Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 43

3.5K 151 2
By Fictixn_

Je vous passe la journée. J'ai pu manger avec Bart pendant sa courte pause puis pendant qu'il faisait un autre défilé, j'ai visité la Pinacothèque de Brera, la galerie Vittorio Emmanuel II, le château Sforza, le jardin Sempione et le quartier de Brera avant de retourner à son défilé cette fois-ci Gucci. Je suis ensuite rentrée à l'hôtel pour me reposer un peu et me préparer car Bart m'a dit qu'on sortirait ce soir. J'ai mis un jean taille haute noir avec une blouse rouge avec de larges manches et mes baskets. J'ai mis un peu de parfum et je me suis fait deux chignons laissant des mèches s'échapper. J'attends patiemment Bart qui fait son entrée quelques minutes après. Il saute direct à la douche et s'habille simplement d'une chemise et d'un pantalon à carreaux accompagné de ses baskets puis on sort. Il m'emmène dans un restaurant assez chic qui s'appelle le Lume. Nous nous mettons au fond de restaurant afin d'éviter les paparazzis qui pour le moment se font assez silencieux. Ce n'est pas pour me déplaire puisque depuis que je sais qu'il m'affiche sur les réseaux sociaux, j'ai encore plus peur par rapport à ma mère. Est-elle au courant ? Les photos qu'il met de nous, sont-elles explicites de notre relation ? Je me pose tellement de question mais je ne voudrais en aucun cas gâcher notre court week-end.
- Ca va ? T'as l'air pensive.
- Oui ne t'inquiète, je suis un peu fatiguée. La journée a été très riche.
- Ah ça, je ne te le fais pas dire.
Il me tire la chaise afin que je m'assois puis il fait de même. Il commande pour nous deux et le serveur s'en va. En entrée il a pris du « Quadro di Liguria, gamberi viola in trasparenza, rapa biança di caprauna e caviale » en plat « Chateaubriand di manzetta piemontese, pomodoro provenzale, patata castello e salsa bernese » accompagné d'une bouteille de champagne. Nous parlons de tout et de rien. Il me parle de son enfance et je l'écoute avec attention. J'adore l'écouter parler de ses moments de joies avec sa famille. Il tente comme d'habitude de me poser des questions mais je reste toujours très vague dans ce que je dis. Je n'aime pas ressasser le passé, ça me brise constamment le cœur d'y repenser. Il voulait prendre un dessert mais j'ai refusé, car je préfèrerai une bonne glace italienne. On sort et prend finalement notre glace que j'ai réussi à payer, pour la première et dernière fois de ma vie d'après lui. C'est déjà ça. Nous allons ensuite à la Tour Branca, haute de vingt-cinq mètres et qui nous permet d'avoir une vue panoramique sur la magnifique ville de Milan. Nous montons tout en haut et nous mangeons nos glaces tout en admirant cette magnifique vue. Il n'y a personne donc c'est encore mieux.

- Je suis content que tu sois là.

- Je suis contente d'être venue. C'est une ville magnifique. C'est la première fois que je voyage et je n'aurais pas pu rêver mieux et encore une fois c'est grâce à toi. Merci Bart.

Je me blottis dans ses bras et il me serre fort contre son torse.

- Tu sais que ce n'est pas moi qui t'ai obligée à venir.

Je ris et lui réponds que je n'aurais jamais pu venir s'il n'avait pas été là. Il me dépose un bisou sur le sommet de mon crâne puis nous rentrons quelques minutes après car il commence à se faire tard.

- Tu sais que tout à l'heure, il y a des filles qui m'ont demandé si on était ensemble parce que tu mettais des photos de moi sur internet.

Il a commencé à rougir. Je vous jure, il rougit très violemment puis il commence à bégayer.

- Quoi ? Mais.. Je... Non ! Ce n'est pas vrai.

- Ok, alors montre-moi ton téléphone.

- Non ! Je.. Je n'ai rien à prouver. -il me prend par les épaules- Viens, on rentre parce que demain c'est notre dernière journée.

- Haaan ! -je lui pince les joues- Tu rougis!

J'évite de mentionner ma mère car je sais que ça l'énerverai et je ne voudrais pas finir sur une note négative.

*****************************************

Je vous passe quelques temps. La fashion week est désormais finie et Bart est de retour pour un bon moment désormais. Durant ses derniers jours de défilé à Paris on a élaboré un plan pour se voir sans trop élever les soupçons de Stéphanie. Pour commencer, je suis restée dans la penthouse de Bart pour ne pas me retrouver seule avec ma génitrice qui risquerait de commettre un massacre avec toutes les photos retrouvées sur internet de Bart et moi même si il n'y a aucune preuve flagrante marquant notre relation. Mais elle m'a tellement mise en garde sur le faite d'être proche de lui que je n'ose même pas imaginer mon retour à la maison en sa présence et surtout sans Bart. Enfin bref, revenons à notre plan. Donc ce qu'on faisait c'est que je venais le voir en cachette à ses défilés lorsque j'avais le temps entre mes cours et pendant que j'étais chez lui, il restait quelques jours avec ma mère avant de revenir avec moi comme ça, elle n'aurait pas fait le rapprochement et pour être franche, je me demande comment ça a pu marcher. En réalité je me demande même si ça a marché mais étant donné que Bart est de retour à la maison, je suis intouchable. Pour être honnête, ça fait du bien de ne pas avoir peur chaque seconde.

Aujourd'hui, on est dimanche et il est actuellement six heures du matin. On a prévu de faire une excursion avec William et Maya. Ils seront devant chez moi dans une heure. Je prends une bonne douche et m'enroule dans une serviette afin de m'habiller dans ma chambre. J'ouvre la porte et fais face à Bart qui plaque sa main sur ma bouche en faisant signe de me taire avant que je puisse crier de frayeur. Il me pousse à l'intérieur de la salle de bain et il ferme la porte à clé avant de m'embrasser.

Je lui dis entre deux baisers que je suis pressée. Il fronce les sourcils et me demande où je vais.

- Mais je te l'ai déjà dit, je sors toute la journée avec Will et sa copine.

- Où exactement ?

- On va à une cascade à environ quatre heures de route d'ici, on va sûrement mettre moins de temps

- Tu t'es fait quelque chose à manger ?

- Non et si je ne me dépêche pas, je ne vais pas avoir le temps.

- Va t'habiller je vais te préparer un truc. Mets des vêtements bien chaud, il fait froid dehors.

- Oui papa.

Je lui fais un dernier petit bisou sur les lèvres et pars m'habiller. Je mets de grosses chaussettes avec mes bottines ainsi qu'un jean et un gros pull en laine. Je mets ma doudoune et prends mon sac à dos avec tout le nécessaire dedans. Lorsque je descends, Bart est toujours en train de cuisiner.
- Tiens, alors dans ce Tupperware il y a une petite salade césar, là c'est ton déjeuner, je t'ai fais du quinoa avec de la dinde. En dessert je te fais une salade de fruits ça te va ?

- Parfait, je vais me préparer un chocolat chaud pour le chemin. Tu vas rester éveillé où tu vas te recoucher ?

- Je vais retourner au lit je pense.

Je me fais mon chocolat chaud et le transvase dans un thermos pendant qu'il finit mon repas que je mets dans mon sac par la suite. Je reçois un message de Maya disant qu'ils sont devant. Je dis au revoir à Bart qui fait une petite moue boudeuse en lui faisant un gros câlin puis pars.

*****************************************

Trois heures plus tard nous sommes à la cascade. Le trajet s'est fait dans la joie et la bonne humeur avec la musique à fond. On a fait une pause au bout de deux heures de route parce que j'avais envie d'aller aux toilettes et ils en ont profité pour s'alterner la conduite. Pour revenir à la cascade, c'est juste magnifique, avec de la verdure partout. Attendre le bruit de la nature et de l'eau qui claque contre la roche est juste hyper apaisant. On s'assoit sur des rochers et on discute, rit et débat de tout et de rien. J'adore ce genre de moment où on ne pense plus à rien, on oublie tous nos problèmes et on profite juste du moment présent avec ses amis.

- Dis-moi Khlayne, tu vas faire quoi à Noël cette année ?

- Oh, rien je pense.

- Tu n'as pas de famille à aller voir ? Des grands-parents où un truc du genre ? Parce qu'avec Will on ne sera pas là, malheureusement on sera avec nos familles. Je t'aurais bien proposé mais je ne pense pas que tu seras à l'aise. On va dire que ma famille est un peu trop « ouverte »

- Ah ça pour être ouverte, elle est ouverte. La première fois qu'elle m'a présentée à eux, ils m'ont donné une boîte de préservatif XL est regardant mes parties intimes et en disant « On aurait dû prendre des XXL non ? » J'étais hyper gêné.

Je ris en imaginant la scène. Ils ont l'air vraiment marrants ses parents.

- Oh non ne t'inquiète pas, je suis d'accord. De toute façon j'ai l'habitude. Je n'ai jamais vraiment fêté Noël avant donc ce n'est pas grave. J'espère juste que vous m'enverrez des photos.

- Promis !

On a passé la journée à parler, jouer aux cartes et à écouter de la musique. Je suis motivée à fond pour la semaine à venir au bloc.

Lorsque je rentre à la maison, Bart et ma mère sont assis sur le canapé en regardant un film. Il a son bras autour de ses épaules et ils sont main dans la main. Je dis un bonjour général car si j'avais seulement dis « Bonjour Bart », je me serais mangé une gifle. Il n'y a que Bart qui me répond, elle lui fait la remarque mais il la rassure en disant que c'est elle qu'il aime. Mon cœur se brise mais je monte dans ma chambre, me rince rapidement puis grignote un truc à manger et vais me coucher.

*****************************************

Je vous passe quelques temps. Nous sommes désormais fin décembre. J'ai enfin mon appartement mais je n'ai pas encore emménagé. J'ai été très occupée ces derniers temps avec le travail, les cours et l'hôpital mais j'ai hâte plus qu'autre chose. Bart et ma mère sont partis ce matin dans la villa à Saint-Tropez des amis de ma génitrice. J'ai pris un peu de distance par rapport à lui, je pensais que c'était pour le mieux. On se voyait quand même toujours la nuit pendant que ma mère dormait. On jouait à la console ou on lisait des livres l'un à côté de l'autre. J'aime beaucoup ses réunions secrètes même si l'on ne fait pas grand chose, savoir que je peux le toucher sans le restreinte est agréable. Heureusement que j'étais au bloc avec Will durant son absence sinon je pense que je me serais ennuyée comme pas possible. Je me demande même comment je faisais pour ne pas m'ennuyer auparavant. Après une autre journée riche et épuisante, je rentre chez moi, mange puis je vais à la douche avant de lire un peu et de finalement me décider à aller me coucher.

Continue Reading

You'll Also Like

80.6K 1.2K 51
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
762K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
170K 7.6K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...