Ddlb-Ddlg

By Plume888

219K 7.4K 1.8K

une monde d'age-play crée spécialement pour les adolescents de 15-18 ans qui sont de petits délinquants et en... More

synopsis
Casting
L'arrestation
Les règles
La fugue
Au coin!
Merlin l'enchanteur
Premier jour au centre
Kermit la grenouille
Coup de ceinture
Explication et Lego
Libérée, délivrée
Choix difficile
Regan McNeil
Daddy Ethan
Les legos ça fait bobo
Biographie Alexander
Musique!
Les malheurs d'Eireann et de Josh
La détresses de Joshua
Flashback
Confession des maux
Le parc animalier
Départ pour Hawaii
Kamehameha
La beuglante
Clarke le super vilain
Le procès
Le dentiste
l'effronterie
biographie Ekemona
Noël du centre
BN
Eireann sort de ce corps!
La colère d'une Little
Le temps s'assombrit
Manhattan
info plus couverture tome 2
Deuxième tome en ligne
Besoin de votre aide.
Nouvelle fiction en ligne

Intimité difficile pour un daddy

6.1K 209 45
By Plume888

(Attention petit passage lemon)

Point de vue d'Ekemona :

Depuis hier, on réfléchit à une sanction qui ne soit pas violente en elle-même mais qui les marquera et ne leur donnera plus jamais l'envie de recommencer. Alexander et moi avons médité plusieurs heures là-dessus. On leur donnera deux punitions : une physique et une cérébrale.

La punition physique de base sera la même, Mais il y aura un petit ajout pour Eireann pour son langage. On a bien réfléchi, pas de ceinture, pas de fessées, pas d'interdiction de regarder film ou écouter de la musique, pas d'interdiction de jouer, pas d'interdiction de voir leurs amis à l'école. D'ailleurs leur « école » ils y seront en demi-journée à partir de jeudi, afin de les avoir plus à l'œil et surtout pour le bien de Joshua qui m'a confié hier soir ne pas être à l'aise là-bas après les cours. Alexander va les gérer au début les après-midi le temps que l'on trouve un daddy "nounou"pour nous les surveiller quelques heures.

Pour la punition cérébrale, nous avons opté pour le règlement à écrire cent fois, plus une rédaction à faire sur le pourquoi ils sont là et une sur les conséquences et les drames qu'il y a eu et auraient pu avoir avec leur fuite.

Nous gardons les enfants à la maison jusqu'à aujourd'hui mercredi. Demain, ils reprennent le chemin de l'école. L'enquête suit son cours, les enfants ont été relaxé car c'était leur première bêtise dans l'établissement et qu'ils n'étaient pas sous notre responsabilité, mais les enquêteurs sont maintenant sur le dos de Stellan et Elizabeth. Le grillage a été aussitôt réparé et par sécurité renforcé.

Je prépareles biberons des petits qui devraient se réveiller d'un moment à l'autre. Un au lait fraise pour Eireann et un au lait caramel pour Joshua.

Mon époux arrive encore humide de la douche. Il porte juste son training gris et enfile un tee shirt blanc moulant qui dessine bien son torse. Je le trouve très irrésistible et séduisant. Il me sourit et m'embrasse d'un baiser chaste sur la bouche, trop chaste à mon goût. Je le retiens par la main et le plaque contre le plan de travail de la cuisine. En le bloquant avec ma hanche.

- Un peu trop chaste à mon goût... lui dis-je en forçant le passage de sa bouche avec ma langue.

Il me rend mon baiser fougueux et je sens que ce simple geste chaste au début va partir en quelque chose de torride. Ses mains viennent me retirer mon tee-shirt et le lance au sol. Je fais de même avec son tee-shirt et le balance je ne sais où dans la cuisine. Je défais la corde de son training, il l'a bien attaché le coquin pour ne pas le perdre, tandis que lui déboutonne mon jean.

Il est bientôt sept heures du matin, les enfants peuvent se réveiller à tout moment et on est sur le point de s'envoyer en l'air à même la cuisine. Alex prend les devants et nous retourne de façon à ce que ce soit moi qui soit contre le plan de travail et que ce soit lui qui mène la danse. Je passe ma main dans son boxer et attrape son membre bien réveillé dans ma main. Sa respiration est de plus en plus forte, il veut me dominer mais je le domine de cette façon. Son sourire s'élargit, d'un coup il arrive à me mettre à genoux, je ne sais de quelle manière, enroule mes cheveux autour de son poignet et me force à le prendre en bouche. Finalement il me domine et je ne me fais pas prier pour me soumettre à son envie.

je lèche doucement son gland, l'embrasse, passe ma langue de bas en haut, tourne autour du gland. Je le torture doucement, je sais qu'il est tellement excité qu'il veut plus et immédiatement. Je le regarde dans les yeux. Il empoigne plus fort mes cheveux, je gobe son gland en le tétant, le suçotant puis le fait descendre doucement dans ma bouche, jusqu'à la garde. Là je reste quelques secondes avant de le ressortir doucement. Je recommence ainsi plusieurs fois, puis Alexander impose son rythme, je sens que c'est une question de minutes avant qu'il vienne et aller savoir pourquoi c'est à ce moment que mademoiselle Eireann décide de se réveiller.

- Daddy !!! la voix d'Eireann résonne dans le baby phone.

- Putain de merde ! siffle Alex entre ses dents.

J'arrête immédiatement et commence à me rhabiller en vitesse, je suis plus apte à aller chercher la petite.

- Qu'est-ce que tu fout bébé ? Tu ne vas pas me laisser ainsi, comment je vais faire ?! râle mon époux.

- Désolée la petite a faim ! il te reste toujours ta main mon cœur pour te soulager. Dis-je en rigolant.

- Tu me le payeras ça Ekemona !

Point de vue de Josh:

Je me réveille doucement et émerge difficilement. Hier, nos daddys ne nous ont pas punis, ils préfèrent laisser passer une journée pour la réflexion et trouver une punition que l'on n'est pas près d'oublier de sitôt.

Je laisse quelques minutes et appelle mes daddys. Daddy Alexander arrive et me prend dans ses bras en me positionnant sur le côté de sa taille, j'enroule mes jambes. il m'enlève ma tétine qu'il met dans le lit. C'est toujours le même rituel on descend à la cuisine, il prend mon biberon, on vient s'assoir dans le canapé et me positionne semi allongé dans ses bras pour me donner mon petit déjeuné. Je ne sais pas si Eireann est réveillé ou pas, je ne la vois pas. Je finis mon biberon, daddy me pose dans mon parc le temps qu'il nettoie le biberon et le met dans le stérilisateur.

Mon autre daddy arrive avec poil-de-carotte dans ses bras, elle est déjà habillée. Elle porte une robe rose à pois blanc avec les oreilles de Minie sur le devant. Il la pose dans le parc avec moi et vient m'embrasser le front affectueusement.

- Bien dormi petit prince ?

- Bien merci dis-je.

Poil de carotte ne me regarde même pas, elle est encore fâchée contre moi, ça me fait mal.

Daddy Alex vient me prendre et nous allons dans la salle de bain pour ma toilette. Malgré que nous allions être punis avec Eireann, ils restent très affectifs avec nous, ça me rassure un peu. Il me lave, me sèche, me masse le corps avec de l'huile d'amande douce. Il me met une couche avec du talc et m'habille d'une salopette short bordeaux avec un tee shirt beige et un lion dessus. Nous revenons au salon et on nous assoie sur le canapé.

- On a bien réfléchi à votre punition les enfants. Commence Ekemona. Il y en aura deux. une sera une punition cérébrale et l'autre physique.

Je sens la panique monter en moi, deux punitions, ce n'est pas possible ça ! Punition cérébrale c'est quoi ça ?!

- La punition cérébrale consiste à vous punir mentalement. Pour cela vous allez écrire cent fois le règlement de la maison avec les règles que l'on vous a données à votre arrivée. Sera suivie de deux dissertations, une sur « pourquoi vous êtes devenus des littles » et l'autre sur « Quels ont été les conséquences de votre fuite et les risquent encourues ». fini daddy Alex.

Je me décompose à l'entente de cette punition, je déteste écrire !

- Bien entendu la punition sera valable que si elle est bien écrite, rédigé et pas bâclée.

Daddy Alexander se lève et va je ne sais où.

- Concernant la punition physique, elle va avoir lieu maintenant. Dit Ekemona.

Alexander revient avec des morceaux de bois, des manches à balai et une savonnette. Mon sang ne fait qu'un tour, ils ne vont quand même pas nous taper avec ça ?! Je regarde Eireann, elle est aussi blanche que moi. Pourquoi est-ce que je les ai appelés putain ! J'aurais su, je n'aurais rien fait !

- Ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous battre, la punition ne sera pas violente, mais vous risquez d'avoir un peu mal, cela devrait vous dissuader pour la prochaine fois.

Alexander dispose les deux manches à balai au sol, au milieu du salon à un mètre de distance chacun. Je ne comprends pas du tout où ils veulent en venir.

- Votre punition consiste à vous agenouiller sur le balai pendant vingt minutes. Les genoux sur le manche en bois, ainsi vous serez ankylosé et vous n'aurez plus envie de vous lever pendant un petit moment. Si jamais vous essayez de tricher en faisant rouler le balai en dessous, vous aurez encore plus mal. Plus vous bougerez pour essayer d'atténuer la douleur, plus les minutes supplémentaires augmenteront. Dit daddy Alex.

Être à genoux sur un balai ne doit pas être si terrible que cela je pense. Je me rassure comme je peux. Daddy Ekemona me prend et me positionne dessus. « Oh putain de bordel de merde !». C'est une torture juste les premières secondes. Je prends sur moi pour ne pas crier et pleurer de douleur, plus je bouge, plus c'est douloureux comme il l'avait prévenue.

Daddy Alex positionne Eireann à son tour celle-ci gémit de douleur.

- pour toi Eireann, il y a une savonnette qui va avec ta punition. Vu que tu aimes tant être insolente et insulter, tu vas mordre dans ce savon tout le long de ta punition. Si jamais tu le recraches tu gagnes des minutes supplémentaires.

Avec leur affaires de minutes supplémentaires, j'ai l'impression d'être dans fort boyard, face au maîtres des duels pour gagner des secondes supplémentaires dans la salle du trésor.

Eireann ne dit rien, mais a de sacrés hauts de cœur et bave abondamment on dirait le chien Beethoven. Au bout de cinq minutes, je commence à vraiment souffrir, les larmes coulent toutes seules. Eireann pleure carrément, mais ne bouge pas et ne lâche pas le savon.

On arrive à tenir notre punition, non sans peine dans tous les sens du terme. Daddy Alexander avait raison nous sommes complètement ankylosés et ne pouvons plus bouger pour le moment. Au moment où l'on nous porte, la douleur est pire. je pousse un crie et pleure de douleur ne pouvant plus me retenir. Daddy Alexander me prend dans ses bras et me cajole en m'embrassant le haut de la tête et le front tendrement. Je m'endors quasiment avec des larmes qui perlent sur mes joues.

*** *** ***
Voilà pour le chapitre pour la punition physique.

Avant que l'on dise que c'est une punition soft, essayer là. Je vous jure qu'elle est douloureuse et quelle reste gravée en-tête. Perso ça m'avait servit de leçon...

Continue Reading

You'll Also Like

22.5K 272 16
Titre original : Ritchy (Auteur DPF) Traduction par FrenchyAB
100K 7.2K 42
《 Harry préfère, et de loin, rester seul dans son coin avec un bon livre plutôt que de se mêler aux restes des élèves et se faire remarquer. Il préfè...
163K 10.8K 45
《 Harry est chargé d'accueillir Louis, le fils de sa cousine, quand celle-ci se fait attraper par la police après des années d'illégalité. Quelle ne...
Little By _Callmebunny_

General Fiction

129K 5K 28
Louka est un adolescent en manque d'affection. Noa sera peut-être celui dont-il a tant besoin.