Oh my hearts! {SeChanBaek} [T...

By MEMAXX17

17K 2.3K 1.3K

Baekhyun n'est jamais tombé amoureux, non pas qu'il soit trop exigeant, ou qu'il ne le veuille pas, bien au c... More

Chapitre 1: Coloc'.
Chapitre 2: Opposés.
Chapitre 3: Crise cardiaque.
Chapitre 4: Il.
Chapitre 5: Je suis pas ton pote.
Chapitre 6: Photographe.
Chapitre 7: Lucky in love?
Chapitre 8: Prêt à tout.
Chapitre 9: Entraînement.
Chapitre 10: Contrôle.
Chapitre 11: Événements.
Chapitre 12: BDE.
Chapitre 13: Oublié?
Chapitre 14: The first.
Chapitre 15: Le chiot.
Tag: Fr/Eng version
Chapitre 16: Deux à la fois.
Chapitre 17: Pourquoi toi?
Chapitre 18: Allô?
Chapitre 19: Croissant.
Chapitre 20: Réciprocité?
Chapitre 21: Doigt cassé.
Chapitre 22: Débarrassé de Luhan.
Chapitre 23: Je te déteste.
Chapitre 24: Prend moi/!\
Chapitre 25: Pulsions.
Chapitre 26: Ne t'approche pas.
Chapitre 27: Pardonne moi.
Chapitre 28: Deuxième fils.
Chapitre 29: Le bal.
Chapitre 30: Dance with me.
Tag
Chapitre 31: Sex under the moon /!\
Chapitre 32: Ma sœur.
Chapitre 33: Monster /!\
Chapitre 34: Poids.
Chapitre 35: Muffins.
Chapitre 36: Rain
Chapitre 38: Gémis mon nom. /!\
Chapitre 39: Alone.
Chapitre 40: Combat
Chapitre 41: Pacte.
Chapitre 42: Attente. /!\
Chapitre 43: Bus.
Chapitre 44: Le meilleur.
Chapitre 45: Incertitude.
Chapitre 46: Danse.
Chapitre 47: Parfum
Chapitre 48: Pourquoi toi?
Chapitre 49: Japon /!\
Chapitre 50: Ta fierté et ton sang.
Chapitre 51: Chanyeol VS Sehun
Chapitre 52: Un dernier baiser.
Chapitre 53: Pourquoi?
Chapitre 54: Larmes.
Chapitre 55: Récupère-moi.
Chapitre 56: Sex-friend
Chapitre 57: Décision.
Chapitre 58: Au final...

Chapitre 37: Coupable.

196 34 26
By MEMAXX17

Point de vue de Chanyeol

Je reste seul peut-être deux heures ou trois, je ne sais pas, mais au moment où je décide de retourner aux dortoirs les couloirs sont vides et le réfectoire est bondé. Mon estomac gargouille parce que je n'ai rien avalé depuis le petit dèj mais honnêtement, je n'ai pas le cœur à manger, j'ai simplement envie d'être seul et de me noyer dans l'alcool parce que de toutes façons, je n'ai plus rien à perdre, j'ai déjà tout perdu. Las, je pénètre dans ma chambre déjà ouverte et les yeux fermés, je tente d'ignorer la présence de Luhan qui ne me laisse aucun répit.

- Chanyeol! Je m'inquiétais de ne pas te voir rentrer comment se sont passés les tests? Et ton rendez-vous avec Baek?

Derrière son petit air innocent, Luhan sait appuyer là où ça fait mal. Mon cœur brûle d'une douleur qui jusque là m'était inconnue et je peine à supporter la souffrance que de simples mots m'infligent. Mes nerfs lâchent et lorsque mon regard croise le sien, je sais déjà que je ne suis plus dans mon état normal. Le contrôle m'échappe et Luhan le sent, car ses yeux auparavant joyeux, se voilent d'une couche épaisse: la peur. Il flippe: et il a raison.

La douceur de mon lit ne m'attire plus, c'est comme si mon matelas était devenu une plaque de clous aiguisés dont le contact fait se courber ma colonne. Les chatouillements familiers de la fureur se propagent dans mes doigts puis descendent le long de mes jambes qui s'activent toutes seuls pour atteindre ma cible terrorisée. Luhan tremble d'effroi et commence à plier ses vêtements pour se donner une contenance, mais je lui arrache le tee-shirt qu'il tenait et l'envoie valdinguer à l'autre bout de la pièce. Mes poings se referment autour de son col et je le soulève du sol pour que son visage soit à la hauteur du mien.

- Comment ça s'est passé? Ce serait plutôt à toi de me le dire. Qu'est-ce que tu m'as fait enfoiré, hurlé-je en le plaquant contre le mur. 

Un bibelot vacille sur son étagère et s'éclate au sol dans un fracas désagréable. Luhan n'ose même pas poser ses yeux sur les débris de verre tant la colère qui brille dans mon regard est intense. 

- M-Mais de quoi tu parles? 

- Arrête de faire l'innocent. Quelqu'un m'a drogué et à part toi, je ne vois personne d'autre dans cette chambre. T'as remplacé mes pilules hein? Baekhyun, Yoona et toi étaient les seuls à savoir que je prenais des médocs, qu'est-ce que tu cherches? Tu veux que je te pète la gueule? Ça te suffisait pas que je te tolère dans mon espace? rugis-je avant d'abattre férocement mon poing contre son joli minois qui se tord de douleur. 

Je n'ai pas de mal à comprendre qu'il ne s'est jamais battu et me donne à cœur joie de lui transmettre mon chagrin immense et ma douleur en le rouant de coups. Il n'essaye pas une fois de riposter et se couvre grossièrement le crâne tandis que je m'attaque à son ventre. Je sais qu'il est faible et que je suis injuste mais ce qu'il m'a fait ne l'était-il pas? A cause de lui, je n'ai plus rien, si seulement je n'avais pas baissé ma garde. Mon talon boueux de soulève de quelques centimètres, prêt à lui broyer les côtes mais quelque chose me retient au dernier moment. 

Ce sont ses yeux. Ses putains d'yeux baignés de larmes qui me supplient d'arrêter. Ma faiblesse m'a bien trop contrôlé récemment, je n'ai jamais été autant sympa que ces derniers mois. Or les gens gentils sont les plus faibles. Et mon père avec ses méthodes très pédagogiques qui consistaient à me fouetter avec un martinet, m'a toujours appris que les faibles ne survivaient pas. Ils se faisaient écraser par les plus forts, les gens brillants, intelligents, féroces et impénétrables qui eux, obtenaient ce qu'ils voulaient. J'ai toujours suivi ces exemples dès le collège. Les minables me filaient leur goûter et moi j'en avais deux pour le prix d'un, on faisait mes devoirs pendant que je glandais à la piscine, on baissait la tête sur mon passage et moi j'écrasais leur godasses de connards friqués. J'étais puissant, j'avais des privilèges. Pourtant, Baekhyun et cette connerie d'amour, m'ont fragilisé à tel point qu'en entendant un sanglot quitter la bouche sanguinolente de Luhan, je suis incapable de poser mon talon sur lui. 

Tétanisé par le refus de mes muscles, je recule brutalement, la main devant la bouche. Mon cœur est en train de prendre le dessus sur mon corps et un sentiment d'écœurement atroce fait se soulever ma poitrine. J'ai à peine le temps d'attraper la poubelle que je vomis déjà.

Des larmes inattendues me montent aux yeux et même s'il est dans un état déplorable, Luhan trouve la force de se redresser pour me frotter le dos. Je régurgite une partie des drogues qui se mêle à la bile pendant que mes larmes se joignent aux fluides. Je ne sais pas d'où elles viennent ni ce qu'elles sont, mais le sentiment de tristesse et de solitude infinie qui me submerge, persiste même une fois le spasme fini. 

Assis par terre, la bouche couverte de vomissure, je pleure dans mes genoux alors que Luhan encore essoufflé de mes coups masse mes épaules. J'ai pas besoin de sa pitié bon sang. Je viens de lui casser la gueule, il devrait me haïr, pas m'aider. Et pourtant, il est toujours là, auprès de moi. Comme cette fois après le bal où il m'a bordé et bercé. Comme toutes ces fois où je rentre tard de l'entraînement et qu'il m'achète des sandwichs, comme ces matins où il met ma serviette à chauffer pendant que je dors. Avant je prenais ça pour de la soumission, mais là j'ai simplement l'impression qu'il essaye de gagner ma reconnaissance. Pourquoi vouloir la gratitude d'un type comme moi? Je suis pourri jusqu'à l'os, lavé, desséché comme une pierre trop polie. Je suis froid, violent, détestable alors... pourquoi s'acharne-t-il? Le pire dans tout ça, c'est qu'il me donne l'impression d'être important mais je ne veux pas compter dans sa vie. C'est dans celle de Baekhyun que je veux laisser une trace indélébile.

L'horreur de la situation déforme mon visage. je prends enfin conscience que ce n'est pas tant ma place dans l'équipe qui m'importe, c'est de laisser Baekhyun aux bras d'un autre qui me rend malade.Mes pleurs s'intensifient et Luhan remonte ses mains sur mes joues trempées qu'il sèche.

- Chanyeol... Je ne t'ai pas drogué. 

Cette simple phrase sonne comme une alarme dans ma tête parce qu'elle est vrai. Depuis le début une voix lointaine me souffle qu'il ne se serait pas donné autant de mal s'il souhaitait au final me détruire. Je relève alors mon regard vers son visage tuméfié et laisse ses mains encadrer mes joues. Ma lèvre tremble comme celle d'un enfant mais Luhan l'immobilise en pressant son doigt dessus. 

- Mais je crois avoir une petite idée du coupable. 

- Pitié ne me dit pas que c'est Baekhyun... parviens-je à murmurer.

- Mais tu es fou ou quoi?! Baekhyun ne ferait jamais une chose pareille, il t'aime trop pour ça, s'offusque Luhan en gonflant ses joues bleuies.

Même comme ça il est terriblement adorable. Je me sens tout à coup légèrement coupable de l'avoir tabassé et serre soudainement son corps frêle contre le mien. 

- Pardon, balbutié-je en oubliant qu'une personne forte ne met jamais sa fierté de côté.

- T'es le pire des connards mais... Je veux t'aider. Il est hors de question que tu ne nages plus à cause de ce type. 

- Quel type?

- Tout à l'heure, quand tu es entré dans la chambre, je t'en ai parlé mais tu ne m'as pas écouté. 

- J'étais déjà drogué à ce moment là...

- En fin de matinée, pendant que je dansais, un gars est entré dans la chambre. Il m'a demandé si tu étais mon coloc', j'ai dit oui puis... Je me suis pas préoccupé de lui. Apparemment, il avait un manuel à te rendre. Il m'a posé une question sur tes pilules et j'ai dit que c'était des anti-dépresseurs mais je pensais vraiment pas qu'il allait les remplacer... se justifie Luhan en voyant mon regard se noircir. 

- Donc tu as laissé un putain d'inconnu entrer dans ma chambre et toucher à mes affaires?! dis-je en élevant la voix. 

Luhan se crispe et hoche doucement la tête.

- Désolé... Il m'a dit être ton ami et vu que tu ne me parles jamais de toi... je ne connais pas bien tes amis, ajoute-t-il avec une mine déçue. 

- A quoi ressemblait-il?

- Pas compliqué, grand, un mètre quatre-vingt cinq  environ, une dégaine de surfeur-

- Cheveux blond, fossettes?

- Exactement.

- Putain de merde, l'enfoiré... persiflé-je en me relevant brusquement. Il va me le payer. 

D'un pas décidé, je me dirige vers la porte, les veines bouillonnantes comme si on venait de réanimer ma colère. Evidemment que c'est lui. Qui d'autre que lui avait besoin de me voir disparaître du tableau? Jaehyun avait une bonne raison de faire ce qu'il a fait. En m'évinçant, il s'assurait une place de titulaires, des contrats avec des sponsors, des shooting dans des magazines et une putain de gloire. 

Plus j'y pense et plus mon sang pulse. Ma main se pose sur la poignée de la porte et lorsque je me retourne pour la refermer, mon regard capte le visage livide de Luhan qui cligne des yeux et s'écroule au sol. 

Il est inconscient.

***

Point de vue de Baekhyun

En sortant du réfectoire, je ne croise aucun visage connu et c'est tant mieux. Sehun a sa main fermement posée sur ma hanche et n'est pas prêt de la retirer. Son regard bienveillant ne quitte pas une seconde mon visage. Il se détourne seulement lorsque nous manquons de percuter quelqu'un et que j'évite la collision de justesse. 

- Regarde où tu marches. 

- Désolé, c'est juste que tu es tellement sublime que j'ai pas envie de gaspiller une seconde de ma vie à regarder autre chose que ton visage, déclare Sehun d'une voix redoutablement calme. 

Touché par sa gentillesse, je m'arrête subitement, le feu aux joues et me tourne vers lui.

- Tu as quelques choses à te faire pardonner? 

- D'avoir supprimer tous tes prétendants sinon non. 

Sa remarque stupide m'arrache un petit rire qui fait bondir Lucky.

- Sérieusement Sehun, tuas une demande particulière? 

Sehun semble étonné que je fasse la démarche de poser la question et se penche à mon oreille pour chuchoter d'une voix grave qui me fait frisonner que "passer la soirée dans son lit, serait le cadeau qui lui ferait le plus plaisir pour son anniversaire."

Ce qu'il vient de me dire ne m'angoisse même pas car mon attention est bien trop focalisée sur le dernier mot de sa phrase pour me faire réagir. 

- Attends... C'est ton anniversaire? chuchoté-je d'une voix minuscule. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit?!

- Parce que tu ne me l'as pas demandé.

Il a vraiment réponse a tout, raah qu'il m'énerve.

- Quand bien même! De quoi j'ai l'air moi maintenant hein? Sans cadeau ni gâteau?

- Baekhyun... C'est pas grand chose-

- Comment ça pas grand chose?! m'écrié-je. Bien-sûr que si c'est important! Un anniversaire n'arrive qu'une seule fois par an! On se doit de le célébrer. 

- Baekhyun, soupire Sehun en saisissant mon visage entre ses mains, te voir suffit à me combler de bonheur alors n'en faisons pas toute une histoire. Et puis, c'est trop tard pour acheter quoique ce soit, tout les magasins sont déjà fermés. 

- Mais... Je n'ai pas de cadeau... Je dois passer pour le pire des petit-ami maintenant...

- Non, parce que tu es mon cadeau Baek. Alors fais moi plaisir et laisse moi te faire l'amour pour ce soir. 

Le souffle de Sehun s'abat sur mes lèvres et je baisse la tête pour l'empêcher de m'embrasser en saisissant ses mains étonnamment moites. Son air confiant n'est que factice parce qu'en réalité, l'angoisse doit lui tordre le ventre. Mes soupçons se confirment lorsque je le dévisage et qu'il évite mon regard en se mordillant la lèvre. 

- Désolé... Je me suis peut-être un p-peu emporté... Tu sais quoi, je vais te ramener à ta chambre et-

Mon index le coupe dans son élan en se plaquant contre ses lèvres encore entre-ouvertes et je lui réponds d'une voix rassurante:

- Evidemment que je veux être caressé par ces délicieuses mains qui savent si bien me manipuler, dégage juste ton coloc', et mes fesses sont toutes à toi.

- Merde Baek... où est-ce que t'as appris à parler comme ça?! grogne Sehun en tirant sur son tee-shirt pour masquer sa braguette derrière laquelle une bosse gonfle doucement. 

- C'est Jongin qui m'a appris. Enfin pas directement, mais le nombre de fois que je l'entends dire des trucs cochons à ses plans culs alors que je m'apprête à entrer dans la chambre... Je commence à avoir de l'expérience à force et crois-moi que j'en ai bien d'autres en réserve, pour tout à l'heure. 

- Garde les au chaud parce que putain que ça m'excite de t'entendre parler comme ça, avoue Sehun en serrant les cuisses.

- Je crois qu'on pourra débattre de ça une fois sous la couette, conclus-je en l'entraînant vers sa chambre. 

Lorsque nous arrivons, Minseok n'est pas encore là et Sehun en profite pour récupérer son pyjama, sa trousse de toilette et sa serviette qu'il jette dans le couloir. Il attrape ensuite un brouillon, sur lequel il griffonne quelques indications du style "trouve-toi une piaule, ce soir je baise." puis le colle sur la porte avant de la verrouiller. 

Après avoir fait un tour du proprio, je m'assois sur le lit que je devine être celui de Sehun, et envoie une texto à Jongin pour qu'il ne s'inquiète pas:

De: Moi

A: Pénis sur pattes

Nini, je dors chez un copain ce soir.

reçu à 20:07

De: Pénis sur pattes

A: Moi

Reçu 5 sur 5 mon kapitaine, c cool je v pouvoir ramener Kyungsoo ou un d jumo pour le bzé. Si ton copain c Chanyeol mets une kapot et di à se conar k'il essaye de battre son record et de tenir plu de 5 minutes avan d'éjaculer cbatar.

reçu à 20:08

De: Moi

A: Pénis sur pattes

Ce n'est pas Chanyeol et pour ta gouverne, je suis prêt à parier qu'il tient bien plus longtemps que toi au lit. D'ailleurs ne vous amusez pas à foutre du sperme partout comme la dernière fois. J'ai dû faire trois lavages avant que ça parte! 

reçu à 20:08

De: Pénis sur pattes

A: moi

Je te promé rien, sur se bon soiré.

reçu à 20:08

C'est ça, bonne soirée, maugrée-je en posant mon téléphone sur la table de nuit près du lit de Sehun. L'espace d'un instant je me perds dans la contemplation de la chambre et constate avec peine que même Minseok lui a offert un cadeau. La honte s'accumule dans mon ventre et je baisse la tête pour fixer mes pieds qui remuent tout seul. Je me sens terriblement mal mais quand le sourire de Sehun entre dans mon champ de vision, une vague d'espoir surgit dans mon esprit, et je me souviens alors que j'ai quelque chose que personne ne pourra jamais offrir à Sehun ou que Sehun n'acceptera jamais. Cette chose si singulière qui ne s'achète pas et se cultive: mon cœur et mon corps. 

- A qui parlais-tu? me demande-t-il en s'installant à côté de moi.

- Tu essayes de prendre un ton nonchalant pour cacher ta jalousie en pensant que je ne le remarquerait pas? le taquiné-je en pinçant ses tétons à travers son tee-shirt. 

- C'est à dire que le principe du mot "cacher" c'est que t'es pas sensé le savoir, grommelle-t-il en me serrant contre lui.

Instinctivement, je niche mon visage dans son cou, oubliant momentanément la plaie béante que la trahison de Chanyeol a laissé dans mon cœur et embrasse sa clavicule, découverte. 

- Je parlais juste à Jongin pour le prévenir que je passais la nuit dans les bras d'un homme merveilleux. Joyeux anniversaire Sehun, j'espère que je te suffis comme cadeau.

Comme pour clore mon propos, mes hanches commencent à remuer d'elles-mêmes sur son érection et lui font lâcher un miaulement d'approbation. 

- Tu me suffis amplement, maintenant viens-là que je puisse te dévorer. 

Sa voix résonne dans la chambre tandis que nous basculons à l'arrière. Mon dos rencontre la matelas et mes yeux ceux de Sehun qui brillent d'une étincelle de désir intense. 

- Tu n'es pas prêt pour ce que je vais te faire Baek, tu es à moi, retiens-le, grogne-t-il. 

Ses lèvres se déposent à la naissance de mon cou et un râle d'extase pure quitte mes lèvres. 

Je suis au paradis. 

Enfin, c'est ce que je croyais. 


Continue Reading

You'll Also Like

5.6K 384 21
Encre et Fallacy sont désormais mariés et, après qu'Adrian ait été vaincu, ils vivent une vie de bonheur et de paix, malgré quelques relations tendue...
1.1K 131 13
« Jin? Tu veux faire une liste de choses à faire avant de mourir avec moi? - Pourquoi pas?» Là où Namjoon et Seokjin sont malade et veulent seulement...
238K 7.5K 56
Asma une fille qui habitait chez sa famille. Un jour en sortant de chez elle, elle se fait kidnapper. L'homme en question la battais. Elle le déteste...
8.1K 954 36
Yuichiro se sent seul depuis plusieurs années maintenant. Pourtant il a des amis, des connaissances, des camarades de classe, des parents aimants, to...