ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

130K 10.5K 7.7K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 14.

2.5K 220 49
By Minho_s_bundle


Pdv externe:

Jeongin et Seungmin étaient sortis du réfectoire depuis un petit moment déjà. Le plus jeune avait suivi son nouvel ami jusqu'à l'arrière du lycée, là où se trouvaient les terrrains de sport. Ils s'étaient tous deux posés dans la cachette de Seungmin c'est à dire derrière les gradins du terrain de foot. Les deux jeunes garçons avaient continué à discuter comme si de rien n'était mais Jeongin voulait quand même savoir pourquoi son ami, pourtant si gentil, était aussi froid avec le garçon qu'ils avaient vu une vingtaines de minutes auparavant.

Il laissa donc celui-ci finir de raconter sa rencontre avec son groupe préféré, Day6, lors d'un fanmeeting avant de se décider à aborder le sujet "beau gosse du réfectoire".

-Dis Minnie.. commença Jeongin. Le garçon de tout à l'heure, je suppose que c'est le Hyunjin dont le prof a parlé ce matin?

- Oui.. répondit le plus vieux perdant instantanément son sourire.

- Ok.. et je voulais savoir si ça ne te dérange pas bien sûr.. pourquoi t'es aussi froid avec lui? Fin de ce que j'ai remarqué ce matin tu t'entends avec tout le monde mais lui j'ai l'impression que ça ne passe pas.

Seungmin regarda quelques secondes dans le vide puis releva la tête fixant un point invisible devant lui.

- Jeongin.. je peux te dire pourquoi mais je voudrais savoir un truc avant.

Surpris le petit brun fit un signe de tête à son aîné lui intimant de continuer.

- Tu n'es pas homophobe n'est-ce pas?

Jeongin ouvrit grand les yeux. Lui homophobe? Ce n'était pas vraiment possible vu sa situation. Mais Seungmin ne savait rien de tout ça donc il se devait de répondre.

- Bien sûr que non! Affirma-t-il alors sûr de lui.

- Ah bah c'est cool alors.. bon en fait le truc c'est que j'avais un gros crush sur Hyunjin depuis la seconde. Je ne lui parlais pas vu que je n'étais qu'un petit intello et lui le beau gosse populaire du lycée.. tu vois le genre. Il était d'ailleurs déjà amis avec des gars plus âgés alors qu'il n'était qu'en seconde. Et à côté de lui je faisais vraiment tâche tu vois.

Seungmin lança un regard vers son cadet pour voir s'il suivait toujours puis continua sur sa lancée.

Hyunjin est vraiment magnifique et je n'étais malheureusement pas le seul à le penser. Un jour je me suis lancé à l'eau je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça en sachant qu'il avait pleins de personnes beaucoup plus belles que moi lui courant après. Mais bizarrement il a accepté mes sentiments. Je ne comprenais plus rien à ma vie et pendant trois mois nous sommes "sortis ensembles" si on peut dire ça..? Il ne voulait pas que les gens sachent qu'il sortait avec un garçon et ne me parlait jamais au lycée. En fait rien n'avait changé par rapport à avant mis à part qu'on se parlait par message. On n'a jamais fait de sorties de couple ou quoi et un jour alors que l'un de ses amis Changbin faisait une fête j'ai été invité pour la première fois de ma vie. Ma mère m'a forcé à y aller car elle en avait marre de me voir collé à mes cahiers. Alors je me suis habillé. J'ai tout fait pour qu'une fois là-bas Hyunjin pose ses yeux sur moi et qu'il se dise que je valais le coup, que j'étais potable et qu'il pouvait me montrer à ses amis sans avoir honte de son copain et je suis allé là-bas.

Seungmin lâcha une larme en se remémorant tous les efforts qu'il avait fait pour Hyunjin.

Ce que je n'aurais jamais dû faire en fait. Hyunjin était là aussi une fille dans les bras. Il discutait avec les autres et ne m'avait pas encore vu étant dos à moi. Je me suis approché et plus j'avançais plus je le voyais proche, beaucoup trop proche de cette fille qui était plus vieille que lui d'un an. Je me suis assis derrière lui et ai écouté la discussion. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était avec celle-ci depuis deux mois et demi déjà. Ce qui fait qu'il m'a littéralement trompé quoi. Il l'avait présenté à ses parents et ceux-ci aimaient apparemment déjà beaucoup la fameuse Tzuyu. Je me suis alors levé avant de passer devant lui le surprenant par la même occasion. J'ai rejoins Changbin qui était à la table avec eux et me suis excusé auprès de lui prétextant que quelqu'un de ma famille avait fini à l'hôpital et que je devais y aller. Je me souviens encore le regard de Hyunjin à ce moment là. Il était choqué et perdu se demandant sûrement si j'avais entendu quelque chose ou pas. Je suis alors rentré chez moi et ai fondu en larmes à cause de cet espèce d'idiot que je ne pouvais même pas oublier pace que j'étais malheureusement tombé éperdument amoureux de lui.. Depuis ce jour je ne lui ai plus parlé. Je ne voulais plus avoir affaire avec lui. Mais depuis le début de cette année scolaire il n'arrête pas de me tourner autour et répète à tout bout de champs que je suis son mec. Ce que je ne comprends pas vu qu'avant il ne voulait pas que les gens sachent qu'il sortait avec un gars.

- Tu crois qu'il veut réessayer quelque chose avec toi?

Seungmin rit jaune à cette idée.

- Il peut tenter tout ce qu'il veut je ne retournerai jamais avec. Je me ferai pas avoir une seconde fois.

Jeongin était désolé pour son ami. Il ne savait pas trop quoi dire face à cette révélation mais ce qu'il avait retenu c'est que ce Hyunjin était un vrai connard. Comment avait-il pu tromper quelqu'un comme Seungmin? Un garçon aussi gentil.

Les deux lycéens se relevèrent finalement avant de quitter leur cachette car il fallait bien retourner en cours.

[...]

- Jeongin à demain! Lança Seungmin au plus jeune.

- À demain hyung!

Le lycéen se mit finalement en route vers son arrêt de bus et attendit sagement que celui-ci arrive avant de monter dedans. Il devait descendre au huitième arrêt de ce qu'il se souvenait. Enfin il n'était pas sûr mais
Il verrait bien une fois sur place.

Arrivé prêt du huitième arrêt Jeongin appuya sur le bouton indiquant au conducteur que quelqu'un souhaitait sortir. Une fois l'engin arrêté, le jeune homme descendi regardant autour de lui s'il reconnaissait quelque chose.

Au bout de cinq minutes ne reconnaissant pas l'endroit il finit par se rasseoir sur le banc de l'arrêt et envoya un message à son hyung.

______________________________

📲 Téléphone de Jeongin:


Moi

Coucou Chan hyung.. désolé de te déranger mais je crois que je me suis trompé d'arrêt de bus. Je devais descendre où déjà pour rentrer à la maison?

[16:46]


Chan Hyung 👱‍♂️

Oi Innie! Tkt tu ne me déranges pas. Et à partir de ton lycée tu dois descendre au dixième arrêt.

[16:51]


Moi

Roh c'est bête je suis descendu 2 arrêts avant.. merci en tout cas!
À ce soir hyung~

[16:55]


Chan Hyung 👱‍♂️

Attends t'attends le bus là?

[16:56]


Moi

Oui je l'avais pris plus tôt mais vu que je suis descendu au mauvais endroit je dois le reprendre..

[16:59]


Chan Hyung 👱‍♂️

Oh bah ça tombe bien je suis dedans! T'auras qu'à me rejoindre.

[17:01]


Moi

Oh c'est cool on va finir la route à deux! Bon bah à tout de suite alors.

[17:01]


Chan Hyung 👱‍♂️

Yep à toute Innie 😘

[17:02]


Moi

😊

[17:02]

______________________________

17h10, le bus que Jeongin attendait arriva finalement et le petit brun monta dans celui-ci saluant poliment le conducteur. Il continua son chemin dans l'allée à la recherche d'une tête blonde qu'il trouva finalement tout au fond du bus.

- Hey Innie ça va? Ta journée?

Le plus jeune des deux hommes s'assit en face de son ami.

- Ça va, je me suis fait un pote et toi?

- Ah tu vois je t'avais dis que tu te ferai rapidement des amis! Et moi ça va une journée comme d'habitude quoi hehe.

Jeongin sourit à son aîné. Il était content de pouvoir faire un bout de route avec lui.

Ils descendirent finalement deux arrêts plus loin et Jeongin reconnut automatiquement son quartier.

- Mais que je suis bête! S'exclama-t-il en se donnant une facepalm. Le terrain de pétanque est juste derrière l'arrêt de bus j'aurai dû m'en rappeler.

Chan pouffa suite à la remarque du brun et lui ébouriffa les cheveux encore une fois. C'était vite devenu une habitude pour lui. Chaque jours il devait toucher les doux cheveux de son cadet.

Les deux garçons marchèrent sans parler. Le silence n'était pas gênant entre eux. Ils étaient juste bien, là, marchant l'un à coté de l'autre.
Mais Chan voulait en savoir plus sur cet ami que Jeongin s'était fait. Alors il entama la discussion.

- Dis Innie, tu peux me parler de ce pote que tu t'es fais? Il est gentil avec toi?

Jeongin sourit à son aîné et le dépassa de quelques pas avant de se retourner marchant à reculons.

- Il s'appelle Seungmin, c'est le délégué de la classe et il est super gentil avec tout le monde. Il m'a montré le lycée, m'a laissé manger avec lui et tout, vraiment Seungmin hyung est un ange. En plus il travail super bien! Finit le plus jeune l'air heureux.

Chan était content de voir son petit Jeongin comme ça. Il avait enfin un ami de son âge avec qui discuter, avec qui manger et étudier.
Jeongin avait l'air heureux et c'est tout ce qui comptais.

[...]

- Jeongin, l'appela madame Bang. J'ai reçu un message d'information du lycée. Et ta classe doit aller visiter la fac dans deux semaines. Il faudra que tu ailles au bureau des surveillants afin d'avoir la feuille pour que je puisse la signer d'accord?

- Ok, j'irai voir ça demain. Répondit le jeune garçon avant de reprendre ses devoirs.

- Super alors! D'ailleurs Channie mon poussin c'est ta fac qu'il va visiter.

- Sérieux? Répondit le plus vieux en lâchant la télévision des yeux. Il vient quand exactement? Demanda-t-il intéressé.

- Le mercredi 16, en gros dans deux semaines.

- Ok.. acquiessa Chan une idée en tête.

Le blond avait déjà assisté à plusieurs visites de lycéens. Ceux-ci venaient pour découvrir un peu plus le monde de la fac assistant de temps à autres aux cours et bien souvent ils étaient accompagnés de guides étant eux-mêmes étudiants.
Chan savait donc ce qu'il allait faire. Il retourna alors dans sa chambre pour prendre son téléphone qui chargeait et composa le numéro du secrétariat de sa faculté.


_____________________________

Hey Hey!
J'ai écris ce chapitre cette nuit je sais pas j'avais envie de poster à nouveau.

Passez une bonne journée!
Bisous~ ❤

Continue Reading

You'll Also Like

28.9K 1.8K 10
'' 𝗢𝗡 𝗟'𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗧! '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓜𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰 ✦✦✦✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱𝓪𝓷 ✦✦✧✧𝓒𝓱𝓪𝓷...
295K 23.9K 49
Quand le regard de Minho tombe sur le corps trop fin d'un garçon de son bus. Quand Jisung est obsédé par son corps et ne cesse de se trouver gros. ...
113K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
12.4K 1.2K 11
"- Tu dois être toi même et pas la personne que tout le monde souhaite que tu sois." Lee Felix un jeune acteur au futur prometteur va faire la rencon...