George Weasley x Reader

By ComicsGirl125

11.6K 530 214

Toute est dans le titre ! Désolé pour l'ortographe ! Ses mon premier x Reader! J'espère que sa vous plaira. ... More

Pouffsouffle !
Les lettre !
Une soirées mouvementées !
100 lectures 1000 merci
Voyage ! En Australie !
Retour à Poudlard
Préparatrice en chef !

Une Scamander rentre à Poudlard!

3.1K 109 90
By ComicsGirl125

Sur le quai 9 3/4 :

Le Poudlard Express vibre, tu te tiens dans les bras de ton grand-père, toute stresser, toute recroquevillée sur toi-même .

Ton grand père, lui te regardait dans les yeux et se mit à ta auteur puis te dit de sa douce voix .

-" Ça va aller ma puce tu vas t'en sortir, c'est une rentrée à Poudlard tu vas rester 1 ans là-bas mais je suis sûr que tu vas te faire les meilleurs amis du monde ! Et puis il y a des animaux fantastiques à Poudlard ! Et n'oublie pas quoi que disent les Serpentard, les Poufsouffle sont les meilleurs !"

Il t'embrasse  ensuite le front, puis une femme au cheveux roux vint voir ton grand-père .

-" Bonjour Mr. Scamander ! Je suis venu vous demander si vous étiez toujours d'accord pour que l'on garde votre petite pendant les vacances de Pâques ?"

Tu regardes ton grand-père avec de grands yeux qui le supplie de ne pas dire oui ! Depuis la mort de tes parents, tu ne voulais pas tisser de lien avec l'extérieur, mais ton grand-père ne sera pas toujours là et il le sait! C'est pour cela qu'il étira un grand sourire à Madame Weasley et dit :

-"Bonjour Mme. Weasley, oui comme convenu elle les passera avec vous! Rassurez moi je verrais bien votre mari au ministère ? Je dois lui parler d'urgence ! Mais faite attention à elle ! Et ne la laissez jamais seule s'il vous plaît , elle fait des cauchemars depuis vous savez quoi ..."

Madame Weasley te regarda en te souriant et s'exclama :

-" Quelle magnifique petite fille vous avez là ! Tu me dirais ton prénom ? Tu es tellement innocente, tu pourrais faire fondre un iceberg ! Quand je pense à tous ce que tu as vécu ça me bouleverse... enfin bon ! "

Tu la regarda timidement, sa faisait un moment que tu n'avais pas parler à quelqu'un de l'extérieur donc tu ne parla pas très fort:

-" je m'appelle (t/p) ..."

-" Quel magnifique prénom ! Moi c'est Molly ! Et voilà mes enfants ! Il en manque mais tu les rencontrera sûrement! Pour l'instant il n'y a que ses deux petites canailles! "

Mme Weasley se décala et tu vis que derrière elle , se tenait deux petites têtes rousses qui te regarder d'un air assuré, farceur, légèrement supérieur .

-"Bonjour moi c'est Fred !"

Dis le premier avec un pull avec la lettre "G" écrit en gros dessus .
Et le second dit:

-" Bonjour moi je m'appelle Georges! "
avec un pull avec la lettre "F" .

Tu les regardes un petit moment et dit :

-" Êtes-vous sûr de ce que vous dites vous n'auriez pas échanger vos prénoms ?"

Les deux garçons te regardent avec un sourire en coin, se qui te fait légèrement sourire. Georges (Fred ) dit à l'oreille de Fred (Georges)

-"Elle elle est pas comme les autres ! On la prend avec nous ! "

Pendant ce temps de discussion entre frère tu t'étais retournée et serra ton grand-père dans tes bras !

-"Tu vas m'écrire hein ma belle ? "

Tu fais oui de la tête et regarde ton grand-père dans les yeux il dépose un bisou sur ton front et glissant que tu ne le vois un de tes petits ami dans ta poche !

-"Au revoir grand-père !"

Il te regarde en même temps de partir.

-"Au revoir ma niffleuse ! "

Mme Weasley te dit au revoir également ! Elle embrasse ses enfants et vous laisse partir tous les trois.

Toi Fred est Georges vous montez dans le Poudlard express et vous vous rendez dans un compartiment vide .

Compartiment qui au début du trajet était tout propre à fit fini par devenir très sale car les garçons avait voulu goûter tous les bonbons que la sorcière aux chariot leur avait ramené !

Ah là là tu n'avais pas dit non pour quelques bonbons tu en avais pris quelques-uns que ton grand-père t'avais conseillé notamment une choco grenouille ! 

Tu parlais beaucoup avec les garçons il te faisait rire georges était plus calme que Fred mais quand il voulait faire des blagues il les faisait à deux elle était toujours plus drôle les unes que les autres !

Sauf pour la personne sur qui il lançait cette farce ! Tu l'avais compris à tes dépens car George et Fred t'avais donné quelques friandise qui ton donner une sérieuse envie de vomir .
Il ton regardé et on dit en même temps :

-"Sa s'appelle des pastilles de gerbes !"

Mais bon tu avais réussi à te retenir à ce moment-là George et Fred avait décidé que tu serais la troisième farceuse de l'équipe tu serais chargé de goûter et de créer quelques bonbons farce et attrape .

Pendant la suite du trajet George et Fred te regarder dans les yeux pour te demander ce qui était arrivé à tes parents le soir où Lord Voldemort avait lancé la guerre.

Car il n'y avait pas que la famille Londubat ouvre la famille Potter.
Il y avait aussi les dragonneau où autant dire les Scamander qui avait aussi subi de gros dommages pendant la guerre.

ils te pose alors cette question avec curiosité sans vouloir te forcer car il savait rien qu'en te regardant que c'était tellement dur pour toi de leur raconter .

Tu t'éclairer donc la voix et commence ton histoire :

-"Et bien pour tout vous dire mes parents et moi on était en train de dîner avec ma petite sœur et mon petit frère .

Quand on a entendu un grand bruit comme si quelque chose avec briser une vitre mon père .... mon père m'a dit que ce n'était rien alors je suis parti dans le salon pour voir ce que c'était quand même et là j'ai senti quelque chose me mordre très fort le ventre .

Et j'ai vue cette énorme et ignoble serpent me tenir .

J'ai crié mon père est arrivé il a lancer un sort sur le serpent qui m'a automatiquement lâché.

J'ai perdu connaissance et quand j'ai ouvert les yeux ma famille était..."

Tu commencé à pleurer Fred et George sont venus et tes côtés et ton pris dans leur bras .

A ce moment-là le Poudlard Express s'arrêta tu attendais les garçons sur le quai  .

Tu voulais prendre à la barque avec eux la un grand monsieur très costaud avec une longue barbe et de long cheveux vien te voir .

-"Bonjour Ma petite je pense que tu me connais pas je m'appelle Hagrid et je suis un ami de ton grand-père j'admire beaucoup son livre sur les animaux fantastiques, j'aimerais bien le revoir pour lui donner des nouvelles de mes animaux notamment des sirènes du lac ou encore du calamar!"

Fred et George écouter la conversation sans rien comprendre toi tu savait exactement de quoi il vouler parler tu regarda Hagrid et lui dis tout simplement .

-"Je vais écrire une lettre pour vous on attendra sa réponse mais je pense qu'il a hâte  de vous revoir Hagrid !"

Tu monte dans la barque avec Fred et George et très vite vous vous retrouviez de l'autre côté du lac un grand château que dis-je un immense château.

-" Poudlard !!!!"

S'exclamèrent les deux jeunes weasley.

-" C'est vrai que c'est grand !"

Les deux jumeaux te regarder avec tes grands yeux écartés s'exclame tout deux .

-" Comment ça tu ne te rends pas compte c'est plus que grand c'est immense et tu ne te rends même pas compte des salles caché qu'il y a intérieur , il paraît même qu'il y a une salle dans laquelle il y a une immense salle de bain et même qu'il y aurait des chambres privées ! Juste pour les préfet de chaque maison!"

Tous les trois vous vous surprenez à rêvé avoir une chambre très grande avec une grande salle de bain! comme celle des préfets dont avais parlé les jumeaux.

Vous montez les escaliers quand une une femme qui avait l'air d'être une professeur vous arrête et vous demande de faire le silence .

-"Bonjour je suis le professeur McGonagall et je suis la professeur de métamorphose je vais vous amener dans la grande salle là où le chapeau va vous assigné à une maison j'espère sincèrement que ce sera pour vous  excellente année à Poudlard !"

A ce moment précis les portes s'ouvrirent sur une grande salle immense avec des centaines de personnes assises à 4 tables différentes Poufsouffle Gryffondor Serdaigle et Serpentard.

Les garçons te montrent leur frère à la table des griffondor .

-"C'est dommage car c'est plus probable que moi je parte à pouffsouffle car mon grand-père il était et mon père aussi et ma mère elle a été à Serdaigle aucun rapport avec les Gryffondor d'après ce que vous m'avez dit dans le train vous allez certainement atterrire à Gryffondor ."

Les jumeaux te regarde avec des yeux tristes le professeur mcgonagall qui vous aver entendue vous dit avec un grand sourire !

-Cette année les pouffsouffle sont avec les griffondor ! Vous ne serait donc pas séparé ! Ne vous en faite pas Miss (t/p) , Messieurs Weasley !"

Tu demander comment aver fait le professeur pour connaître ton prénom ... puis la cérémonie commence le choipeaux se met à chanter la chanson des quatre maisons !

-" Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malins qu'moi
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

-"(t/p) Scamander !"

Sur se nom le directeur monsieur Dumbledor te sourit tu t'assois sur la chaise le professeur te mais le choipeaux magic sur la tête.

-" Mmmmm je vois beaucoup de potentiel...de la peur , de l'amitié je vois que tu et loyal ! ... ton grand-père l'était également pouffsouffle ! "

Tu regarde les garçons avec un peux de regrets mes les pouffsouffle se lève et crie ton nom ! Je pense qu'il connaisse ton grand-père tu salue les garçons de la main et par à ta table .

______________________________________

Fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu c'est mon premier x Reader je suis encore désolé pour les fautes d'orthographe . Et j'espère avoir quelques commentaires à plus tard pour un nouveau chapitre très bientôt.

Continue Reading

You'll Also Like

776K 54.6K 169
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.
88K 3.1K 40
Selon une légende, le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais ils ne pouvaient jamais être ensemble car la lune se lève quand le soleil se...
54.3K 927 74
Juste des minis imagines qui concerneront surtout des célébrités du monde sportif. Surtout dans les domaines du football et la F1 - 😉😊J'espère q...
52.2K 920 45
Méfiez-vous des apparences, elles sont bien souvent trompeuses !