Color Theater ˢᵐˢ ᵗᵏ

By DreamerCloud25

17.9K 1.9K 873

[SMS TAEKOOK] [TERMINÉ] Kim Taehyung, Jeon Jungkook, deux jeunes hommes qui semblaient pourtant ne rien av... More

Avant Propos ⚠️
Prologue 🎭
SMS 1 📱
SMS 2📱
SMS 3 📱
SMS 4 📱
SMS 5 📱
REAL 1 🌏
SMS 6 📱
SMS 7 📱
SMS 8 📱
SMS 9 📱
REAL 2 🌏
SMS 10 📱
SMS 11 📱
SMS 12 📱
REAL 3 🌏
SMS 13 📱
SMS 14 📱
SMS 15 📱
SMS 16 📱
REAL 4 🌏
SMS 17 📱
SMS 18 📱
SMS 19 📱
SMS 20 📱
REAL 5 🌏
SMS 21 📱
SMS 22 📱
SMS 23 📱
SMS 24 📱
REAL 6 🌏
SMS 25 📱
1k 💜
SMS 26 📱
SMS 27 📱
REAL 7 pt1 🌏
REAL 7 pt2 🌏
SMS 28 📱
SMS 29 📱
SMS 30 📱
SMS 31 📱
SMS 32 📱
SMS 33 📱
SMS 34 📱
SMS 35 📱
SMS 36 📱
REAL 8 🌏
SMS 37 📱
SMS 38 📱
SMS 39 📱
SMS 40 📱
SMS 41 📱
SMS 42 📱
SMS 43 📱
SMS 44 📱
SMS 45 📱
SMS 46 📱
SMS 47 📱
SMS 48 📱
SMS 49 📱
REAL 10 🌏
SMS 50 📱
Epilogue 🎭

REAL 9 🌏

185 21 3
By DreamerCloud25

[Omniscient PDV]
[Le 23 mars à 14h]

Le monde était depuis des années couvert d'innégalités et d'injustices qui éloignaient chaque jour un peu plus les hommes les uns des autres. Les différences effrayaient les terriens qui cherchaient sans cesse le contrôle de l'inconnu, et qui par le mystère de l'autre se renfermaient sur eux-même. La haine avait toujours été la solution, le seul moyen auquel ils avaient tous recourt. Celle qui séparait les hommes des femmes était de loin celle qui subermergait le plus le monde. Les deux êtres qui pourtant se chérissaient n'avaient bien souvent pas la même vision des choses sur nombreux sujets, ce qui apparaissait comme une faiblesse à leurs yeux alors que ceci aurait pu devenir une force. Ces milliers d'être humains semblaient vouloir habiter dans un monde couvert de clones, alors que toutes ces différences les unissaient et leur permettaient de vivre des émotions qu'ils n'auraient pu trouver seulement par eux-même.

Le violet était la couleur de la délicatesse, de l'intelligence, de la passion et de l'amitié. Ce teint reflétait ce qu'étaient les hommes, ce teint les unissaient les uns aux autres, ne différenciant ni les hommes, ni les femmes, ni les noirs, ni les blancs. Cette couleur passionnait les rêveurs mais aussi les musiciens : tous ceux qui avaient une âme spirituelle. Pourtant, le mauve était également synonyme d'inquiétude, d'instabilité et de malhonnêteté chez les hommes qui voyait en ce fard un ton repoussant qui leur faisait peut-être peur. Au contraire, les femmes y voyaient un signe de réussite et de fortune. Alors, les hommes et les femmes avaient besoin des autres pour se forger une opinion de la vie. Ils ne pouvaient définir tout cet univers à eux seuls. Ils avaient besoin d'une paire, aussi bien homme que femme, quelqu'un qui les aidait à vivre.

Namjoon avait mis du temps à trouver sa paire, mais aujourd'hui, alors qu'il tenait la main de Seokjin, il se rendit compte qu'il l'avait enfin trouvée. Les deux jeunes hommes avançaient lentement dans la rue d'un des quartiers reculés de Séoul. Un quartier de mauvaise réputation où il ne valait mieux pas s'y balader seul. Le rosé avait ce même sourire collé au visage, alors que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Son petit ami, même s'il ne savait pas si tout était encore officiel, l'accompagnait aujourd'hui dans un salon de tatouage, afin d'accomplir une des choses qu'il avait toujours voulu faire. Le jeune homme ne savait pas s'il allait pouvoir vivre encore longtemps, il savait que tout pouvait déraper d'une seconde à l'autre. Mais, étrangement, il se sentait revivre aux côtés de Namjoon, il ne souffrait plus comme lorsque quatre murs blanc l'enfermaient.

"C'est ici."

Le violet murmura ses mots à son amoureux qui, les yeux émerveillés, dirigera ses yeux en direction de la petit boutique située en face d'un bar tout aussi sombre. Cette rue aurait pu être effrayante, mais le plus âgé des deux savait que si Namjoon l'avait emmené ici, c'était qu'il n'avait rien à craindre. Alors il se laissa guider jusqu'à la porte de l'entrée de l'échoppe, et continua de balader ses iris dans la pièce qu'il découvrait à l'instant. Ils aperçurent alors un jeune homme à la chevelure menthe se lever pour les accueillir. Le garçon avait les bras presque recouverts de tatouages, alors que des piercings trônaient sur ses oreilles. Jin sembla plus fasciné qu'apeuré à la vu d'un tel look. Il savait qu'il avait bien fait de venir ici.

"Oh salut Namjoon ! Comment vas-tu ?

- Hey, bien bien et toi ? Je te ramène un client un peu spécial aujourd'hui...Namjoon sourit amoureusement au rosé

- Bonjour !

- Vous êtes un ami de Namjoon ?

- Euh oui...il rougit

- Bien, il lança un regard pleins de sous-entendus au plus jeune, je te ferai un prix alors. Tu viens pour un tatouage ?

- Oui ! Je vous ai apporté le modèle...il tendit la feuille au tatoueur

- C'est...un très beau dessin. Je crois même pouvoir te le faire aujourd'hui.

- C'est quoi ? Namjoon tentait de voir le motif dessiné sur le papier mais Jin mit ses mains sur ses yeux

- Nan nan nan tu ne regardes pas ! Je te montrerai quand il sera totalement cicatrisé !

- Mais...

- Tu me suis euh... ? Yoongi était amusé par la situation

- Seokjin !

- Moi c'est Min Yoongi, ton futur tatoueur. Je vais t'installer confortablement. Où désires-tu que je te tatoue ?

- Y-yoongi ? la bouche du rosé s'entrouvrit

- Oui...?

- R-rien excusez-moi. Sur le haut du bras, au niveau de l'épaule s'il vous plait."

Le vert conduit donc son client dans
une salle à part, laissant Namjoon attendre seul sur un des fauteuils du salon. Jin observa longtemps celui qui allait dessiner sur sa peau, avant de se rendre compte qu'il s'agissait définitivement du garçon dont lui avait parlé Jimin. Un sourire discret prit place sur son visage tandis qu'il retirait son t-shirt large, laissant apparaître les électrodes toujours placées sur son torse. Yoongi fronça les sourcils mais ne dit rien, se contentant d'observer le bras de son client avant d'y appliquer de l'alcool.

Des heures plus tard, tout ce décor avait changé. Jin était confortablement installé sur son lit, observant son bras couvert d'un film protecteur. Il envoya un message au violet avant de fermer les yeux pour prendre le temps de se reposer un peu. Il hésitait à parler de tout ça à ses deux amis, d'autant plus qu'il savait que Jimin allait être furieux à l'idée qu'il ait rencontré son amoureux secret. Il prit donc la décision d'y réfléchir plus tard et se contenta de bailler tout en s'enfonçant un peu plus sous les draps. Il allait rejoindre Morphée lorsqu'il ouvrit les yeux en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir. Il s'attendait à voir une infirmière pour un petit contrôle, mais fut surpris d'apercevoir un jeune homme accompagné du docteur. Ils saluèrent tout deux Seokjin avant de parler ensemble comme si de rien n'était. C'est vrai que le rosé avait toujours logé seul dans sa grande chambre. Il n'était donc que peu habitué à voir quelqu'un prendre place sur le lit situé en face du sien. Il soupira et essaya de trouver le sommeil.

"Tu dors ? une douce voix extirpa le malade de sa petit sieste

- Mmm ? il se frotta les yeux et s'assit dans on lit, se rendant compte que de longues minutes étaient passées

- Pardon, je ne voulais pas te déranger..."

Le jeune homme était à présent allongé sur le lit en face de lui, et baissait timidement la tête. Le plus âgé des deux l'observa longuement, intrigué par sa soudaine présence mais aussi par sa chevelure rouge flamboyante.

"Tu es malade toi aussi ?

- Non, il releva la tête, je viens pour un contrôle.

- Ah je vois. Tu viens souvent ici ?

- Tous les mois. Je ne te retourne pas la question...le rouge était gêné

- Ne sois pas gêné, j'ai l'habitude tu sais...Mais toi, que t'est-il arrivé ? Tu semble en parfait état.

- J'ai eu un accident lorsque j'étais plus jeune, il sortit sa cheville bandée de sous les draps. Je me suis retrouvé plusieurs mois les jambes paralysées et moi en fauteuil roulant.

- Oh mince...Ça va mieux depuis ?

- Oui, je sens à nouveau mes jambes et marche parfaitement ! Mais les médecins disent que c'est mieux de continuer de faire des examens quelques années après l'accident.

- C'est vrai..."

Seokjin appréciait la présence du jeune homme. Il n'avait plus l'habitude de passer ses journées à discuter avec d'autres personnes. Il connaissait la solitude mieux que quiconque, et essayait chaque jour de renouer avec les contacts humains. Une nouvelle personne entra justement dans la pièce, un jeune homme, encore, à la chevelure brune et aux vêtements clairs. Les deux qui étaient dans leurs lits se lancèrent un regard, alors que le rouge semblait écarquiller les yeux. Il devait visiblement le connaître, puisque les deux se saluèrent tandis que le plus âgé de tous observait silencieusement la scène.

"Hey Jungkook !

- Ho-Hobi ? Comment as-tu su que j'étais là ?

- Ahah bein écoute personne ne peut rien me cacher !

- Ça fait plaisir de te voir en tout cas ! Je...je suis désolé pour l'autre fois...il baissa la tête rien qu'au souvenir de ce matin là

- Ne t'en fais pas, c'est oublié. On a tous nos problèmes, il lança un regard au rosé"

Tandis que la nuit envahissait la toison anciennement dorée, Taehyung sortait de chez lui, son visage à présent fouetté par le vent du soir. Il ignorait encore toutes les rencontres qui avaient eut lieu en ce jour. Lui était resté en âme solitaire tranquillement chez lui, avant d'enfin prendre l'air et d'écouter les conseils de son ami Seokjin. Il avançait donc à présent dans les rues de la capitale, ses pas se dirigeant en direction de la rivière Han où allait ce soir se dérouler un feu d'artifice. Il avait terriblement besoin de se changer les idées, alors un grand bol d'air frais ne lui ferait pas de mal. Être baigné dans la foule ne lui faisait pas peur, au contraire, il aimait s'y dissimuler pour un instant disparaitre et avoir cette belle impression d'exister aux yeux de personne.

En arrivant près du parc situé à côté du lac où allait avoir lieu le spectacle, Taehyung resserra son écharpe autour du cou avant de tranquillement s'asseoir au milieu du petit monde déjà arrivé. Des centaines de visages inconnus croisaient sa route, alors qu'à présent un seul venait hanter son esprit. Un doux visage orné d'un sourire de velours et de lèvres framboises... Le jeune homme aux cheveux bleus n'avait pas réussi à effacer Jungkook de son esprit, pourtant, il refusait toujours de lui parler. Il ne voulait pas céder, il se disait qu'il n'avait pas le droit, alors il était chaque jour un peu plus dur avec celui qui faisait malgré tout battre son coeur. Il se rendait compte que cela était injuste, mais il n'avait pas le choix, il ne se donnait pas ce choix. À la pensée du rouge, son coeur lui faisait autant de mal que de bien. Les peu de moments qu'ils avaient vécus ensemble étaient tout aussi magiques que terribles à ses yeux.

Une larme vint lentement glisser le long de son visage, alors que tout le monde criait dans ses oreilles, s'amusant déjà. Lui, il était seul, assis au bord de l'eau et pensant à ce même garçon. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, et il avait encore plus peur de le savoir. Il essuya donc ses yeux du revers de la manche de sa veste, alors que le feu d'artifice commença. Il devait profiter de l'instant présent. Son esprit devait cesser cette torture et le laisser vivre comme une homme de son âge. Mais était-il capable de vivre ? Sans cesse son coeur balançait, sans cesse il se remettait en question, se demandant s'il méritait de vivre tout ça, ou s'il devait tout recommencer et rester terré chez lui. Alors les mots de son meilleur ami resurgirent en lui, et il se mit à sourire, se mettant à rêvasser à sa guise.

Le bruit des feux d'articles résonnaient dans les tympans de Taehyung. Sa tête se levait au même rythme que ces couleurs qui perçaient le ciel. Son visage était illuminé par ses milles couleurs, avant que l'ombre ne recouvre ses yeux lorsque tout retombait dans l'eau, disparaissait dans les profondeurs noires. Les fusées montaient rapidement entre les étoiles, alors que le sourire du jeune homme se fit plus grand. Du vert, du orange, du rose et du bleu se mélangeaient pour venir former d'autres couleurs, des couleurs plus belles et encore plus lumineuses. Tout ceci fascinait le garçon dont les yeux brillaient plus que jamais. Sa bouche s'entrouvrit lorsqu'une magnifique fleur violette apparut dans le ciel, avant de disparaitre, suivie par d'autres fleurs de cette même couleur.

Alors, il y avait bien des choses qui séparaient les Hommes, bien des choses qui bâtissaient des murs entre eux. Mais il y avait aussi toutes ces milliers de choses qui les rendaient plus proches les uns des autres. Il y avait bien des choses que certaines aimaient et que d'autres pas, il y avaient bien ceux qui pensaient ceci et ceux qui pensaient cela. Au fond, même si le violet était la couleur de la mélancolie et de la solitude, une teinte qui effaçait l'unité des hommes...le violet était avant tout la couleur de la douceur et des rêves.

Continue Reading

You'll Also Like

31K 1.2K 10
Recueil d'OS KthxJjk - Flower Boy - Sweet Dreams - Slightly Drunk - A Sip Of Coffee - The Truth Untold - Stormy Weather - Rainbow - Fever And Cuddles...
57.1K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
1.4K 98 6
Que va faire taehyung lorsqu'il revu celui qui l'a mis enceint et qu'il la abandonné après 4 ans? Saura t- il lui pardonner?
404K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...