ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

132K 10.6K 7.8K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 22.

2.6K 220 373
By Minho_s_bundle

Hello everybody!
Je suis de retour encore hehe ~👋

____________________________

Pdv Chan

"Qu'est-ce que tu ressens quand t'es avec Jeongin?"

Minho venait de me demander cela sérieusement et il attendait une réponse de ma part qui ne lui parvint pas directement car je devais y  réfléchir.

Ce que je ressens quand je suis avec Jeongin?

- Je sais pas trop.. fin j'aime bien rester en sa compagnie. Il est trop mignon vraiment.. d'ailleurs la première fois qu'il est venu chez moi il a dû dormir avec moi parce que sa chambre n'était pas prête et au final il m'a prit comme doudou. Qu'est-ce qu'il était mignon. Tu peux pas imaginer à quel point, fis-je en repensant à ce moment là. Mais la dernière fois qu'il m'a demandé de dormir ensembles je lui ai dis non comme un con. Je ne voulais pas avoir de problèmes avec Minah et je vais pas te mentir j'ai regretté.. de ce fait je lui ai donné ma peluche..

- Et vous avez eu d'autres moments comme ça?

- Mh.. bah on en a pas eu énormément en un mois mais la derniere fois on devait se dépêcher pour ne pas rater le bus. J'ai dû le tirer derrière moi et je crois que ça m'a fait quelque chose de sentir sa main dans la mienne, elle était tellement douce. Et puis y'a eu cet aprème aussi lorsque nous étions dans le bus. Un petit garçon nous a décrit comme ressemblant à un couple. Il pensait que je m'étais assoupi mais j'avais tout entendu. Et ça m'a fait bizarrement plaisir d'entendre ça. Mon coeur est parti en cacahouètes après.. D'ailleurs j'ai eu peur que Jeongin l'entende tellement il battait fort. Et puis ce moment dans sa chambre.. si je n'avais pas été lâche je lui aurais dit en plus de tous ces compliments à quel point j'ai envie de le prendre dans mes bras lorsque je le vois. Je sais pas j'ai juste envie de l'avoir près de moi en permanence et de le protéger comme un bébé.

- On se dirige vers du daddy kink là calmes-toi Chris, rit le danseur.

- Yah! racontes pas n'imp's je suis pas comme ça!

- Ouais ouais..c'est ce qu'ils disent tous, me répondit-il en finissant son chocolat qui devait être froid depuis le temps. M'enfin tout ce que tu viens de me décrire ça prouve que t'es complètement tombé pour lui. Et puis t'as même des idées chelous le concernant vu comment t'as réagi juste en le voyant torse nu. Alors à ce point là tu ne peux plus dire que c'est fraternel. Ajouta-t-il en me lançant ce regard qui voulait tout dire.

- Mh.. Wait attends WHAT?! Je..j'ai pas ce genre d'idées!

- Chan cherches pas tous les gars ont ce genre d'idées t'es pas une exception. Enfin bref.. Sinon comparé à tes sentiments pour Minah? Faut pas oublier que t'es encore en couple. Je ne vais pas te forcer à quitter ta copine.. mais après ce que tu viens de me dire va falloir faire un choix au plus vite. Donc qu'est-ce que tu ressens par rapport à Minah?

Je repris mon sérieux en entendant le prénom de ma copine.

- Minah.. je pense que je l'aime encore un peu.. je veux dire ça fait quelques mois qu'on est ensembles donc la flamme va pas s'éteindre du jour au lendemain mais j'ai remarqué qu'il y a eu beaucoup de changements entre nous. Mes potes me parlaient tout le temps de ses défauts par rapport à la jalousie et tout ça, mais c'est vrai que j'étais tellement aveuglé par l'amour que je n'avais jamais fais attention à ça.. le pire c'est que je cautionnais le fait qu'elle soit homophobe et je pense que dans la situation où je suis maintenant ce n'est peut-être pas une bonne idée de rester avec elle..

- ATTENDS QUOI?! ELLE EST HOMOPHOBE?! MAIS QU'EST-CE QUE?! JE RETIRE CE QUE J'AI DIS!! MAIS QUITTES-LA DIRECT WTF?! WAHH SORRY NOT SORRY MAIS C'EST UNE CONNASSE SI ELLE EST HOMOPHOBE! ELLE A QUOI CONTRE LES GAYS ?! S'énerva soudainement Minho. ON LUI A FAIT QUOI MÊME?! ELLE A JUSTE LE SEUM PARCE QU'ON EST PLUS FAB QU'ELLE!!

- MINHO FERMES TA PUTAIN DE GUEULE LÀ Y'EN A QUI TRAVAILLENT, hurla Woojin de sa chambre.

Le pauvre Woojin.. il avait un devoir à finir et son coloc criait comme si de rien n'était. Minho roula des yeux en entendant le plus vieux râler puis se tourna vers moi.

- Qu'est-ce qu'il est chiant lui aussi! M'enfin bref on s'en fout. Tout ce qui compte là c'est que tu quittes cette fille nan mais j'hallucine! Pff.. moi qui ne voulait pas te forcer à la quitter bah ptdrr maintenant je suis team JeongChan à fond!

On m'explique pourquoi ce gosse est plus excité par rapport à ma vie amoureuse que moi le principal concerné? Nan mais vraiment.. parce que je comprends pas. Et puis c'est quoi ça JeongChan?.

- C'est quoi ça JeongChan?

- Bah un ship, le prénom de Jeongin et le tien ensembles ça fait JeongChan.

- Tu pars loin là.. fis-je en sentant mes joues prendre feu.

JeongChan.

J'aime bien.

- Osef! Longue vie au JeongChan! Mort au MinChan! Je vais faire redescendre cette fille de son trône tu vas voir.

- Minho.. t'es conscient que je l'aime encore un peu quand même? Lui fis-je remarquer.

- Chan je veux bien comprendre que tu l'aimes encore un peu parce que vous êtes ensembles depuis longtemps. Mais là t'aimes quelqu'un qui déteste les gens comme toi. Elle ne sait rien pour l'instant mais le jour où elle saura que t'aimes les gars aussi tu vas te prendre une pluie d'insultes donc autant la quitter non?

- Ouais mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

- Ouais bah va falloir que t'y passes.

- Je sais.. je vais y réfléchir..

- Ok.. bon tu me tiens au courant.

- Yeah of course mate.

Je me levais finalement du fauteuil dans lequel j'étais assis depuis un moment et m'étirais. Il est temps que je rentre.

Minho me reconduit à la porte et j'en profitais pour passer la tête dans la chambre de Woojin histoire de lui dire au revoir.

- Bon bah à demain.

- Ouaip et envoies-moi un message quand t'es arrivé pour que je saches que t'es bien rentré.

- Merci et t'inquiètes j'habite à dix minutes à peine en voiture.

- C'est pas une raison on sait jamais un accident est vite arrivé.

- D'accord, d'accord je le ferais. Bon à plus!

- Yep!

Et c'est comme ça que je quittais l'appartement de mes deux amis.
Une fois dehors je rejoignis rapidement la voiture que j'avais emprunté à mes parents et pris le chemin du retour. C'est donc au bout de dix minutes que je me retrouvais devant le portail de ma maison encore entier. Je rentrais la voiture dans le sous-sol puis une fois cela fait et le moteur coupé j'envoyais rapidement un message à Minho pour le rassurer. Je sortis finalement de la voiture quelques minutes plus tard et empruntais les escaliers qui remontais dans le salon ouvrant la porte d'un seul coup.

- Maman je suis rentré.

- OH PUT--naise! Sursauta ma génitrice sur le divan. Tu m'as fait peur andouille!

- Sorry mom, lui répondis-je en riant.

- Sale gosse avoues tu l'as fait exprès!

- Hehe~

- Toujours aussi chieur celui-là..on se demande de qui tu tiens ça. râla-t-elle sûrement en pensant à mon père. Bon sinon on a déjà mangé mais je t'ai laissé une assiette si t'as faim.

- Mh.. non j'ai pas trop faim je pense que je vais juste aller me coucher je suis assez crevé... Bonne nuit m'an.

- Ok pas de problème, bonne nuit sweetheart. Me répondit-elle en m'envoyant un bisous volant.

Je traversais ensuite le salon pour rejoindre l'entrée et retirais mes chaussures. Je les rangeais à leur place avant de monter les quelques marches me séparant de ma chambre, sans pour autant allumer la lumière. Je connais ma maison par coeur. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je trébuche sur quelque chose. J'aurai peut-être dû allumer la lumière finalement. Mais je ne comprends pas il n'y a rien dans le couloir du haut normalement.
J'ouvris ma porte et allumait la lumière histoire d'éclairer un peu le couloir et me tournait vers ce qui m'avait sûrement fait trébucher.

- Jeongin? Lançais-je surpris de le voir là. Mais le brun ne me répondis pas.

Je m'accroupis devant lui pour le secouer un peu mais remarquais bien rapidement qu'il s'était assoupi.

- Innie.. qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci.. Tu devrais être couché.

Je me décidais finalement à porter mon cadet dans son lit mais fus surpris lorsqu'une fois dans mes bras celui-ci murmura quelques mots.

-Hyung.. je veux dormir avec toi..

Comment voulez-vous que je résiste à ça sérieusement?

_ _ _ _ _ _

Pdv externe

Jeongin se réveilla après une très  bonne nuit de sommeil. Il ne pensait d'ailleurs pas pouvoir dormir aussi bien après avoir attendu Christopher aussi longtemps.

Il ouvrit doucement les yeux et observa quelques instants le plafond au dessus de lui. A quel moment était-il retourné dans sa chambre? Il ne se souvenait pas. Le seul souvenir qu'il avait c'était de s'être assit devant la chambre du plus vieux attendant son retour. Et puis après plus rien. Est-ce que Chan était rentré? Il n'en savait rien. Peut-être qu'il avait passé la nuit chez sa copine.. Jeongin grimaça à cette idée puis tenta de se tourner vers le seul endroit d'où émanait de la lumière. La fenêtre. Mais en vain, quelque chose l'en empêchait. Quelque chose de chaud. Il retira la couverture qui le recouvrait et jeta un regard sur son ventre remarquant un bras et une jambe posés sur lui.

Il tourna la tête vers ce qui semblait être un être humain mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le visage de son aîné à seulement quelques centimètres du sien.

- Chan hyung.. lança le jeune homme à voix basse ne voulant pas réveiller le blond, mais heureux malgré tout de voir que celui-ci ne soit pas allez dormir chez sa copine. Il se tourna entièrement vers le blond et le fixa pendant de longues minutes.
Chris était quand même magnifique. Jeongin qui continuais de détailler son aîné se perdit rapidement sur les lèvres de celui-ci. Le plus vieux faisait une sorte de moue en dormant et ses croissantes de chair ressortaient ce qui était affreusement mignon. Jeongin sourit à cette vue avant de venir caresser doucement les cheveux en bataille du blond en face de lui.
J'ai toujours voulu caresser tes cheveux.. ils avaient l'air tellement doux et je ne m'étais pas trompé.

- Mhhh..pourquoi tu ne l'as pas fait avant alors? Demanda soudainement Christopher en ouvrant doucement les yeux.

Jeongin retira aussitôt sa main.

- T..t'es réveillé depuis quand? Demanda le cadet surpris.

- Mh.. pas longtemps, mais pourquoi t'es surpris? T'as fais quelque chose de mal? Taquina le plus vieux en ancrant ses yeux malicieux dans ceux du petit brun.

- Hein non.. pas..pas du tout.

- Ne paniques pas Innie.. je suis réveillé depuis à peine trois ou quatres minutes..

- Ah.. ok..

Jeongin gêné de s'être fait attraper en train de caresser les cheveux de son hyung tenta de se retourner à nouveau. Mais c'était sans compter l'intervention d"un certain Christopher qui saisi la hanche du plus jeune, le tirant afin de le repositionner en face de lui.

- Ne bouges pas. Je veux voir ton visage.

- D..d'accord.. bégaya le petit Yang.

Chan attrapa la main de son cadet et la repositionna sur sa tignasse.

- Tu peux continuer? J'aime bien quand tu joues avec mes cheveux..

- Euh.. oui.. oui..

Et c'est ce que Jeongin fit pendant un long moment. Ses yeux ancrés dans ceux de l'étudiant.

Pdv Chan

Jeongin commençait à se rendormir doucement. Je le sentais à sa main dans mes cheveux qui bougeait de moins en moins vite. Mais je le voyais surtout à ses yeux qui se fermaient petit à petit.

- Hyung... commença celui-ci de sa petite voix endormie.

- Oui Innie?

- Tu sais j'aime bien ta peluche parce qu'elle a la même odeur que toi. Me lança-t-il les yeux à demi clos sûrement inconscient de ce qu'il me disait. Mais c'est encore mieux de t'avoir toi. Tu sens tellement bon. Je dormirai avec toi tous les jours si je le pouvais.. Finit Jeongin en fermant complètement les yeux.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pourquoi il me dit des trucs comme ça sérieux?

Jeongin.. je ne l'avais pas encore vraiment réalisé, même après en avoir discuté avec Minho. Mais maintenant que je t'ai devant moi je peux le dire. Car cet idiot de cat lover avait bel et bien raison.

Je crois bien que je t'aime.

Pas comme un ami.

Pas comme un petit frère.

Non.

Cet amour que je porte pour ta personne est beaucoup plus fort. Beaucoup plus intense. Et je pense que ce que je m'apprête à faire est la preuve de cet amour débordant pour toi.

D'ailleurs je m'excuse en avance.

Je suis lâche et je fais ça lorsque tes yeux sont clos. Mais je n'ai pas le courage nécessaire, enfin pas pour le moment. 

J'observais Jeongin pendant de longues secondes avant de poser mes yeux sur ses lèvres si tentatrices.

- Innie.. sweety.. If I risk it all will you break my fall? /Si je prends tous les risques. Amortirais-tu ma chute?/

C'est après ces derniers mots que je comblais l'espace entre nos lèvres ressentant par la même occasion une chaleur indescriptible se propager dans tout mon corps.

______________________________

Bon je profite de ce chapitre pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre petit Changbinnie~ rohlolo il grandit ce petit (bon pas en taille mais chuuut faut pas lui gâcher sa journée en parlant de taille 🤭🤫)

En vrai Binnie la première fois que je l'ai vu (dans le MV d'Hellevator) je le croyais HYPER manly, le genre de gars qui fait peur un peu et tout et après avoir appris à connaitre SKZ j'étais la en mode "Mais Salomé tu t'es complètement foirée! C'est pas du tout ce que tu pensais, ce gosse est hyper fluff wtf c'est le plus mignon de tous" et puis maintenant je l'aime trop avec sa cuteness là ohlolo 😭 même des fois j'arrive pas à croire que c'est la même personne qui nous sort un rap de dingue mais qui est aussi mignon en dehors de la scène huuuuh Changbin's duality guys!! 😭😭😭

Enfin bref un joyeux anniversaire à notre petit Binnie adoré en espérant qu'il passe une très bonne journée ❤


Continue Reading

You'll Also Like

38.8K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
26.5K 2K 16
Après une soirée un peu arrosée, Yeonjun, se retrouve dans la chambre de la personne qu'il aime et qu'il déteste le plus au monde. Il nage dans une...
453K 15.2K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
13.6K 1.8K 21
[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟�...