Ddlb-Ddlg

By Plume888

219K 7.4K 1.8K

une monde d'age-play crée spécialement pour les adolescents de 15-18 ans qui sont de petits délinquants et en... More

synopsis
Casting
L'arrestation
Les règles
La fugue
Au coin!
Merlin l'enchanteur
Premier jour au centre
Kermit la grenouille
Coup de ceinture
Explication et Lego
Libérée, délivrée
Choix difficile
Intimité difficile pour un daddy
Regan McNeil
Daddy Ethan
Les legos ça fait bobo
Biographie Alexander
Musique!
Les malheurs d'Eireann et de Josh
La détresses de Joshua
Flashback
Confession des maux
Départ pour Hawaii
Kamehameha
La beuglante
Clarke le super vilain
Le procès
Le dentiste
l'effronterie
biographie Ekemona
Noël du centre
BN
Eireann sort de ce corps!
La colère d'une Little
Le temps s'assombrit
Manhattan
info plus couverture tome 2
Deuxième tome en ligne
Besoin de votre aide.
Nouvelle fiction en ligne

Le parc animalier

5.2K 216 52
By Plume888

Un mois s'est passé depuis ma tentative de suicide que je n'avais pas prévu. Un mois où je me suis libéré en parlant à Ethan. J'ai eu des rendez-vous avec une psychologue, mais n'arrivais pas à parler. On a arrêté et c'est avec Ethan que j'ai pu me confier.

J'ai eu une discussion avec mes deux daddys. Après avoir dit à daddy Ethan ce que je pensais d'eux, qu'il ne m'aimait pas comme un fils, il leur a dit. Ils m'ont expliqué que ce n'est pas pour me faire mal ou qu'ils m'aiment moins qu'ils ne m'ont pas adopté, mais tout simplement car ils ne pouvaient pas. Mes parents étant toujours mes tuteurs légaux, et que la justice ne leur avait pas retiré le droit parenté. Mais qu'avec ce que j'ai révélée, une enquête va être ouverte, contre eux, mais ce n'est pas gagné d'avance.
Daddy Ekemona ma promis de ne pas lâcher l'affaire et de toujours me mettre à l'abri d'eux, que dans leurs cœurs je suis leur fils, mais pour les papiers, je suis leur little. Ça a crevé un autre abcès cette discussion, ça m'a soulagé d'un autre poids. Ils mon bien rassuré en me disant qu'ils ne me lâcheront pas de sitôt, et qu'ils seront toujours là pour moi.

Au centre j'y suis retourné. Je suis toujours sous étroite surveillance que ce soit au centre comme à la maison, mais je progresse bien en cours, je me donne à fond. J'ai réussi tous mes derniers examens.
Notre centre n'est pas comme une école normale, les grandes vacances, on en a pas. Nous sommes mi-juillets et dans une semaine nous aurons deux semaines de vacances avec plein de devoir.

Enfin le weekend end ! Ce qui signifie pas de devoir, juste du plaisir et du repos !

Aujourd'hui nos daddys nous emmènent au parc. D'après Daddy Alex, c'est un parc superbe, avec activités pour Daddy et little et parc animalier en même temps. Une vraie sortie en famille, la première! On est dans la voiture, daddy Alex nous attachent pendant que Daddy Ekemona met les affaires dans la voiture.

C'est un parc réservé à la communauté daddy/mommy/little. Une fois tout prêt, en route pour une merveilleuse journée en famille.

- On arrive bientôt ? je demande.

- Joshua, on vient juste de partir, tu en as encore pour une heure de trajet.

- Pffff

Dois-je vous préciser qu'Eireann nous a encore cassés les oreilles jusqu'à les faire saigner dans la voiture ? J'avoue la dernière chanson, je l'ai chanté avec elle, car je l'aime trop. On va vous la chanter, vous allez essayer de la reconnaitre d'accord ?

🎵Elle sort de son lit
Tellement sur d'elle
La seine, la seine, la seine
Tellement jolie elle m'ensorcelle
La seine, la seine, la seine
Extralucide la lune est sur
La seine, la seine, la seine
Tu n'es pas saoul
Paris est sous
La seine, la seine, la seine

Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça, la seine et moi
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça la seine et moi

Extra lucille quand tu es sur
La seine, la seine, la seine
Extravagante quand l'ange est sur
La seine, la seine, la seine

Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça, la seine et moi
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça la seine et moi

Sur le Pont des Arts
Mon cœur vacille
Entre deux eaux
L'air est si bon
Cet air si pur
Je le respire
Nos reflets perchés
Sur ce pont

On s'aime comme ça la seine et moi
On s'aime comme ça la seine et moi
On s'aime comme ça la seine et moi
On s'aime comme ça la seine et moi🎵

Alors vous avez trouvé ? Non ? Tant pis pour vous bande d'ignare ! Vous avez toute une éducation cinématographique à refaire tssss ! Cette chanson est juste magnifique.

- Mon cœur, sur tous les littles qu'il y avait pourquoi on a eu les deux qui se font des battles de chanson ? demande Alexander à son époux en souriant et lui prenant sa main pour l'embrasser.

- Tu aurais préféré des battles de boxe ou insultes ? on s'en sort plutôt bien sur ce coup là!

- Ce n'est pas faux ! je t'avoue un truc, j'en peux plus des Disney là !

- On arrive bientôt ? je demande pour la dixième fois.

- Encore dix minutes Josh. Dit daddy Alexander.

- On fait un ni oui ni non? Joshua avec moi contre vous les daddys. Mais vous avez le droit a un seul oui et un seul non pour aider des vieux comme vous.

Les deux daddys se regardent en souriant.

- D'accord, on commence. Dit daddy Alex.

- Vous avez bien dormi cette nuit ? demande Eireann

- Oui ! dit daddy Alex.

- Vous avez fait votre douche ce matin ? demande-je

- Bien sûr dit daddy Ekemona

- Vous, nous aimez ? demande Eireann

- À la folie. Réponds daddy Alex.

- On peut manger un chocolat ? demande-je.

- Pas maintenant les enfants.

- Daddy Ekemona, tu as peur du noir ?

- Non!

- Daddy Alex, être docteur ne te manque pas ?

- Un peu.

- Vous, vous êtes connus il y a longtemps ?

- Effectivement.

- Vous, vous êtes marié en Amérique du nord?

- Négatif.

- À Hawaï ?

- Positif, vous êtes bien curieux les enfants.

- On arrive bientôt ?

- Oui Joshua !

- Perdu ! dit-on d'une même voix avec poil-de-carotte.

Enfin on arrive avec Eireann on n'en peut plus d'attendre, on trépigne d'impatience. On nous met dans une poussette de jumeaux, adapté à notre taille.

Une fois que nos daddys, ont payé l'entrée du parc on s'élance dans une grande allée avec des petits cailloux, on a l'impression d'être sur le mode vibreur, de chaque côté de l'allée c'est du gazon et des arbres de toutes sortent, avec des petits buissons.

Daddy Ekemona pousse la poussette en direction de la grande fontaine en face. Les daddys regardent un grand plan du parc, qui nous indique où nous sommes ainsi que les différentes structures, activités et enclos des animaux.
On se dirige donc vers la fontaine avec des panneaux directionnels qui nous disent que nous allons en direction des phacochères et des buffles.

Daddy Alex sort son appareil photo, un truc de professionnel et commence à tout mitrailler. Il se positionne devant la poussette à deux mètres de nous et s'accroupie.

- Allez les jumeaux faites un joli sourire!

Je cache mon visage, je déteste les photos. Eireann m'attrape pas le cou et s'accroche à moi en embrassant ma joue, mais voilà ce n'est pas un petit bisou, c'est le gros, bien baveux et c'est au moment où elle m'étouffe avec ses bras, que je tire une sale tronche que le petit oiseau est sortie. Je parle de la photo bien entendu !

On arrive à l'enclos du phacochère qui est mélangé avec les buffles. On est heureux de voir ça, je n'avais jamais été au zoo voir des animaux. C'est une première fois et heureux que ce soit avec ma famille à moi.

Les clics de l'appareil photo de daddy Alex, s'entend légèrement, etlà pour une fois c'est moi qui chante sans que poil-de-carotte prenne l'initiative :

Dit clique, c'est magique,
Dit clique, c'est magique,
J'suis clique l'appareil photo,
Sur moi que tu peux compter!
Pour voir et entendre un animal en danger,
Zoom dans la grande forêt ou même dans la mer,
Pour trouver l'animal moi je sais quoi faire!
Dit cliquer c'est magique!

Il y a plusieurs littles avec leurs mommy et daddy, tout est si parfait à cet instant, on se sent bien à sa place, celle de little.

On continue notre balade pendant une bonne heure on enchaîne les différents enclos : crocodiles, flamant rose, girafes, chèvre, marre au canard avec les cygnes, les tortues, les hyènes etc.

À midi les daddys prennent la direction d'un petit restaurent. On nous assoit dans des sièges hauts prévus pour les littles, on nous lave les mains et le visage avec des lingettes, tandis que chacun des daddys va se laver les mains à tour de rôle. Pour la première fois on a le droit de manger ce que l'on veut avec Eireann on a choisi Hamburger frite et coca. Daddy Ekemona a pris comme nous et Daddy Alexander une salade césar avec deux bières.

On voit nos plats arriver, et là... la déception... un hamburger fait maison ! De belles feuilles de laitue, des rondelles de tomates, oignons, cornichons, le fromage du gruyère et le steak trop bien présenté. J'avais commandé un hamburger, comme celui du Mc do dans ma tête, un truc bien gras, chimique ! Je regarde poil-de-carotte elle est du même avis. On mange car, c'est le geste qui compte.

Une fois bien mangé, nos daddys nous changent.

Aujourd'hui pas de sieste. On fait des activités avec nos daddys comme répondre à des quiz sur le saut des jaguars, la force de la mâchoire d'un crocodile, retrouver les noms des familles et habitats des animaux et des végétations qui nous entourent. Pourquoi le recyclage est important? etc.

Nous avons fini de visiter le parc vers 17h00, il est temps de repartir. J'ai passé la plus belle journée de ma vie depuis le décès de Nathan. ça m'a fait du bien de vivre ça. Une vraie famille de cœur.

Continue Reading

You'll Also Like

15.1K 218 25
Un soumis pas comme les autres qui fais tourné la tête à n'importe quel DOM mais dés cousin fera t il chaviré le cœur de notre soumis ? Alors cliquez...
100K 7.2K 42
《 Harry préfère, et de loin, rester seul dans son coin avec un bon livre plutôt que de se mêler aux restes des élèves et se faire remarquer. Il préfè...
185K 6K 53
Alors que j'étais en mission pour sauvé des enfants d'un trafique d'enfants, j'ai rencontré Thomas. Thomas est un jeune adolescent assez différents...
15.9K 600 10
Louis a un mari qui s'appelle Mathieu. Il commence sa carrière de professeur mais un élève va perturber son équilibre.