𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩...

By suncharme

113K 5.3K 233

« Simplicité est habit de perfection » Histoire courte, mignonne, légère et sans prise de tête juste de quoi... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Epilogue
BONUS
BONUS II

Chapitre 7

4.4K 205 3
By suncharme

août 2017

NABIL

Ça fait quatre semaines. Un mois que j'traine dans notre appart avec Tarik. Je tourne en rond mais j'ai pas vraiment envie de sortir et quand mon frère ou un de mes gars me traîne dehors je répète toujours le même geste. Je tiens mon téléphone entre mon pouce et mon index et le fais tourner à l'aide de mon autre main. Si les premiers jours je me suis demandé pourquoi j'avais chopé ce tic, la réponse m'est vite venue : j'cherche une raison d'envoyé un message à Amélia. On va pas se mentir, elle me plaît à fond physiquement mais au delà de ça j'la trouve sympa et un peu mystérieuse aussi peut être, ce qui me donne envie de la revoir. Le fait qu'elle ait plus ou moins les mêmes principes que nous, qu'elle vienne d'une cité en galère comme nous. Même si on doit pas avoir la même vie du tout, ça joue. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi à l'aise avec une nouvelle personne et l'autre soir chez elle, j'sais pas trop mais je crois que j'étais bien. On a juste discuté sur de sujets légers mais c'était sympa et j'aimerai bien avoir l'occasion d'lui reparler mais je trouve aucune excuse, et comme elle m'a pas donné signe de vie en retour, j'suis comme un con.

Aujourd'hui il fait super chaud, Tarik en bon lève tôt qu'il est à ouvert les fenêtres dès qu'il s'est levé pour aéré et faire rentrer de l'air frais. Mais la chaleur est vite revenue. Quant à moi, en bon lève  tard que je suis, j'me retrouve sur le canapé à midi, devant Dragon Ball avec un bol de céréales comme repas. Je porte simplement un bas de survêtement en coton et je sens mon dos coller contre le cuir du canap, ce qui est super désagréable. J'ai toujours mon tel à côté de moi au cas où l'inspi viendrais, pour le rap ou pour la p'tite meuf.

Tarik entre dans la pièce quand je rempli à nouveau mon bol, il s'assoit sur le fauteuil et pianote sur son téléphone. Je m'intéresse pas plus à lui et reprend le fil de mon épisode.

- On retourne au studio d'ici deux semaines, me coupe-t-il.

Je hoche simplement la tête en mâchant mes céréales, t'façon c'est pas comme si il attendait une réponse. Mais ce con a l'air décidé de m'empêcher de regarder la teloche parce qu'il parle à nouveau.

- T'as texté boucle d'or ou pas ?

- Non, je grogne plus que je ne réponds.

- T'attends quoi ?

Je lui lance un regard blasé, on a déjà discuté de ça quand ça l'a soulé de me voir tourner en rond dans le salon.  J'ai plus l'habitude de gérer des filles, depuis quelques temps c'est plutôt les filles qui viennent à moi. Un sourire un haussement de sourcil et le tour et joué. Mais comme j'ai essayé la dernière fois, Amélia s'est juste foutu d'ma gueule donc ça va être plus compliqué et je sais pas faire. La dernière fois que j'ai dragué une fille j'avais vingt ans, et malgré moi ça remonte quand même.

- Si t'attends qu'elle tombe à tes pieds sans que tu bouges une oreille, t'as le temps de prendre la poussière mon vieux, reprend Tarik.

- Vas-y j'ai pas envie qu'elle tombe à mes pieds, j'veux juste passer du temps avec parce qu'elle est bon délire.

- Prend moi pour un con en plus, t'es piqué.

- Je l'ai vu deux fois dans ma vie, calme toi aussi, je roule des yeux.

- C'est pas si elle t'envoie un message en disant qu'elle s'ennuie tu vas courir mettre des fringues et t'amener chez elle igo. Chaud pour un mec qui s'en fout.

Je lui lance simplement un chocapic qui est tombé de la cuillère sur le trajet du bol jusqu'à ma bouche. Il me regard avec les deux extrémités de sa bouche qui frôlent presque ses yeux et il pouffe par le nez, marre toi coño, vas-y.

- Trouve toi une meuf avant d'me casser les couilles toi aussi.

- Tu saurais même pas comment la pécho, il continue de taquiner. J'suis sur tu sais ma plus dans quel sens faut tourner la langue, il se marre.

- Heureusement qu'internet est là, je souris en brandissant mon téléphone.

Et la, le choque. Même pour moi qui partage ma vie avec lui depuis vingt-sept ans. Il éclate de rire. Mais un vrai rire, et ça en devient limite vexant, il ne se calme même pas quand il essuie les larmes qui se sont formées. Il glisse dans le fauteuil en se tenant le bide, wesh il est sah ?

Vexé au plus haut point par sa réaction, je pose mon petit déjeuné sur la table basse et prends mon téléphone pour me rendre sur Google et je tape « comment attirer l'attention d'une fille ». Faut croire qu'il y a une tonne de mecs en galère comme moi, vu le nombre de site qui apparaissent. Je clique sur le premier et commence à lire attentivement pendant que le rire de l'autre redouble.

- Putain ! Je m'exclame. Ils disent que pour attirer l'attention d'une fille il faut d'abord être son meilleur ami, mais ça va pas ou quoi ?

Moi j'suis un pd pour être le meilleur pote de la meuf que je veux gérer ? Vas-y c'est d'la merde t'façon. J'veux mm pas la gérer en plus, mauvaise foi. Je balance mon portable sur la table basse en reprenant ma bouffe.

- Merde Nabil, ma vie elle s'rait tellement nulle sans toi.

Il essuie grossièrement ses joues alors qu'il a toujours des spasmes dû à son rire. Ouais calme toi sur les déclarations frère, c'est bizarre après. Mais au lieu de répliquer et de lui lance une pique, je souris simplement parce qu'il y a une certaine vérité dans ce qu'il dit. Même moi, ma vie elle est déjà pas rose mais sans lui wallah je sais pas c'que je serais devenu. J'lui dois pas tout, mais presque. Et je sais que c'est réciproque dans un sens différent, si j'avais pas été là, j'sais pas si Tarik se serais battu comme un chien comme il l'a fait. Et c'est à ce moment que je fais à nouveau l'échange entre mon bol vide et mon téléphone pour me rendre dans l'application notes et écrire quelques lignes, elles serviront peut être plus tard.

- Viens on décale gros fragile, dit-il en se levant.

Je lui fais un doigt et soupire simplement en me levant à mon tour. Je prend une douche et enfile un boxer sous un bermuda en jean, j'prend aussi deux minutes pour réfléchir si je prends un t-shirt ou pas mais connaissant les animaux ça vaut mieux. A tout les coups on va traîner en bas des blocs pour finir par décale à l'autre bout du monde pour un grec. Quand je retourne dans le salon en attachant mes cheveux en queue de cheval, Tarik n'est plus la. Je quitte donc l'appartement avec mes clefs, mon téléphone et des lunettes de soleil pour rejoindre les gars en bas de notre propre tour.

Le soleil commence à passer derrière les tours quand je tire sur la niaks de Casper. Comme je l'avais prédit, à quatre heure il a fallu que ce gros morfale veuille un tacos pour le goûter et on a dû traverser tout Corbeil pour sa gueule. Il a donc passé sa commande pendant qu'on allait dans une supérette à côté pour nous aussi nous prendre à bouffer, on s'est un peu emballé avec les gars à acheter que de la merde, on en a tellement pris qu'il nous en reste encore trois heures après.

Après notre repas, le groupe s'est séparé en deux. J'suis resté avec Casper, Macha, Nader, Moha et Amine alors que les autres se sont barrer on sait pas ou. On est coupé par le téléphone de Casp qui sonne, il s'éloigne pour répondre et revient avec un air panique sur le visage.

- C'était Kemil, ils ont cassé un tête avec un autre groupe de gars et Tarik s'est pris un sale coup apparement. Il veut pas aller à l'hosto donc ils arrivent.

Pourquoi il veut pas aller à l'hosto ce hmar ? Mais j'connais son esprit buté, s'il a décidé quelque chose, ça se passera comme ça, point barre. En vrai si il a réussit à leur dire qu'il voulait pas y aller c'est qu'il est encore conscient mais j'vois pas pourquoi Casper est aussi paniqué. J'veux dire, Tarik il en a déjà reçu des coups, des trucs qui lui ont fait frôler la mort. Alors tout ce qu'on peut faire c'est attendre qu'ils arrivent pour voir l'ampleur des dégâts.

J'ai un moment de bug quand ils entre dans la cité, inconsciemment j'vois seulement Tarik qui est soutenu par deux gars sur lesquels je m'attarde pas. La nuit commence tout juste à tomber donc il y a encore assez de lumière pour que je distingue la grosse tache qui macule sont t-shirt. A ce moment mon cerveau n'a jamais tourné aussi vite et je m'empresse de récupérer mon téléphone alors que tout le monde court vers eux. La personne que je cherchait à joindre répond à la deuxième sonnerie et je ne lui laisse même pas en placer une que je lui dit de se ramener, que c'est urgent et je raccroche.

Tout ce passe très vite mais j'ai rejoins les gars, Casper prend la place de Kemil et moi celle de Yanis que je ne reconnaît que maintenant, trop obnubilé par le premier de mes frères. Sans s'accorder on se dirige vers chez nous et on l'installe sur le canapé. Yasmina entre en trombe dans l'appartement et s'agenouille a côté de Tarik pour déchirer son t-shirt pour nous laisser voir une grosse plaie qui pisse le sang.

- Putain, Dani et Naya garde les gosses que vous avez choqués en rentrant, j'ai dis que je venais aider mais j'suis pas capable la.

- T'inquiète j'ai appelé quelqu'un, lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Faut juste qu'elle bouge son cul.

Continue Reading

You'll Also Like

98.2K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
457K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
94.9K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
53.8K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...