This Love (Terminée)

By dodie71013

954K 34.4K 46.2K

Alycia et Eliza sont deux actrices qui se rencontrent sur le tournage de la série The 100. Entre amour, amiti... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Note a propos de l'histoire
Note de remerciement
And Now?
OS du week-end
I'm back

85

7K 269 222
By dodie71013

Bonne annéééee 🎉🎉🎉😂😂🙈
Jpp moi, je sors 🙈😂😂😂
Bonne lecture 😂🙈

*************************

Alycia

J'avais les nerfs après cette prise de tête avec Thomas et le fait de m'être pris la tête avec Maia à ce sujet n'arrangeait pas les choses.

Kevin avait réussi à faire retomber la pression, mais j'eus une montée d'adrénaline en entendant Eli et la brève détente que Kevin était parvenu à instaurer s'était envolée en fumée.

Eliza: "Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça"

Alycia: "C'est pour ça que tu me disais que t'étais désolée à la cuisine... tu savais très bien que c'était pour ça si il était là"

Eliza: "Le connaissant, je m'y attendais"

Alycia: "Ouais et le connaissant... t'as rien trouvé de mieux que de coucher avec lui..."

Eliza: "C'était une connerie, c'est tout... c'est arrivé et je l'ai jamais rappelé... je pensais pas qu'il profiterait de sa venue à Melbourne pour vouloir me voir"

Alycia: "Ha bon?... t'aurais pourtant dû le connaître"

Eliza: "Je sais... mais en général, quand on ne me rappelle pas, je finis par en arriver à la conclusion qu'on n'est pas intéressé"

Alycia: "Si tu le dis..."

Eliza: "Écoute, Aly... je veux pas que tu te prennes la tête avec Maia et que tu te gâches les vacances à cause de ça"

Alycia: "T'en fais pas pour ce qu'il se passe entre Maia et moi, je suis assez grande pour m'occuper de ma meilleure amie toute seule... mais comptes pas sur moi pour te remonter le moral à chaque fois qu'il te brisera le coeur, parce que t'as décidé de te payer du bon temps avec lui"

Eliza: "J'ai pas le coeur brisé, je m'en fous complètement de ce qu'il peut penser de moi, ça fait bien longtemps que je ressens plus rien pour lui, Aly..."

Alycia: "Alors pourquoi?"

Eliza: "Parce que... parfois c'est plus facile de se laisser tenter par quelqu'un que tu as déjà connu"

Et je me retiens de rire.

Alycia: "Et je suis censée comprendre quoi par là?"

Eliza: "Rien... juste que je ne suis pas parfaite"

Kevin: "Personne ne l'est..."

Alycia: "Et je le sais... ça n'empêches que ce mec est un... connard... de première, sérieux!"

Kevin: "J'ai remarqué"

Eliza: "Et je le sais, on en a encore eu la preuve aujourd'hui... mais je veux pas que tu te mettes dans un état pareil pour lui"

Alycia: "Il m'énerve"

Eliza: "Je le sais et je suis vraiment désolée, petit chou... il te mêle à l'histoire et..."

Alycia: "Et ça m'énerve, Eli... ça m'énerve et c'est plus fort que moi parce que je supporte pas qu'il te parle comme ça et qu'il te fasse passer pour... je ne sais pas quoi devant tout le monde... tu couches avec qui tu veux, mais j'ai pas besoin de voir tes plans cul venir te traiter comme de la merde"

Eliza: "Ça n'arrivera plus, j'ai pas l'intention de le revoir"

Alycia: "Tu fais ce que tu veux..."

Un silence s'installa entre nous, Kevin se releva en prenant appui sur mes jambes, on avait très bien entendu la sonnette de la maison, les pizzas devaient être arrivées.

Eliza: "On vas pas passer le reste des vacances à se faire la gueule?"

Alycia 'soupirant': "Non"

Eliza: "Je peux m'arranger pour dormir avec Pat et Riley, si tu veux..."

Alycia: "Non, c'est bon... je tiens pas à ce que ta soeur en profite pour me rejoindre au milieu de la nuit..."

Eliza: "Mais je veux pas que tu me fasses la tête"

Je ne répondis pas, alors elle me poussa gentiment l'épaule de la sienne.

Eliza: "Loo..."

Alycia 'soupirant': "Je fais pas la tête..."

Eliza: "Mouais"

Alycia: "Tu fais chier, Eli"

Eliza: "Je sais... je crois que t'as été assez clair tout à l'heure"

La regardant en coin, je la vis sourire, ce qui me fit lever les yeux au ciel, secouant la tête de gauche à droit.

J'étais toujours énervée et cela m'énervait encore plus de voir qu'elle arrivait à me faire céder, simplement avec un sourire.

Alycia: "T'es pas croyable..."

Eliza 'souriant': "Qu'est ce que j'ai encore fait?"

Alycia: "Rien..."

Kevin 'souriant': "On peut aller manger maintenant que c'est arrangé?"

Alycia: "On peut... je ne vais pas me laisser mourir de faim pour les beaux yeux de madame..."

Eliza: "Je suis vraiment désolée, Loo"

Alycia: "Mouais... on verra ça plus tard"

Je me levai des escaliers, restant debout à côté de Kevin, je n'étais pas pour autant décidée à la regarder.

Eliza: "Elle fait la gueule..."

Kevin 'riant': "Vois le bon coté des choses, elle a dit que t'avais des beaux yeux"

Eliza 'souriant': "C'est vrai..."

Alycia: "Allez manger... je dois encore faire des excuses à Maia"

Kevin 'souriant': "Rassure-toi pour Maia, elle t'en doit aussi"

Alycia: "Pourquoi?"

Kevin 'grimaçant': "Tu verras avec elle"

Kevin tendit la main à Eli pour l'aider à se relever et on retourna à l'intérieur du jardin, tout le monde était à table et les pizzas étaient bien arrivée.

Alors je laissai Kevin et Eliza aller s'asseoir à leur place et j'allai près de Maia, me penchant derrière son dos, je la serra dans mes bras.

Alycia: "Excuse-moi, Maia"

Maia: "J'ai pas à être ton punching-ball quand tu te prends la tête avec ta blonde"

Alycia: "T'es pas mon punching-ball"

Maia: "Tu m'as royalement envoyée chier, Aly"

Alycia: "Je sais... j'étais énervée et tu... m'énervais encore plus"

Maia: "Mais t'as pas à m'envoyer chier"

Alycia: "Je sais... je suis vraiment désolée, Maia"

Et le lui fit un bisou sur la joue.

Maia: "Moi aussi, je suis désolée"

Alycia: "Pourquoi?"

Maia: "Pour ce que j'ai dit à Kevin..."

Alycia: "Et qu'est ce que t'as dit à Kevin?"

Maia 'grimaçant': "Qu'il ferait mieux de coucher avec toi..."

Alycia: "Sympa, Maia"

Je voulus la lâcher, mais elle me retient les deux bras et ce fut elle qui tourna la tête pour me faire un bisou sur la joue.

Maia: "Je sais... excuse moi, bé, je sais bien que c'est pas ton genre de faire ça"

Alycia: "On est quitte"

Je lui fis un second bisou sur la joue et m'assit entre elle et Eliza, Bob s'inquiéta de savoir si la sortie du soir tenait toujours, mais personne n'était d'humeur à annuler, on en aurait bien tous besoin après cette fin d'après-midi mouvementée et j'étais décidée à me changer les idées en m'amusant avec mes amis.

Eliza

Le souper se passa nettement bien mieux que la fin d'après-midi.

Je laissai Alycia aller se préparer en première, puisqu'elle a besoin de moins de temps que moi et en attendant, j'en profitai pour me rouler un petch, j'avais besoin de me détendre après avoir vu Alycia "m'ignorer" pendant le repas.

Le petch terminé, je montai dans ma chambre attendre que ma co-star ait terminé à la salle de bain et elle en ressortit quelques minutes plus tard, dans une petite robe noire qui lui allait à ravir.

Eliza: "Tu..."

Alycia: "Tu peux y aller"

Eliza: "Ok..."

Alycia: "Je t'attends en bas avec les autres"

Eliza: "D'accord"

Elle quitta la chambre et je rassemblai mes affaires pour aller à mon tour me préparer.

Je m'en voulais tellement d'avoir remis le paquet avec Thomas, je m'en voulais encore plus que cela ce soit sut de cette façon, mais le pire, c'est peut être encore d'en être arrivé là avec Alycia, alors que les choses se passaient tellement bien jusqu'à maintenant, peut être trop bien d'ailleurs.

Et pour lancer la soirée en beauté, en essayant de faire disparaitre toutes les tensions, Bob lança une partie de cap ou pas cap.

Bob: "Alors les gars... cap ou pas cap de mettre tous les problèmes de coté pour faire de la première sortie de l'année une soirée inoubliable?"

Tous: "Cap"

Devon 'riant': "D'office"

Je n'avais plus qu'à suivre le mouvement et profiter de la joie de mes amis pour m'amuser un peu.

Lindsey: "Cap ou pas cap de chanter dans le taxi, Griffin?"

Eliza 'grimaçant': "Toute seule?"

Lindsey 'riant': "Maia t'accompagnera"

Maia: "Cap"

Eliza: "Cap aussi, alors"

Et c'est ce qu'on fit, chanter dans le taxi jusqu'à la boite de nuit, heureusement, ce fut tout le monde qui chanta avec Maia et moi, ce qui me permit de me détendre, il faut dire que c'était la première fois que nous reprenions le taxi depuis l'accident et je n'étais pas réellement à mon aise.

Arrivé dans la boite de nuit à 23h, je ne fus même pas étonné d'y croiser mes amis de Melbourne, c'était le premier vendredi de l'année et c'était évident qu'ils allaient en profiter, la bande les invita à se joindre à nous et on ne tarda pas à commander un verre.

La soirée continua avec des cap ou pas cap en tout genre, un peu pour tout le monde, allant du: cap ou pas cap d'aller offrir un verre à la fille au bar, cap ou pas cap d'aller demander le numéro du mec bourré dans le coin, ou encore cap ou pas cap d'aller danser comme un dingue au milieu de la piste... mes amis sont complètement tarés et c'est pour ça aussi que je les aime.

Maia: "Princesse, cap ou pas cap d'aller chauffer un peu Madi sur la piste"

Alycia 'riant': "Je vais pas aller chauffer Madi, Maia"

Valentin: "En sachant qu'elle avait des sentiments pour Aly?"

Maia: "Ouais... on verra si elle est capable de résister à la tentation"

Richard 'souriant': "C'est cruel"

Maia: "Mais non, c'est Madi... alors, cap ou pas cap?"

Je regardai Alycia qui semblait hésiter, mais elle finit par se lever, frappant dans la main de Maia en passant à côté d'elle.

Alycia: "Cap..."

Lindsey 'riant': "Attends Poussin"

Alycia s'arrêta, regardant Lindsey.

Lindsey: "Cap ou pas cap d'aller jusqu'à l'embrasser?"

Alycia: "Je..."

Maia: "Pour une fois, t'as même mon feu vert"

Valentin 'riant': "Elle va comprendre que c'était un pari"

Maia 'riant': "Tempis"

Alycia me regarda, j'eus vite fait de baisser la tête vers mon verre, l'attrapant pour en boire une gorgée à la paille.

Alycia: "Cap..."

Et je relevai les yeux pour la voir s'en aller rejoindre Madison, Kevin et les autres sur la piste, on peut dire qu'elle n'a pas attendu une minute ni même hésiter à s'intercaler entre ses deux amis, dos à Kevin pour pouvoir danser avec son amie.

Elle ne se gênait pas pour se rapprocher de la blonde, la laissant même avoir les mains quelques peu baladeuses, j'en avais la boule à l'estomac, mais je ne pouvais pas faire autrement que de les regarder, je voulais voir aussi jusqu'où elle était capable d'aller.

Visiblement, Alycia n'avait pas froid aux yeux, glissant ses mains dans la nuque de Madison, je la vis se rapprocher jusqu'à embrasser la boxeuse, mais pas un baiser de cinéma, c'était bel et bien un vrai baiser qu'elle partagea avec son amie.

Kevin en resta choqué, s'arrêtant de danser pour les regarder faire, ma soeur semblait dans le même état, le mien était bien pire, cela me brisait le coeur de la voir faire.

Elle finit par mettre fin au baiser, je vis Madison rire en parlant à l'oreille de ma co-star, si je n'étais pas folle, Alycia s'excusa, mais cela ne semblait poser aucun problème à Madison, qui revint à table accompagnée d'Alycia, Kevin et ma soeur.

Riley: "C'est quoi le délire?"

Lindsey 'riant': "Bien joué, Poussin"

Maia 'riant': "T'as été jusqu'au bout"

Alycia 'grimaçant': "Et je lui dois un verre maintenant"

Ce qui fit rire tout le monde.

Alycia: "Je suis désolée Madi"

Madison 'riant': "Au moins j'ai pu m'assurer que je n'avais plus de sentiments à proprement dit pour toi"

Kevin: "Heureusement, j'ai envie de dire"

Alycia alla chercher le verre qu'elle devait à Madi et la soirée continua comme si de rien n'était, enfin, presque... parce que j'avais perdu toute envie de m'amuser.

Mais mon tour de cap ou pas cap arriva.

Pat: "Cap ou pas cap d'embrasser ta co-star, Eli?"

Eliza: "Cap..." soupirant "Mais pas cap"

Ils en rigolèrent.

Chelsey 'riant': "Va falloir te décider"

Eliza: "Cap de le faire, puisque je l'ai déjà fait... mais pas cap de le faire ce soir"

Riley: "Hooo, pourquoi?"

Eliza 'grimaçant': "Parce que je ne le ferai pas"

Bob 'riant': "Après la pelle qu'elle a roulée à Madi, elle n'est plus à ça près"

Eliza: "Pas envie..."

Kevin 'riant': "Embrasse Madi aussi, tant qu'à faire"

Madison: "Cap Eli?"

Eliza 'grimaçant': "Pas cap"

Chelsey 'riant': "Allez, tu crains, Eli"

Eliza: "Fraudra repasser un autre jour pour les pelles en tout genre"

Lindsey 'riant': "Et depuis quand t'en profites plus?"

Eliza: "Depuis que... je commence à fatiguer"

Dichen: "Un dernier verre et on pensera à y aller"

Eliza: "Va pour un dernier..."

Et après ce dernier verre, on sortit attendre le taxi, je m'allumai une clope qu'Alycia me prit directement des lèvres, j'en allumai donc une deuxième.

Une fois dans le taxi pour rentrer à la maison, j'étais encore plus stressée que pour l'aller, je me tenu à la poignée de la portière, posant ma tête contre le dossier, je fermai les yeux.

Jusqu'à ce je sente une main se poser sur mon avant-bras, celle d'Alycia, me faisant des doudouces avec son pouce.

Alycia 'chuchotant': "Ça va?"

Je la regardai et lui fis "non" de la tête, elle me regarda un instant et glissa ensuite sa main sur mon bras jusqu'à la mienne, qu'elle serra, posant sa tête sur mon épaule, elle entoura mon bras de son autre main et je posai la tête contre la sienne, c'est fou à quelle vitesse je peux me sentir mieux quand elle est avec moi.

Maia: "Bas les pattes de ma Princesse, Griffin"

Alycia: "Je la lâcherai quand ça ira, Maia"

Richard: "Ça va pas Eli?"

Eliza: "Je stresse un peu, mais ça va"

Maia: "On est bientôt arrivé..."

Alycia semblait avoir compris pourquoi je lui avais répondu à la négative à sa question et elle ne me lâcha pas le restant du trajet.

On arriva à la maison en vie et bien détendu, pour ma part, beaucoup plus détendue, il était 4h du matin, mais on en profita tout de même pour boire un dernier verre avant d'aller se coucher.

Et comme tous les soirs, malgré la soirée à s'éviter, Alycia vint se coucher dans mes bras, posant la tête sur mon épaule.

Eliza 'chuchotant': "Tu m'en veux toujours?"

Alycia 'soupirant': "Je sais pas... on verra demain"

Eliza: "D'accord"

Je lui fis un bisou sur le haut de la tête et posa la mienne contre.

Eliza 'chuchotant': "Merci pour ce que t'as fait dans le taxi"

Alycia 'chuchotant': "De rien, Boo... et... excuse moi"

Je pris une profonde inspiration et soupirai, mais je ne lui répondis rien par rapport à ça.

Eliza: "Bonne nuit, Heda"

Alycia: "Bonne nuit, Eli"

Elle resserra un peu plus son étreinte de son bras sur mon ventre et ne bougea plus d'un pouce.

Alycia

Samedi 2 janvier, je fus réveillée assez tôt par la lumière traversant les tentures, je me levas du lit sans réveiller Eli et je quittai la chambre pour descendre à la cuisine, Kevin était déjà debout, avec une tasse de café, je lui fis un énorme câlin, un bisou sur la joue et je me servis moi aussi une tasse de café.

On sorti ensuite la boire sur la terrasse, constatant que Madison était déjà réveillée et en pleine séance d'entrainement, mais aujourd'hui, on fut très vite rejoint par Chelsey, Dichen, Marie, Ricky et Zach.

Marie: "La vache, ça s'entraine dur"

Kevin 'souriant': "C'est comme ça qu'elle est devenue championne"

Ricky: "Et toi tu ne t'entraines pas un peu Aly?"

Alycia: "Si, je termine mon café et puis j'irai me changer"

Chelsey: "Il ne va pas être trop compliqué l'entrainement après l'avoir embrassée hier?"

Alycia 'souriant': "Non, je vais m'en sortir"

Ils partaient aujourd'hui et ils s'étaient probablement levés pour profiter de cette dernière journée ici.

Mon café terminé, je montai me changer en vitesse, par chance, sans réveiller Eli et je retrouvai ensuite les autres dans le jardin, pour m'entrainer un peu avec Madison.

Madison: "Je te préviens, après la montée de nerf que tu nous as fait hier et la galoche que tu m'as roulée... je compte bien t'épuiser un bon coup"

Alycia: "Ne t'en prive pas"

Madison: "Allez, commence par pomper, alors"

Je m'exécutai, elle reprit l'échauffement avec moi et avec les pompes, les squats, les abdos et quelques frappes, je ne vis pas le temps passer.

Ce fut la bande qui nous arrêta pour qu'on vienne manger, ils étaient tous réveillés, Eli aussi était là, à me regarder la rejoindre à table.

Madison: "Bonjour tout le monde... je ne vous fais pas de bisous, je suis dégueulasse"

Riley 'riant': "C'est dingue, Alycia est encore plus sexy toute transpirante"

Ce qui fit rire tout le monde.

Alycia 'souriant': "Bonjour... mini Griffin"

Lindsey 'riant': "Elle est pire que sa soeur"

Mais je voyais bien au regard d'Eliza qu'elle n'en pensait pas moins que sa petite soeur.

Ce qui me rappela cette soirée à Vancouver où elle m'avait demandé de prendre une douche, mais ça n'avait pas servi à grand-chose, ça avait même été pire, remettant la faute sur le parfum pèche de mon shampoing.

Alycia 'souriant': "Sa soeur est certainement du même avis"

Maia: "Ce qui n'étonnera personne, elle a de qui tenir, la mini"

Je m'assis à ma place et Eli en profita pour me faire un bisou sur la joue.

Eliza 'souriant': "On dit bonjour avant de commencer à s'en prendre aux gens"

Maia: "Elle a dit bonjour et on te connaît, Griffin"

Alycia 'souriant': "Si tu veux, je peux aller prendre une douche"

Eliza 'riant': "Laisse tomber, ça sera encore pire"

Je ne pus m'empêcher de lui sourire.

Riley: "Pourquoi?"

Dichen: "Ouais, ça nous intéresse"

Lindsey: "Avec le gel douche à la pèche et le shampoing à la pèche... si t'aimes la pèche, y a de quoi devenir dingue à longueur de journée, avec elle"

Tout le monde rit de bon coeur, moi aussi.

Eliza 'riant': "Estime-toi heureuse, t'as pas tes draps qui sentent le amor amor à plein nez"

Dichen: "Chel a le même parfum... mon Dieu, qu'est ce que ça rend dingue"

Riley 'riant': "Je peux dormir avec Aly cette nuit?"

Eli/Maia: "Non"

On rigola de plus belle de les voir recaler Riley ensemble.

Maia: "Bas les pattes, mini Griffin"

Eliza 'riant': "Cherche pas, tu peux pas toucher"

Maia 'riant': "T'es une Griffin"

Pat 'riant': "Et en tant que male Griffin?"

Eliza: "C'est mort... et puis t'es trop jeune"

Maia 'riant' "Et t'es quand même un Griffin"

Madison: "C'est la malédiction des Griffin ou quoi?"

Maia: "Ouais, je les défonce si ils touchent à un cheveu d'Aly"

Il n'en fallut pas plus à Eliza pour glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille, les autres étaient morts de rire, alors que Maia se pencha derrière moi pour frapper l'épaule d'Eli.

Eliza: "Aie"

Maia: "Arrête de me chercher"

Eliza 'riant': "T'as juste à tenir jusque demain, Maia"

Maia: "Et c'est quand que je serai définitivement débarrassée de toi?"

Tous: "Jamais"

Ils répondirent tous en choeur, ce qui nous donna un fou rire de plus, au moins la journée commençait bien.

Après le diner, on alla à la douche et se changer pour profiter un peu de la piscine avant le départ d'une bonne moitié de la bande.

Comme l'année passée, les garçons avaient acheté un tas de ballons à eau qu'ils s'empressèrent d'aller remplir pour une bataille qui dura près d'une heure.

Les enfantillages prirent fin vers 17h, quand il fut l'heure pour nos amis d'aller se changer et boucler leurs valises.

Et à 18h30, on se retrouva tous dans le jardin pour les au revoir, je les reverrais peut être pour le dernier épisode, mais cela restait quand même difficile de les regarder partir, j'en avais les larmes aux yeux.

Je ne pus m'empêcher de me demander qu'est ce que ce sera demain, quand ce sera à Eli que je devrai dire au revoir, je ferai probablement comme aujourd'hui et je me réfugierai dans les bras de Kevin.

Nous passions de 21 personnes, à 14 pour le souper, autant dire que c'était beaucoup plus calme que les autres jours et on mit un peu de musique pour combler l'absence de nos amis.

Devon: "On irait bien ce faire une petite ballade, un petit ciné ou quoi ce soir... ça vous tente pas?"

Richard: "J'aime toujours être dans une salle obscure avec Val"

Maia 'riant': "T'es pas bien"

Lindsey 'riant': "Mais moi ça me va bien aussi"

Devon: "Rhia?"

Rhiannon 'souriant': "Oui, pourquoi pas"

Eliza: "Pourquoi vous ne vous faites pas une sortie de couple tous les six, pour une fois?"

Lindsey: "T'as pas envie de bouger?"

Eliza: "Sans plus... je pensais mettre le catch à la TV et me poser devant"

Kevin: "Le catch, ça me va aussi"

Madison: "C'est que du show"

Kevin: "Ouais, mais j'ai pas forcément envie de bouger"

Devon: "Et les autres non plus n'ont pas envie de sortir?"

Madison 'riant': "Je préfère me foutre d'eux devant le catch"

Sofia: "La sortie de couple n'est pas une mauvaise idée"

Lindsey: "Et toi aussi, Poussin?"

Alycia 'grimaçant': "Désolée... mais faites-vous plaisir, montrez à Rhia et Dev ce que ça fait de sortir avec Maia et Val"

Devon 'riant': "J'ai déjà peur"

Lindsey 'riant': "Val ça va, le pire c'est Maia..."

Et Maia ne s'en priva pas pour la frapper, ce qui nous fit rire.

Maia: "Mais vous êtes sûr?"

Alycia: "Ouais... on va s'occuper des minis Griffin"

Maia: "Et une sortie de couple avec ta chérie ça te tente pas?"

Riley 'riant': "Dans sortie de couple, il y a le mot ''couple''"

Maia 'riant': "Mais au pire ce ne sera pas une première"

Eliza: "On ne va pas tenir la chandelle... profite de ta soirée avec Linds, tu ne nous auras, ni moi, ni Madison dans les pattes"

Maia: "Mais c'est pire, tu seras ici avec Aly et je saurai pas te surveiller, Griffin"

Eliza 'riant': "Je serai trop occupé à surveiller ma soeur"

Maia: "Mouais... mais sérieux, c'est pas comme si vous n'aviez pas l'habitude de sortir ensemble"

Lindsey 'riant': "Ouais, mais non... elles, elles se font des ''pas rencard''"

Maia 'riant': "Ouais, c'est pareil quoi"

Alycia 'souriant': "Allez-vous amuser, c'est votre dernière soirée et Linds est restée pour toi, alors fait pas attention à moi, Maia... on ne sera surement pas couché quand vous allez rentrer"

Maia: "D'accord"

Valentin: "On sort alors?"

Richard: "On dirait bien"

Lindsey: "Pas besoin de se changer, on est bien comme ça"

Maia: "T'es toujours très bien, mon coeur"

Maia glissa sa main dans celle de Lindsey et on ne s'en priva pas d'aller de notre commentaire, les trouvant mignonnes, toutes les deux.

Lindsey 'souriant': "Ça mérite bien un bisou"

Lindsey embrassa tendrement Maia et on ne put s'empêcher de les applaudir.

Eliza: "Tout va bien dans le meilleur des mondes, alors?"

Lindsey 'souriant': "On va aller de l'avant"

Sofia 'grimaçant': "Et maintenant que vous êtes à égalité... Maia va lâcher un peu Eli?"

Maia 'grimaçant': "Hors de question"

Sofia 'riant': "J'aurai essayé, Eli"

Eiza 'souriant': "C'est gentil"

Au moins tout le monde en riait, c'était ça le plus important.

Lindsey: "Alors les deux tourtereaux... sortie de couple?"

Devon 'souriant': "Ça te tente?"

Rhiannon 'souriant': "Oui, pourquoi pas, ça peut être sympa"

Lindsey: "Ça sera super, on va pas se faire chier"

Devon 'riant': "En espérant ne pas être traumatisé"

Alycia 'souriant': "Bonne chance"

Mais je savais que tout se passerait très bien avec Maia et Valentin, ils risquaient juste de passer une excellente soirée et ils ne tardèrent d'ailleurs pas à partir.

Après le départ des trois derniers couples de la maison pour leur petite soirée, je fis la vaisselle avec Riley, Pat et Candice, les autres s'occupèrent de nous servir un verre à tous et Eliza s'empressa d'allumer la TV, avant de se mettre à la table basse du salon pour rouler un petch, très vite suivie par Sofia.

Kevin: "Encore avec votre fumette"

Eliza: "J'essayais de diminuer, mais avec l'accident..."

Sofia: "C'est les vacances, autant en profiter... t'es plus à trois jours près"

Eliza: "Non... par contre après je vais nous faire du popcorn"

Madison: "On en a?"

Eliza "Ouais, on n'y a pas touché"

Les entendants, je regardai dans l'armoire, nous en avions une bonne réserve, 9 boites, dont 3 de chaque, nature, sucre et sel.

Alycia: "Vous en voulez à quoi?"

Madison: "Nature"

Kevin: "Sel, si y a"

Alycia 'riant': "Ouais, je fais les trois, quoi..."

Eliza 'souriant': "T'es un amour, Loo"

Alycia 'riant': "Je sais"

Et je laissai les jeunes à la vaisselle, pour m'occuper du popcorn.

Madison 'riant': "Je parie qu'Eli c'est au sucre"

Eliza 'souriant': "Bien vu"

Sofia 'souriant': "Et bien sûr, Aly le sait"

Alycia 'riant': "J'ai assez mangé de popcorn avec elle"

Eliza: "Ouais et ils étaient au sucre aussi, ceux que vous avez mangés dans mon décolleté"

Alycia 'riant': "Juste avant que t'essayes de nous tuer, c'est ça?"

Eliza 'riant': "C'est bien ça"

Alycia 'souriant': "Je te rappelle qui nous avait cherchés?"

Eliza 'riant': "Ça devait être moi"

Alycia: "Il me semblait bien, Boo..."

Riley: "Elle avait fait quoi?"

Alycia: "Nous balancer du popcorn dessus au ciné"

Pat 'riant': "Et t'as fait quoi?"

Eliza: "Elles m'ont balancé leur paquet de popcorn sur la tête, Linds et elle"

Ce fut tout le monde qui éclata de rire, je m'en souvenais comme si c'était hier.

Madison 'riant': "Et elles l'ont bouffé dans ton décolleté?"

Eliza: "Ouais"

Madison 'riant': "Aly aussi?"

Eliza: "Elle ne s'est pas gênée, votre petite Princesse"

Alycia 'riant': "On n'allait pas déchirer de la nourriture"

Madison 'riant': "Excellent"

Kevin: "Vous ne devez pas vous ennuyer beaucoup là bas"

Eliza 'riant': "Nah... sauf quand elle me fait la gueule"

Sofia 'riant': "Te plains pas, maintenant que c'est arrangé"

Kevin 'souriant': "Depuis hier aussi, ça a l'air d'être arrangé"

Eliza: "Ça va... je m'accroche à ma bouée de sauvetage, comme toujours"

Alycia 'riant': "T'abuses, Eli"

Eliza: "Mouais..."

Arrivant au salon avec les premiers pop corn, je les posai sur la table, entre Eli et Sofia.

Eliza: "C'est ceux au sucre?"

Alycia: "A ton avis?"

Eliza 'souriant': "Merciii, petit chou"

Madison 'riant': "Et c'est pour Eli en premier"

Alycia: "La suite arrive"

Continue Reading

You'll Also Like

151K 7.5K 71
Clarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé...
78.3K 4.3K 25
Lexa Woods a vécue des histoires dures, des histoires sans lendemain, des histoires à faire pleurer même les plus heureux, elle n'a que 16 ans mais e...
211K 8.4K 113
[EN RÉÉCRITURE] 4/113 [PASSAGES INÉDITS] CHAPITRE 5 Cross over entre The 100 (Clexa) et The Wilds (Shoni). Lexa et Toni débutent leur année à l'unive...
264K 14.3K 59
//! Les personnes de cette histoire proviennent pratiquement tous de la séries « The 100 » et non de mon imagination.!// Clarke est une jeune fille a...
Wattpad App - Unlock exclusive features