L'histoire des chansons

By juste_moi_83

57 0 0

Chaque chapitre sera sur l'histoire d'une chanson ( que j'ai inventé ). More

I LOVE YOU by Billie Eilish

GET YOU THE MOON by Kina, Snow

18 0 0
By juste_moi_83

Jour 1 :

"-Halo Jack ?

- Oui Lou ?

- Où es-tu ?

- Je rentre bientôt.

- Il est déjà 22h30...

- Je rentre à toute de suite. BIP BIP BIP"

Merde

Il me reste tant à faire, il faut que je termine au plus vite.

- Merci Kina, demain soir tu es libre ?

- Bien sûr, je le suis tout le temps pour toi.

- Niquel à demain soir alors.

Le trajet m'a coupé du monde, je ne pensais qu'aux heures qui avait précéder pour trouver la solution de mon problème sans que Lou le sache. J'arrivais chez moi enfin, la route est longue.

La porte n'était pas fermé à clé, et attendez quoi ? Pourquoi elle n'était pas fermé normalement elle est toujours fermé à partir de 21h. Je rentre vite et tout ce que je vois de suspect c'est Lou en train de dormir sur le canapé sans avoir la télévision allumé et en boule dans un plaid. Je la prends dans mes bras et la monte dans le lit. Je me déshabille pour mettre des vêtements plus confortable et je la rejoins.

- Jack... , d'une faible voix, ne par plus aussi longtem... Morphée la ramener dans le monde des rêves.

- Ne t'inquiète pas je suis là.

................................................................................................................................................

Jour 2 :

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BI...

Foutu réveil...

Lou était déjà en train de se brosser les dents, je m'avança vers elle, l'a pris par la taille, dégage ses cheveux sur le coté et l'embrasse dans le cou. C'est son point faible la matin. Elle se rinça la bouche et vint enfin m'embrasser. Elle me poussa jusqu'à que je tombe assis sur le lit et vient s'asseoir à califourchon sur moi. On s'embrassa passionnément, j'aime tellement cette fille. J'ai 25 ans, elle 23 et nous sommes ensemble depuis 4 ans déjà. Elle m'a aidé à l'époque alors que j'étais en train de coulé. Je me souviens la première fois où on s'est embrassé. J'avais trop bu, oui malgré je m'en souviens comme si c'était hier, elle m'a ramassé dans un bar parce qu'elle savait où j'allais quand l'allais mal et on est allée chez elle. Elle m'a aidé à aller jusqu'au canapé, elle s'est assis et m'a dis " tu es sur que tes parents et ton petit frère voudrait te voir comme ça à cause de ce qu'il s'est passé, gâcher ta vie parce qu'ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit. Toi, tu as survécu donc je suis sur qu'ils ne veuillent pas que tu gâche ta vie pour ça même si c'est dur. " Avec cette phrase, je me suis mis à pleurer, pour la première fois depuis le moment ou j'ai perdu m'a famille devant mes yeux. J'ai posé ma tête sur son épaule et le temps c'était arrêter. J'ai levé un peu la tête et nous nous sommes embrasser. C'est la que j'ai compris que c'était la femme de ma vie. Mais oui, j'ai trouvé le début !

- Jack ? A quoi pense-tu ?

- Rien ma belle.

Je continues ce qu'elle a commencé. Son corps chaud me donne tellement de frisson, c'est comme si elle était le feu et moi la bougie.

Elle se rhabilla et se maquilla pour aller au boulot, elle était juge pour faire régner la justice dans ce monde avec tellement d'injustice. Moi je suis musiciens, j'ai déjà joué pour des chanteur célèbres mais en studio, pas en concert.

Tout à l'heure j'ai trouvé le début et je l'avais encore en tête donc je le nota sur mon téléphone. On verra ce que ça donne ce soir.

" - Tu mange là à midi ?

- Non, j'ai trop de chose à faire au studio je mangerai un casse croute directement là-bas.

- Hum d'accord. J'y vais bisous mon cur.

- A ce soir chéri."

Elle m'embrassa et partie. Je m'habilla, fit ma toilette et partie dans ma voiture. Pendant le trajet j'appela Kina.

" Salut Kina ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui, dis moi j'ai déjà trouvé des choses intéressantes pour ce soir, j'aimerais te les faire voir, ce midi on peut manger ensemble ?

- Avec plaisir, mais il risque d'y avoir du monde tu pense pas que c'est mieux de le faire quand nous sommes seul ?

- Ne t'inquiète pas ma femme sera loin de cette endroit et je ne le ferais pas devant tout le monde.

Le grand bleu ça te va ?

- Parfait. 12h ?

- Oui à tout à l'heure.

- A plus tard. BIP BIP BIP "

Ma matinée se passa très vite, c'est normal quand on aime son métier, j'avais inscrit ce que j'avais trouvé dans mon petit cahier que seul Kina connaissait l'existence.

Je suis arrivée au restaurant pile poil en même temps qu'elle.

Je lui ouvris la porte par galanterie et nous nous sommes installé. Nous commandons une bouteille de rosé accompagné de nos plat.

" - Alors montre-moi un peu.

- Tiens.

Elle lu et émis un grand sourire.

- Je ne savais pas que tu étais comme ça, dit-elle en rigolant.

- Arrête de rire, tu en pense quoi ?

- Pour une première fois, c'est bien sachant qu'après c'est dur de trouvé des trucs originaux au début.

- C'est vrai, c'est grâce à elle que j'ai trouvé.

Le serveur arriva avec la bouteille et nous servîmes.

- Bon trinquons à nous pour tout ça !

- A nous ! Je ferma les yeux en souriant et trinqua. Quand je l'ai réouvris, je vis Lou qui me regarda de l'entrée du restaurant. Elle est là ! Vite cache le cahier !"

Heureusement, comme Kina était de dos, Lou ne vit pas le l'objet.

Elle s'avança vers nous.

" - Je pensais que tu mangeais au studio ?

- Changement de programme, il fallait que je vois Kina pour un projet. J'ai déjà travaillé avec elle y'a 2 ans.

- Déjà 2 ans, que ça passe vite. Enchanté de faire ta connaissance Jack m'a tellement parler de toi.

- Merci et pourquoi je ne suis pas au courant de se projet sachant que tu me parles de tout tes projets la plupart du temps ?

- Celui la ne dois pas être raconter, désolé.

- Même à ta femme ?

- Oui désolé.

- Ok, a ce soir. Elle partie avant que je n'ai eu le temps de répondre.

- Je pense que tu devrais la rassurer parce qu'elle va se douter de quelque chose.

- Non elle est pas comme ça, elle m'en parlerai si elle avait des doutes je l'a connais.

- Comme tu veux."

Le repas se fit bien, nous retournons chacun dans notre studio. Le soir arriva à vitesse grand V. Kina arriva a 18h comme prévue. Alors voyons voir ce que ça donne.

Appel de Lou

" Oui, un problème. Dis-je essouflé après avoir couru

- Il est bientôt 23h, ton projet te prends trop de ton temps.

- Je sais désolé je vais rentrer.

- D'accord. BIP BIP BIP "

" - Kina ! Je vais rentrer il est déjà 23h.

- Effectivement, en tout cas on a encore bien avancer."

Nous fermons le studio. Je lui dis au revoir dans la rue et la remercie en lui faisant un câlin.

Pendant le trajet, une ambulance me doubla et je ne sais pas pourquoi un frisson me parcouru tout le corps. J'accéléra pour arriver plus vite chez moi, la plupart mes pressentiments sont juste. Je me gare et je ne vois pas la voiture de Lou. Je me jeta sur la porte en l'ouvrant je ne vis aucune lumière. Je regarda dans toute la maison même dans le placard mais il n'y avait que moi. J'appela Lou trois fois mais je tomba à chaque fois sur son répondeur sans que ça ai sonné.

Dix minutes passa, j'avais déjà atteint les 1000 pas je pense. D'un coup, j'ai eu comme une pulsion. Je m'assis sur le canapé et commença a écrire encore et encore. Au bout de dix bonnes minutes, je vis le numéro de l'hôpital s'afficher sur l'écran de mon téléphone.

" - Bonsoir, Monsieur Snow ?

- Ou...Oui

- Je voulais vous dire que votre conjointe se trouve actuellement dans l'hôpital Saint Bastien. Elle a eu un accident, un homme ivre lui à couper la route et elle s'est retrouvé à faire beaucoup de tonneaux.

Je n'arrivais pas à parler, malgré mes efforts en ouvrant la bouche mais rien ne sortaient. Ma vue se brouilla, je ne voyais plus rien. Les larmes coulèrent comme un fleuve qui était plein.

Votre conjointe est dans le coma, il faut que vous veniez la voir pour voir si elle va se réveiller. Il faut qu'elle ai des raisons de se battre. Vous comprenez ?

- J'arrive." Je raccrocha et partie aussi vite que j'ai pu.

En chemin, je reçu un appel de Kina mais je ne répondis pas. Je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. Enfin arrivé à l'hôpital, je trouvas assez rapidement l'accueil, Kina m'appela encore mais je le refusa.

"Chambre 108"

Je l'a chercha encore et encore jusqu'à que je vis la porte avec marqué 108 qui séparer ma bien aimée et moi. En entrant, le médecin se dirigea directement vers moi. Je n'arrivais plus à bouger. Je m'avança vers elle lentement. Le fait de la voir avec toutes ses blessures, ses bleus, la machine pour lui donner de l'oxygène, tout ses tuyaux planter dans ton corps et ses yeux fermés.

" - Monsieur ! Il me fit revenir à la réalité.

- Oui, excusez-moi.

- Ce n'est pas grave je comprends que ça peut être troublant de la voir dans un état comme ça. Venez avec moi je vais vous dire ce qu'elle a. On s'éloigna un peu d'elle.

Votre femme a la colonne vertébrale abîmé, si elle se réveille on ne sait pas si elle pourra remarché un jour. Du coté de son coma, il y en a des pires mais aussi des meilleurs. Elle a eu beaucoup de s'en sortir vue l'accident. On ne sait pas encore si elle va pouvoir s'en sortir, c'est pour ça que vous devrez être là avec elle souvent pour qu'elle se batte en même temps que nous pour qu'elle reste en vie.

- Il y a des chances pour qu'elle se réveille ?

- Bien sur mais il y a aussi des chances qu'elle ne se réveille pas.

- Merci."

Kina, encore.

"- Salut Jack il fallait que je te dise que après qu'on s'est dit au revoir, Lou est venue me voir en m'insultant elle pense que je suis ta maitresse. Ca se comprend un peu, j'ai essayé de la résonner mais rien n'a marché. Elle m'a même giflé mais je ne lui en veux pas. Comment ça c'est passé avec elle ?

- Kina Lou est dans le coma, elle a eu un accident après votre conversation. Elle est entre la vie est la mort.

- Oh putain, tu as besoin de quelque chose ou elle je ne sais pas, ca va aller tu tien

- Arrête si elle meurt, elle gardera une image de moi comme un connard qui l'a trompé alors que c'est elle la femme de ma vie.

- Je vois, je ne sais pas quoi te dire

- Si elle meurt, je meurs avec elle."

Ellipse d'une heure

J'arriva avec des affaires. Je m'assois près d'elle et là je me dis qu'elle n'a plus que moi dans sa vie car son père l'a abandonné quand elle était un bébé, sa mère et sa sur son morte dans l'attenta du 16 novembre en même temps que mes parents sont mort dans mes bras. La seule personne qu'elle lui reste , elle pense l'avoir perdu.

"Lou, mon cur Tu m'as toujours soutenue quand j'ai perdu mes parents alors que toi aussi tu as perdu deux personnes qui étaient très importante et pourtant tu as réussi à te relever toute seule. Tu m'impressionne chaque jour un peu plus. Quand tu es venue me chercher au bar ce soir là j'ai su que tu étais LA femme de ma vie. L'amour de ma vie. Si j'étais avec Kina tout les soirs c'est parce que j'écrivais ça.

( écoutez la chanson )

Tu m'as donné une épaule quand j'en avais besoin

Tu m'as montré l'amour quand je ne le sentais pas

Tu m'as aidé à me battre quand j'abandonnais

Et tu m'as fait sourire quand je craquais

Parce que tu es, tu es

La raison pour laquelle je m'accroche

Parce que tu es, es

La raison pour laquelle ma tête reste au dessus de l'eau

Et si je pouvais j'irai décrocher la lune

Et te la donnerais

Et si la mort venait pour toi

Je donnerai ma vie pour toi x2

Parce que tu es, es

Oh, tu es

Oh, tu es

Tu es

Parce que tu es, tu es

La raison pour laquelle je m'accroche

Parce que tu es, es

La raison pour laquelle ma tête reste au dessus de l'eau

Et si je pouvais j'irai décrocher la lune

Et te la donnerais

Et si la mort venait pour toi

Je donnerai ma vie pour toi

Lou je veux que tu veux finir mes jours avec toi, épouse moi

- qu'elle belle chanson Je t'aime

Et la vis avec un sourire énorme mais faible et les larmes aux yeux.

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 128K 44
"You all must have heard that a ray of light is definitely visible in the darkness which takes us towards light. But what if instead of light the dev...
492K 39.9K 19
Indian Chronicles Book III My Husband, My Tyrant. When Peace Becomes Suffocation. Jahnvi Khanna has everything in her life, a supporting family, a hi...
2.8M 43.1K 14
"Stop trying to act like my fiancée because I don't give a damn about you!" His words echoed through the room breaking my remaining hopes - Alizeh (...
3.8M 160K 62
The story of Abeer Singh Rathore and Chandni Sharma continue.............. when Destiny bond two strangers in holy bond accidentally ❣️ Cover credit...