Ddlb-Ddlg

By Plume888

219K 7.4K 1.8K

une monde d'age-play crée spécialement pour les adolescents de 15-18 ans qui sont de petits délinquants et en... More

synopsis
Casting
L'arrestation
Les règles
La fugue
Au coin!
Merlin l'enchanteur
Premier jour au centre
Kermit la grenouille
Coup de ceinture
Libérée, délivrée
Choix difficile
Intimité difficile pour un daddy
Regan McNeil
Daddy Ethan
Les legos ça fait bobo
Biographie Alexander
Musique!
Les malheurs d'Eireann et de Josh
La détresses de Joshua
Flashback
Confession des maux
Le parc animalier
Départ pour Hawaii
Kamehameha
La beuglante
Clarke le super vilain
Le procès
Le dentiste
l'effronterie
biographie Ekemona
Noël du centre
BN
Eireann sort de ce corps!
La colère d'une Little
Le temps s'assombrit
Manhattan
info plus couverture tome 2
Deuxième tome en ligne
Besoin de votre aide.
Nouvelle fiction en ligne

Explication et Lego

6.7K 211 36
By Plume888

Je reste sur Eireann, ma tête calée contre la sienne et tout mon corps contre le sien. Elle sanglote toujours. On essaye de me soulever, mais je me colle et m'agrippe à elle. Plus on sera lourd, moins on pourra l'atteindre en première, je prendrais à sa place tant pis. La montagne sur lequel nous sommes perchés commence à remuer. Il lâche poil-de-carotte et m'attrape par les épaules avec l'aide de daddy Alexander. Bien évidemment je finis par avoir les mains qui lâchent Eireann, j'ai peur pour elle à cet instant et non pour moi.

- Non, arrêtez s'il vous plaît ! dis-je en les suppliants.

Daddy Alex m'attrape sous les bras en m'empêchant de retourner sur Eireann.

- Ekemona, fini la punition à la main, pendant que j'emmène le petit dans sa chambre.

Je m'agrippe à tout ce que je trouve sur mon passage: coin de mur, meuble, rampe d'escalier.
La première fessée résonnent dans la maison, faut dire qu'avec les mains de la montagne, ça ne peu que bien claqué sur son derrière dévêtu. Les pleures et cries recommencent. J'essaye de me convaincre que la fessée est moins douloureuse que la ceinture, mais j'ai pitié d'elle et me sens dans le devoir la défendre.

Une fois dans ma chambre, non sans difficulté pour daddy Alex, il m'assoit sur ses genoux sur le rocking-chair, j'espère que la chaise est assez solide pour nous deux.

- Alors Joshua, tu vas m'expliquer ce qui s'est passé? Pourquoi as-tu réagi ainsi ? Tu viens de remettre en doute notre éducation avec Ekemona et ça, c'est inadmissible !

- Vous alliez lui faire très mal ! ce n'est pas une méthode pour ce faire écouter, ça !

- Joshua, je ne te permets pas de juger sans savoir ce qui s'est passé! Tu n'es là que depuis trois jours, ta sœur savait exactement à quoi s'en tenir en faisant ça! La preuve, elle n'a même pas cherché à cacher son devoir. De plus connais-tu une punition agréable ?

- Non, mais on est au XXI même siècle, plus au temps de la petite maison dans la prairie ! On a évolué !

- Si je décide de taper mon enfant de cette façon sur les fesses, c'est mon droit, je le fais pour son bien et non par pur sadisme. M'as-tu vu prendre du plaisir lors de la préparation et du premier coup qu'elle a reçu ?

C'est vrai que je l'ai vu énervé, le visage sévère et fermé comme si ça lui coutait de faire ça...

- Non, mais ce n'est pas une raison ! c'est juste de la pure violence !

- Non pas de la pure violence, une forme d'éducation. Je n'ai pas tapé à sang avec la ceinture, juste assez pour que ce soit plus fort qu'une fessée et qu'elle retienne la leçon. Je veux maintenant que tu me présentes tes excuses et que tu les présentes aussi à ton autre daddy. Jamais on ne vous fera du mal, on est là pour vous reconstruire, vous apprendre les bases de l'éducation et non vous faire mal gratuitement ! comprends-tu la différence ?

Je ne suis pas de son avis, mais je n'ai pas envie qu'il me prenne la tête pendant deux heures là-dessus. Je vais lui dire ce qu'il a envie d'entendre.

- Oui, je comprends. Pardonne-moi daddy.

- Josh, je ne veux pas que tu me dises ce que je veux entendre, je veux que tu me dises la vérité ! tu veux finir au coin pour m'avoir menti ?

- Non daddy, dis-je en soupirant bruyamment. Je ne suis pas te votre avis c'est tout ! Je ne veux plus que vous donner des coups de ceinture à Eireann. D'accord, elle est souvent casse bonbon, une chieuse de première classe, mais ça me fait mal de la voir pleurer.

- Je comprends, ça ne me fait pas plaisir non plus, mais tu ne connais pas Eireann! Elle est très têtue et difficile à remettre dans le bon chemin. S'il faut sévir avec elle, même si ça l'a fait pleurer et que ça nous fait mal au cœur à tous les trois, car je peux t'assurer qu'Ekemona n'a prit lui aussi aucun plaisir, alors on le refera sans hésiter ! Ça vaut aussi pour toi ! Avec ton autre daddy on ne veut qu'une chose, que vous ne finissez ni à la rue, ni en prison. On veut votre bonheur, que vous soyez sur le bon chemin, diplômé et heureux dans la vie. On n'obtient pas tout d'un coup, le parcours sera long mais en vaut la peine! Après tout pour monter sur une échelle et aller jusqu'en haut, on commence par la première marche et non directement par la dernière, tu ne crois pas ?

Ce n'est pas faux ce qu'il dit... ça fait même réfléchir. Je comprends leur point de vue maintenant, ils font tout ça pour nous, ils croient en nous. C'est la plus belle chose que l'on est pouvait me dire, que l'on croit en moi. Je le prends dans les bras et le serre fort. Je sens un poids en moins sur mon cœur, mais si c'était à refaire, je le referai sans hésiter.

Nous restons un bon moment enlacé tous les deux. La porte de ma chambre s'ouvre doucement, laissant apparaître daddy Ekemona. Je lui tends les bras pour qu'il me prenne contre lui dans ses grands bras musclés. Je le sers fort et lui demande pardon en chuchotant dans le creux de son oreille.

Je retourne au salon dans mon parc. Eireann à la tête penchée dans ses devoirs. Elle lève les yeux vers moi et me sourit, je lui rends son sourire. Son visage est bien marqué par les pleurs, mais c'est du passé.

On me donne des legos pour jouer, je les emboîte sans conviction en faisant une tour, un grand carré, puis ça fini en pistolet. Je regarde Eireann, daddy Ekemona l'interroge pendant que daddy Alex continue mon planning. Elle me regarde je mime un bang vers daddy Ekemona et celui-ci se retourne au même moment. Pris sur le fait, je lâche le tas de lego vite trop vite, il part en l'air et vient s'écraser au sol à plusieurs endroits. Tous les regards sont sur moi. Je fais mon plus beau sourire, mais les gros sourcils des deux sont arqués... Je remercie Dieu à ce moment d'être venue à mon aide, une bonne odeur de brûlée, se fait sentir.

- Tu n'aurais pas oublié quelque chose sur le feu Alexander ?

Le regard de daddy Alex change du tout au tout.

- Oh punaise !

Il se lève d'un bond en faisant tomber sa chaise à la renverse et s'élance, jusqu'à la cuisine. Qui aurait pu prévoir que mon largage de lego en l'air aurait pu avoir un incident sur la soirée ? personne !

- Aîeeee ! Putain de bordel de merde !

Pourquoi le seul lego qui se trouvait sur le chemin de la cuisine s'est trouvé sous son pied ? Ou alors, pourquoi il a fallu que daddy Alex marche sur le seul lego devant lui comme si la maison n'était pas si grande.

- Alexander ne dit pas de mot vulgaire devant les petits.

Le regard du métis foudroie celui de la montagne qui rigole de la douleur de son époux. Marié pour le pire et le meilleur.

- C'est ça, je voudrais bien t'y voir toi ! Marche sur un putain de lego on verra comme tu réagis après. Joshua c'est la dernière fois que je vois un de tes jouets trainer au sol !

Et voilà ça me retombe dessus alors que je n'y suis absolument pour rien !

- La prochaine fois, tu porteras des chaussures ou tes claquettes pour la maison et tu n'auras pas de mauvaise surprise.

- Ekemona, ne commence pas !

- Je ne voudrais pas déranger, mais le repas continue de bruler en attendant, et je commence à avoir sérieusement faim... dis-je d'une petite voix.

Daddy Alex se rappelle du repas et court jusqu'à la cuisine. Les bruits des couvercles de marmites posés violemment sur le plan de travail et les jolis petits noms d'oiseaux qu'utilise daddy ne présagent rien de bon, sans jeu de mots pour le dîner.

- Pizza ça vous dît?

On rigole doucement au salon, pour ne pas le vexer.

- OUIIIII ! cris-je avec poil-de-carotte.

Daddy Ekemona en a fini avec les devoirs d'Eireann, il range ses affaires et la mets avec moi dans le parc, le temps de tout ranger.

- Merci pour tout à l'heure, me dit à voix basse poil-de-carotte.

M'aurait-elle dit merci ? Suis-je sourd ?! Venant d'elle... je le note dans le calendrier.

- De rien.

On est sur nos legos, on décide de construire un truc en commun, une ferme avec tous les petits animaux. Mais Eireann, comment dire, n'est pas fait pour l'architecture, même Numérobis est le meilleur architecte de toute la galaxie face à elle !

- Maisnon pas ici cette pièce! rooo!!! Eireann, regarde tu vois bien que ça ne fait pas bien!

Je soupire enlève la pièce, mais madame n'est pas de cet avis ! Elle reprend la pièce de lego et la remet à l'endroit.
- Oh là là ! Les femmes, je vous jure ! Elles vous inventent des trucs pas possibles !

- Au moins nous on ne reste pas les bras croisés à attendre que les nouveautés nous tombes dessus comme par miracle! Tu verras d'ici quelques années ce genre de petite ferme se vendra comme des petits pains, tout le monde viendra demander le modèle Eireann.

On rigole de nos bêtises, pour la première fois, il y a une vraie complicité et ça fait vraiment du bien.

- Dit Eireann, tu as fais quoi pour être ici ? demandé-je.

Son regard change, du sourire il passe à un visage qui a perdu de l'éclat. Je n'aurais peut-être pas dû être trop curieux.

La sonnette sonne, le livreur de pizza est arrivé, il tombe a pique lui!

- Ekemona met les enfants à table !

Daddy arrive et nous porte chacun sur son côté. Il est vraiment costaud pour y arriver, on n'est pas des poids plumes non plus. On lave nos mains et daddy nous posent chacun notre tour dans notre chaise haute. Daddy Alex arrive avec 2 cartons de pizza, il les pose au milieu de la table et nous serre dans nos assiettes. Il fait la pire chose que l'on puisse faire à une pizza, il l'a coupé en petits morceaux !

- Bon appétit à vous tous et encore désolé pour ce repas qui n'est pas très sain.

- Ne t'inquiète pas, je ne t'es pas épousé pour ta cuisine, sinon je serais déjà mort !

La soirée, ce fini mieux qu'elle a commencé, c'est dans la bonne humeur que nos daddys nous mettent au lit. Je m'endors immédiatement et heureusement car les journées sont longues au centre.

Continue Reading

You'll Also Like

57.8K 5.5K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
15.9K 600 10
Louis a un mari qui s'appelle Mathieu. Il commence sa carrière de professeur mais un élève va perturber son équilibre.
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
22.6K 272 16
Titre original : Ritchy (Auteur DPF) Traduction par FrenchyAB