La Muse qui modifia l'histoir...

Oleh LadyErebor

3K 383 417

Voici ma nouvelle fiction sur Le Hobbit . Je vous entends penser '' Oui, encore une Histoire avec Thorin qui... Lebih Banyak

Avant de commencer
Première rencontre. partie 1
Première rencontre Partie 2
Proposition indécente partie 1
Proposition indécente partie 2
Errance - Nouvelle Muse
Vengeance
Ce n'est pas mon heure
La punition de Calliope
Mahal le bienveillant
Fuir son destin
Un pacte sur la vie
La ville de Bree
Un retour qui doit rester discret
Une révélation surprenante pour Gandalf
Une révélation surprenante pour Gandalf partie 2
Identité révélée
La compagnie des bannis Partie 01
La compagnie des bannis et un Hobbit partie 3

La compagnie des bannis partie 2

80 10 5
Oleh LadyErebor

Bonjour, à tous et à toutes ! Thorin retrouve la Compagnie des Bannis, alors que Katrina doit supporter et assumer son lourd héritage, entourée de Nains qui ne lui font absolument pas confiance. L'ombre des '' Buveurs d'Encres '' planent de nouveau au-dessus de la jeune Muse... On se retrouve à la fin du chapitre, bonne lecture.


Le village caché :

Katrina devait s'éloigner et mettre le plus de distance possible entre elle et tous ces Nains hostiles. Ainsi, elle déambula dans les allées du village qui de l'extérieur, ressemblait à un fort Romain de la grande époque Romaine conquérante. Cette imposante palissade avec ses tourelles de surveillances faites en bois et avec une vue de l'intérieur, ce village avait des allures du campement de Robin des Bois.

La jeune femme marcha sans savoir où aller et finit par trouver un endroit pour se reposer, là entre quatre arbres. Deux gros troncs se faisaient faces, ils étaient posés à même le sol, ils avaient été coupés et joliment sculptés pour en faire des bancs. En s'installant confortablement, Katrina allongea ses jambes tout en reposant son dos contre le dosseret, et commença enfin à se masser la gorge : '' Par Zeus... !! Voilà ce qui m'attends jusqu'à la fin de cette fichue quête... !! '' Pensa-t-elle tout en soupirant par le nez. Elle allait devoir supporter des comportements violents par tous ceux que sa Grand-Mère avait fait souffrir et Dwalin était le premier d'une longue liste de vengeurs. Le crissement de pas qui arrivait derrière elle l'alerta et la fit sursauter. Si c'était encore un de ces Nains qui venait l'insulter ou l'agresser, elle serait moins arrangeante qu'avec l'autre Nain balaise.

Stop...! Plus de fille bien gentille... ! Katrina savait se défendre sans utiliser ses dons... ! Bien avant sa fugue pour fuir son clan, lorsqu'elle vivait encore dans la grande demeure des '' Buveurs d'Encres '' de sa petite enfance à son départ, elle fut élevée avec plusieurs de ses cousins qui lui apprirent des techniques de self-défense. Ils lui montrèrent comment se battre de différentes manières, dans le but de se défendre si un jour durant sa visite dans une histoire où (qu')une situation tournerait mal et qu'elle ne puisse utiliser son don de Muse, elle saurait donner et abuser des pires coups-bas pour mettre un ennemi à terre. De cet apprentissage, elle reçut de nombreuses raclées, des chutes, des bleus sur le corps. Elle les avait subit par les plus terribles de ses cousins : Hector le blond nordique et Homère le brun ténébreux. Ces frères-là étaient les répliques en plus jeunes de ses grands-oncles : César et Marc-Antoine en plus sadique et cruels (C'est peu vous dire pour cette pauvre Katrina ! Note de l'auteur). Mais reprenons...

Les pas qui arrivaient étaient ceux de Gandalf, il s'assit sans y être invité et prit de façon paternelle le menton de la jeune femme. En le soulevant, il inspecta le regard plaintif et les ecchymoses qu'avait Katrina sur sa gorge. Dwalin n'y avait pas été de main-morte, on voyait très bien la marque de ses doigts sur la peau fine de son cou. – « C'est vraiment fâcheux ce qui vous est arrivée... ! » Dit-il en croisant son regard triste dans celui de la jeune femme – « Voulez-vous que je vous soigne ? Je peux vous enlever ces vilains bleus, si vous voulez ! » D'un geste de la main rapide et brusque, Katrina repoussa la main qui lui tenait le menton – « Fâcheux... ? Fâcheux !! Mais vous plaisantez, c'est un euphémisme Gandalf !! C'est horrible vous voulez dire, ici dans ce camp tous me détestent !! »

La Muse se leva d'un bon et croisa les bras sur sa poitrine pour se calmer, elle leva la tête pour regarder les hautes branches des arbres qui l'entourait, elles se balançaient au gré du vent. De temps à autre, le ciel bleu apparaissait et laissait passer les rayons du soleil de ce début d'après-midi pour atteindre le sol, elle soupira de lassitude – « Je ne peux pas leur en vouloir non plus, je suis la descendante de celle qui a provoquée tous leurs malheurs... !! Voilà mon châtiment d'être une Muse des '' Buveur d'Encres ''... ! » Il n'y avait point de tristesse dans sa voix, mais de l'évidence tout comme dans son regard lorsqu'elle se retourna pour s'adresser au Magicien

« Peu importe ce qu'ils peuvent bien penser de moi, je tiendrai ma promesse, celle que j'ai faite à Thorin et nous irons jusqu'au bout de notre pacte sur nos... ! » Juste au moment où elle allait dire le mot '' vies '' qu'elle fut interrompu encore une fois par des voix qui l'interpellait...

Explications entre Nains :

Thorin regarda sa compagne partir la mine désolée. Il fut aussitôt rejoint par Dwalin, qui lui demanda tout en pointant du menton le dos de la jeune femme et qui s'éloignait rapidement – « La vie compte si peu pour elle pour oser dire cela... ? »

Le Prince répondit tristement – « Tu as tout compris mon ami... »

– « Tu sais ! Je ne l'aurais pas fait... enfin je ne sais pas avec toute cette colère... Mais, mais...! Attends, comment a-t-elle su pour ta brûlure sur ta poitrine ? Non... ! Toi et elle vous... vous êtes... des... ! » Thorin se tourna vers son ami et posa une main amicale sur son épaule et lui dit – « Allons discuter ailleurs ! Je vais tout te raconter !... »

Les deux Nains s'assirent au calme à une table ronde, entourée de chaises en bois sur une petite placette au carrefour de plusieurs chemins, qui menaient aux différentes maisons.

Thorin accepta la chope de bière que lui tendait Dwalin. Ils burent une longue gorgée et reposèrent en même temps leurs chopes. La boisson épicée aida le Prince à se lancer – « Il s'est passé tellement de choses incroyables depuis ma mort ! Ca fait très bizarre de dire ça, aussi, je ne sais vraiment pas par où commencer, mon ami... » Une rétrospective rapide surgit dans le cerveau de Thorin, tous ces événements lui donnèrent une expression pensive. Il releva subitement son visage lorsqu'il entendit Dwalin lui dire – « Tout d'abord, réponds déjà à ces questions : Comment a-t-elle su pour la brûlure ? Elle a dû t'enlever ta chemise pour la voir, elle est ta maîtresse c'est ça... ?! Dis-moi tout, Thorin !! Je veux savoir !! Tu as su résister aux avances de Régina, mais tu as succombé à cette fille ! Et elle s'appelle comment déjà... ?! »

Thorin fit non de la tête, agacé que son ami puisse le croire si faible dans ses convictions. Le Prince se laissa déborder par ce trop plein d'émotion et dit – « Tu n'y es pas du tout, Dwalin !! Katrina n'est pas du tout mon amante !! Certes, nous avons passés plusieurs nuits dans le même lit, mais il ne s'est jamais rien passé de plus entre nous. Je ne l'attire pas et elle ne m'attire pas non plus, nous ne sommes que des amis, c'est bien clair Par Durin !!? Et elle s'appelle KATRINA... !! Retiens bien son prénom Dwalin, je ne me répéterai pas... !! » C'est clair que la voix grave et tranchante du Nain ne devait pas être remise en doute.

Dwalin leva ses mains pour calmer son ami – « Bien... ! Bien... Thorin ! Tu n'as pas besoin de t'énerver, tu m'as convaincu... ! » Pour détendre son Prince qui avait le visage sévère, le guerrier changea de sujet – « Bon, alors et si tu me racontais comment tout a commencé lorsque tu t'es retrouvé devant notre créateur Aulë ? Je ne connais personne qui soit revenu du monde des morts, pour en parler ! »

Thorin soupira en se disant qu'il s'était emporté un peu trop rapidement, il but une nouvelle gorgée et répondit aux questions que Dwalin se posait sans omettre aucuns détails : '' Il commença par son arrivée avec celle de son grand-père et leur rencontre avec Aulë, et leur séparation déchirante lorsque le Roi Thror partit retrouver leurs ancêtres. Puis, Thorin raconta son arrivée dans le monde étrange de Katrina sous une forme fantomatique. La découverte surprenante du lien qui unissait Régina et Katrina, jusqu'à la tentative de suicide de celle-ci et du moment où il ressentit cette surprenante force pour la sauver. En retour, elle lui redonna la vie sans oublier le pacte qu'ils avaient conclus de la reprise d'Erebor et en échange, sa promesse de lui donner le coup final et mortel qu'elle attendrait de sa part...''

Dwalin écouta attentivement son prince sans l'interrompre. Mais, son visage changea d'expressions tantôt bouleversé et tantôt impressionné au fur et à mesure du déroulement de l'histoire qu'il découvrait.

... Thorin poursuivit donc son incroyable odyssée : '' De leur arrivée grâce au don que possédait Katrina et de cette brèche qu'elle ouvrit pour échapper à son clan ; de leur arrivée au Poney Fringant, de cette nuit troublante lorsqu'il assista à la cérémonie de la déesse Calliope : la Mère de toutes les Muses, le jour même de l'anniversaire de la jeune femme ; du temps qu'ils passèrent en se faisant passer pour un faux couple ; du travail qu'ils avaient trouvés pour patienter jusqu'à la venue de Gandalf et enfin leur arrivée ici au camp...

Voilà ! Thorin venait enfin de terminer son récit et Dwalin recula son dos contre sa chaise, la mine et le regard encore captivés par l'histoire qu'il venait d'entendre. Le Nain tatoué ne savait plus trop quoi penser sur cette fille... Il préféra garder ses doutes pour lui-même, mais pour le moment, le seul avis positif dont-il était sûr c'était cette grande joie qu'il éprouvait d'avoir retrouvé son meilleur ami et surtout, le futur Roi d'Erebor.

Au même moment, ils entendirent soudainement des poneys arriver et hennir d'énervement d'avoir trop galopés. Et tout cela sans pouvoir les voir pour autant, car des maisons leurs cachaient la vue. En reconnaissant de suite les voix masculines dès leurs premiers mots, le cœur de Thorin fit un grand boum dans sa poitrine ! Il n'y avait aucun doute possible, c'étaient bien celles de ses chers neveux, Fili et Kili.

Que les choses soient bien claires ! :

Les deux frères sautèrent de leurs montures sans prendre le temps d'attacher leurs poneys, qu'ils partirent précipitamment dans la direction du square où se trouvaient Gandalf et cette Humaine. Ils étaient sortis avec le Hobbit dans le but de poser des collets pour capturer des petits gibiers. Un des Nains pensant bien faire, avait envoyé un corbeau-messager pour les alerter de ce qui se passait dans le camp, en oubliant l'essentiel que leur oncle était là aussi ! (Non mais je vous jure !! Un vrai boulet celui-là, mais qui peut bien être ce Nain... ? Avez-vous des idées ? Si oui, dîtes-le dans les commentaires ^^ Note de l'auteur)

« Où est cette garce que je lui règle son compte, par Durin ! » Pesta le jeune Fili suivi de son petit-frère Kili – « Pas avant de la faire souffrir longuement, elle mérite une mort lente par toutes les barbes de nos ancêtres !! » Renchérit le Nain brun tenant fermement son arc.

Gandalf se leva d'un bond en voyant arriver les jeunes Princes qui brandissaient agressivement leurs armes dans leur direction. L'expression de leurs visages était dure et leurs yeux étaient remplis de rage. Lorsqu'ils foncèrent furieusement sur lui et Katrina, instinctivement, le Magicien Gris fit de son corps un rempart pour la protéger en écartant les bras – « Poussez-vous Magicien ! » S'écrièrent-ils en chœur – « Elle ne mérite aucune pitié, vous ne pouvez pas la protéger ! » Cracha Fili en tenant son épée à deux mains, il était prêt à donner le coup fatal à cette misérable fille. Quant à Kili, il pointa son arc avec une flèche prête à être décochée lorsque Gandalf ferait un pas pour s'écarter. A eux deux, elle n'aurait aucun moyen de s'en sortir et la vengeance des Durins serait faite, pour l'honneur de leur oncle mort trop tôt et pour le reste de leur famille.

Une fois de plus, l'attroupement des Nains ne tarda pas à se faire. Tous parlaient forts en même temps, une vraie cacophonie de Nain pour débattre de ce qui devait être fait ou pas fait et comment régler le compte de cette femme ou non. Telle était la question ?

En peu de temps, on entendit des pas lourds de bottes qui couraient rapidement, accompagnés d'une voix forte et tonnante qui interpelait le groupe des Nains. Elle s'exprimait en Khuzdûl, en voici la traduction : '' Par Durin !! Je vous ordonne de vous éloigner d'elle !! '' (Note de l'auteur)

A ses mots, les jeunes Nains firent voltes-faces et devinrent blêmes d'un coup. Leurs bouches grandes ouvertes et leurs yeux écarquillés de stupeur croyant voir un fantôme, ils laissèrent tomber leurs épées et arcs lourdement à leurs pieds et reculèrent de peur. Dwalin suivait Thorin qui arrêta sa course à quelques pas d'eux, son visage furieux se détendit en voyant de plus prêt ses neveux, ils étaient devenus de jeunes adultes, des Nains forts et robustes.

« Oncl... oncle.... Thorin ?... Bafouilla Fili

Ce n'est pas pos...possible ?» Compléta Kili

Thorin s'avança encore vers eux, le regard ému de retrouver une partie de sa famille. Il posa une main légèrement tremblante sur l'épaule du blond et du brun. Chacun d'eux regardaient toujours étonnés cette main qui les touchait. Non... ! Ils n'étaient pas sous le charme de la magie ou d'un sortilège, ils avaient bien sous leurs yeux leur oncle bien vivant, en chaire et en os !

A leur tour, ils posèrent chacun une main sur le bras tendu qui les touchait. Tous deux avaient à présent le regard larmoyant et dans un élan d'affection, ils se prirent dans les bras tous les trois ne pouvant retenir plus longtemps des larmes de joie, en murmurant dans leur langue natale des mots affectueux (Pas de traduction ! Je les laisse à leur intimité ! Notes de l'auteur)

Thorin releva sa tête qui arborait un sourire lumineux à travers le groupe des Nains qui les entouraient. Instinctivement, il chercha et croisa le regard de celle qu'il voulait voir, elle était juste là derrière Gandalf. Sa mine peu expressive, donnait l'impression qu'elle n'était pas touchée par ce qu'elle voyait et Thorin fut déçu que Katrina ne partage pas sa joie.

Alors qu'il se sépara de ses neveux pour aller la rejoindre, Gandalf n'avait pas bougé d'un pas, obligeant la jeune femme à rester derrière son dos pour la protéger. Thorin contourna le Magicien et lorsque leurs yeux se croisèrent, le Nain lui dit d'un ton rassurant – « Ne vous en faîtes pas Gandalf, je vais mettre les choses aux claires ! » Il prit la main de la Muse sans lui demander sa permission et se rendit compte qu'elle résista un cours instant à lui obéir. Il leva alors son regard pour croiser le sien - étant donné qu'elle était un peu plus grande que lui - et d'une voix douce, il lui chuchota – « Tu n'as rien à craindre d'eux ! »

Katrina se retint de lui répondre, mais pensa si fort dans sa tête – « Tu te trompes de victime Thorin, je n'ai pas peur de vous, c'est plutôt à vous de.... » Elle sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit son prénom.

« Aucun mal ne lui sera fait, c'est bien compris !... Katrina est mon amie ! Et si je suis de retour parmi vous, c'est uniquement grâce à elle ! Katrina n'est pas comme... Régi.... enfin comme sa Grand-Mère, parce qu'elle est loyale et je lui fais une entière confiance. C'est pourquoi, je vous demande d'en faire autant... ! » Aucuns Nains ne protestèrent et ne désapprouvèrent les dires de Thorin, même ses neveux acquiescèrent la tête d'obéissance.

Sous l'euphorie de son discours, il continua plus motivé que jamais. Le ton de sa voix forte appuyait chaque mot qu'il prononçait. Son regard déterminé s'attardait sur chaque Nains qui l'écoutait. Thorin parlait de plus en plus vite – « Le temps de la souffrance pour vous et nos frères est fini ! Allons reprendre ce qui nous appartient ! Voilà pourquoi Katrina est là, elle va nous aider à reprendre Erebor... ! »

Afin d'être plus convainquant, le Prince leva brusquement le bras de la Muse qui essaya de masquer une grimace d'embarras, elle trouvait qu'il en faisait vraiment trop. Thorin la présentait comme un trophée qu'on brandissait fièrement. De son côté, Katrina ne trouva aucune fierté, mais plutôt de la frustration d'être montrée comme ça. Et la Compagnie des Bannis lui répondit par des cris de guerre et des mots de victoire en Khuzdûl .

Jouant des coudes pour se faire un passage entre les Nains, un petit bonhomme à la chevelure rousse et bouclée fit son apparition. Il n'y avait pas de doute à voir, avec ses grands pieds nus et velus ce ne pouvait-être qu'un Hobbit, Monsieur Bilbo Baggins. Il était le semi-homme que Gandalf avait fait tant d'éloges sur son courage d'avoir aider Dwalin dans ses missions pour sauver et libérer les Nains de la Compagnie des Bannis. Thorin le reconnut de suite, et sans avoir été présenté à lui, il était déjà admiratif envers cette petite personne.

Thorin attiré par celui qui venait d'arriver et avec peu de délicatesse, il lâcha la main de sa compagne sans un regard pour elle, et partit retrouver le semi-homme. Bilbo était très intimidé de découvrir ce Nain plus grand que tous les autres, et qui plus est, était revenu du monde des morts. Le Hobbit bredouilla quelques mots, lorsque Thorin lui attrapa sa main d'une façon chaleureuse pour le saluer.

« Alors, c'est vous le Hobbit ! Vous ressemblez plus à un épicier avec vos beaux habits qu'à un guerrier, Monsieur Baggins. Les apparences sont trompeuses visiblement, car j'ai eu vent de votre courage et des exploits que vous avez fait preuves avec mon frère d'arme Dwalin, et pour cela vous avez toute ma reconnaissance ! » Sans formalité, Thorin prit dans ses bras le petit bonhomme qui n'en menait pas large. Bilbo changea instantanément d'attitude, en souriant de fierté par les compliments qu'il venait d'entendre. (Vous savez que l'histoire est chamboulée ! Alors, oui Thorin fait un gros câlin à Bilbo ! Note de l'auteur)

Une bouleversante et catastrophique découverte ! :

La nuit était tombée sur le camp des Bannis, ici et là, des flambeaux qui brûlaient et éclairaient entièrement le village furent plantés sur des supports contre le tronc des arbres . Une longue table avait été installée à l'extérieur et tous les Nains y étaient attablés. Thorin la présidait bien évidemment, à sa droite Gandalf fumait sa pipe en bon observateur silencieux, Dwalin et Bilbo siégeaient à sa droite et tout autour le reste de ses compagnons. Quant à Katrina ne voulant pas se joindre à eux, elle prit une chaise et s'installa un peu à l'écart sous le regard réprobateur du Prince qui ne comprenait vraiment pas qu'elle ne veuille se mélanger à eux. Alors, comment feraient-ils pour mieux la connaître si elle ne faisait aucun effort de son côté, aussi.

D'une oreille peu attentive, la Muse entendait Thorin s'exprimer sur plusieurs idées qu'il venait de trouver pour traverser cette longue distance qui les séparait de leur royaume sans se faire arrêter. Tous débâtaient bruyamment.

Katrina avait récupérée son gros sac de voyage et sa sacoche de Muse. Au fond de sa besace, il y avait un coffre qui renfermait les gemmes blanches de Lasgalen pour Thranduil et l'Arkenstone, enroulée dans un torchon grossier. Bien que le tissu soit épais, on pouvait voir la pierre Arcane luire de plus en plus fort, depuis qu'elle était revenue dans son univers. Pour l'instant, Thorin ne souhaitait pas la montrer à ses compagnons, il voulait choisir le bon moment pour leur en faire la surprise.

La tête dans son livre de Muse. Oui... ! Enfin, la jeune femme s'était remise à lire pour s'instruire et comprendre les recommandations et les indices que Régina lui avait laissés, afin que la nouvelle Muse puisse rattraper les erreurs de sa vengeance.

Au bout d'un long moment, Katrina commença à s'agiter, en tournant et retournant rapidement les pages de son livre. Du coin de l'œil, Thorin remarqua le comportement anormal et étrange de sa compagne, et tourna à plusieurs reprises sa tête dans sa direction en se demandant ce qui se passait et surtout, pourquoi était-elle si troublée !

Thorin finit par ne plus être concentré de sa conversation qu'il avait avec ses compagnons et ne leur prêtait plus aucune attention. Visiblement, quelque chose n'allait pas chez elle, en constatant sa mine et son regard inquiet. Qu'avait-elle au juste ?

Frénétiquement, Katrina cherchait la page qui manquait, elle ne la trouvait pas ni dans son sac de Muse, ni dans son livre, la panique s'empara d'elle. La Muse ouvrit en grand son sac de voyage en le retournant et le secouant énergiquement telle une cascade, le contenu se dévida avec toutes ses affaires au sol. Maintenant, elle était à genoux et se mit à fouiller parmi tous ses vêtements, trousse de toilette et toutes autres choses que pouvait contenir le nécessaire d'une fille. Cette page si précieuse n'y était pas non plus !

Elle se remit vite sur ses pieds et croisa le regarda nerveux de Thorin, qui s'était levé spontanément de sa chaise en même temps qu'elle, et lui dit toute paniquée – « Putain... ! Là on est mal... !».

Un lourd silence se fit parmi les Nains, déjà parce qu'elle venait de jurer haut et fort, et qu'ils n'étaient pas habitués à entendre une femme parler ainsi, et ils ne comprenaient pas pourquoi elle paressait si affolée. Thorin la rejoignit et lui demanda le regard posé sur le livre grand ouvert, qu'elle tenait dans ses mains – « Que se passe-t-il, au nom de Durin ? »

– « Il man...., il manque une page !!... J'ai per... perdue une page... !! » Répondit-elle angoissée.

Dans le dos de Thorin, une voix forte à l'accent roulant s'exprima sur un ton amusé – « Ce n'est pas bien grave, Ori peut vous passer une des siennes ! Ah les femmes toute cette agitation pour une feuille de papier ! »

Katrina referma son livre en le faisant claquer de colère – « Bougres d'imbéciles de Nains barbus ! Ce n'est pas une page ordinaire !! » Dit-elle en s'énervant – « C'est une véritable catastrophe ! Vous n'imaginez même pas les conséquences qu'elle peut provoquer ?»

Thorin posa une main sur son avant-bras pour la rassurer et d'une voix calme lui dit – « Tu en es bien sûre ? » La Muse tourna sa tête vers toutes ses affaires répandues par terre – « Oui ! Je te dis que je l'ai perdue !! » Elle réalisa que le pire pourrait arriver à tout moment, en lui faisant agrandir ses yeux – « Ohhh Noooon !!!! Et si elle était restée dans mon appartement quand nous sommes partis !» Elle porta sa main à sa bouche et murmura – « Par Zeus... ! C'est une porte ouverte pour les '' Buveurs d'Encre '' !» seul Thorin entendit sa réflexion.

« Tu es leur Muse certes, mais tu es ici, ils ne peuvent pas quand même venir, si !? » Le Prince resserra sa main sur le bras de la jeune femme pour l'apaiser, il chercha à capturer le regard perdu de son amie qui lui dit d'une voix anxieuse – « Il y a une autre Muse de l'autre côté, c'est Mégara... ! Ma... ma mère, la Muse des '' Cœurs d'Encre '' ! » Katrina croisa les yeux bleus du Nain, qui ne cachait plus son air contrarié.

– « Elle est capable d'ouvrir un passage comme toi ? »

– « Normalement, non... ! Mais..., elle est sous l'influence de mon père, elle est prête à tout pour lui faire plaisir et avec de l'entraînement, elle pourrait y arriver j'en ai bien peur, malheureusement !... »

Le regard de Thorin s'assombrit et sa mâchoire se contracta de colère. Des souvenirs terribles ressurgirent dans sa tête, réveillant sa haine à l'idée que le clan de Katrina puisse envahir son monde et l'empêcher de reprendre Erebor.

Il se jura, qu'il ne laisserait personne se mettre sur son chemin pour atteindre son but, tant que Katrina resterait à ses côtés.

Loin, très loin d'ici.... Dans un monde bien réel :

Alix entra dans le bureau où jadis enfant, il aimait regarder longuement sa mère. Durant des heures, il l'observait silencieusement quand elle étudiait de nombreux livres et fomentait des coups tordus pour récupérer leurs richesses.

Régina n'étant plus là. Une nouvelle Muse manquait à l'appel, sa fille Katrina.

– « Ma douce, Mégara où en es-tu ? » Demanda doucereusement Alix à celle qui partageait sa vie.

« Je fais tout mon possible pour te satisfaire mon doux amour, mais malheureusement la tâche n'est pas facile pour moi. » Le dos tournait à son compagnon. Mégara était assise devant le bureau, elle était concentrée sur cette page si différente de celle qu'elle avait l'habitude de toucher.

Il se pencha sur elle, et repoussa les longues mèches de ses cheveux roux. Il déposa des baisers sensuels sur son épaule jusqu'au creux de son cou, il la sentit frémir de désir et sa réaction le fit sourire. Elle était complètement et indéniablement sous sa domination, il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait d'elle.

– « Alors ne perds pas de temps ma douce. Nous devons retrouver notre fille !... »

Fin du chapitre. Alors quand pensez-vous ? Les étoiles et les commentaires sont les bienvenus pour m'aider à avancer. La team LadyErebor vous remercie pour votre fidélité  ;)

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

Kochanie Oleh Djoy ♥

Fiksi Penggemar

26.3K 889 53
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
272K 19.9K 89
✨ Comic ✨ Les menaces du capitaine Shin pèsent lourd sur notre jeune couple. Ils ne peuvent profiter pleinement de la grossesse de Jimin... le risque...
45.9K 728 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
136K 7.3K 157
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...