Alpha - Âmes-sœurs

Imagination_7 tarafından

425K 21K 2.2K

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est l'Alpha. Elle ne cherche pas l'amour. Il est son âme-soeu... Daha Fazla

Au-revoir
Bienvenu
Quel est ton nom?
Le voisin
La forêt
Suis-moi
Dahlia
Bibliothèque
Jumeaux
Sans encombre... ou presque
Visite imprévue
Tu viens avec moi
Oh mon Dieu
Est-ce que j'ai rêvée?
Et maintenant?
Rien ne se passe comme prévu
Rien
J'ai besoin de toi
Pense-y
Cérémonie (Partie 1)
Cérémonie(Partie 2)
Papillons
Piègée
Déterminé
Hassan
Seringues et coups de poings
Étrangère
C'est terminé
Retour à la case départ
Marchons sous la pluie
Flash back
Le temps guérit tous les maux

Déménagement et bataille d'oreiller

8.7K 340 69
Imagination_7 tarafından

Dahlia

Cinq jours plus tard, la tension était toujours présente entre moi et Kaiden. Ont pouvait presque la toucher.  Malgré toutes les efforts qu'il essayait de faire pour se rapprocher de moi, je l'en empêchait. S'il réussissait à faire un pas vers moi je reculais de dix.  Je voyais bien comment ils me regardaient tous et sa m'énervait. J'en avais marre de sentir leurs regard pleins de sous-entendu sur moi. Ils s'attendaient tous à ce que je retrouve miraculeusement la mémoire mais les seules choses dont je me souvenais était de ma période de captivité. Mon cerveau se faisait un plaisir de me rappeler chaque secondes dans laquelle j'avais été retenue avec ses fous, surtout quand j'essayais de dormir. Kaiden et sa meute avait décidé de déménager. Étrangement, le fait que ses gens ne sois pas humains n'évoquait rien chez moi, sans doute parce que une partie de moi s'en souvenait. Je les aidais donc à faire leur cartons et les miens par la même occasion puisque j'avais beaucoup d'affaires personnelle ici et là.

Depuis le soir ou je m'en était prise à Kaiden, j'avais voulu lui dire que j'aimerai continuer mon chemin en solo. Sauf que j'en avais jamais eu le cran. Je ne cessais de me dire que s'était ce que je voulais mais une partie de moi me poussais de ne rien dire. J'étais constamment prise entre ma tête et, mon coeur. Je me trouvais pathétique d'avoir peur de blesser les sentiments d'un inconnu, s'était juste plus fort que moi. Mais peur ou non, je devais faire le grand saut.

Coïncidence, alors que j'étais justement entrain de penser au loup, celui ci entra dans la chambre en commençant à sortir ses vêtements de la commode. J'étais moi-même entrain de plier et de placer mes choses dans la valise. N'y l'un n'y l'autre ne prononça un mot, mais je sentais souvent son regard sur moi.

- Est-ce que vous quittez le Michigan? Finis-je par briser le silence en continuant de plier mes choses sans lever les yeux vers lui.

- Nous.

Je voyais bien qu'il avait arrêter de plier son linge et que toute son attention était maintenant diriger vers moi. La façon dont il avait prononcer se simple mot me laissais penser que je l'avais offenser. Je soupirais en levant les yeux au ciel.

- Tu viens avec nous.

Apparemment Monsieur s'était lever du mauvais pied se matin.

- Non justement. Je ne viens pas. Déclarais-je enfin alors que mes mouvements se faisaient un peu plus brusque et maladroit.

Pourquoi n'étais-je pas capable de faire ce qui me chantais sans me soucier de lui?

- Parce que tu crois que t'as le choix? Suite à quoi il ria sarcastiquement.

Frustrée, je jetais le chandail, dont j'étais encore entrain de plier deux secondes plus tard, vers son visage. Il l'attrapait en me foudroyant du regard.

- Je l'ai et je vais le prendre que sa te plaise ou non.

Avec un boost de confiance, je réussi à le défier du regard. Une lueur d'amusement passa dans ses yeux azures. Après quoi il fit une boule avec mon chandail et me le renvoyait au visage.

- Kaiden. Arête. M'exclamais-je brusquement en attrapant l'oreiller et lui balancer sur le torse.

- Tu me demandes d'arrêter mais tu continus.

Son petit air suffisant me donnais envie de lui de ruer de coups. Ma remarque n'eu pas grand effet. Je n'aurais pas du non plus lui jeter cette oreiller parce que sa ne fit que l'inciter à me la relancer. Nous finîmes par en avoir chacun une alors que j'étais debout sur le matelas en pleine bagarre d'oreiller comme deux enfants de huit ans.

- Tu n'es qu'un sale prétentieux qui penses qu'il peux tout avoir. Lançais-je alors que je lui frappait l'oreiller en plein visage.

- Et toi tu n'es qu'une petites chipie.

Je grognais en m'apprêtant à le ruer de coup mais il m'arrachait l'oreiller des mains pour la jeter à l'autre bout de la pièce. Il fit la même chose avec la sienne.  Quelque chose me disait que sa commençait à prendre une tournure différente. J'étais toujours sur le lit les bras croisés en le fusillant du regard.

- Tu agis comme une vrai petite démone mais je sais, Dahlia. Je sais qui tu es. Je te connais par coeur même maintenant que tu m'as oublié.

Mon souffle se fit plus court alors que j'appréhendais la suite.

- Tu veux savoir pourquoi je ne te laisserai jamais aller au loin? Parce que je ne peux pas. Toi et moi sommes âmes-soeurs. Si tu pars...je meurs et tu meurs. Crois moi si les conséquences ne serait pas aussi désastreuse, je te laisserai partir faire ta vie parce que sa voudrais dire que tu serais heureuse et ton bonheur et la seule chose dans se monde qui m'importe. Je le ferais même si sa me déchirais le coeur, mais je ne peux pas. Je m'en fous de crever, mais toi tu dois vivre.

Mon coeur commençait à battre la chamade et je sentais mes joues prendre une teinte rosé alors que je l'écoutais me déclarer ses plus sincère pensées. Je me sentie tout d'un coup très mal de l'avoir repoussée pendant les derniers jours, tout ça à cause de la peur. Pendant un instant ou ses yeux se remplirent d'eau, je croyais qu'il avait terminé mais il continua la voix chargé d'émotions.

- Toi et moi, nous sommes liés par bien plus que tout ce que tu pourrais imaginer. Des millions de gens cherchent le grand amour toute leur vie et moi j'ai le miens devant moi. Alors si tu crois que je vais te laisser filer... Tu peux jouer toutes tes cartes pour me persuader que tu ne ressens rien pour moi ou que tu ne veux pas de moi, je sais que c'est faux. Il y a quelques jours j'étais persuadés que je t'avais perdu mais je te ressens de nouveau ( il posa sa main sur sa poitrine) et je sais que tu commences à ressentir ma présence également. Je te sens dans chaque partie de mon être jusqu'au plus profond de mon âme alors ne me demande pas de cesser de t'aimer! Dahlia je ne peux tout simplement pas.

Il s'approchait du lit et attrapait mes deux mains, je le laissais faire alors qu'il me fit descendre pour que je sois face à lui. Des larmes coulèrent de mes yeux sans que je puisse les arrêter. Il les repoussa avec ses pouces alors qu'il prenait mon visage en coupe.  Il posait son front sur le miens en plongeant ses yeux dans les miens avant de murmurer;

- Je ne peux pas...

Les émotions se bousculèrent à l'intérieur de moi. Qu'est-ce que j'étais censé faire? Qu'est-ce que j'étais censé répondre. Je ne me souvenais peut-être pas de ma vie d'avant mais j'étais certaine qu'aucun homme ne m'avait fait ce genre de discours. Le pire c'est qu'il avait raison. J'avais peur de le blesser parce qu'il y avait cette sorte de connexion entre nous que je ne pouvais pas expliquer. Elle me faisait peur parce que me laisser emporter par se tsunami que représentait mes émotions à son égard voulait dire être vulnérable et de faire confiance dans une vie qui ne m'appartenait plus.

Je soupirais en fermant brièvement les yeux. Spontannée, j'apportais l'une de mes mains vers son visage et dégageait ses cheveux des ses yeux. Je comprenais chacune des ses paroles bien plus qu'il pouvait l'imaginer.

- Si tu te concentre sur moi tu verras. Murmura-t-il en laissant un baiser sur ma main toujours posée sur son visage.

Une lame solitaire coula de nouveau.

- Je suis certaine que tu as raison... Mais il faut que tu me donnes du temps.

J'avais aucune idée de la raison qui me poussait à le rassurer mais je sentais que s'était la bonne chose.

- J'aurais souhaitée ne jamais te rencontrer Kaiden.

La surprise suivit de la douleur passa dans ses yeux alors je m'empressais d'ajouter;

- Si je n'avais pas été ton âmes-soeurs et que sa aurait été une autre tu serais heureux en ce moment...

Je laissais tomber ma main et me reculais de lui en essuyant les larmes de mes yeux.

- Si j'avais su que tout ceci arriverait et que j'aurait pu choisir, je t'aurais choisi quand même.

Je riais en reniflant. Bien sur qu'il allait dire ça.

- J'imagine que je vais vous suivre alors...

- T'as pas vraiment le choix, commença-t-il sur un ton plus léger, je vais t'emmener de force si il le faut.

Au moins il souriait maintenant. Mon coeur se serra quand même. Il avait baissé sa garde et s'était mis à nu en me dévoilant ce qu'il ressentait pour moi. Il méritait tout l'or du monde. Il méritait une femme qui l'aimerait inconditionnellement et qui le rendrait heureux pas une fille brisé en milles morceaux qui ne savait plus qui elle était et qui le rendait malheureux.

- Aller viens là.

Il m'attrapait le poignet et me tirait doucement vers lui jusqu'à ce que ses bras m'entoure dans une étreinte réconfortante. Pour cette fois, je me laissais aller et me permis de profiter de la sécurité que ses bras me procurais. Aucuns mauvais souvenirs ne refit surface ce qui rendit le moment bien plus agréable. Je sentais mon coeur se réchauffer alors qu'une petite lueur d'espoir naissait en moi. Si je me laissais du temps peut-être que je pourrais être celle qui le comblerait de bonheur et il pourrait être la même chose pour moi.

Je ne savais pas ce que l'avenir nous réservais mais j'espérais que le destin soit de notre côté.

_______________________________________

Salut! J'espère que vous avez appréciez ce chapitre car c'était le dernier. :( Malheureusement s'était également le chapitre final dans le sens qu'il n'y aura pas de suite. Par contre, j'ai écris une nouvelle histoire en m'inspirant de ce tome et celle-ci à déjà le tome 1 et 2 de complétés!

La voici :D :





N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez. Je travail présentement sur la réalisation du tome deux et trois de cette histoire.😌💁🏽‍♀️

Merci pour tout ces commentaires d'encouragement et tout ceux qui m'ont aider avec l'orthographe! Merci pour tout les votes mais surtout merci à ceux qui ont lu l'histoire au complet et ce sont rendu jusqu'ici! Jamais je n'aurais crus que cette histoire aurait autant de vues!

I love u all, j'espère vous retrouver dans les commentaires de Realm Breaker <3 Ou si ça vous interesse, contactez moi en privé pour que je vous ajoute sur mon groupe privé sur snap. J'y posterai le progrès de mes histoires en cours, mon processus d'écriture, les personnages (leur apparence et pt même leur fiches personnelles), les cover etc. Vous pouvez retrouver tout ça sur Instagram également : https://www.instagram.com/ima.gination7/

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

5.2K 1.2K 43
- Ceci est le troisième tome de la saga des Faucheurs. Bien qu'il puisse normalement se lire indépendamment, il est conseillé d'avoir lu les deux tom...
1.4M 75K 63
Tome 1 et 2 terminé Pour Camille, une simple humaine, les créatures fantastiques n'étaient que des mythes imaginaires sans importance. Pourtant, aprè...
47.5K 6.1K 31
- Tome 2 de la série Mélusine. À lire seulement si vous avez lu le tome 1 ^^- "Que le ciel me maudisse, il me reste la mer... " Les cieux sont éveill...
10.8K 770 21
Lui Dereck, elle Jade, deux alpha, lui alpha depuis 2 ans, elle depuis 1 ans. Lui ses parents sont mort depuis qu'il est tout petit et a vécue avec s...