui, comme toujours dans tes bras.


Cela fait maintenant près de 3 mois que Camila vit avec moi. On fils le parfait amour. Bon comme tout les couples, on a eu des disputes, enfin une, mais on sait très vite réconcilier. On traille beacoup en duo sur les photos et les défilés. On est aujourd'hui le couple le plus aimé de la toile et des magasin people.


-On devrait se lever mon cœur parce que dans 1 heure et demi on doit être au studio photo. me dit-elle.

-Oui tu as raison. Mais j'ai tellement envie de rester dans notre lit, dans notre chambre, dans notre maison, avec toi.


Elle rit doucement et m'embrasse sur les lèvres.


-Ça te plaît de savoir que c'est à nous deux dit moi.

-Oui, parce que je veux un avenir avec toi.

-Moi aussi.


on s'embrasse langoureusement avant de sortir du lit pour se préparer. Une fois prêtes on prend ma moto direction le studio. On dit bonjour à Normani et Ally, Dinah est malade malheureusement. Ally à l'air un peu ailleurs... elle n'arrête pas de regarder son téléphone en souriant et ma belle l'a remarqué aussi.


-Qu'est ce que tu as Allycat ? Pourquoi t'as un air nier sur le visage ?

-Quoi ?! Mais tu dis n'importe quoi Camila ! Je... j'ai rien du tout !

-Si ça se voit !

-Lauren !

-Quoi !? Elle a raison.

-Bon okey... J'ai rencontrer un garçon dans un meeting et.. pour le moment il  a rien mais j'ai l'impression que ça passe bien entre nous..

-Oh My God ! Mais je rêve ! Notre sainte et attiré par un gars !

-Arrête de te moquer Mani !

-Je rigole Ally, je suis vraiment très heureuse pour toi.


On continu à parler du nouveau centre d'intérêt de notre ainée durant quelques minutes. Il s'appelle Troy. Ça à l'air d'être un garçon très bien. Il ne précipite rien, catholique comme notre petite Ally, attentionné etc... mais bon j'attends de voir pour le croire. Il est lieutenante de police.


On va ensuite au shooting et on prends plein de photos. On a posé pour le magazine ELLE, c'est un magazine français. Comme il nous on demandais des photos plus authentique, on a beaucoup rigolé.


Une fois finis, on décide de toutes aller chez DJ. En plus, on sait très bien que quand elle est malade, elle déprime si il n'y a personne. Bien oui, vous comprenez, à qui va-t-elle raconter ses blague débiles ? Un fois arrivé à destination, on rentre et ma cubaine décide de faire peur à notre amie.


-Mais t'es folle putain ! Tu m'as fait trop peur ! Je te préviens tu vas le regretter !

-Si tu touches à mon bonheur je te tue. Je me mets devant ma belle pour appuyer mes mots. 

-Je te ferai la même chose si tu touches à ma DJ, Lauren. On sait bien que c'est pour rire mais que voulais vous, la rivalité.

-Et moi je vous démonte toutes si vous vous battez, donc maintenant on s'assoie.

-Tu y arriverais pas minimoys mais on va t'écouter.


Ally arbore une tête choquée avant que rire avec nous. On discute de tout et rien, puis on regarde un film. Vers la fin, Camila reçois un appel de la prison fédérale et s'éloigne un peu. Je la suis et elle met sur haut parleur.


-Allo ? 

-Bonjour, il s'agit bien de Mademoiselle Cabello ?

-Oui c'est bien moi. Que se passe-t-il ?

-Je... Désolé de vous déranger mais j'ai une mauvaise nouvelle...

-Quoi ? La voix de ma latine se fait inquiète. Je le suis aussi.

-C'est à propos de votre père... il c'est échappé de la prison. Toutes nos équipes le recherche et on va vous envoyer une équipe de protection d'ici se soir. On est vraiment désolé...


Je vois sur le visage de ma Camz qu'elle à arrêté d'écouter dès qu'elle a entendu que cette pourriture est sortie.  Un larme commence à couler sur sa joue, puis deux, trois... je la prend dans mes bras et la sert fort. Elle tremble légèrement et moi, j'essaie de la rassurer. Je raccroche moi même et porte ma bien aimée comme une princesse. Elle s'accroche à moi de toutes ses force et pleures toujours. Je décide d'informer les filles que je monte ma petite amie et quand elles voient son état elles acceptent directement.


Une fois dans la chambre d'ami, je dépose ma belle sur le lit et la sert de nouveau dans mes bras. Au bout d'une demi heure, elle commence enfin à se calmer.


-J'ai tellement peur de te perdre...

-Mais tu ne vas pas me perdre Camz. Il n'arrivera pas à nous atteindre. Je te protégerai toujours.

-Je t'aime Lauren. Ne me laisse jamais.

-Jamais moi aussi je t'aime. Je pense qu'on devrait descendre expliquer aux filles.

-Oui... mais... j'ai pas la force...

-Je le ferai.


On fini par descendre après quelques minutes. J'explique la situation aux filles avec Camz dans mes bras. Elle ne m'a pas lâchée. Mais je ne préfère de toute façon pas qu'elle me lache. Dinah s'enerve comme elle peux, comme elle est malade. Mani n'arréte pas de tourner en rond et All à appeler Troy pour qu'il metes son équipe à la recherche de monsieur Cabello.


-Bon je ne pense pas que ça sois une bonne idée de rentrée à la maison. Si il a réssi à s'échapper il sait peu être où on habite.

-Oui ta raison. Vous pouvez rester ici.

-Merci DJ.

-C'est normal. Mon amour et Ally restez aussi. Je pense que Mila à besoin de soutiens. juste après ça phrase elle s'étouffe à moitié et éternu. Evidament ça provoque le rire de presque tout le monde.

-Bon je vais allez chercher nos affaires à la maison. Je reviens vite.

-NON ! Lauren n'y va pas, ne me laisse pas. Je prend son visage dans mes mains et l'embrasse doucement.

-Il nous faut des vêtement. Je ne te laisse pas. Je reviens vite.


Elle me sert encore dans ses bras avant d'accepter. Je prend ma moto et me dirige vers la maison.


A Suivre...

 

Continue Reading

You'll Also Like

120K 2.2K 37
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
230K 12.6K 47
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
8.2K 315 25
Après la cérémonie des Tiktok Night Awards, les filles ont triplé en succès, mais est-ce vraiment une bonne chose et puis comment vont-elles réagir à...
3.2K 91 11
plusieurs oc sur la série wednesday