ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦

By jeonipity

233K 21.6K 19.7K

↺ il le voyait de sa fenêtre, accompagné de ses multiples conquêtes More

─ 零 ─
[ ᴜɴ ]
[ ᴅᴇᴜx ]
[ ᴛʀᴏɪs ]
[ ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]
[ ᴄɪɴϙ ]
[ sɪx ]
[ sᴇᴘᴛ ]
[ ʜᴜɪᴛ ]
[ ɴᴇᴜғ ]
[ ᴅɪx ]
[ ᴏɴᴢᴇ ]
[ ᴅᴏᴜᴢᴇ ]
[ ᴛʀᴇɪᴢᴇ ]
[ ϙᴜᴀᴛᴏʀᴢᴇ ]
[ ϙᴜɪɴᴢᴇ ]
[ sᴇɪᴢᴇ ]
[ ᴅɪx-ʜᴜɪᴛ ]
[ ᴅɪx-ɴᴇᴜғ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴇᴛ-ᴜɴ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴅᴇᴜx ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴛʀᴏɪs ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴄɪɴϙ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-sɪx ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-sᴇᴘᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ʜᴜɪᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ɴᴇᴜғ ]
[ ᴛʀᴇɴᴛᴇ ]
[ ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴇᴛ-ᴜɴ ]

[ ᴅɪx-sᴇᴘᴛ ]

6.8K 678 1.2K
By jeonipity

Alors que le soleil était à son apogée, le blondinet étira ses petits muscles ayant une soudaine envie de les réveiller un petit peu. Il observa son reflet dans le miroir, d'abord en se mettant d'un profil puis de l'autre et leva son t-shirt pour observer son petit ventre ressortir. Il soupira bruyamment, étant profondément désespéré par son manque d'activités physiques qui lui avait coûté les beaux abdominaux qu'il avait réussi à sculpter auparavant pour laisser place à de la graisse et rien d'autre. Il continua pourtant de tourner dans tous les sens pour tenter d'apercevoir si il ne restait pas une quelconque trace de muscle, mais en vain. Alors son regard se dirigea vers sa fenêtre pour que celui-ci se pose finalement sur la silhouette du brun qui paraissait ennuyé, accoudé à sa fenêtre, une cigarette en main à recracher la fumer qu'il avalait. Une moue attristée se dessina sur le visage du plus petit. Il détestait le voir agir de la sorte, il détestait le voir avec ces choses là entre les doigts. Il s'avança de quelques pas pour admirer davantage son beau visage illuminé par les rayons de soleil qui venaient caresser sa peau sans imperfection et resta ainsi durant quelques instants, jusqu'à se décider de venir ouvrir sa fenêtre, le cœur tambourinant contre sa poitrine. Jungkook releva alors subitement la tête en haussant les sourcils surpris de voir son voisin lui donner compagnie.

Oh salut toi, prononça-t-il d'un ton chaleureux en rejetant un nuage de fumée d'entre ses lippes.

Le blondinet lui répondit par un petit sourire forcé, trouvant cela vraiment regrettable de le savoir fumer à ce point. Puis il l'observa sans sortir le moindre mot. Il avait simplement les yeux rivés sur sa personne, son poing soutenant sa tête, à admirer le garçon qu'il aimait et chaque petits détails de sa personne tandis qu'il finissait le reste de son morceau de tabac. Il vint enfin l'écraser contre le bord de sa fenêtre et comme à son habitude le jeta dans les airs pour finalement rencontrer les pupilles du plus petit en rigolant.

Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça?

Jimin secoua la tête d'un mouvement rapide comme pour revenir à la réalité et offrir au brun un geste négatif. Puis le sourire toujours accroché aux lèvres, Jungkook imita le blond en reproduisant la position dans laquelle il s'était mis auparavant et analysa son visage intimidé.

Tu voulais me dire quelque chose?

Le plus petit reposa ses yeux sur son voisin en pinçant ses lippes, et déglutit difficilement en sentant ses joues devenir rose.

Je n'ai pas le droit de venir te voir juste comme ça? osa-t-il répliquer d'un ton qui c'était fait joueur.

Le plus grand afficha un air étonné face à la réponse du jeune homme mais laissa de nouveau ses lèvres s'étirer.

Bien sûr que si, affirma-t-il alors en fixant son visage.

Le blond baissa donc son regard pour observer ses doigts s'entremêler avant de toussoter.

En réalité je voulais te demander quelque chose, avoua-t-il alors d'une voix beaucoup moins confiante.

Jungkook arqua un sourcil, attendant que le garçon finisse par poursuivre sa phrase. Puis il fit mine de s'endormir comme pour laisser comprendre à son voisin que celui-ci perdait patience.

J-je voulais savoir si tu pouvais m'aider à faire un peu de sport? Tu sais comme quand on était plus petit.

Un énième rictus vint paraître sur le faciès de l'interpellé qui vint poser un doigt sur son menton comme pour imiter une personne en pleine réflexion.

Laisse moi réfléchir...

Jimin grimaça suite à la taquinerie du brun qui finit par lui faire signe de venir jusqu'à sa chambre. Il le rejoint alors en faisant attention de ne pas tomber de la branche qui commençait à se faire fragile et laissa ses pieds atterrir sur le parquet du brun.

Qu'est-ce que tu souhaites travailler? demanda alors le plus grand en créant une zone pour faire quelques exercices.

Il ôta ce qui pouvait éventuellement gêné dans l'espace qu'il avait défini tout en observant le petit homme hausser les épaules. Puis il s'approcha du blond pour se positionner face à lui et ainsi détailler de la tête aux pieds son corps en croisant les bras.

Tu n'as pas besoin de t'affiner tu sais Jimin.

Celui-ci hocha la tête pour faire comprendre à son voisin qu'il ne souhaitait pas faire du sport pour s'affiner mais au contraire pour muscler son corps.

Bon alors on va commencer par s'échauffer un peu en faisant du gainage.

Le plus petit se motiva en soufflant un bon coup pour finalement s'asseoir par terre afin d'attendre les instructions de son nouveau coach sportif. Ce fut une fois Jungkook en place qu'il fit de me en imitant sa position et lorsque le jeune homme l'informa qu'ils devaient tenir plus d'une minute trente, il se demanda si cela avait été une bonne idée de se lancer dans ce genre d'activité sur un coup de tête. Il savait d'ores et déjà qu'il se réveillerai le lendemain matin avec de nombreuses courbatures. Alors que ses muscles commençaient déjà à légèrement trembler, il observa de manière étonnée le brun se redresser et sentit soudainement deux mains se poser sur ses hanches pour les abaisser.

Tu montes ton bassin trop haut, descend tes fesses.

Le blondinet sentit son cœur s'emballer suite à ce contact qui resta ainsi durant quelques secondes pour être sûr qu'il allait bien respecter les consignes données. Puis il lâcha sa prise pour admirer les efforts du garçon qui sentait des gouttes de sueurs venir se frayer un chemin sur son front.

Tu peux arrêter là si tu sens que c'est trop difficile, ça fait deux minutes.

À l'entente de cette phrase, le débutant s'écroula au sol et enfoui sa tête dans ses bras, déjà épuisé par ce premier exercice d'échauffement.

On va faire des exercices basiques, parce que je ne pense pas que tu puisses réussir ceux que je comptais faire vu ton état actuel, dit-il en ricanant.

Il vint déposer une petite tape sur sa tête pour l'inciter à se remettre debout, ce qu'il fit sans perdre de temps, les joues légèrement rosies. Il fit soudainement quelques mouvement de bassin pour tenter de dégourdir son dos qui avait souffert face au gainage.

Tu as mal au dos? demanda alors son compagnon sportif.

Jimin acquiesça par un coup de tête positif en grimaçant.

Bon alors avant de continuer on va faire l'exercice du dos-rond dos-creux, tu sais ce que c'est?

Le petit homme acquiesça de nouveau par un mouvement de tête et se plaça à quatre pattes tandis que son voisin restait debout.

Tu ne le fais pas avec moi?

Il faut que je regarde si tu fais les choses correctement, et je te rassure mon dos se porte très bien pour le moment.

Alors le blond commença l'exercice en alternant dos-rond et dos-creux sous les yeux attentifs de son coach personnel qui au bout d'une minute seulement se rapprocha de son apprenti pour cette fois-ci venir placer sa main au dessus de son dos.

Je vais mettre ma main ici pour que tu essayes de la toucher avec ton dos lorsque tu vas faire le dos-rond et je la mettrai en dessous quand tu feras le dos-creux pour que tu puisses aussi essayer de la toucher avec ton ventre, d'accord?

Jimin répondit par un petit oui presque inaudible et reprit le rythme précédent. Mais cette fois-ci, cela était bien plus compliqué qu'auparavant puisqu'il devait réussir à toucher la main du brun ce qu'il eut plus de facilité à faire après quelques minutes seulement.

Tu te débrouilles bien, mais ce n'est pas très compliqué en même temps. Par contre fais attention à placer correctement tes jambes.

Il vint soudainement attraper l'une de ses jambes pour la replacer de manière plus correcte et fit glisser sa main jusqu'à son postérieur.

Ne bouge pas tes fesses sinon ça ne sert à rien.

Il laissa sa main sur son fessier alors que le blondinet tentait de poursuivre son exercice de manière naturelle. Mais il sentait son cœur battre si fort dans sa poitrine qu'il se demandait réellement si il allait pouvoir continuer ses actions.

Est-ce qu'on p-peut changer d'exercice? demanda-t-il timidement.

Le plus grand se redressa donc pour inviter son partenaire à faire de même et lui proposa de faire les mêmes mouvements que lui.

On va tout simplement faire des squats, l'informa-t-il en en faisant un premier.

Le jeune homme suivit ses gestes en rythme et prit en compte les différents conseils qu'il lui donna. Il firent plusieurs séries et finirent par arrêter pour boire une petite gorgée d'eau et reprendre avec un autre exercice, puis un autre et encore un autre. Jimin sentait chacun de ses muscles travailler, il sentait l'effort qu'il fournissait dans chacune des activités et la transpiration présente sur son visage ne pouvait que confirmer cela. Alors qu'il devait faire une nouvelle pause pour respirer un peu, Jungkook se dirigea vers la fenêtre en venant essuyer son front avec le bout de son t-shirt.

Il fait vraiment chaud maintenant, lâcha-t-il en tentant de recevoir un peu d'air sur son visage.

Ce fut en vain. La chaleur régnait belle est bien dans la pièce et le plus petit ne pouvait le contredire. Mais celui-ci n'aurait jamais pu penser qu'une bouffer de chaleur bien plus importante que celle précédente serait arriver si rapidement, en l'espace de seulement quelques secondes. Le brun venait d'ôter son t-shirt, dévoilant son corps merveilleusement bien dessiné et plus particulièrement ses abdominaux tracés de manière raffinés. Il resta alors là, assis sur le sol à admirer son torse rempli de muscles sans rien dire, les lèvres pincer pour tenter de canaliser sa propre personne qui allait bientôt mourir de chaud si il ne faisait pas quelque chose.

Bon on peut faire un autre exercice si tu veux mais cette fois-ci tu travailles tout seul, parce que j'ai vraiment trop chaud.

Le débutant suivit une fois de plus les consignes de son coach qui lui demanda de s'allonger en pliant les jambes.

Tu vas travailler tes abdominaux avec le crunch et je vais te tenir les pieds. Monte jusqu'à moi en laissant tes mains derrière ta tête, d'accord?

Jimin hocha la tête et prit une grande inspiration tandis que son coéquipier vint enrouler ses mains autour de ses mollets. Alors il commença en soulevant son buste pour finalement tenter de se rapprocher au plus près du brun comme celui-ci lui avait indiqué, et reproduit ce geste à plusieurs reprises. Et au fur et à mesure de l'exercice, le blondinet sentait son cœur battre bien plus vite, non pas à cause de son effort physique mais parce qu'il n'avait jamais vu le visage du brun d'aussi près. Il sentait son souffle effleurer sa peau lorsqu'il se redressait pour l'atteindre et croisait son regard qui ne se détachait pas de sa personne, allant même jusqu'à loucher sur ses lèvres roses à chaque fois que le petit homme lui faisait face. Une tention étrange s'était créée dans la pièce et la chaleur ne cessait de s'accroître, même auprès du plus grand qui ne faisait pourtant aucun effort si ce n'était que de tenir son camarade. Mais il devait avouer qu'une envie inexplicable de venir cueillir les lippes pulpeuses de son voisin, qui venaient se glisser à chaque vas et viens juste sous son nez, venait titiller ses esprits. Voir ses petites joues rondes colorés, ses cheveux déposés sur son front légèrement humidifiés par les gouttes de sueurs qui s'étaient former un peu partout sur son visage, ses pupilles peu confiantes qui venaient rencontrer les siennes, son corps en plein effort qui poursuivait son travail. Tout cela avait un effet qui commençait à se faire bien trop présent dans ses pensées. Alors il lâcha subitement sa prise, faisant tomber le garçon qui lâcha un petit gémissement de douleur suite au coup qu'avait subit sa tête contre le sol, tandis qu'il affichait une mine déboussolée en l'observant attraper quelques vêtements et se diriger vers sa porte de chambre.

Je vais prendre une douche, avait-il annoncé d'un ton neutre en quittant la pièce.

Le jeune homme à présent seul et encore à terre haussa les sourcils et cligna des yeux à plusieurs reprises, étonné par cette décision si soudaine. Puis il se resigna à se lever et se dirigea vers la fenêtre pour que la légère brise de vent vienne se déposer sur son visage. Il resta ainsi durant quelques minutes, à observer le ciel bleu mais sentait ses muscles devenir faible suite aux exercices qu'il avait exécutés. Alors il finit par venir s'asseoir sur le lit de Jungkook et attrapa son téléphone afin de passer le temps. Un nouveau message figurait sur l'écran et ses lèvres s'étirèrent à la vue du petit mot.

15:21 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Jimin est-ce que tu es occupé?

15:48 ↵
Désolé je ne te réponds que
maintenant, je fais du sport et
je n'avais pas mis la sonnerie
15:48 ↵
Mais je l'ai mise maintenant!

15:49 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Oh ne t'en fais pas
15:49 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Du sport? Il faudrai que je m'y
mette aussi

15:50 ↵
La prochaine fois si tu veux
on pourra en faire ensemble,
Jungkook a un niveau un peu
trop élevé pour moi haha

15:50 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Tu es sûr que tu veux me voir
transpirer?

15:51 ↵
Pourquoi pas? mdr
15:51 ↵
Et puis tu me verras dans
le même état donc bon

15:52 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
En effet je ne pense pas
que ce sera si déplaisant
d'avoir cette vue, au
contraire

15:52
Comment ça?

15:53 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Non rien je plaisantais
15:54 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Tu as fini ta séance de sport?

15:54 ↵
J'attends Jungkook, il
est sous la douche

15:55 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Oh il t'a laissé tout seul?
15:55 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Ça m'étonne pas trop en même
temps, c'est lui tout craché
15:56 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Mais du coup c'est dommage
parce que j'avais très envie de
te voir
15:56 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Et Monsieur te monopolise
parce que Monsieur veut prendre
une douche

15:57
Oh je suis désolé...
15:58 ↵
Mais qu'est-ce que tu fais
du coup pour t'occuper?

15:58 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Mh rien
15:59 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Je réfléchis, je pense

15:59 ↵
À quoi donc?

16:00 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
À quelqu'un

16:01 ↵
Oh, et à qui?

J'ai terminé, désolé j'ai pris un peu de temps.

Le brun revint, un léger sourire sur les lèvres, vêtu d'un simple short. Son torse était encore parsemé de petites goutelettes d'eau, et ses cheveux étaient toujours humides. Jimin lâcha alors son téléphone tandis que son voisin c'était allongé auprès de lui à plat ventre.

Dis tu veux pas me faire un massage? J'ai mal au dos maintenant, se plaignit-il de manière exagérée.

Le blondinet pinça ses lippes et tentait de garder son calme suite à sa demande, avant d'imiter un air exaspéré en lâchant un petit rire.

J-je ne sais pas très bien faire les massages tu sais, avoua-t-il gêné.

Jungkook chercha alors à attraper son bras pour l'attirer vers lui et ainsi l'inciter à monter sur sa personne pour détendre son dos. Alors le petit homme après avoir pris une grande inspiration vint déposer ses mains tremblantes sur sa peau dénudée et rafraîchie par l'eau pour finalement faire de petits mouvements peu confiants. Puis ne voyant aucune réaction chez le jeune homme, il osa déplacer ses doigts un peu partout sur son dos en étirant délicatement sa peau. Il tentait d'être le plus habile possible dans ses gestes et y mettait beaucoup de douceur. Quelques fois, il entendait de sourds gémissements sortir d'entre les lèvres du plus grand qui semblait apprécier ce qui lui était fait.

Tu n'es vraiment pas bon menteur Jimin.

L'interpellé sentit ses joues devenir toutes chaudes suite à ce reproche qui était en réalité un compliment camouflé. Il avait des doigts de fée, et ses mains faisaient merveilleusement bien leur travail. Il profita donc de ce moment d'apaisement durant quelques minutes jusqu'à finalement entendre une sonnerie retentir. Le téléphone du blond venait d'annoncer une notification, arrêtant donc ses actions.

C'est qui? l'interrogea son voisin d'un ton ennuyé.

Ça doit être Yoongi, répondit-il simplement.

Jungkook fronça les sourcils en se redressant.

Tu es beaucoup avec lui en ce moment, je me trompe?

Le blondinet fit un mouvement de tête rapide pour contredire ses paroles.

N-non pas vraiment, on discute beaucoup c'est tout.

Le garçon à la chevelure brune ne répliqua pas et se contenta de s'allonger de nouveau pour enfouir sa tête dans un coussin tandis que le plus petit jeta un coup d'œil à son portable. La tention était devenue bien différente qu'auparavant, faisant se sentir le blondinet légèrement coupable.

16:05 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
À toi
16:25 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Dis Jimin est-ce qu'on pourrai
se voir juste toi et moi?
16:26 - ✉️ ˑʸᵒᵒᶰᵍᶤ
Demain? Dans un petit parc?

Continue Reading

You'll Also Like

102K 7.4K 23
Jimin est seul, triste et il cherche désespérément à fuir; fuir la culpabilité, la tristesse, la haine, l'irrespect, le fait que les gens le juge.. I...
137K 12.4K 51
Dans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une fr...
70.3K 4.4K 22
Je voulais juste que tu soit à moi,mais tout ce que j'ai fait naître en toi c'est du dégoût.
13.9K 1K 10
Min Yoongi rêve d'une famille parfaite avec Kim Seokjin mais ce dernier s'oppose. Sauf que Min Yoongi a toujours ce qu'il veut, même si il doit le f...