I believed you...-Tome 2- {TE...

De tainteddxsorrow

23.8K 2K 901

{TOME 2} "Tu m'avais dit que tu m'aimerais toujours...que notre amour serait éternel...et je te croyais." New... Mai multe

Prologue
Chapitre 1: I believed you...
Chapitre 2: He was going to die.
Chapitre 3: I still love him.
Chapitre 4: I don't love him
Chapitre 5: I'm lucky
Chapitre 6: Bus Party
Chapitre 7: I'm here.
Chapitre 8 : Our house.
Chapitre 9 : Holidays!
Chapitre 10: A virgin
Chapitre 11: Stiles and me.
Chapitre 12: First name.
Chapitre 13: The Williams
Chapitre 15 : Another brother
Chapitre 16: Wrong
Chapitre 17 : I don't know
Chapitre 18 : Mother love.
Chapitre 19 : Friendship
Chapitre 20 : Revenge
Chapitre 21 : For our love
Chapitre 22 : I believed you, too.
Epilogue

Chapitre 14 : A little bitch.

880 79 72
De tainteddxsorrow

PDV THOMAS

" - J'aime pas les fêtes", me répondit Newt d'un air blasé.

- Je sais...mais peut-être que tu pourrais faire un effort pour une fois...? tentais-je.

"- Un effort ? Non mais sérieux ?"

- Allez quoi, c'est l'anniversaire de Lydia. Stiles et elle veulent qu'on vienne tous les deux ! m'exclamais-je en tenant le téléphone contre mon oreille avec mon épaule droite.

"- Mais pourquoi tous les deux ? On est même pas en couple !"

Je lâchais brusquement la couette que j'étais en train de remettre en place et pinçais les lèvres.

"- Désolé " , reprit la voix de Newt après un silence.

- Hum.

Je savais que nous n'étions plus en couple et me le rappeler était vraiment un coup bas.

"- Je...vraiment Thomas je suis/"

- Désolé, je sais, l'interrompis-je en reprenant la couette.

"- Écoute...je viendrais."

Je lâchais à nouveau la couette et écarquillais les yeux. Moi qui pensais que ça servait à rien de continuer à débattre...

- Sérieux ?

"- Ouais. Je...je vais fouiller mon placard à la recherche d'une tenue", déclara Newt.

- D'accord, je te laisse alors. Ça aura lieu dans notre...euh chez moi. Enfin, où nous habitions avant. Oh et Newt ?

"- Oui ?"

- Mets ton pantalon en cuir. Tu sais, celui qui moule bien, lâchais-je en me mordant la lèvre inférieure pour pas exploser de rire en imaginant la réaction de Newt.

Une tonalité me répondît. Je détachais le téléphone de mon épaule avant de sourire. Newt venait de me raccrocher au nez. Tant pis, j'aurais essayé.

oOo

- Oh je rêve. Il l'a mis, murmurais-je les sourcils haussés.

Deux ou trois personnes autour de moi se retournèrent, mais mes yeux restèrent fixés sur la personne qui venait d'entrer dans la maison décorée.

Éclairé par les spots qui diffusaient plusieurs couleurs, toutes fluorescentes, Newt saluait Stiles, Lydia et Minho.

Ses cheveux blonds brillaient, ramenés et coiffés en arrière même si quelques mèches s'étaient échappées et reposaient sur son front. Ses yeux sombres brillaient et ses lèvres roses s'étiraient sur un immense sourire. Sa peau pâle contrastait avec la chemise sombre qu'il avait revêtu, chemise enfoncée dans le pantalon en cuir qui moulait et allongeait parfaitement ses jambes fines.

Je sentis la température de mon corps remonter telle une flèche alors que Newt croisait mon regard et m'adressait un sourire en coin.

Je papillonnais des yeux, ébahi alors que cette magnifique créature blonde se dirigeait vers moi.

- Hey Tommy, sourit Newt.

- S..Salut Newt. Tu es ravissant ce soir...Pas qu'habituellement tu ne l'es pas, mais ce soir wahou...Mais d'habitude aussi hein, juste là/

- C'est bon j'ai compris, me coupa Newt.

Je lui offrais un sourire crispé et allais lui demander comment se passait sa soirée -question complètement stupide par ailleurs- quand il entoura mon cou de ses bras et m'entraîna vers la piste de danse aménagée à trois pas d'où je me tenais.

La musique était lente et presque ennuyeuse, et pourtant je ne m'étais jamais senti aussi éveillé de toute ma vie. Les doigts de Newt caressaient les cheveux qui se trouvaient sur ma nuque et mes bras à moi se croisaient dans son dos, le serrant contre moi.

Newt me sourit avant de poser doucement son front contre mon épaule. Ses cheveux me chatouillèrent au niveau du cou et je posais ma tête contre la sienne, un sourire niais collé sur mon visage.

- Tommy ? souffla Newt à mon oreille au bout d'un long moment.

Nous ne faisions que tourner depuis tout à l'heure, parmi les autres couples, collés l'un à l'autre. La musique commençait à faiblir.

- Oui ? répondis-je sur le même ton.

- Retrouve-moi à minuit, devant la piscine dans le jardin. J'aimerais te dire quelque chose, annonça Newt.

On se détacha doucement et je fronçais les sourcils alors que Newt gardait son sourire. Il se pencha et m'effleura la joue de ses lèvres avant de s'éloigner et de se fondre dans la foule.

Quelqu'un me bouscula brusquement dans le dos et je me retournais, perdant Newt de vue.

- Woh mec ça va ? demandais-je en soutenant Minho.

- Chai pas...j'ai pas compté...combien de bouteilles...j'ai bu. Mais putain c'était bon ! cria Minho avec un immense sourire et les yeux vitreux.

- Euh...attends on va chercher Teresa tous les deux...

- Tom mon pote...je crois que je vais dégueuler...

- Et merde...

Minho eut un haut-le-cœur alors que je le traînais rapidement vers la salle de bains qui se trouvait au rez-de-chaussée. Je me félicitais mentalement d'avoir décidé de garder la salle de bains du rez-de-chaussée, en plus des trois de l'étage, quand j'avais emménagé avec Newt, avant de poser les yeux sur l'horloge accroché dans la salle d'eau. Newt et sa manie de vouloir regarder l'heure dans toutes les pièces de la maison...

23h40. Plus que 20 minutes. J'appréhendais ce qu'allait me déclarer Newt, tout en espérant qu'il me dise qu'il voulait qu'on se remette en couple.

Mais si ce n'était pas ça ? Et si finalement il avait tourné la page pour de bon ? Mais alors pourquoi il aurait dansé pratiquement une heure avec moi ? Je levais les yeux au ciel en me disant que non, ça ne pouvait être qu'une bonne nouvelle.

Un sourire étira mes lèvres, du moins avant que Minho vomisse la tête dans la cuvette, et que mon semblant de sourire mue en grimace de dégoût.

oOo

PDV NEWT

Je sortis en vacillant dans le jardin et lâchais la bouteille que j'avais déjà bien entamé. Bordel j'aurais pas dû boire autant...

Mais ça avait un goût délicieux l'alcool ! Et puis...cette soirée ne pouvait que se passer merveilleusement bien, vu la chose que je comptais dire à Thomas...

Tiens en parlant de lui. Il était là, dos à moi, les yeux rivés sur la piscine.

J'eus un sourire et me dirigeais vers lui tout en essayant de garder une démarche à peu près droite.

- Thomaaaaas ! m'écriais-je.

Il se retourna et fronça les sourcils. Ma vue était légèrement embuée alors je m'accrochais à ses épaules, manquant de tomber dans la piscine.

- Merde Newt, qu'est ce que t'as bu ? me demanda Thomas d'une voix inquiète.

Je secouais ma main dans le vide avec un énorme sourire :

- J'en sais rien. Ce que j'ai trouvé sur les tables. Mais je vais bien.

- On ferait mieux de retourner à l'intérieur, conseilla Thomas.

- Mais non je t'assure, je vais bien. En plus j'ai quelque chose à te dire Thomas, tu n'as quand même pas oublié ? fis-je.

- Newt je ne/

- Oh Thomas, tu as oublié. Décidément, toi il te faut un verre et hop, toute une soirée rayée de ton esprit, m'exaspérais-je.

- Mais je ne s/

J'attrapais son visage en coupe et rivais mes yeux dans les siens. De si beaux yeux, mordorés, un magnifique brun chaud aux reflets dorés.

Thomas attrapa mes mains et essaya de les détacher mais je resserrais ma prise.

- Newt/

- Chut ! Laisse-moi dire ce que j'ai à dire. J'ai longuement réfléchi Thomas, et je pense comme toi. Cette « pause » a bien assez duré. Je t'aime, tu m'aime et il ne devrait pas y avoir de barrière à l'amour. Alors oui, je veux bien qu'on se remette ensemble, débitais-je en me concentrant pour garder un semblant de lucidité.

- Non Newt je/

- Tu ne me crois pas ? Je t'assure que je suis sérieux, ce n'est pas à cause de l'alcool ou quoi que ce soit, je t'aime Thomas, soufflais-je au bord du désespoir.

Je sentis mes yeux se remplirent de larmes et maudis ma sensibilité à cause de l'alcool.

- Newt non je ne/

J'écrasais mes lèvres sur les siennes pour le faire taire et passais mes bras autour de mon cou pour le serrer contre moi. Je faillis tomber une bonne fois pour toutes dans la piscine mais Thomas me rattrapa juste à temps et enserra ma taille d'un bras.

Les yeux fermés, je m'étonnais du fait que Thomas ne semblait pas répondre à mon baiser quand...

- Putain non mais j'y crois pas, grinça une voix dans le dos de Thomas.

Ce dernier se détacha brusquement de moi et je me rendis compte que depuis le début du baiser il semblait vouloir se dérober de mes bras. Foutu alcool, il me fallait du temps pour que les informations parviennent à mon cerveau...

- C'est pas ce que tu crois ! s'écria Thomas en regardant la personne qui nous avait interrompu.

Je tournais les yeux vers cet intrus avant de les écarquiller. Un autre Thomas nous faisait face, une bouteille d'eau à la main.

Mon regard passa du Thomas à côté de moi au Thomas en face avant que je ne réalise.

Je n'avais pas embrassé Thomas.

J'avais embrassé Stiles.

Je reculais, choqué. Et me souvint bien trop tard de la piscine derrière moi. Je tombais dedans et fermais les yeux alors que le froid de l'eau claquait contre ma peau.

Je remontais bien vite à la surface et toussais, effaré de ce qui venait de se passer. Le froid de l'eau m'avait complètement réveillé et l'horreur de ce que j'avais fait me retombait dessus telle une massue. Je me tournais, battant l'eau de mes bras et de mes jambes.

Mes yeux se posèrent sur l'herbe où je me tenais un instant plus tôt et qui maintenant était écrasée par deux jeunes hommes en train de se battre.

- NON ! ARRÊTEZ, THOMAS LÂCHE-LE ! hurlais-je en m'accrochant au bord.

Je me hissais et retombais lourdement dans l'herbe avant de me précipiter vers les jumeaux.

Je tirais Thomas, le détachant de Stiles qui avait à présent le visage en sang.

Thomas me repoussa brutalement et je retombais dans l'herbe pour la deuxième fois de la soirée. Une onde de douleur se répercuta dans tout mon corps alors que je levais la tête vers Thomas, désespéré. Sa lèvre était fendue et un bleu ornait sa pommette.

- Thomas je...ce n'est pas ce que tu crois...j'ai/

- Ferme-la sale pute ! cracha le brun.

Mes yeux s'écarquillèrent alors que je restais bouche bée face à la violence de l'insulte. Dans mon dos, Stiles se relevait en gémissant de douleur mais mon attention était entièrement concentrée sur Thomas qui bouillonnait de rage.

- Thomas, tentais-je d'une voix tremblante en sentant les larmes perler au coin de mes yeux.

- C'est ça que tu voulais me montrer ? Que tout en jouant un jeu de séduction avec moi, tu te tape mon frère ? Putain Newt j'aurais jamais cru que t'étais qu'une salope en vrai ! J'ai couru depuis des mois après une petite pute ! Bordel !

Je fermais les yeux, encaissant à nouveau les insultes alors que les larmes coulaient à présent sur mes joues. En rouvrant les yeux, je vis que Thomas avait rouvert la porte vitrée et qu'il s'engouffrait dans le salon.

À suivre...

oOo
Big retouuuur ( je remercie quand même Sara parce que sans elle bah y aurait pas de chap lol, heureusement que je t'ai déjà balancée toutes mes idées tous les jours de l'année sweetie xD )

Oups, j'arrête dans un moment crucial. A vrai dire j'ai coupé le chapitre en deux parce que c'était trop long. La suite très vite normalement (peut être même demain x))

Kiss❣️

~Marwa

Continuă lectura

O să-ți placă și

870K 86.6K 34
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
114K 4.4K 26
La meute de Scott a besoin d'aide et envoie Liam chercher et négocier avec Théo. Ce dernier accepta de les aider à une seule et unique condition. Lia...
2.1M 173K 51
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
26.9K 1.7K 11
Tony Stark est chargé d'apprendre à Captain America les usages de ce siècle mais quand Fury s'apprête à réveiller Captain sans tenir compte des conse...