Color Theater ˢᵐˢ ᵗᵏ

By DreamerCloud25

17.9K 1.9K 873

[SMS TAEKOOK] [TERMINÉ] Kim Taehyung, Jeon Jungkook, deux jeunes hommes qui semblaient pourtant ne rien av... More

Avant Propos ⚠️
Prologue 🎭
SMS 1 📱
SMS 2📱
SMS 3 📱
SMS 4 📱
SMS 5 📱
REAL 1 🌏
SMS 6 📱
SMS 7 📱
SMS 8 📱
SMS 9 📱
REAL 2 🌏
SMS 10 📱
SMS 11 📱
SMS 12 📱
REAL 3 🌏
SMS 13 📱
SMS 14 📱
SMS 15 📱
SMS 16 📱
REAL 4 🌏
SMS 17 📱
SMS 18 📱
SMS 19 📱
SMS 20 📱
REAL 5 🌏
SMS 21 📱
SMS 22 📱
SMS 23 📱
SMS 24 📱
REAL 6 🌏
SMS 25 📱
1k 💜
SMS 26 📱
SMS 27 📱
REAL 7 pt1 🌏
REAL 7 pt2 🌏
SMS 28 📱
SMS 29 📱
SMS 30 📱
SMS 31 📱
SMS 32 📱
SMS 33 📱
SMS 34 📱
SMS 35 📱
SMS 36 📱
REAL 8 🌏
SMS 37 📱
SMS 38 📱
SMS 39 📱
SMS 40 📱
REAL 9 🌏
SMS 41 📱
SMS 42 📱
SMS 43 📱
SMS 44 📱
SMS 45 📱
SMS 46 📱
SMS 47 📱
SMS 48 📱
SMS 49 📱
SMS 50 📱
Epilogue 🎭

REAL 10 🌏

201 19 18
By DreamerCloud25

[Omniscient PDV]
[Le 30 mars à 14h30]

Aujourd'hui, à Séoul, le ciel était bleu. aucun nuage ne voilait cette magnifique couleur qui planait au dessus de la ville. Les quelques arbres parsemés en son cœur balançaient leurs feuilles émeraudes au rythme du vent. Les plantes des balcons rayonnaient de fraîcheur, le vert étincelait au milieu de tout ce petit monde urbain. Les fleurs de cerisiers prenaient elles aussi des tons roses et violets, s'ouvrant avant de laisser quelques unes de leurs pétales tomber sur le bitume. Des lits de douceur se tapissaient sur des sols à présents recouverts d'une magnifique odeur de fleur. La poussière orangée qui couvraient les murs de briques s'envolait à la guise de cette fine brise qui faisait voler bien des choses. Le soleil était doré en ce jour, ses rayons traversaient les fenêtres et se posaient délicatement sur les visages opalins des habitants. Et, le néon du Movie Theatre, de son puissant rouge, trônait au milieu d'une de ces centaines de rue.

La capitale coréenne avait enfilée une robe arc-en-ciel qui rendait l'atmosphère joyeuse et festive. Toute cette nature contrastée aux buildings, toute cette verdure opposée à l'astre céleste, et ces centaines de fleurs aux tons différents les uns des autres...Tout ceci se complétait, formant un tableau qu'on ne pouvait admirer en un unique clin d'oeil. Certains préféreraient observer des choses, d'autre en choisiraient des opposées, mais la réelle réponse était de tout observer, de ne rien laisser échapper à l'oeil humain. Il y avait tant de choses à contempler dans ce monde, aucune ne méritait d'être mise à l'écart.

C'est pour cela, que la salle du théâtre fut aujourd'hui, remplie de personnes toutes plus différentes les unes que les autres. Des femmes à la peau halée prirent place, des hommes au visage ridé et à la chevelure blanchissante, bientôt rejoint par un jeune homme en fauteuil roulant. Ce dernier était accompagné de son petit ami qui le poussait sur son siège. Il se mit à côté de lui, alors que l'ami du plus âgé arriva lui aussi, accompagné d'un autre garçon. La petite troupe prit place, se saluant et découvrant les uns les autres, bien que beaucoup se connaissaient déjà. Ils remarquèrent alors des petits papiers posés sur chacun de leur siège rouge, comme si quelqu'un avait su qu'ils s'installeraient ici. De loin, caché par le sombre de la salle, un garçon à la chevelure fraîchement teinte d'un jaune vif, souriait d'un air bienveillant presque céleste.

Jungkook, de l'autre côté de tout ça, marchait dans les coulisses de façon anxieuse, presque apeurée. Tout le monde était arrivé, tout le monde était prêt, en place. Tous, sauf un, Taehyung. Le coeur du rouge battait de façon irrégulière dans sa cage thoracique. Allait-il venir ou préférerait-il mettre toutes ces semaines de travail en l'air ? Ses mains tremblaient, espérant ne serait-ce qu'apercevoir une mèche de cheveux bleue qui le rassurerai. Le jeune homme vêtu d'un costume de paysan du Moyen-Âge savait également que si son amant de scène ne venait pas aujourd'hui, cela signifierait que leurs chemins se sépareraient à jamais. mais il ne pouvait rien faire, il devait se contenter d'attendre, tout comme Jin et Jimin qui priaient pour que leur ami ne les laisse pas en plan.

"Il va venir, ne t'en fais pas, Eunwoo s'approcha de Jungkook et tapota affectueusement son épaule

- J'espère que tu as raison...il se mordit encore une fois la lèvre

- Bon, tout le monde en place ! " s'écria Lee Hi alors que le rouge manquait de faire un malaise

Après quelques échauffements et encouragements, la professeur prit place sur une chaise dans les coulisses, le texte en main, avant de lancer un regard entendu à Jungkook qui était le premier personnage à entrer en scène. Personne ne savait si le bleu allait pointer le bout de son nez, mais tout le monde l'espérait, même avec un peu de retard. Le lourd rideau de velours couleur rubis s'ouvrit, laissant apparaître le visage de Jungkook tourné vers une des coulisses. Et, avant qu'il ne prononce la première réplique, il sourit en voyant une touffe bleue apparaitre à la volé entre deux pendrions. Ainsi la pièce put commencer.

Les scènes défilaient à tout allure. Tout était parfait, presque parfait. Des maquilleuses ainsi que madame Lee avaient aidées Taehyung à se préparer à toute vitesse. Le coeur du jeune homme battait si vite au fond de sa poitrine qu'un instant il pensa qu'il devait tout arrêter. Mais il était venu, alors il savait qu'il ne pouvait plus reculer. Il ne voulait pas vivre avec des regrets. Cela lui avait prit du temps à se décider, encore il ne savait plus s'il faisait une bêtise ou si c'était la bonne solution. Mais il se devait de venir, il ne pouvait abandonner toute l'équipe au dernier moment. Et, au fond de lui, il avait pensé à Jungkook, et il savait qu'il ne pouvait pas lui faire ça. Son coeur était hypnotisé par lui, il savait qu'il ne pouvait plus y remédier. Alors il était venu.

Vint ensuite le moment de la scène que tout le monde attendait, plus particulièrement un certain bleu et un certain rouge. Les deux protagonistes se retrouvèrent face à face sur la scène, jouant parfaitement leur rôle. A cet instant, ils auraient voulu ne pas oublier qui ils étaient, ils auraient certainement voulu se retrouver dans d'autres circonstances. Mais ils aimaient jouer, alors les problèmes viendraient plus tard. Leurs iris se plongeaient les unes dans les autres, alors que leur coeur dansaient dans leur poitrine. Personne ne savait si l'amour qu'on ressentait entre eux demeurait de leur parfait jeu d'acteur, ou s'il y avait bien une tout autre histoire cachée derrière ces deux hommes. Mais tout ceci n'avait actuellement aucune importance, tout avait disparu autour d'eux. Le stresse s'était évaporé, le public était invisible, leurs collègues en coulisses avaient eux aussi déserté...

- Enfile un cardigan et retourne chez toi avant que...Taehyung prit un air touché et chercha à le dissimuler, incarnant encore et toujours parfaitement son rôle

- Non sans avoir réchauffé ton coeur."

Jungkook, comme à son habitude, camouflé derrière son jeu d'acteur, s'avança vers Taehyung pour lui offrir un doux baiser, malheureusement de courte durée. Tout en continuant de réciter leur texte, les deux jeunes hommes se rendirent alors compte qu'ils avaient besoin de l'un et l'autre. Leurs lèvres qui s'étaient jointe lors d'un instant avait permis à leur cerveau de réaliser qu'ils s'étaient terriblement manqués. Une nouvelle force les attirait, et ils avaient de plus en plus de mal à le cacher. Jungkook était le premier à avoir cédé, il avait presque harcelé Taehyung de messages. Et même si le bleu lui rappelait cette terrible bêtise du passé qui avait causée la mort de plusieurs centaines de personnes, il commençait à accepter qu'il était tombé amoureux de lui. Et, il n'avait plus peur maintenant qu'il savait que ses sentiments étaient peut-être réciproques.

Alors, lorsque le rideau rouge se ferma, que leurs collègues les applaudirent mais qu'eux ne se lâchaient plus du regard, les autres partirent prendre l'air pour rejoindre leurs invités. Lee Hi partit elle aussi rejoindre sa famille pour obtenir leurs avis avant la dernière partie de la pièce. Tout semblait à nouveau prendre place à l'identique des autres fois. Taehyung et Jungkook étaient seuls, alors qu'ils entendaient des rires de l'autre côté du velours rouge qui les coupaient du reste du monde. Mais cette fois-ci fut différente. Ce ne fut ni Taehyung, ni Jungkook qui se jeta sur les lèvres de l'autre. Les deux jeunes hommes s'approchèrent tous les deux en direction de leur âme soeur, et sellèrent ensemble leurs fines lippes.

Ce fut tout d'abord un doux baiser, rempli de peur et d'appréhension. Taehyung laissait ses yeux fermés, comme si une fois ouverts la réalité le frapperait en pleins fouet. Il cherchait les lèvres qu'il désiraient tant, se laissant bercer par les battements de son coeur. Jungkook plaça ses mains sur la taille de son homme qu'il rapprocha délicatement de lui, continuant de lui voler des multiples baisers. Le bleu accrocha alors ses longs bras au cou de son partenaire, s'imprégniant de ce moment de douceur. Ses joues enflammées trahissaient son doute constant qui refusait de laisser son coeur tranquille. Avait-il raison de céder à l'amour ? Etait-il trop tard pour faire chemin arrière ?

Il ouvrit les yeux et ôta ses lèvres de celles de Jungkook, qui lui aussi ouvrit les yeux. L'homme qui se trouvait face à lui pleurait silencieusement, alors que ses bras redescendaient le long de son buste. le plus jeune des deux lisait en lui tout un tas de sentiments qu'il voulait écarter, comme pour le libérer, le protéger ou même le ramener à la raison. À cet instant, il comprenait parfaitement Taehyung, et savait donc que c'était à son tour de le rassurer. Les amis ne suffiraient plus, il n'y avait qu'eux deux à cet instant précis. Alors, le rouge attrapa les bras du bleu pour les remettre à leur place, avant de sourire et de coller son front au sien. Le plus âgé haletait, et ne pouvait s'empêcher de triturer les mèches de Jungkook d'un air nerveux. Mais ce dernier eut la solution, il mit fin aux doutes, et prit possession des lèvres de Taehyung. Ils devraient se battre certes, mais en tant qu'alliés.

Ce fut cette fois-ci un long baiser langoureux que les deux jeunes hommes s'échangèrent. Leur corps se collaient l'un à l'autre tandis qu'ils reculaient en direction des coulisses. Ils mouvaient tout deux leurs lippes, avant d'aller plus loin et d'oser entrouvrir leur lèvres, laissant ainsi un infime espace entre elles. Leur muscle rosé vint ainsi participer à ce ballet sensuel qui n'avait plus de fin. L'amour parlait à leur place, ce qui expliquait peut-être pourquoi ce baiser était bien plus fort que les précédents. Taehyung laissa un rire échapper de ses lèvres tout en commençant à s'enrouler dans les rideaux noirs avec le garçon qui faisait battre son coeur. L'endroit était sombre, mais les deux rayonnaient. Leurs yeux brillaient d'amour, alors que tantôt ils s'observaient, tantôt il succombaient et se dévoraient les lèvres.

Ils s'arrêtèrent un instant, profitant de leur derniers instants d'intimité. Jungkook prit en coupe le doux visage de Taehyung, avant de venir embrasser chaque parcelle de sa peau. Son front, son nez, son menton, en passant par le coin de ses lèvres et ses paupières encore humides. Le rouge se rendait compte qu'il était fou amoureux, fou amoureux de chaque cellule de cet être, de chaque neurone, chaque chose qui faisait ce qu'il était. Et Taehyung, lui qui avait eut si peur, prit la peine d'oublier ce passé qui le hantait. A présent qu'il avait retrouvé le garçon qu'il avait sauvé, il n'avait plus aucune raison d'avoir peur. Il allait uniquement vivre pour demain, vivre avec lui peut-être s'il en avait le courage, vivre de cet amour qu'il n'avait jamais reçu et ne devait pas laisser échapper.

Malheureusement pour les deux amoureux, ils durent se quitter lorsqu'ils entendirent le reste de la troupe arriver. Ils se lancèrent un sourire entendu en constatant qu'ils avaient dû passer beaucoup de temps à s'embrasser si l'entracte était déjà terminée. Leur professeur arriva et les félicita pour le beau travail, avant que tout le monde se remette en place. Taehtung observait de loin son Jungkook qui riait avec Eunwoo, s'apprêtant à retourner sur scène, alors que lui recoiffait sa crinière bleutée. Ses yeux se mirent à contempler ses pieds lorsqu'il s'aperçut que le rouge venait de remarquer qu'il l'observait même de loin. Il se dirigea vers lui, avant de le faire relever la tête et de poser un doux et rapide baiser sur ses lèvres encore brillantes. Taehyung le remercia en chuchotant, avant que Jungkook ne retourne sur scène en temps que paysan et amant du conte qui lui attendait patiemment son tour, observant son amoureux en souriant.

La pièce de théâtre était à présent finie depuis quelques minutes. tous les acteurs se changeaient dans les loges, tandis que les spectateurs discutaient chaleureusement derrière le rideau rouge, du côté des fauteuils. Taehyung rejoignit Jungkook qui sortait dans le couloir, et le rattrapa, le coeur battant la chamade. Le plus jeune se retourna, lui souriant amoureusement, et lia leurs mains. Le bleuté ne put résister une seconde de plus et scella leurs lèvres une fois de plus. Ils auraient pu continuer ainsi durant une éternité, mais la raison les ramena à la réalité.

"Je crois qu'on devrait rejoindre nos amis, tu ne crois pas ? Taehyung ne pouvait ôter son regard du nouvel homme de sa vie

- Certainement..."

Ils rirent avant de donc rejoindre la joyeuse bande de quatre garçons qui discutait du spectacle. Ils les applaudirent avant que Jimin ne prenne son meilleur ami dans ses bras, lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Jungkook comprit alors que Jin n'était autre que le petit ami de Namjoon, alors que Yoongi ne put s'empêcher de réprimander Taehyung en face à face, pour lui avoir fait rencontrer Jimin, alors qu'au fond il le remerciait Les rires et les discussions fusaient, mais tout ceci prit fin lorsque Namjoon se rappela de quelque chose...

"Euh les gars ? Je crois que nous avons quelques chose à faire, il tendit le papier sur lequel était écrit une mystérieuse invitation

- Qu'est-ce que c'est ? Jungkook saisit le morceau blanc et fronça les sourcils

- Nous sommes invités dans un parc...Jimin restait méfiant

- Nous tous ? Taehyung était blême

- Vos noms ne sont pas écrits mais c'est dit "vous six", alors je pense que c'est assez clair ! Jin était le plus enthousiaste

- Bon, on doit y aller je suppose ?

- Je vous préviens si c'est Jack l'éventreur je filmerai tous votre mort avec un sourire sadique ! Jimin se demandait encore dans quelle aventure ils s'embarquaient"

Ils rirent une fois de plus alors que Yoongi passa sa main dans la chevelure rousse de son ami d'un air amusé. En deux temps trois mouvements, ils se retrouvèrent donc dans un parc, loin de la folie citadine de Séoul. Ce parc désert à cette heure-ci, en fin d'après-midi, menait à un lac lui-même guidant à un petit champs bordé de sapins. Des plaines à pertes de vue, un soleil proche de la descente, les six jeunes hommes se lancèrent un regard intrigué, avant de continuer leur route. Ils virent alors un grand objet posé au milieu de ce paysage, à côté duquel attendait un jeune homme à la chevelure étrangement dorée.'Jin décida de se lever - avec précaution - de son fauteuil, ne pouvant plus avancer dans l'herbe grillée, et saisit la main de son petit ami qui posa un baiser sur sa tempe. Yoongi avait le bras installé sur les épaules de Jimin qui commençait de se détendre, ravi de voir au loin un visage qui lui était familier. Jungkook et Taehyung, quant à eux, suivaient derrière, alors qu'ils parlaient de tous et de rien, ayant toujours quelque chose à se dire.

"Euh...bonjour ? Namjoon était intrigué par cet homme qui semblait les attendre

- Hoseok ? Jungkook et Jin avaient parlés en même temps alors que Jimin avait la bouche entrouverte, du à sa surprise

- Vous vous connaissez ? Yoongi était lui aussi prit de court

- Bonjour à vous tous. je suis désolé de ne vous retrouver que maintenant. Je sais que tout ceci va vous paraître étrange, vous avez certainement des questions en tête. Mais je suis navré, je ne pourrai y répondre, ou du moins, pas ce soir.

- Je suis un peu perdu...Taehyung regardait chacun de ses amis et nouveau amis

- La seule chose que je vous demande, c'est de me faire confiance et d'accepter cette balade comme cadeau, ok ?

- Tout va bien ? Jungkook et Jimin semblaient être ceux qui le connaissait le mieux

- Absolument, tout n'a jamais été si bien. Si vous voulez bien me suivre maintenant..."

Hoseok était un personnage qui intriguait nos six protagonistes. Ils ne le connaissaient que brièvement, avaient simplement partagés un bref moment avec lui. Deux d'entre eux ne le connaissaient même pas, alors pourquoi les avait-il conviés ici ? Des
milliers de questions prenaient place dans chacune de leur tête, mais ils acceptèrent ce silence, et se contentèrent de monter dans une petit nacelle en bois clair. Ils peinaient à tous tenir, mais se blottirent les uns contre les autres le temps d'un instant.
Lorsque Hoseok alluma les gaz, qu'un ballon multicolore prit place au dessus de leur tête et qu'ils commencèrent à's'envoler, ils comprirent. Ils profitèrent de ce cadeau, observant la magnifique vue qui s'offrait à eux, sous l'oeil attentif du jaune.

Le soleil se couchait lentement sur Séoul, offrant aux sept garçons un ciel magnifique qui s'apprêtait à s'endormir. La montgolfière était peinte de bleu, de vert, de jaune, de orange et de blanc, des couleurs plus douces les unes que les autres. Et cette douceur leur donnait la sensation de flotter, de s'évader loin de la Terre pendant quelques minutes. Alors ils acceptèrent, ils acceptèrent ces noms réponses et mystères que leur donnait la vie, ils acceptèrent tous ces amours qui naissaient ou naitreraient plus tard dans leur cœur. Ils tendaient la main pour saisir toutes ces opportunités avant qu'il ne soit trop tard. Ils devaient profiter de cette insouciance avant qu'elle ne s'envole, elle aussi, pour gagner d'autres ciels. Les questions et les remords viendraient plus tard, seul le bonheur avait sa place, seule la jeunesse dessinait ses sourires sur leurs visages.

Le ciel devint noir alors qu'ils volaient toujours plus haut. Et au loin, les grattes-ciels de Séoul attirèrent leurs regard, tandis que des milliers de couleurs se mirent à apparaitre à la même hauteur que les étoiles. La ville de la nuit s'allumait, révélant des tons plus colorés les uns que les autres. La ville renaissait chaque jour, chaque nuit, laissant une nouvelle chance, une nouvelle opportunité à tous de rattraper ses erreurs et de tout repeindre à nouveau. Du bleu, du rouge, du vert, du orange, du rose, du violet et enfin du jaune... Ces couleurs qui formaient ce qu'on appelait un monde. Le monde réel, celui dans lequel nous vivions tous, celui où nous avions parfois peur, mais aussi celui où on apprenait à aimer. Et ce monde restait jeune, pour toujours.

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 167 7
Un soir de février 1932 sept passagers embarquent à bord du mythique train Orient-Express. L'un d'entre eux est retrouvé mort. Qui est l'assassin? Le...
2.3K 158 12
Bonjour ! Je m'appelle Kim Taehyung et aujourd'hui je viens de perdre tout ce que j'ai mis autant de temps à construire à cause des deux personnes qu...
351K 11.6K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
10.9K 677 16
"Toutes ces fois où les papillons s'agitent au creux de mon ventre" OS ou presque Taekook BTS Bonne lecture By Taelastique