ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦

By jeonipity

233K 21.6K 19.7K

↺ il le voyait de sa fenêtre, accompagné de ses multiples conquêtes More

─ 零 ─
[ ᴜɴ ]
[ ᴅᴇᴜx ]
[ ᴛʀᴏɪs ]
[ ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]
[ ᴄɪɴϙ ]
[ sɪx ]
[ sᴇᴘᴛ ]
[ ʜᴜɪᴛ ]
[ ɴᴇᴜғ ]
[ ᴅɪx ]
[ ᴏɴᴢᴇ ]
[ ᴅᴏᴜᴢᴇ ]
[ ᴛʀᴇɪᴢᴇ ]
[ ϙᴜɪɴᴢᴇ ]
[ sᴇɪᴢᴇ ]
[ ᴅɪx-sᴇᴘᴛ ]
[ ᴅɪx-ʜᴜɪᴛ ]
[ ᴅɪx-ɴᴇᴜғ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴇᴛ-ᴜɴ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴅᴇᴜx ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴛʀᴏɪs ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴄɪɴϙ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-sɪx ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-sᴇᴘᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ʜᴜɪᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ɴᴇᴜғ ]
[ ᴛʀᴇɴᴛᴇ ]
[ ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴇᴛ-ᴜɴ ]

[ ϙᴜᴀᴛᴏʀᴢᴇ ]

5.9K 697 723
By jeonipity

Il entendit une voix familière résonner dans son salon, et des pas montant un à un les escaliers. Alors il s'installa plus correctement dans son lit, ayant parfaitement deviné qui était venu lui rendre visite. Il fit mine d'attraper un livre posé sur sa table de nuit et l'ouvrit à une page avant d'entendre frapper à sa porte. Il inspira une bouffée d'air avant d'autoriser la personne à entrer et aperçut une chevelure châtaigne se manifester, ayant détaché son regard de la page qu'il avait ouverte.

Salut, fit Taehyung d'une voix chaleureuse.

Un sourire ornait sublimement son visage tandis que Jimin reporta son regard sur son livre avant de lui répondre brièvement. L'invité surprise s'approcha alors du garçon et vint l'observer de la tête aux pieds pour finalement ôter sa couverture afin de voir ce pour quoi il était venu et ce pourquoi il était inquiet pour le blondinet ces derniers temps.

Ta mère m'a prévenu pour ton petit accident, j'espère que ça va mieux et que tu vas te rétablir au plus vite, prononça-t-il d'un ton sincère.

C'est gentil mais ne t'en fais pas pour moi, avait simplement répliqué le jeune homme en faisant mine de lire.

Taehyung avait toujours ses yeux rivés sur la blessure bandée du garçon et fit apparaître une petite moue avant de détailler l'expression neutre et peu expressive qui figurait sur son visage.

Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dis?

Jimin abaissa son livre pour croiser le regard de son ami et haussa un sourcil, un air mécontent et méprisant visant le châtain.

Ah parce que je suis censé tout te dire peut-être?

─ Eh bien c'est ce que font les meilleurs amis en général, lui fit remarquer le plus grand sans plus attendre.

Le blond secoua sa tête, une envie soudaine de lâcher des mots vulgaires contre le garçon. Mais il se resigna à reprendre sa fausse lecture, la mâchoire contractée et les dents serrées.

Tu peux parler, lâcha-t-il d'un ton sec en guise de réflexion.

L'invité fronça les sourcils, ne comprenant pas le comportement du blessé et croisa les bras, attendant d'avoir davantage d'explications.

Comment ça?

Jimin soupira fortement, et leva les yeux au ciel. Puis il reposa de nouveau ce qu'il tenait en mains pour poser une fois de plus ses pupilles sur le jeune homme.

Tu étais où ces derniers jours? Parce que pour information en général on prévient quand on vient pas en cours, surtout qu'on est censé être meilleur ami pas vrai?

Le châtain secoua la tête en venant frotter sa nuque, un air désespéré sur le visage.

Les circonstances ne sont pas les mêmes Jimin, tu aurai pu avoir quelque chose de grave.

Tu aurai très bien pu avoir eu quelque chose de grave aussi, et je n'aurai pas été tenu au courant.

Taehyung souffla tout comme le blondinet précédemment et laissa son corps s'échouer sur le matelas.

Je ne me sentais pas bien, finit-il par avouer.

Il y eut un léger silence durant lequel le blessé sentit son cœur s'arrêter de battre. Son meilleur ami lui mentait. Il était en train de lui cacher des choses et en plus de cela ces choses concernaient celui qu'il aimait. Alors il sentit de la haine lui monter petit à petit à la tête, tandis que le garçon à ses côtés avait fermé ses paupières et placé ses bras derrière sa nuque.

T'es vraiment qu'un menteur putain.

Le châtain se redressa alors, un air surpris et outré par les mots du blond sur son faciès.

Pardon?

Je t'ai vu aller chez Jungkook l'autre soir, et tu n'y es jamais ressorti.

Une nouveau silence réapparut dans la chambre du blessé où Jimin continuait de simuler sa lecture.

Sans compter les messages que tu lui as envoyé où mon nom était cité, renchérit-il d'un air qui en devenait presque hautain.

Quoi?

Le ton de Taehyung était devenu bien plus surpris et bien plus outré qu'auparavant. Il tenta de croiser le regard de son ami afin de se convaincre que les paroles qu'il avait entendu étaient belles et bien sorties d'entre ses lèvres et lâcha un rire involontaire.

Tu es allé fouiller dans son téléphone? Je rêve? Tu te rends compte de ce que tu fais Jimin? T'es complètement fou d'aller violer la vie privée des gens comme ça, tu en as conscience? Mais mêle toi de tes affaires merde, finit-il par craquer.

Le blond posa une bonne fois pour toute son livre d'un geste brusque et se mit bien droit dans son lit.

J'ai aperçu le message, je n'avais pas pour but de me mêler de vos affaires mais je te rappelle que je suis concerné puisque tu y as cité mon nom!

Le châtain se mit debout, sur ses deux jambes, et commença à tourner en rond dans la pièce en faisant d'innombrables vas-et-viens, le sang bouillant dans ses veines.

Tu vas trop loin Jimin, c'est vraiment lourd.

Il continua ses pas, encore et encore, au milieu de la chambre. Puis soudainement, la sonnerie de notification du téléphone du blessé retentit dans la pièce. Alors ce dernier l'attrapa tandis que Taehyung continuait toujours ses aller-retours et ses yeux se posèrent soudainement sur lui. Il s'avança alors d'un pas décidé et rempli de rage vers le garçon, et lui prit son cellulaire des mains d'un mouvement efficace.

Regarde, moi aussi je peux très bien faire comme toi et aller fouiller dans ton téléphone. Que c'est drôle et intéressant de savoir toute la vie de quelqu-

Il s'arrêta subitement de parler, et fixa l'écran durant quelques secondes sans prononcer un mot de plus. Les yeux du blondinet étaient rivés sur lui, et l'observaient d'un regard interrogateur.

C'est qui Yoongi?

Jimin haussa un sourcil.

La personne qui m'a aidé à me ramener chez moi lorsque je me suis presque fait renversé, pourquoi?

Un énième silence régna dans la pièce. L'invité lut à plusieurs reprises le messge que son ami avait reçu et finit enfin par cligner des yeux après un certain temps de réflexion.

Pour rien, répondit-il d'un ton froid.

Il jeta le téléphone sur le lit de Jimin et rejoignit la porte de la chambre.

Quand tu seras décidé à agir comme une personne un minimum responsable tu reviendras me parler.

Il sortit de la pièce et s'apprêta à fermer la porte mais sa tête fit de nouveau son apparition dans l'entrée de la pièce.

Ah et tu pourrai faire un effort lorsque tu fais semblant de lire, tu tenais ton bouquin à l'envers.

Et finalement il partit, laissant le blond à présent seul. Celui-ci soupira d'anxiété et reprit son cellulaire pour regarder le message qu'il avait reçu de son sauveur et un sourire s'afficha sur ses lèvres.

16:39 - ✉️ ˑ ?
Salut c'est Yoongi, je me suis
permis de demander ton numéro
de téléphone parce que je
m'inquiétais un peu concernant
ton état. J'espère que tu vas
mieux, et j'espère surtout qu'on
ne m'a pas passé le mauvais
numéro. Donne moi de tes
nouvelles s'il te plaît, et à bientôt
si on a la chance de se recroiser.

Continue Reading

You'll Also Like

817K 73K 102
" - Je ne veux pas aller à ce repas maman." °° "- Jimin qui me mate.. Je n'aurais pas cru ça un jour. - Comme quoi tout peut arriver." ______________...
150K 6.4K 39
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
213K 19.1K 66
[Terminé]"Et donc, dans l'imaginaire fantastique, les vampires sont des créatures qui fascinent. Ils semblent réunir à la fois une bestialité due à l...
20.2K 2.1K 21
❝ parce jimin n'a jamais voulu oublier et qu'au fond de lui il n'oubliera jamais. parce que jungkook n'aurait jamais voulu le perdre et ne le perdra...