Ddlb-Ddlg

By Plume888

219K 7.4K 1.8K

une monde d'age-play crée spécialement pour les adolescents de 15-18 ans qui sont de petits délinquants et en... More

synopsis
Casting
L'arrestation
Les règles
La fugue
Au coin!
Premier jour au centre
Kermit la grenouille
Coup de ceinture
Explication et Lego
Libérée, délivrée
Choix difficile
Intimité difficile pour un daddy
Regan McNeil
Daddy Ethan
Les legos ça fait bobo
Biographie Alexander
Musique!
Les malheurs d'Eireann et de Josh
La détresses de Joshua
Flashback
Confession des maux
Le parc animalier
Départ pour Hawaii
Kamehameha
La beuglante
Clarke le super vilain
Le procès
Le dentiste
l'effronterie
biographie Ekemona
Noël du centre
BN
Eireann sort de ce corps!
La colère d'une Little
Le temps s'assombrit
Manhattan
info plus couverture tome 2
Deuxième tome en ligne
Besoin de votre aide.
Nouvelle fiction en ligne

Merlin l'enchanteur

7.9K 223 38
By Plume888

Et maintenant, prends le rythme

Droite, gauche

Droite, gauche

Un, deux

Gauche, droite comme nuit et jour

C'est ce qui fait que tout tourne rond

A jamais, A toujours

C'est ce qui fait que tout tourne rond

Si pour un court il y a un long

Pour chaque carré, y'a rond

Pour chaque petit, y'a grand

Pour chaque noir, y'a blanc

Pour l'arrêt, un départ

C'est ce qui fait que tout tourne rond

Pour plus tôt, y'a plus tard

Je ne peux m'empêcher de chanter tellement cette chanson je l'adorais. Ça fait bien dix ans que je n'ai pas vu ce Disney, mais je me rappelle de toutes les paroles. j'ai la tête posée sur le torse de daddy Alex. Je sens un truc buter contre mes lèvres, j'ouvre instinctivement la bouche sans quitter la télévision des yeux. Je me rends compte que je tète un objet non identifié, je l'enlève de ma bouche et le regarde. Une tétine bleue avec des étoiles dessus, c'est une tétine fluorescente la nuit. Je souris, et le remets en bouche.

- Merci daddy, dis-je en me reposant sur son torse.

- De rien mon ange. Il me fait des papouilles dans le dos et dans la nuque, il n'y a rien de meilleur à cet instant.

- Daddy zaime par Merlin, ze m'ennuie! Ze veut la fée clochette s'il te plaît, demande poil-de-carotte à Daddy Ekemona.

- Non princesse, c'est le tour de ton frère de regarder ce dont'il a envie.

- Mais z aime pas, c'est nul, c'est pour les garçons !

- Eireann ne commence pas s'il te plaît princesse! lui dit daddy Alexander. Tu es là, bien avant lui, tu peux lui laisser le choix quand même.

- Ze l'aime pas lui ! dit-elle en me pointant du doigt. Depuis qu'il est là, vous ne faites plus attention à moi ! il y en a que pour lui ! ze le hais, ramenez-le d'où il vient !!!

Poil de carotte, hausse la voix de plus en plus fort et pleure en même temps. Il y en a une qui va bientôt se faire punir. À cette pensée, je souris elle le remarque et ça décuple sa colère.

- Dégage! Rentre chez toi ! tu n'es pas le bienvenu ici ! ze te hais !

- Eireann !

la voix de la montagne s'élève fort dans le salon ce qui me fait sursauter. Je me cale contre daddy Alex. Daddy Ekemona se lève en faisant les gros yeux, il pose une main sur la hanche et de l'autre il pointe son index sur elle.

- Jeune fille, tu as dépassé les bornes là ! Tu t'excuses tout de suite auprès de ton frère ou ça va aller mal !

- Jamais ! Hurle-t-elle.

Elle se tortille dans tous les sens et ne supporte pas que je la regarde. Elle me donne des coups de pied en criant « retourne chez toi, ze te veux pas ici !». Daddy Alex se lève et attrape sa princesse qui n'est pas très tendre avec moi par le bras. Elle se débat en refusant de suivre daddy. Il l'attrape par la taille et la met au coin. Elle refuse de tenir debout au coin en laissant pendre ses jambes. Ses cris continuent et elle repousse daddy fortement. Une petite rebelle finalement cette Eireann.

- EIREANN ! dit sévèrement mes daddys.

- NOOOOOON !

Elle ne tien pas a sa vie cette fille ma parole. Daddy Ekemona perd patience, et attrape la petite. Il vient s'assoir sur le canapé avec elle et la positionne allongé sur ses genoux. Il lui bloque les jambes avec les siennes et ses mains dans le dos avec une seule de ses mains. Il lui explique qu'elle a été très vilaine, qu'il va la punir avec une série de fessées et après elle ira au coin. Il attend aussi des excuses de sa part sinon elle sera consignée dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle décide de les faire.

Les claques s'abattent sur ses fesses et malgré la couche et les vêtements, on n'entend que sa claque bien. Il ne tape jamais au même endroit, il vise autant le haut des cuisses que ses fesses. Eireann, pleure et supplie daddy d'arrêter, il reste de marbre et continue à distribuer des fessées. Au bout de la douzième peut-être, il arrête. Il relève rebelle et la met face à lui. Il lui explique pourquoi il a fait ça et ce qu'il attend d'elle. Son visage est complètement mouillé de larmes et renifle bruyamment, elle fait même une bulle avec son nez, erk ! Je fais une grimace en voyant ça. Daddy Alex arrive avec un gant humide, lui nettoie le visage et la met au coin pendant quinze minutes.

Je reprends mon film, la maison est redevenue calme, enfin ! Daddy Ekemona est parti en cuisine préparer le déjeuner. Je suis à fond dans mon film, c'est mon passage préféré quand Arthur et Merlin sont des écureuils et coursés par des écureuils femelles. Surtout la grosse femelle qui en passe pour Merlin qui a un rire communicatif. Avec daddy Alex nous rigolons ensemble.

- Daddy, on dirait toi et daddy Ekemona dis-je en rigolant.

- Ah bon ? Et qui suis-je ?

- T'es Merlin. Dis-je en rigolant.

- Je suis le vieux... merci Josh.

Je rigole de plus belle en voyant sa tête. Daddy Ekemona arrive avec le sourire en demandant ce qui provoque mes rires.

- Joshua trouve que l'on ressemble aux deux écureuils, bien évidemment je suis le vieux... dit-il avec une fausse moue.

- Et je suis le jeune Arthur le futur roi ? C'est ça baby boy ? dit daddy en rigolant.

- Non-daddy ! Toi, t'es la grosse femelle qui colle Merlin ! dis-je en rigolant. ( voir photo média)

Daddy Alex éclate de rire, il est tellement beau ainsi.

- Sale gosse ! Je retourne à la cuisine ! tss...

Daddy Ekemona repart faussement fâcher dans la cuisine et nous rigolons toujours avec mon autre daddy. Eireann est sortie du coin et m'a demandé pardon. Elle s'est calé contre le côté droit de daddy pendant que moi, je suis sur son côté gauche. Daddy nous fait des papouilles à tous les deux.

L'heure du déjeuner arrive, nos daddys nous mettent dans des chaises hautes grande taille. Ça sent drôlement bon. Daddy Ekemona me donne à manger. Dans mon assiette c'est de la ratatouille confit mixée avec du blanc de poulet et un peu de riz basmati blanc à côté. Ça a l'air bon quoique je n'aime pas la ratatouille.

- Ouvre la bouche bébé !

- Ze veut pas ça ! dis-je en pointant la ratatouille du doigt. Z'aime pas !

- Ce n'est pas une simple ratatouille Joshua, c'est un confit et c'est bien meilleur. Tu vas voir, goûte au moins.

Je goûte à contre cœur pour lui faire plaisir et contre toute attente, je suis agréablement surpris, c'est vraiment délicieux. Je finis mon assiette, daddy me félicite, je lui souris. Il va jusqu'au frigo et sort un danino à l'abricot, j'ai toujours aimé ça. Il l'ouvre, plonge la première cuillère, je trouve qu'il est trop lent et je veux qu'il aille plus vite, il le voit. Il ose me faire l'avion avec la petite cuillère remplie de danino, il veut jouer à ça, pas de soucis. J'ouvre grand la bouche, une fois que l'avion fini dans ma bouche avec le miam sonore, je lui fait aussi l'avion mais avec la bouche pleine de yaourt. Et là, c'est l'arrosage automatique sur daddy.

- Non Joshua, pas ça! dit-il mi-sérieux, mi-amusé. Daddy Alexander et rebelle rigole en voyant le visage de daddy tachetés de danino.

- Et ça te fait rire toi ?! dit Ekemona à son amoureux.

- Tu es mignon comme ça bébé.

- Hey ! dit-on d'une voix commune avec Eireann. C'est nous bébé, pas vous !

- On n'est pas sortie de l'auberge avec ses deux littles...

Une fois le repas fini, Daddy Alex nous change et nous couche chacun son tour dans notre lit pour notre sieste. Il met mon mobile électronique qui fait des ombres sur le plafond et ça joue plusieurs mélodies connues, telles que frère Jacques, fait dodo Cola mon petit frère, la danse macabre, savez-vous planter des choux etc. Après un bisou de mes deux daddys, je commence petit à petit à sombrer au pays des rêves.

*** *** ***

Hello à tous,

Voilà nouveau chapitre mise en ligne.

Merci à tous de suivre mon histoire et de voter. Je vous adore.

Continue Reading

You'll Also Like

14.8K 3K 129
« Tu seras une Femme ou tu seras la Mort. » Voilà ce qu'on répète à Lénée depuis vingt ans. Voilà ce qu'on répète à chaque femme depuis sa naissance...
68.2K 776 31
Beaucoup connaissent l'Inktober, ce défis consistant à dessiner chaque jour sur un thème donné. Il existe une variante, le kinktober, avec des thèmes...
169K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
35.1K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...