tg fdp +tk

By babicult

197K 19.2K 20.8K

sms//réel ☼ putain, le cousin de jungkook est bizarre. ©babicult (naeyuns);; tout plagiat sera signalé. vkook... More

[🍷] ᴰᴵˢᶜᴸᴬᴵᴹᴱᴿ
[🍃] ᴼᴹᴼᴴᴬˢᴱᵞᴼ
[🌿] ᴼᴮᴺᴵᴮᵁᴸᴱ-ᴹᴼᴵ
[🍓] ᴼᴴ ᴼᴴ
[🌱] ᴳᴼᴼᴰ ᵛᴵᴮᴱˢ
[🌹] ᴳᴼᴼᴰ ᴮᴼᵞ
[🍃] ᴳᴼᴼᴰ ᵀᴵᴹᴱ
[🌿] ᶻᴮᴿᴿᴿᴿᴬ
[🍷] ᶻᵁᵀᵀᴱᴿ
[🌱] ᶻᵁᶻᴱᴳᴼᴼᴷ
[🍃] ᴺᴬˢᵀᵞ ᴺᴬˢᵀᵞ
[🍓] ᴺᵁᴹᴮ ᴮᴱᴸᴸᵞ
[🌿] ᴺᴼᵀ ᵀᴴᴬᵀ ᴺᴵᶜᴱ
[🌹] ᴮᴬᴺᴳ ᴮᴵᴺᴳᴼ
[🌱] ᴮᴼᴹᴮˢᴴᴱᴸᴸ
[🌿] ᴮᴱ ᴿᴵᴳᴴᵀ ᴮᴬᶜᴷ
[🍷] ᵀᴬᴺᴳᴱᴿᴵᴺᴱ
[🍃]ᵀᴬ ᴳᵁᴱᵁᴸᴱ ᴳᴱᴺᴿᴱ
[🌿] ᵀᴼᴵ ᵀᴼᴵ ᵀᴼᴵ
[🌱] ᴴᴱᴺᵀᴬᴵ ᵀᴼᴹᴬᵀᴼ
[🌹] ᴴᴱᴬᴿᵀ ᵂᴬᴺᵀˢ
[🌿] ᴴᴼᴹᴼ ᴼᴿ ᴺᴼ
[🍃] ᴾᴬᴿ ᴸᴬ ᵀᴬᴵᴸᴸᴱ
[🍓] ᴾᴼᴿᴺ ᵂᴼᴿᵀᴴᵞ ᴮᴿᴬᵀ
[🌹] ᴾᵁᵀ ᴹᴱ ᵀᴼ ᵞᴼᵁᴿ ᴴᴱᴬᴿᵀ
[🌿] ᴬᴺᴳᴱᴸ ᵁᴺᴰᴿᴱ** ᶠᴼᴿ ᴹᴱ
[🍃] ᴬᵛᴱᶜ ᴸᴬ ᴸᴬᴺᴳᵁᴱ
[🍃] ᴬᴴᴴ ᴹᴬᴺᴳᴱ ᴹᴼᴵ
[🍓] ᴮᴼᴸᴮᴮᴬᴸᴳᴬᴺ
[🌿] ᴮᴱ ᴹᴵᴺᴱ ᴬᴺᴰ ᴼᴺᴸᵞ ᴹᴵᴺᴱ
[🍓] ᴮᴱᶠᴼᴿᴱ ᴰᴬᵂᴺ
[🍃] ᴰᴼᴺᵀ ᴰᴬᴿᴱ ᵀᴼ
[🌹] ᴰᴼᴸᴸ ᴮᴼᵞ
[🌿] ᴰᴿᴵᵛᴱ ᴹᴱ ᶜᴿᴬᶻᵞ
[🍊] ᴶᵁᴵᶜᴱ ᴮᴼˣ
[🍃] ᴶᵁˢᵀ ᴼᴺᴱ ᴺᴵᴳᴴᵀ
[🍷]ᴶᴬᴹ ᴶᴬᴹ
[🌿] ᴶᴼᵁᴿ ᴾᴸᵁˢ ᴺᵁᴵᵀ
[🍊]ᴶᴱ ᴹᴱ ᴺᴼᴵᴱ
[🌙]ᴰᴬᴺˢ ᵀᴱˢ ᵞᴱᵁˣ
[🍃] ᴰᵁᴸᴸ ᴹᴵᴺᴰ
[🍊] ᴰᴼᴳᴳᵞ ᶠᴼᴿ ᴰᴬᴰᴰᵞ
[🌼] ᶜᴼᴿᴰᴼᴺ ᴼᴹᴮᴵᴸᴵᶜᴬᴸ
[🍃] ᶜᴼᴹᴱ ᴮᴱ ᴹᵞ ᴮᴬᴮᵞ
[🦊] ᶜᴿᴵᴹˢᴼᴺ ᴺᴵᴳᴴᵀˢ
[🍃] ᴮᵁᴹ ᴮᴵᵀᶜᴴ
[🌼] ᴮᴼᴿᴺ ᴮᴿᴬᵛᴱ
[🍃] ᴮᴿᴬᵀˢ ᴼᴺᴸᵞ ᶜᴿᵞ
[💫] ˢᴬᵁᴰᴬᴰᴱˢ

[🌿] ᴶᴬᴿ ᴼᶠ ᵞᴼᵁ

4.1K 319 426
By babicult

pizza sucks without you,

Les yeux de Taehyung. Pointus. Tranchants. Perforants. C'est un regard qui en dit bien des choses pour quelqu'un d'aussi secret que Taehyung.

Qu'est-ce qu'elles sont éthérées, ses iris légères nuances olives. Elles vous font croire à la bonne fortune. Jungkook respirait fort, saccadé. Il regardait Taehyung, ses yeux. Plus il le regardait, plus il se disait qu'il avait une chance incroyable. Taehyung ne le lâchait pas de ses beaux yeux, la peau lisse et charnue de ses paupières dentées de cils diffus tombaient sur leur noir abyssal.

Il ne faisait pas que de le regarder, Taehyung.

Il le lorgnait. Il le lorgnait comme si il avait faim.

Il le lorgnait en le suçant, le suçant comme si il se nourrissait de lui.

Il tourna son joli visage, explorant un autre angle.

«Creuse les joues...» Lui souffla Jungkook, le bas-ventre fervent de sensations battantes. De la grande paume de sa main, il caressait la cime de la tête de Taehyung.

Les longues longues franges de Jungkook dégoulinaient d'érotisme et de sueur. Le plaisir lui faisait basculer la tête en arrière.

Taehyung creusa les joues, il râla. Qu'est-ce que c'était bon, de sentir une muqueuse envelopper son membre d'une couverture bouillante... La chair dodue de ses joues rentrées ponçait la peau de son sexe, la ramenait à sa base gorgée avant de la faire remonter jusqu'à sa pointe toute serrée et picotante.

«Ah... Ta langue...» Se dolenta Jungkook, les pommettes tremblantes, la bouche s'ouvrant toute seule sur un filet cristallin de salive, alors qu'une de ses mains glissaient jusqu'à l'une des joues de son amant. Il le caressa avec l'articulation de son index. «Taehyung... T-Taehyung quand tu me regardes j'ai l'impression que je vais mourir...»

Taehyung lui sourit, taquin. Il ralentit sur ses pompes folles, administrant un plaisir langoureux et intense à Jungkook, comblant avec sa main ce qu'il ne pouvait pas atteindre avec sa bouche.

Alors, Jungkook pinçait les lèvres pour ne pas gémir. Il regarda même sur le côté, un peu mal à l'aise, les mains bougeant sur le lit, tripotant les couvertures.

Quand c'était rapide et furieux, ce n'était pas gênant. C'était du sexe impulsif. Du sexe hormonal. Du sexe pour calmer leurs drôles de pulsions.

C'était différent lorsque c'était lent. Même le regard de Taehyung avait l'air différent. Même cette main autour de la base de son intimité, même ça, c'était un tout autre toucher.

C'était si tendre.

Un geignement fluet s'extirpa malgré lui d'entre les lèvres cousues de Jungkook.

«Est-ce que t'aimes ça, mon cœur ?» Pourquoi est-ce que les paupières de Taehyung étaient si lourdes ? Il avait l'air si détendu et stimulé. Il avait l'air si calme et expérimenté. Même lorsqu'il était celui qui était à genoux, il gardait cette présence, cette attitude de "C'est moi qui décide". Jungkook fronça les sourcils. Quand est-ce que Taehyung avait commencé à l'appeler "mon cœur" ? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier, "mon cœur" ? Est-ce qu'il voulait être son petit cœur ? Taehyung haussa un sourcil.

«Oui...» Jungkook mâchait dans l'air, ne sachant pas bien quoi dire. Au final, il secoua la tête et décida de ne pas se prononcer et d'à la place,
laisser Taehyung finir ce qu'il avait commencé.

Par ailleurs Taehyung ouvrit de nouveau sa bouche humide et rose avec un petit bruit prenant et il enfourna le sexe de Jungkook dans sa bouche. Et le terme "enfourner" est bien choisi, puisque c'était juste comme un four...

Jungkook se braqua. Les nerfs tout titillés, il ne savait plus où donner tête. Envahi par les stimuli, il ferma les yeux, quittant le regard félin de Taehyung. Même les paupières closes, il pouvait le sentir sur sa peau. Ça le brûlait. Ça brûlait son ventre. Son anus palpitait, ses fesses se crispaient en un spasme. Il gémit. Ses cuisses voulurent se fermer sec mais il résista, résister c'était dur.

Un cumulus crépitant lui brouillait le ventre. Il sentait ses chatouilles piquantes jusque par ses reins. Il avait envie de les contracter, ses reins, il avait envie d'en donner des coups, de s'enfoncer dans la gorge de Taehyung, jusqu'à ce qu'il s'étouffe avec son sexe. Il avait envie de blesser Taehyung. De le briser. Alors qu'il s'apprêtait à poser ses mains sur l'arrière de son crâne pour le pousser à sucer jusqu'au ras, Taehyung redoubla de vitesse.

C'était comme un pincement. Un pincement aux nerfs. La tête de Jungkook roula sur sa nuque et ses souffles sortaient à moitié pleurés, tout tremblants.

«A-Ah... Ah... Taehyung... Taehyung...» Qu'est-ce que c'était agréable à dire "Taehyung". Pendant un moment, il s'agissait du seul mot que Jungkook parvenait à prononcer. Le reste ? Vide. Son esprit était vide. Sa seule pensée, Taehyung. «Taehyung, encore plus vite...»

Et Taehyung obéit.

Jungkook se cambra, les ongles s'enfonçant dans le mou des couvertures. Son abdomen puisait dans le vide, se contractant puis lâchant la pression tout d'un coup, un cocktail de sensations fourmillantes s'exhumèrent de son corps par son sexe encombré et palpitant. Un cœur battait dans son estomac, dans son bassin, à la pointe de la cloche de son sexe. Le sperme fusait en filets laiteux et chauds par convulsions.

Sa respiration sporadique s'éteignit en un dernier long souffle vocalisé. Quelle jolie voix. Elle était encore plus belle quand il avait mal et bien simultanément. Tout suant et haletant, il se laissa tomber sur le lit.

«C'est pas fini, Jungkook...» Fredonna Taehyung en se levant, le visage maculé de semence, puis il se mit à rire, rire dans sa pomme d'Adam, d'un rire rocailleux et suave.

Jungkook ouvrit grand les yeux lorsqu'il se rendit compte du bazar dégoûtant qu'il avait mis.

«Oh non !» S'exclama-t-il en levant le torse, essuyant les pommettes gluantes de Taehyung comme il le pouvait. «Non, Taehyung je suis désolé, c'est dégueulasse...»

Taehyung lui attrapa un poignet. Il le contraignait alors à regarder son visage éclaboussé de liqueur séminale.

«C'est pas dégueulasse, c'est sexy.» Les mains de Taehyung se fixèrent en bas du dos de Jungkook, le forçant à se serrer contre lui. «Regarde-moi. Je suis tout à toi.» Il sourit, penchant la tête sur le côté. Jungkook vit les joues de Taehyung tourner au rouge. C'était la première fois. C'était surtout l'arrête de son nez, en fait, qui était rouge foncée, comme un coup de soleil sur sa peau havane... Il se rapprocha lentement de cet halo vermillon, le mouchetant de bisous légers, ne se souciant même pas de ce qui était sale de sperme ou non. Tout ça, c'était à lui.

Taehyung retomba sur ses genoux, ses mains glissant sous le haut de Jungkook.

«Dis-moi que t'es à moi.» Lui susurra-t-il alors qu'il scrutait avec une fascination profonde la taille de Jungkook qui se révélait à fur et à mesure que ses mains remontaient son abdomen et que ses poignets retroussaient le tissu fluide de son haut. Taehyung vola un regard à Jungkook, puis ses iris retombèrent sur le ventre subtilement dénudé de sa petite chose.

«Je suis à toi...» Jungkook rit. C'était niais. C'était même un peu naze. Il rit encore, pouffant par le nez, observant attentivement ce Taehyung délirant qui nourrissait visiblement un fétichisme pour son torse nu.

Il lui frôla les tétons. Il frémit. Dents fermées sur sa lèvre.

Après un moment, Taehyung pela Jungkook de son haut collant, le couchant, baisers croassants contre son diaphragme.

«T'es si érotique, Jungkook...» Il passa sa langue brièvement sur la fosse verticale qui séparait le torse de Jungkook en deux. C'était salé et doux. «Je ne peux pas croire que tu te balades comme ça à la piscine, à la plage ou quand tu fais du sport et qu'il fait trop chaud... C'est tellement indécent... C'est vulgaire...» Il chuchotait contre sa peau, son souffle et ses mots étaient chauds contre son torse léché. Jungkook ouvrit grand les yeux, à moitié choqué par les propos que tenait Taehyung. Il regardait sur le côté, le mur, plongé dans ses pensées. Après un moment, il jeta un coup d'œil confus à son cousin, qui lui caressait toujours le torse.

Il se prit la lèvre entre les dents.

«Eh, Taehyung...»

Taehyung leva les yeux sur lui.

«Mh ?»

«Pénètre-moi.» Ânonna-t-il, soudainement brûlant. La seule mention de ce mot suffisait à l'allumer. Il se fit du vent avec ses mains en éventail, tout timide. Qu'est-ce qu'il était mignon et aléatoire Jungkook. Son regard embarrassé glissa jusqu'au faciès de Taehyung. Ce dernier était si choqué, qu'il ne bougeait pas. Seul sa gorge se mouvait alors qu'il déglutissait. «Fais-moi l'amour...» Reformula Jungkook, gloussant nerveusement, terriblement gêné.

Après un mutisme partagé, la tête de Taehyung se baissa sporadiquement sur le poitrail de Jungkook. Il lui accorda un long bisou appuyé et bruyant avant de décoller doucement ses douces lèvres de ses muscles chauds. Puis il acquiesça, la tête baissée.

Il se suréleva sur ses coudes.

«Je vais devoir te manger les fesses, truc du genre.» Grommela Taehyung alors qu'il se mettait piano piano à panteler.

«Si t'aimes pas ça, te force pas.»

«Tu rigoles ?» Psalmodia Taehyung d'une voix sérieuse. Il saisit les cuisses de Jungkook puis les laissa remonter jusque sur sa poitrine -il était allongé-. Taehyung, lui, élevé sur ses genoux, tripotait déjà la chair d'une des fesses arrondies de Jungkook d'une main. Arrondies, parce que cette position les arrondissait. L'autre main maintenait une cuisse alors que ses pieds, tout mignons dans leurs chaussettes grises, flottaient dans les airs. «Je veux juste pas que tu me prennes pour un déglingué.»

Les lèvres de Jungkook ressortirent en une moue.

«Non, dis-moi que t'aimes mon cul. J'aime quand tu me complimentes.»

Sans prendre la peine de lui répondre, Taehyung lui mordit gentiment une fesse.

«Baisse.» Lui ordonna-t-il en tirant sur la bande élastique de son caleçon.

Tout rouge, Jungkook baissa à nouveau son sous-vêtement. Il le baissa comme si c'était la première fois qu'il le baissait devant Taehyung.

«Si musclé...» Grogna Taehyung alors qu'il mordait maintenant dans la fesse nue de Jungkook. «T'es si musclé, Jungkook.»

Jungkook esquissa un sourire éphémère. Il était trop concentré sur l'appréhension dérangeante qu'il ressentait au centre du creux de ses fesses pour sourire. Il regardait le plafond. Blanc, large, avec des chutes de couleur fluorescentes parce que sa vision était étoilée, brouillée, comme si il venait de se frotter les yeux.

«Ah...» Chuchota-t-il, mettant l'articulation de son index dans sa bouche. Il avait sentit la pointe de la langue de Taehyung contre sa fesse. Elle glissait lentement vers son sillon.

«Ne m'embête pas...» Se plaignit-il alors que Taehyung faisait exprès d'appuyer sa langue au creux de ses fesses, quelques millimètres seulement en dessous de son anus. «Taehyung...» C'était humide. Et puis c'était chaud, sous son souffle. Jungkook se mordait la phalange. Anxieux, prêt et si redoutant à la fois...

Quand Taehyung finit par toucher du bout de son organe tout mouillé, tout chaud, tout musculeux, l'oeillet froncé et rose de Jungkook... Jungkook crût mourir sous un soudain coup de chaleur. C'était satisfaisant d'enfin sentir cette langue là où il la voulait le plus...

«Mh...» Bourdonnait-il jointure dans la bouche, penchant de temps en temps la tête en arrière, laissant les cheveux à l'arrière de son crâne chiffonner les draps déjà dérangés. «Enfonce-la, Taehyung...» Pour un avant-goût...

Taehyung s'exécuta. Son muscle fuchsia s'enfonça lentement en Jungkook. Court, mais mobile. Il se cognait au début des parois étroites de Jungkook. C'était bon. C'était vraiment bon. Taehyung retira sa langue. Il plongea un doigt dans l'orifice humidifié de Jungkook, se redressant et se penchant sur lui seulement pour le regarder.

«Comment tu te sens ?» De sa main libre, il dégagea le visage de Jungkook de quelques mèches de cheveux rebelles qui se plaquaient à son front. «Tu dois me parler, mon bébé. Ne sois pas timide.» Il lui embrassa le bout du nez. La douceur des mots de Taehyung était si paradoxal à la froideur de sa voix grave et graveleuse. C'était un contraste frigorifiant. Jungkook fronça les sourcils, sentant que Taehyung essayait d'insérer d'autres doigts en lui, en vain. Il retira son majeur des fesses de Jungkook pour lui cracher dessus, sous les yeux ahuris de Jungkook. Jungkook, qui n'avait jamais reçu.

«Tu... Tu vas mettre combien de doigts ?» Balbutia Jungkook, stressé.

«Je veux essayer trois. Mon pénis est plus large que ça, de toute façon.»

Jungkook secoua la tête.

«Tu veux pas mettre de la vaseline ? J'ai de l'huile de coco.»

«T'es sérieux Jungkook, je t'ai sorti mon meilleur molard là.» Taehyung désigna le crachat sur ses doigts des yeux, ce qui causa à Jungkook à froncer le nez.

«J'ai de l'huile de coco...» Répéta Jungkook un peu plus bas.

«Apporte-moi un mouchoir.»

Jungkook hocha la tête. Il lui suffit de remonter sur son lit jusqu'à la table basse pour balancer un pot d'huile de coco et un paquet de mouchoirs à Taehyung, qui haussa un sourcil, intrigué.

«Quel genre de malade se masturbe avec des mouchoirs pour le nez et de l'huile de coco...» Taehyung s'essuyait les mains. «Ça m'excite, tes habitudes de saint-nitouche... Huile de coco...» Taehyung gloussa.

«C'est pas pour me masturber...» Marmonna Jungkook. Il ne mentait pas. Ce n'était pas pour se masturber.

Le rire de Taehyung grésillait.

«Maintenant mets-toi à quatre pattes, les fesses sorties.»

«Non ! Trop gênant !»

«Allez Jungkook,» Taehyung lui prit les mains par derrière pour le faire reposer sur ses coudes. «on ne devrait pas trop s'attarder, tes parents pourraient rentrer...»

Jungkook, rouge, baissa la tête. Il avait fini à quatre pattes et il ressortait bien les fesses. Peut-être qu'il le voulait, au final. Peut-être que la façon dont il se cambrait en témoignait.

Taehyung les regarda un moment, ses fesses. Il les ouvrit. Jungkook se sentait ouvert. Il se sentait épié jusqu'à ses intérieurs. Et Taehyung, Taehyung se délectait de ce trou rose ouvert mais aussi de ces ondes de désespoir qui émanaient de Jungkook, cette vulnérabilité, cet effarouchement adorable qui le caractérisait. Il lui claqua une fesse, juste pour le plaisir d'en entendre le clapotement, de la voir gigoter légèrement. Puis il la pansa d'un baiser. Il la pansa avant de se mettre à en manger le cœur, encore une fois.

Puis il s'enduit les doigts d'huile de coco.

«Tu sais ce que c'est, un sphincter ?» Taehyung jouait avec l'entrée de l'anus de Jungkook. «Détends tes sphincters.»

Un doigt. Deux doigts. Jungkook ferma les yeux. Plus que le plaisir physique, c'était un plaisir mental. Il régulait sa respiration ardente. Il devait se détendre, comme Taehyung l'avait dit. Parce que les deux doigts en lui, bien que ça lui faisait froncer les sourcils, ça restait deux doigts. Seulement deux doigts. Jungkook gémit lorsque Taehyung les incurva vers le haut, stimulant sa prostate.

Un peu après ça, il les retira.

Bruits métalliques. Il débouclait sa ceinture. Les cliquetis de la boucle résonnait dans l'esprit de Jungkook. C'était si sexy. Il se retourna comme il pouvait pour le voir l'enlever.

«Retourne-toi, tu vas te faire mal au cou.» Lui prévint Taehyung en ouvrant son pantalon en deux, faisant craquer les vertèbres de sa nuque à lui.

Après quelques secondes d'insistance, Jungkook finit par se retourner, plissant les yeux alors qu'il entendait Taehyung jeter son pantalon et sûrement son boxer sur le sol, les boutons de son jean claquant parterre.

Il entendait aussi Taehyung bouger dans le lit.

Un peu plus tard, il sentit le contact tiède du gland de son flirt contre sa membrane rose toute sensibilisée... Il était huilé, bien heureusement, alors il passait un peu mieux, comme enduit de beurre. Mieux, mais lentement. Jungkook se braquait, il basculait la tête en arrière et râlait, sifflait entre ses dents, les sourcils froncés. Ça faisait mal. Ça faisait mal et c'était parce qu'il n'était pas si détendu que ça.

Et puis, à un moment, il craqua un sourire. Un sourire niais, puis il se mit à rire à voix basse, laissant tomber son front au creux de son coude.

Taehyung le pénétrait. Taehyung.

Qu'est-ce que c'était bizarre.

Des souvenirs flashaient dans son esprit. Épicerie, vert, le rouge des fleurs. Le bruissement des paquets de chips, du vent, sa chemise qui lui colle au ventre. Des guiliguilis dans le ventre, des vêtements enlevés puis l'étang. Le goût de la peau de Taehyung, de ses grains de beauté. Des champs de blé doré, le doré des pommettes bronzées de Taehyung, le soleil orangé et les mains de Taehyung. Taehyung, Taehyung, Taehyung. Peut-être qu'au fond, il voulait que Taehyung soit son petit-ami. Peut-être qu'il le voulait vraiment.

Il savourait les coups de reins de Taehyung. Il les sentait dans son bidon. La bouche ouverte et les yeux mi-clos, il laissait son corps trembler, venir et aller au rythme des coups de Taehyung. Les intérieurs martelés, la prostate martelée, il anhélait, hors d'haleine. Lorsqu'il prenait de grandes respirations, il humait un parfum chaud de miel. Lorsqu'il exhalait, son bas-ventre tremblait, ses cuisses fébriles tremblaient avec.

«Ah... Taehyung...» Il se retourna vers Taehyung, pour le voir en pleine action. Ses yeux s'agrandirent puis se plissèrent alors que ses paupières s'alourdissaient de plaisir. «Q-Qu'est-ce que t'es beau... Taehyung...»

Taehyung se pencha sur lui pour lui enlacer la taille, appuyant ses coups de reins pour les rendre plus intenses et calculés. Il incita Jungkook à se coucher, une cuisse de Jungkook retroussée soutenue par son bas. Il se coucha sur lui, continuant ses pompes en ne lui entourant la taille plus que d'un seul bras.

Il posait son menton au creux d'une fossette du dos de Jungkook, profitant de ses moindres petites secousses... Secousses adorables...

«Sors avec moi, Jungkook...» Lui susurra-t-il alors qu'il le pénétrait langoureusement, ses muscles roulant sous sa chair.

C'était comme si il avait lu dans les pensées de Jungkook.

«Je vais y réfléchir...» Ménagea de dire Jungkook, bien que sa voix avait déraillé.

Quant à Taehyung, ses gémissements étaient rauques et contenus, se confondaient à son souffle. Il sentait que son sexe rentrait en effervescence à sa base et que quelque chose se pressait à son extrémité. Le sexe gorgé et palpitant, il essayait de tout contenir pour ne pas jouir en Jungkook, même si l'idée était en soi terriblement excitante. Lorsqu'il eût atteint l'acmé du plaisir, il se retira, jouissant entre les fesses de Jungkook avec un dernier geignement qu'il ne put contenir.

«A-Ah...»

Ils respiraient tous les deux très forts mais Taehyung un peu plus. Complètement à bout il se laissa tomber exténué contre le dos nu de Jungkook, remontant jusqu'à ses omoplates pour s'y coucher, la joue contre la peau transpirante de son cousin. Puis après un temps et un baiser asséné sous la nuque, il roula sur le côté, s'étalant collé à Jungkook, sa bouche expirante tout près de la sienne. Ils se regardaient, dans la marre noire de leurs orbes.

Jungkook porta une main à son front.

«On n'a pas mis de préservatifs.» Ronchonna-t-il, irrité.

Taehyung lui embrassa l'épaule.

«Relaxe. Pense à autre chose.»

Jungkook scrutait Taehyung.

«À quoi ?»

Taehyung posa son front contre celui de Jungkook.

«Je ne sais pas. À quelque chose d'heureux. Une sortie. Repose-toi.» Taehyung sourit. «Tu ne devineras jamais ce à quoi je pense.»

La bouche de Jungkook se tordit sur le
côté.

«À nous deux ?»

Taehyung secoua la tête.

«Trop vague.»

«À la plage, alors...»

Taehyung sourit, il avait les yeux fermés.

«J'aime pas la plage.»

Ce fut au tour de Jungkook de sourire, il enlaça le bras de Taehyung.

«Moi non plus !»

«Berk. Arrête de me copier.»




Ils se réhabillaient.

Et bizarrement, Jungkook était un peu triste. Il regardait Taehyung s'habiller avec une sorte de mélancolie. En fait, il avait cette impression qu'ils avaient atteint le point fulgurant de leur relation. C'était si bon et passionné qu'il était persuadé qu'il n'y avait pas moyen d'en ressentir plus, ils ne pourraient désormais qu'en ressentir moins. C'était comme une pyramide, en fait. Une pyramide sur laquelle ils se tenaient au sommet. Une période était derrière eux. Une période de flirt dangereux, de "devine ce que je ressens" excitante, tripante, qui allait lui manquer.

Jungkook regardait Taehyung s'habiller et il était beau quand il s'habillait.

Si sensuel.

Taehyung se retourna vers lui.

«Tu m'excites.»

Jungkook ouvrit grand les yeux.

«Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai fait ?!»

Taehyung prononça un "tsss" désapprobateur.

«Tu sais très bien. Tu me regardes avec le désespoir d'une petite salope nymphomane qui est salement triste de ne pas pouvoir baiser jusqu'aux aurores.» Taehyung se rapprocha à pas de velours de Jungkook. «Tu peux me le dire Jungkook,» Il se pencha sur Jungkook. «si tu veux un deuxième round.»

Jungkook avait commencé à secouer la tête, puis il s'était arrêté net, avait regardé autour de lui puis s'était mis à la hocher très fort.

Taehyung lui bondit dessus, ce qui le fit sourire. Ils s'embrassèrent alors qu'il préservait ce même joli sourire satisfait. Taehyung débouclait de nouveau sa ceinture si fraîchement rebouclée alors que Jungkook riait avec ses yeux, les mains étreignant les épaules de Taehyung.

Il pouvait déjà se sentir durcir.

Il cloua de nouveau ses lèvres à celles de Taehyung, le serrant très fort dans ses bras, puis la tête embrumée, il se laissa bouffer le cou. Jungkook écoutait les tambourinements de son cœur. Des battements qui se confondaient aux battements des marches d'escaliers. Son organe vital courrait un marathon. Il n'était pas le seul.

Les mains de Taehyung glissaient jusqu'à l'entrejambe de son cousin.

Il était si excité.

Soudainement, la porte s'ouvrit sur leurs deux corps mêlés.

Jungkook prit une poignée de secondes avant de le réaliser. Comment s'en soucier lorsque les hanches de Taehyung se pressaient contre lui et que son odeur lui embaumait l'esprit ?

Il ne pouvait penser à rien d'autre que Taehyung.

Un cri impérieux résonna dans la pièce. Tous deux se figèrent. Ils connaissaient cette voix.

D'un bond, Taehyung se leva, tachant de ne pas montrer une seule seconde son visage à son inquisitrice.

«Reste ici... Reste ici ! Pédéraste de merde !» La mère de Jungkook n'eût pas réussi à convaincre Taehyung, malgré la chétivité de sa voix. Il attrapa son haut, puis sauta par la fenêtre.

Les larmes aux yeux, elle se retourna à intervalles discontinus vers son précieux fils, son seul fils, son fils chéri qu'elle avait si bien gâté... Et qui au final n'était rien de plus qu'un pédé. Un sodomite.

«Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Jungkook ?» S'apitoya-t-elle à voix blanche, basse. On aurait dit qu'elle s'était faite drainée de toute son énergie. «Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu fais ça pour que je te remarque ? Est-ce que t'as besoin d'attention ?»

Jungkook secoua lentement la tête.

«Non maman.» Lui répondit-il de son ton juvénile et innocent.

Une larme raye sa joue. Jungkook le remarque. Il entrouvre la bouche et fronce les sourcils.

«Tu dois être malade...» Elle esquissa un sourire cynique et nerveux qui disparût dans la seconde suivant sa naissance.

«Non, maman.» Jungkook ricana. Ça lui faisait rire. Elle avait tellement de haine en elle que ça la faisait pleurer. C'était pathétique. Il ne se sentait pas désolé pour sa Maman. Il sentait que son estime d'elle chutait d'un pic. Il n'était même pas gay... Enfin, il ne pensait pas l'être et il ne se souciait plus beaucoup de ce genre de choses, des étiquettes... Il était lui. Et peut-être que c'était dégueulasse de coucher avec son cousin mais ce n'était pas dégueulasse de coucher avec un garçon. «C'est juste moi. C'est juste qui je suis.»

Grosse erreur.

***
nda c'est pas mon plot twist, il va arriver un peu après

IMPRESSIONS ?

QUE VA T IL SE PASSER ?

A VOTRE AVIS EST-CE QUE LA MERE DE JUNGKOOK SAIT QUE C'ETAIT TAEHYUNG?

Continue Reading

You'll Also Like

152K 9.4K 34
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
52.5K 2.5K 86
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
152K 8.3K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
23.9K 1.8K 38
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...