Sentiment inattendus

By Camofficiel

521 61 3

Attirance. Amour. Jalousie. Non-dit. Il a fallu que je tombe amoureux de lui. Lui qui se dit prêt à changer m... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 1

79 7 0
By Camofficiel

Salut à tous je m’appelle Adèle et j’ai 18 ans. Aujourd’hui est mon premier jour à l’université et je vous avoue que je suis un peu stressé. Pas parce que j’ai peur de ne pas me faire d’amis puisque j’arrive ici avec ma meilleure amie Emilie et on est dans la même chambre étudiante donc autant vous dire que nous sommes toutes excitées. Mais parce qu’on arrive à l’université ! c’est quand même impressionnant, non ? Moi ça m’impressionne en tous cas. Ma meilleure amie a surtout hâte de découvrir tout « les beau mâles qu’il y a » comme elle le dit si bien. Moi je suis ici pour me concentrer sur mes études. A vrai dire Émilie a toujours été une fille qui attire les hommes, elle est extravertie, c’est un peu la folle de notre duo. Elle est belle et attirante. Emilie est blonde à la peau mate et aux yeux bleus, environ 1m72, avec des formes là où il faut. A côté d’elle je suis plutôt banale… je suis plus timide qu’elle, plutôt grande, environ 1m75, brune aux yeux noisettes, plutôt fine et athlétique.

Nous venons d’arriver sur place et traversons le campus avec nos valises derrière nous.

Waouh tu vois je te l’avais dit que ça serait géniale Adèle ! Regarde-moi tous ce monde et tous ces beaux mecs.

- C’est vrai que ça a l’air cool ! J’ai hâte de découvrir notre chambre et nos emplois du temps. Je m’arrête net et regarde Emilie horrifié, Oh mon dieu j’espère que l’on sera dans les même cours !

Émilie se retrouve vers moi et me prend dans ses bras.

Respire Adèle tous ira bien et puis si on a des cours séparés ça nous donnera l’occasion de rencontrer de nouvelle personne. Aller on y va !

Elle me prend la main et nous reprenons la route direction les chambres étudiantes. Notre chambre est la numéro 203, au deuxième étages. Nous devons monter nos valises à la force de nos bras parce qu’il n’y a même pas d’ascenseur. Non mais j’hallucine il n’y a pas d’ascenseur alors que cette résidence compte 4 étages ! Je plein ceux qui y habitent, heureusement pour nous nous n’avons « que » 2 étages à monter. Courage !

Bon et bien c’est partis ! je souris à ma meilleure amie qui elle fait une tête de 3 mètres de long en voyant tous ces escaliers à monter. Aller courage Émilie on va y arriver ! Je perds peu à peu de mon sourire quand je me rend compte que les 2 valises d’Émilie font 2 fois notre poids. Non mais franchement qu’est-ce que tu as mis la dedans ? Des cailloux ?! 

- Ba il fallait bien que j’apporte toutes mes tenues et mes chaussures au cas où. Elle me fait un sourire penaud. On n’est jamais trop prudente !

- Rhooo non mais j’hallucine, on n’est pas à un défilé de mode !

- Désolééé mais tu me connais ! Aller à 2 on devrais y arriver.

Comme prévue nous essayons de monter sa valise à 2 mais ce fut mission quasi impossible. Nous ne sommes même pas encore arrivés au premier étage que nous sommes déjà en sueur. Émilie perd espoir et s’affale sur les marches de l’escalier.

On n’y arrivera jamais… Je suis désolé Adèle.

- Mais non aller courage on y est presque. En disant cela j’essaie je me convaincre moi-même.

Nous réessayons mais ce fut peine perdu. A ce moment un groupe de 3 mecs arrivèrent dans les escaliers en riant mais ils s’arrêtèrent tous en nous voyant assises sur les marches, désespérés.

Et ba alors mes jolies on n’avait pas prévue qu’il y avait des escaliers à monter avec vos valises ? Commence un blond au look surfeur en rigolant.

Ta gueule Matt et aidons plutôt ces jeunes demoiselles en détresses. Continue un autre.

Vous êtes nouvelles ici ? Demande un brun en me regardant.

Oui première année pour nous ! Lui répond Émilie.

- Intéressant… Bon on va vous aider aller debout !

Émilie fut la première à ce lever

Oh merci les mecs c’est vraiment super gentil de votre part ! moi c’est Émilie et ma copine à coté c’est Adèle !

Je me levais à mon tour et leur adressais un léger sourire avec un signe de la main

Salut …

- Et ba alors ma jolie on est timide à ce que je vois. Tu n’aurais pas perdu ta langue en montant les escaliers ? Reprit Matt et ils se mirent tous à rigoler sauf le brun qui me regarde si intensément que j’en rougis et détourne la tête. Vous y croyez-vous ? Je rougis.

T’es vraiment lourd mec, arrête donc tes conneries et rend toi plutôt utile en prenant une valise lui ordonne le brun, au fait je m’appelle Théo ! Il me sourit et je sens mes joues devenir cramoisies.

Merci pour votre aide, lui dis-je en prenant un de mes sacs et en montant le reste des marches.

Émilie me rejoint au pas de course dans les escaliers avec elle aussi un sac dans les mains et pensait me chuchoter même si c’était plutôt de l’ordre du cris :

Ouh il y en a un qui te fait de l’effet à ce que je vois !

- Chuut ! Tu devrais le crier encore plus fort. Et ce n’est même pas vrai en plus ! Je rougis légèrement en pressant encore plus le pas.

- Menteuse ! Je te connais et je sais quand tu mens et le tu es en train de la faire !

Je m’arrête et plaquant ma main sur sa bouche pour quelle arrête de crier :

Ok il est attirant mais ça doit être le genre de mec qui couche avec une fille différente chaque soir alors il ne m’intéresse pas ! Maintenant tais-toi un peu tu veux ?

- Ok ok ! Pas besoin de t’énerver je demandais juste…

Je suis vraiment horrible avec elle. Elle veut juste savoir s’il m’attire... Mais comment vous dire ? Vous croyez au coup de foudre ? Ouais moi non plus mais vu ce que ce gars m’inspire, je peux vous jurez que je suis une victime du fameux coup de foudre… La poisse. Je souffle :

Désolé Émilie je ne sais pas ce qu’il m’arrive

- Pas grave t’inquiète, bon on est arrivé je crois !

- Tu es sur ?

- Ba oui 203 regarde c’est juste là. Me  montre t’elle en désignant une porte portant le numéro 203. 

Super enfin arrivé.

Les garçons arrivèrent quelques secondes plus tard avec chacun une valise dans les mains.

Alors quelle est votre chambre les filles ? Demande Théo

C’est celle-là. Dis-je en désignant notre porte

Ah super notre chambre est juste quelques pas plus loin dans le couloir, numéros 215. Explique le dernier du groupe, un jeune homme blond également même si lui tire plus sur le châtain, relativement grand je dirais environ 1m80, peau mate, yeux bleus. Tout aussi attirant que ses deux autres compères et tout à fait le genre d’Émilie.

Trop bien on se verra souvent donc ! Lui souris Émilie.

Bon ce n’est pas tout mais comme vous le voyez on doit ranger toutes nos petites affaires donc à plus les mecs et merci encore ! Dis-je en tirant Émilie par le coude après avoir déverrouillé notre porte de chambre.

- Attendez ! Nous nous arrêtons brusquement pour écouter ce que Théo à dire. On ne mérite pas une petite récompense ? Dit-il avec un sourire coquin.

- Euh quelle genre de récompense … ? Lui demands-je

Eh bien pourquoi pas un petit bisou. Dit-il tout en consultant les autres du regard qui approuvèrent tous.

Moi je veux ton numéro ! Répond Quentin en s’adressant à Émilie.

Celle-ci rougis légèrement et lui prend le téléphone des mains pour rentrer son numéro. Elle lui rend et lui fait un bisous sur la joue.

Et le mien ? Répond Théo.

Humm... Je ne sais pas …

- Aller, s’il te plait ! On vous à quand même bien dépannés ! Je mérite un bisou. Il se rapproche de moi et me chuchote, après à toi de choisir l’endroit… 

Je rougis instantanément. Je crois que ça devient une habitude chez moi en présence de ce mec. En même temps on doit se l’avouer il est quand même très attirant mais j’ai peur qu’il ne se joue de moi et qu’il se comporte exactement pareille avec les autres filles … bon ! reconcentre toi Adèle, tu es venu ici pour les études et non pas pour les mecs, coup de foudre ou pas. Il n’en vaut pas la peine alors arrête de te tourmenter avec ça. Je prends une grande respiration pour me donner du courage !

Très bien aller viens la ! J’agrippe son menton et lui tourne la tête pour lui faire un rapide bisou sur la joue. Voilà c’est bon vous êtes content ? Maintenant merci mais salut !

Théo sourit fier de lui.

- A plus tard Adèle. Me répond Théo en me faisant un clin d’œil.

Ba et le mien ?! s'exclame Matt

Ferme la et avance Matt, Repondèrent Théo et Quentin en même temps tout en le poussant pour avancer

A peine les mecs eurent-ils le temps de faire 2 pas qu’un groupe de groupies arrive vers eux en tordant du cul et l’une d’elle que je soupçonnait être leur « leader » interpelle Théo :

Salut beau gosse. Dit-elle en posant sa main sur son torse. On se voit toujours tout a l’heure ?

---------------------------------------------------------
Salut à tous mes petits lecteurs j'espère que ce premier chapitre vous donne envie de lire la suite !

C'est mon premier livre alors n'hésiter surtout pas à me dire ce que vous en penser dans les commentaires ! Que ce soit positif comme négatif bien sûr !! :)

Je pense que je publierais 2 chapitre par jour. J'essaierais d'en mètre un le matin et un le soir mais je ne vous garantit rien ^^ en tout cas vous aurez au moins 2 chapitres par jour ça c'est sûr !
Donc voici le premier.

Dites moi aussi si vous voulez que je mette les personnages comme je les imagines en média !

---------------------
Commentez, votez, partagez, faites ce que vous voulez !
😍🌸😁 Xoxo mes loulous 😍🌸🍁

Continue Reading

You'll Also Like

11.9K 1.5K 49
Une nouvelle année scolaire commence pour Isaac, notre beau quaterback du lycée de Mill Valley en Californie. Il est populaire, élégant, adorable mai...
1.3K 41 3
Dans un monde où les dieux anciens se réveillent, la vie de Peter Leroy, un simple étudiant en médecine, bascule dans un tourbillon de mystère et d'a...
16.7K 1K 32
PROLOGUE: Que se passe-t-il lorsqu'une personne détruite rencontre une autre tout aussi brisée? Anaylla, une jeune adolescente de 17 ans déménage...
1.5K 78 4
- Tu n'a pas l'impression d'être dans un immense océan, infesté de requins, attendant que tu fasses la moindre erreur pour te coincer ? - ... Chaque...