ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

بواسطة Minho_s_bundle

130K 10.5K 7.7K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. المزيد

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 10.

2.5K 235 161
بواسطة Minho_s_bundle


Jeongin avait mangé assez calmement, gêné par ce qu'il s'était passé une demi heure auparavant. De plus Chan n'était toujours pas revenu et Jeongin se sentait coupable pour ça. Ce que madame Bang avait bien évidement remarqué.

À la fin du dîner, c'est avec l'aide du jeune adulte qu'elle débarrassa, lui permettant par la même occasion de discuter avec celui-ci des précédents événements.

- Jeonginnie, commença-t-elle en mettant une autre assiette dans le lave vaisselle, je suppose que tu te sens un peu coupable pour ce qui est arrivé. Mais ne t'inquiètes surtout pas tu n'as rien fais de mal. J'ai juste deviné ce que Chan essayait de cacher, en sachant qu'il nous fait ça depuis un moment déjà. Avant il n'était pas comme ça. Soupira-t-elle. Il passait beaucoup de temps à jouer avec son frère et sa soeur, on mangeait tous ensembles dans la bonne humeur, il nous aidait moi et mon mari, sortait avec ses amis assez souvent. Mais depuis qu'il est avec sa copine il a complètement changé. Je ne comprends pas comment il a pu changer aussi rapidement d'ailleurs. En plus de ça cette fameuse Minah ne m'inspire pas confiance. Je ne sais pas, tu sais les mères ont un flair pour ça et là je ne la sens pas du tout.. m'enfin bon je ne peux pas dire à mon fils de vingt-deux ans que je ne veux pas qu'il sorte avec telle ou telle personne.. j'ai trop peur qu'il quitte la maison sur un coup de tête ou quelque chose dans le genre tu vois. Fin tout ça pour te dire que tu n'es en rien responsable de cette situation. D'accord? Finit-elle en souriant au jeune garçon.

Jeongin acquiessa.

- Mais.. il ne va pas rentrer Chris?

Madame Bang lança un bref regard vers l'horloge puis se tourna à nouveau vers Jeongin.

- Peut-être dans trente, quarante minutes. Mais si tu veux tu peux aller le chercher.

- Aller le chercher?

- Mh.. oui Chan, d'ailleurs tu peux l'appeler Chan si tu veux, Chan boude souvent et part pour se calmer mais il ne va jamais loin. Il y a un petit parc au bout de la rue tu as dû le voir quand on est rentré tout à l'heure. Il squatte là-bas la plupart du temps. Mais si tu as peur d'y aller seul reste ici, de toute façon il rentrera bientôt.

- Non je vais y aller! Mais et la vaisselle?

- Oh mais laisse ça! Je m'en charge. Allez file! Mais avant ça, vas mettre quelque chose de plus chaud. Tu vas dans la garde robe de Chan il y a des pulls et tout le reste, prends ce que tu veux. Et s'il râle tu me le dis je lui ferai une leçon. Ajouta-t-elle en lançant un clin d'œil au petit Yang.

Après ces quelques mots Jeongin sourit à sa nouvelle tutrice avant de monter à l'étage.

Il ouvrit timidement la garde robe du blond comme si celui-ci allait débarquer et l'engueuler. Regarda à l'intérieur quelques instants avant de prendre un hoodie gris ainsi qu'un pantalon de survêtement Adidas qu'il enfila rapidement. Enfin, il emprunta une veste qui lui tiendrais encore plus chaud puis descendis prêt à partir.

- Attends Jeongin! Appela la mère de famille.

Elle arriva près du jeune garçon un téléphone à la main.

- Tiens, c'est mon téléphone. Je sais que tu ne vas pas loin mais on ne sait jamais. Mon code c'est tout simplement 1207 ma date d'anniversaire. Il y a le numéro de la maison ainsi que celui de Chan si jamais il t'arrive quelque chose.

- Merci beaucoup..

- Pas la peine de me remercier je veux juste que tu rentres en toute sécurité. Allez vas-y!

- Oui, à tout à l'heure alors.

- À tout à l'heure Jeongin.

La jeune femme ouvrit la porte et fit un dernier signe à Jeongin avant qu'il ne disparaisse dans la nuit noire.

- - - - - -

Jeongin marchait doucement, il faisait assez frais mais les vêtements de Christopher le rechauffaient.

Il rejoignit le parc dont la mère du blond avait parlé en à peine cinq minutes et ouvrit la petit grille dont le grincement lui donna des frissons.

Il continua son escapade sur un petit chemin éclairé et finit au centre du petit parc de quartier. Là où avait été aménagé un espace rempli de jeux: toboggans, bacs à sable, balançoire etc.
Des lampadaires éclairaient l'espace permettant ainsi de voir tout ce qui s'y trouvaient malgré la nuit.

Il se dirigea au centre de l'espace de jeu et c'est en atteignant un château en bois qu'il vit une tête blonde dépasser de l'intérieur.

Chan était allongé mais il était un peu trop grand pour ce château d'enfant.

Un rire se fit entendre et une tête se tourna vers Jeongin.

- Pourquoi tu rigoles?

- Pour rien, répondit le brun.

Chan se releva en essayant d'éviter de se cogner la tête et s'assit au bord du château. Il fit signe au plus jeune de monter. Ce que celui-ci fit sans se poser de questions.

- - - - - -

Jeongin était assit aux côtés de son aîné depuis bientôt cinq minutes et aucun des deux ne parlaient. C'était assez gênant alors Jeongin craqua. Il devait parler et combler ce vide.

La mère de Chan lui avait dit qu'il n'y était pour rien mais il voulait quand même s'excuser, au cas où. Même si elle pensait ça, peut-être que son fils pensait autrement.

- Chan..

- Mh..?

- Désolé..

Le blond se tourna vers son cadet surprit.

- Pourquoi?

- Bah pour tout à l'heure.. je.. j'ai vu le regard que tu m'as lancé, alors je voulais m'excuser.

- C'est plutôt moi qui devrais m'excuser Jeongin. C'était ta première soirée à la maison et j'ai un peu tout gâché. Tu sais, je me dispute beaucoup avec ma mère en ce moment donc même si tu n'avais pas été là la dispute aurait éclaté. Tu n'y ai pour rien.

Chan voulu ébouriffer les cheveux du jeune à côté de lui mais se ravisa en voyant celui-ci tourner la tête vers lui.

Leurs regards s'accrochèrent à nouveau.

Les yeux de Jeongin étaient magnifiques.

C'est ce que pensa Chan sur le coup.

Les yeux du blondinet papillonèrent avant qu'il ne se retourne pour sauter les un mètre cinquante qui le séparaient du sol. Il devait oublier cette sensation bizarre qu'il venait de ressentir.

- On devrait rentrer, dit-il simplement.

- Mh..

Jeongin se leva doucement de peur de tomber puis se retourna décidé à prendre le tobbogan pour descendre mais c'était sans compter un certain blond qui le rappela.

- Oh! Jeongin tu sautes.

Le plus jeune fit non de la tête. Il ne voulait vraiment pas.

- Allez, c'est qu'un mètre cinquante ça va pas te tuer.

- On sait jamais, je préfère éviter.

- Allez Innie~

Jeongin rougit à l'entente de ce surnom. On l'appelait souvent Jeonginnie ou Jeong quand il avait encore de la famille ou des amis mais jamais personne ne l'avait appelé ainsi.

Heureusement que Chan était déjà en bas, se dit-il. Il ne pouvait pas voir ses rougeurs d'aussi loin. 

Il souffla un petit coup puis se positionna au bord du petit château. Il se tint à la barre puis compta dans sa tête avant de s'élancer.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Jeongin était un peu bête des fois. Il avait fermé les yeux en sautant. Ne voyant donc pas ce qui se trouvait devant lui.

C'est ainsi, dans les bras d'un certain Christopher Bang Chan qu'il finit sa course.

- Jeongin, tu peux ouvrir les yeux tu sais, t'es pas mort.

Le brun ouvrit les yeux sentant ses pieds ancrés au sol. Il avait sauté. Il sourit.

- Chan t'as vu ça j'ai sauté! Je suis trop fort! Dit-il content de son exploit.

Ledit Chan sourit en entendant son cadet. Ce n'était qu'un mètre cinquante mais le plus jeune semblait beaucoup trop fier de lui même. Et Chan ne pouvait pas lui gâcher ce moment de joie. Alors il fit ce qu'il n'avait pas fait quelques minutes auparavant et ébouriffa la tignasse brune du garçon qui était encore contre lui.

- C'est bien, je suis fier de toi.

Jeongin et Chan repartirent alors un sourire aux lèvres l'un à cause de son saut magistral (d'après lui bien sûr) et l'autre à cause du jeune garçon qui marchait à ses côtés qu'il trouvait extrêmement mignon en ce moment même.

Chan contemplait tellement le plus jeune qu'il ne fit pas attention à son téléphone qui avait vibré. Encore une fois.

-- Vous avez un nouveau message de Minah 💘💍 --

Chan t'es srx là ça fait 10 fois que j'essaie de t'appeler. Réponds ptn.

_________________

Hello tout le monde comment allez-vous par cette chaleur?
J'ai vu que dans certaines villes ça montait jusqu'à des 40° voir beaucoup plus.. déjà moi 20° dans le nord je trouve que c'est du bon temps alors 40 je ne supporterai pas. 😭

Anyways, voici le chapitre 10 il est beaucoup plus long. Je ne sais pas si c'est trop.. ou si ça vous dérange, mais je voulais que les choses bougent un peu quand même.

Bisous  ❤

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

28.9K 1.8K 10
'' 𝗢𝗡 𝗟'𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗧! '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓜𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰 ✦✦✦✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱𝓪𝓷 ✦✦✧✧𝓒𝓱𝓪𝓷...
1M 75.3K 127
Yu est une jeune actrice qui a obtenu un rôle principal pour la première fois dans sa carrière. Elle va devoir jouer un personnage amoureuse du rôle...
55.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
60.4K 1.5K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...