Vinyle

By datstyles

26K 1.9K 318

Passionné de musique et de dessin, il ne s'attendait pas à tomber sur elle. Il désirait cette belle jeune fil... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22

Chapitre 18

554 55 7
By datstyles

Allongée sur mon lit, je contemple la feuille qu'Harry a laissé un peu plus tôt dans ma chambre. Je suis émerveillée par le dessin, par son contenu, par la beauté qu'il dégage. C'est exactement ce que je voulais. J'ai si hâte qu'il soit sur ma peau, vous n'avez pas idée. De savoir qu'Harry y a mit tout son cœur dans ce dessin me bouleverse. Je relève la tête vers Harry qui attend ma réponse. Que lui dire ? Je suis amoureuse de son dessin. Je me lève doucement pour le rejoindre où il est assit, sur ma chaise de bureau. Je saisie son visage et le relève pour qu'il me regarde. Ses yeux verts foncés m'électrisent à chaque fois qu'il me fixe.

- Il est si beau, Harry, vraiment, dis-je avec sincérité. Je suis amoureuse de ce dessin et j'ai si hâte qu'il soit sur ma peau. 

Le sourire du mécheux s'agrandit pour mon plus grand bonheur. J'aime le voir sourire, surtout quand je provoque ce sourire angélique. Le dessin est composé d'une demi lune avec un visage et une bulle qui contient une note de musique. Pourquoi ai-je demandé ça à Harry ? Tout simplement parce que la lune est mon repère, elle l'a toujours été. A chaque fois que je suis triste, j'attends le soir pour me mettre à ma fenêtre et la regarder tout en lui disant mes peines. Elle est ma meilleure amie, ça peut paraître paradoxale mais pour moi elle est importante. Une note de musique, et bien parce que la musique fait partie de ma vie. La musique est ce qui m'a fait rencontrer Harry, c'est ce qui me permet de tenir, elle est partie intégrante de ma vie.

- Vraiment ? Si tu veux je peux refaire la lune si elle ne te...

- Elle est très bien, Harry, le coupais-je avant de sourire.

- Je suis heureux que ce dessin te plaise alors, souffle-t-il en posant ses mains sur mes hanches.

- Je t'avais dit qu'il me bouleverserait et que je l'aimerais, je passe ma main dans les cheveux bouclés de mon petit ami.

- Savoir que tu l'aimes et savoir qu'un de mes dessins sera gravé sur ta peau ça me rend tellement heureux, jolie Mia, Harry passe doucement ses mains sous mon t-shirt pour caresser la peau de mon dos.

Je frissonne de plaisir. J'aime sentir sa peau contre la mienne, la chaleur qu'elle a contre la mienne enivre tout mon corps. La discussion que j'ai eu avec sa sœur m'a ouvert les yeux sur notre relation et sur comment je devais prendre tout ça. Il faut que je laisse le temps faire et que je fasse les choses quand je me sentirai capable de le faire. C'est paradoxal, depuis que je suis avec Harry, j'ai l'impression que je peux vaincre le monde et sauter le pas sur chaque chose, et parfois, c'est tout l'inverse.

Harry se lève, dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant de descendre ouvrir la porte d'entrée. Nous avons commandé des pizzas un peu plus tôt pour les manger au bord de la piscine. Je descends à la suite de Harry. Je l'entends échanger avec le livreur en anglais. Je ne parle pas un mot d'espagnol et je crois qu'Harry préfère l'italien. Au moment où Harry referme la porte d'entrée mon téléphone vibre indiquant un message. Je souffle en lisant les messages de ma chère mère inquiète.

21h37: "Maman à Mia : Bonsoir ma puce, tout va bien ? Si jamais tu as un soucis, appelle nous, d'accord ? Si jamais vous sortez, rappelle à ton frère de ne pas trop boire, il doit te surveiller. Bisous ma puce. "

- Ça va, chaton ?

- Oh, oui, c'est ma mère, répondis-je tout en écrivant une réponse à ma mère. Elle s'inquiète.

Une fois ma réponse envoyée, je remets mon téléphone dans ma poche puis je vais prendre des verres pour aider Harry à tout installer. Je me sens si bien et je suis enjouée de savoir que je suis en vacances avec Harry et que nous allons passé une jolie soirée en amoureux. Je regarde Harry installer les deux cartons de pizza sur la petite couverture qu'il a posé près de la piscine.

- Tu es vraiment un romantique, rigolais-je pour l'embêter. 

- Tu veux manger à même le sol ? Pas de soucis, le bouclé me taquine avant de commencer à retirer.

- Non, non! Je m'avance vers lui d'un pas rapide.

Harry se met à rire avant de me tirer pour que je m'installe. Avoir toute cette attention, ça me perturbe un peu, je l'avoue, mais j'aime ce que je ressens, je me sens aimée, et écoutée avec lui et c'est ce que j'apprécie le plus. Harry revient avec l'enceinte et une bouteille de vin. Il s'installe à son tour sur la petite couverture et me sourit.

- Il n'y a pas de tourne disque ici, mais l'enceinte est notre sauveuse, rit-il avant de connecter son téléphone.

- Que comptes-tu mettre ?

- Que veux-tu écouter, jolie Mia ? Demande-t-il en relevant la tête vers moi.

- Hum... Tu commences à me connaître non ? Je te propose de mettre ta playlist alors, répondis-je en ouvrant les cartons de pizza.

Harry lance la musique, pas trop fort pour qu'on puisse s'entendre mais assez pour qu'on puisse l'apprécier tout en mangeant. Je constate qu'Harry s'est pris une pizza au saumon, une des meilleures, je dois avouer qu'il a bon gout. La mienne est une avec du jambon fumé et un œuf au milieu. Harry saisie la bouteille de vin rouge pour l'ouvrir.

- Tu as déjà bu du vin ?

- Non mais je veux bien goûter, je tends mon verre au bouclé.

- Goûte avant, dit-il en me servant un fond.

J'apporte le verre à mes lèvres et je laisse le liquide rouge s'emparer de mon corps. J'apprécie vraiment le goût. C'est particulier mais j'aime vraiment. Je tends à nouveau mon verre vers Harry pour qu'il me serve à nouveau. Nous triquons avant de commencer à manger tranquillement notre repas pas du tout diététique. Je ne peux pas m'empêcher de piquer une part de pizza à Harry qui lui fait inversement avec la mienne. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, on n'a pas besoin de se cacher et j'ai l'impression que ce soir nous vivons pleinement notre relation. Harry vient se poser derrière moi, collant mon dos à son torse. Une douce chanson de George Harrison ce qui me fait automatiquement sourire. Je me sens bien dans ses bras et je voudrai y rester toute la soirée, au risque de se faire prendre par mon frère quand il rentrera. Harry ne peut pas s'empêcher de me voler des baisers dans le cou ce qui me fait frémir de désir. Il sait parfaitement comment s'y prendre et je ne me retiens pas une seule seconde. Je succombe tête baissée à son charme.

- J'ai un peu chaud pas toi ? Harry pose doucement ses mains vers le bas de mon haut.

- Un peu, soufflais-je pour entrer dans son jeu.

Je le sens doucement saisir mon haut pour le soulever délicatement. Mon cœur se met à accélérer et ma peau frissonne déjà sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Même s'il ne fait pas froid, je sens la fraîcheur de la soirée se poser sur ma peau. Harry embrasse délicatement mon cou avant que je lève les bras pour qu'il puisse retirer entièrement mon top. Je sens ensuite ses mains se poser sur mon ventre, le caressant doucement. Je ferme les yeux appréciant ce moment si délicieux. J'apprécie l'effet qu'il a sur mon corps mais je décide de me retourner pour lui faire face.

- A mon tour, murmurais-je en déboutonnant le premier bouton de sa chemise.

Je ne sais pas d'où cette assurance me provient. Je sais juste que je veux profiter un maximum du moment privilégié qu'on a. Je sens le regard d'Harry me fixer et je peux sentir mes joues changer de couleur. Je peux déjà voir les deux hirondelles de tatouées mais ce n'est pas ce qui m'interpelle. Ce sont les années d'inscrites un peu plus haut, juste au dessus de sa clavicule. C'est tout simple mais je trouve que ça dégage quelque chose de particulier. Je me penche doucement pour poser mes lèvres pile à cet endroit là. Je le sens frémir ce qui me fait sourire. Je ne réalise toujours pas que je suis capable de provoquer ce genre de réaction chez lui. La chemise quitte complètement son corps et je peux admirer son torse. Je relève doucement mon regard vers le siens.

- Embrasse moi, s'il te plaît, chuchotais-je, prenant mon courage à deux mains.

Les fossettes de l'homme qui se tient en face de moi apparaissent mais je n'ai pas le temps de les observer que ses lèvre s'attaquent aux miennes dans un baiser remplis de désir. Mes mains se pose sur son torse pendant que les siennes son dans mon dos. J'aime ses lèvres, elles sont douces et ont ce petit goût particulier mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Les mains d'Harry remonte doucement vers l'attache de mon sous-vêtement. Je me raidis mais deux secondes plus tard je me laisse aller car ses lèvres descendent dans mon cou m'arrachant un soupir de plaisir. Il relève ensuite la tête à la recherche de mon regard. J'hoche doucement la tête avec un petit sourire, je sais qu'il me demande s'il peut aller plus loin.

Il dégrafe mon soutiens-gorge et je ferme les yeux quand il embrasse ma joue me rassurer. Ses lèvres descendent à nouveau vers mon cou, puis un peu plus bas, sur ma clavicule. Mes mains, elles, elles remontent dans ses cheveux. J'aime toucher ses cheveux, ils sont doux. Je lâche un cri quand je sens les dents de mon bouclé sur une partie où je n'avais encore jamais été touché.

- Jolie Mia, susurre-t-il contre ma peau. Tu as une idée d'où tu voudrais ce tatouage ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'Harry échange nos positions. Mon dos se retrouve plaqué contre la couverture et Harry me surplombe de tout son être. Ma respiration est saccadée mais qu'est ce que je me sens étrangement bien.

- Hmm ? Fredonne-t-il pour attirer mon attention.

- Oh euh... Je ne sais pas trop, répondis-je après avoir repris mes esprits.

- Puis-je te suggérer quelques endroits ?

- Ou... Oui, me contentais-je de répondre.

- Alors...

Je sens les doigts ornées de bagues se poser sur ma peau ce qui me provoque un frisson. Ses doigts caressent doucement ma peau vers mes côtes.

- Je le vois bien ici, murmure-t-il en se penchant un peu plus sur mon corps. Très élégant à cet endroit.

- Je... Un endroit à me suggérer ? Je ne veux qu'il s'arrête de me toucher comme il le fait, je suis bien trop épris pour qu'il s'arrête maintenant.

Ses lèvres se posent doucement sur le bas de mon ventre me faisant me cambrer. Je ne pensais pas être aussi sensible. C'est la première fois qu'on me touche de cette manière. Je mords doucement ma lèvre inférieur essayant de me contrôler un minimum.

- Tu es si belle, jolie Mia.

Ses lèvres s'emparent à nouveau de ma peau et c'est à ce moment que je sens le contrôle de mon corps m'échapper complètement. Qu'est-il en train de me faire ? Une de mes mains se loge dans ses cheveux pendant que ses lèvres remontent doucement vers ma poitrine. Je peux entendre mon cœur s'affoler, on dirait presque qu'il va sortir de ma cage thoracique.

- Ici, souffle-t-il près de la vallée de mes seins.

- Ah oui ? Soupirais-je d'aise.

- C'est très joli à cet endroit, est c'est si érotique et sexy à la fois, explique-t-il en embrassant plusieurs fois ma peau.

- J'ai... J'aime beaucoup cet endroit, chuchotais-je en regardant le ciel étoilé.

- Mia, Mia... Ta peau est si délicieuse.

Je sens mon cœur chavirée un peu plus pour cet homme si beau. J'aimerai que ce moment reste gravé à jamais dans ma mémoire. Je suis peut-être jeune mais je sais déjà qu'Harry est mon premier amour, peu importe ce que l'avenir me réserve, nous réserve. Ses lèvres se pose sur ma poitrine m'arrachant un gémissement. Dieu, il me rend tellement euphorique. Ce moment est si particulier, si intime, j'en ai l'envie de laisser les larmes couler contre mes joues. Je ne me suis jamais autant sentie à l'aise avec mon corps et ça me rend heureuse. Je l'impression de découvrir mon corps avec lui.

- Ha... Harry...

Sentir ses lèvres sur ma poitrine me faire perdre la tête et l'aimer encore plus. Je me redresse pour saisir son visage et l'embrasser pour lui montrer à quel point il compte pour moi. Je me souviens de lui avoir dit je t'aime avant de sombrer dans le sommeil. Et je me souviens également qu'il ne m'a pas répondu, mais ce n'est pas grave. J'ai conscience que je l'ai dit peut-être un peu tôt, je ne sais pas comment tout cela marche. J'ai juste ressenti le besoin de lui dire, même si je ne l'ai pas eu en retour. Je descends mes mains sur son torse pour faire des tracer imaginaire de quelques tatouages. Je le sens frissonner et je le vois fermer les yeux.

- Tu me rends dingue, jolie Mia, dit-il de sa voix si rauque.

Je souris face à ses paroles. S'il savait à quel point il me rend dingue aussi. Mon téléphone se met à vibrer ce qui fait éclater la jolie bulle dans laquelle j'étais avec Harry. Je me raidis en voyant que c'est un appel manqué de mon frère. Je n'ai pas le temps de le rappeler que je vois un message s'afficher sur mon écran.

__

[ Hello, hello.

Et oui un deuxième chapitre en peu de temps. J'essaie de me rattraper pour ma longue absence, j'espère que ce chapitre vous plaît autant qu'il me plait! Ils sont si attachants, oui je suis tellement attachée à mes deux personnages.

J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce dix-huitième chapitre vous plaît.

Dites moi votre avis. x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

98.9K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
407K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
241K 6.6K 62
Je suis T/p Lockwood. Mon frère Tyler m'a fait quitter Mystic Falls il y a 4 ans pour me protéger des vampires. Il a gardé mon identité secrète pour...
252K 7.5K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...