SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]

By JenSie_

4.8K 298 104

Changer de lycée pour tout oublier, c'est ce qu'on oblige à Sohyun. Après un terrible drame, elle déménage à... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Annexe Partie 1
Annexe partie 2

Chapitre 17

150 11 0
By JenSie_

Un bip résonne dans la pièce, celui qu'ils leurs rassurent que la vie est toujours présente. Hendery est endormie, assis, tête couché sur le lit tenant la main de sa bien aimé. Taeyong est assit sur un fauteuil un peu plus loin, désespéré. Puis Chungha, elle, attend à l'encadrement de la porte comme si elle se retient de partir.

- Heejoon ! Crie soudainement une voix qui les fait sursauter.

Sohyun venait de se réveiller en sursaut, effrayant tout le monde, elle les regarde légèrement perdu le temps de comprendre se qu'il se passe. Ils s'approchent d'elle inquiète. Elle se rallonge doucement sentant sa tête lui cognée. Son regard tombe sur Hendery l'air inquiet lui tenant la main,  lui faisant un magnifique sourire.

- Comment ça va ? Lui demande enfin Chungha en brisant le silence.

- J'ai mal à la tête, combien de temps j'ai été endormi ? Demande-t-elle.

- Quatre jours, lui réponds Hendery.

C'est bientôt la compétition de cheerleader !! S'effraye-elle.

- C'est qu'à ça que tu pense ? T'inquiète pas c'est dans un peu plus d'une semaine tu as encore le temps, rigole Chungha.

- Je me souviens de tout, dit Sohyun en regardant Taeyong.

Celui-ci hoche la tête. Puis s'approche de la porte.

- Je vais appeler l'infirmière pour prévenir que tu t'es réveillé, dit-il en partant.

~

Suzy marche dans les couloirs puis se fait subitement tiré dans une classe. Elle soupire et croise les bras en voyants Xiaojun.

- Bon il vas vraiment falloir que tu arrêtes de faire ça, lui dit-elle.

- Et toi il vas falloir que tu me donne au plus vite les informations si tu veux pas que je devienne un tueur parce que moi perso j'ai pas trop envie, lui explique-t-il d'un ton sérieux.

- Bah excuse-moi ! C'est pas de ma faute si tu a décidé d'être mon petit ami pour profiter de moi en m'embrassant à chaque fois à la place de cherche tes foutu papiers, lui dit-elle en le dévisageant.

- Je profite pas de toi, lui réponds-il d'un air neutre.

- À oui tu joue avec moi, nuance, lui dit-elle légèrement blessé.

- Non ! Je t'aime vraiment bien ! Dit-il plus fortement toujours plus sérieusement.

- Quoi ? Dit-elle surpris.

- On vas pas nier qu'on ressent rien l'un pour l'autre depuis qu'on se connait réellement mais bon là n'est pas la question ! Mon boss vas te kidnapper ou te tuer si je lui donne pas se dossier en fin de semaine, ça devient vraiment urgent là ! Faut qu'on arrête de s'amuser, lui dit-il.

- Je m'amuse pas....chuchote-t-elle.

- Bon demain soir je vais chez toi pour qu'on le cherche, explique-t-il.

- Mais il y a mon père !

- Tu organisera un dîner pour me présenter, annonce-t-il.

- Mais...commence Suzy.

- Pas de "mais" t'a déjà pu comprendre que mon boss ne rigole pas, lui coupe-il.

Il la regarde pendant plusieurs secondes puis part. Suzy soupire puis sourie légèrement, il peut-être mignon quand il s'inquiète comme ça. Elle secoue la tête puis se reprend. Elle a même l'impression qu'il oublie de savoir si s'est son père qui à tuer sa petite soeur comme s'il savait déjà la vérité sur son innocence et que maintenant il veut se venger et les protéger.

Un peu plus loin Yuqi sort de la salle de gym, elle allait bientôt avoir sa compétition, comme les cheerleader et l'équipe de basket. Une tensions commence à monter peu à peu mais Yuqi et Shuhua se sont entrainer tout l'année pour décrocher l'or et c'est se qu'elles vont avoir. Elle t'averse la cours puis arrive à son cassier, elle l'ouvre puis fut surpris que rien n'y tombe, aucun mots de Lucas. Elle est déçu, le jeune garçon a sûrement abandonner et elle peut le comprendre Yuqi n'a rien fait pour lui montrer que ses avances et sa détermination marchait. Un raclement de gorge la fait sursauter. Elle se retourne et écarquille les yeux en voyant Lucas avec un bouquet de fleur.

- Salut...je sais que la premier fois tu me l'a mit à la poubelle mais je compte pas abandonner. Plus les jours passent plus je me demande comment je vais faire à la fin de l'école pour plus te voir toi et ton magnifique sourire. Tu dois penser que je suis une disquette qui dit ça à tout les filles mais pas du tout...lui dit-il légèrement gêner.

Yuqi sourie puis s'approche de lui pour lui faire un délicat bisous sur ses lèvres, ils rougissent. Lucas la regarde déboussolé. Yuqi lui prend le bouquet en lui souriant.

- Merci, lui répond-elle, le laissant sans voix.

Elle se retourne pour partir mais il l'a rattrape par le bras.

- Heu...ça te dit qu'on sorte demain soir ? demande-t-il encore chamboulé.

- Oui avec plaisir ! lui répond-elle

Les deux se regardent longuement jusqu'à que Yuqi reparte tout heureuse avec son bouquet dans les bras.

Sohyun attends dans un café de Séoul. Taeyong lui a redonner la lettre de Heejoon à sa sortie d'hôpital en lui disant "Maintenant tu vas comprendre" il faut croire que lui avait déjà tout comprit. Elle a donner rendez-vous à Sejoo et Mark, elle a besoin de parler après que sa mémoire lui est revenu. Elle a besoin de mettre les choses aux clair. Elle voit les deux jeunes hommes s'avancer encore dans leur uniforme scolaire. Elle se lève en les souriants.

- Merci d'être venu, dit-elle en se rasseyant.

Les deux s'assois en face d'elle, Mark lui sourit tendrement tendit que Sejoo préfère évité son regarde.

- J'ai appris qu'il était arrivé quelques choses ? Demande Mark intrigué.

- J'ai retrouvé la mémoire, leurs avoue-t-elle.

Sejoo relève subitement la tête surpris. Mark eu un léger sourire se qui la trouble.

- Sejoo tu avais raison, j'ai tuer Heejoon et toi aussi. À vrais dire nous l'avons tous tuer car nous n'avons rien fait pour voir à quel point il était mal. Je me rappelle très bien de se jour là. J'était sur le toit, sur le point de me suicidé mais il m'a poussé pour sauter à ma place. Parce qu'il s'en voulait de t'avoir fait de mal Sejoo et de m'avoir menti, dit-elle en jetant la lettre sur la table. Vous le saviez...que je pensais que c'était lui la victime...d'une telle dépression mais vous m'avez manipuler ou il m'a manipuler et je n'ai rien remarquer. Nous avons tous merder et on en a payé le prix...Désolé Sejoo...

Celui-ci la regarde triste, il joue nerveusement avec ses mains puis baisse la tête honteux.

- Je suis désolé aussi, je n'aurais pas dû m'acharner sur toi comme ça... lui dit-il.

- Voilà, c'est ça qu'aurais voulu Heejoon. Ne vous en voulez pas pour se qu'il a fait car il est le seul acteur de son geste. Ça a été une leçon pour nous tous, maintenant il faut continuer de vivre c'est que il aurait voulu, qu'on vive maintenant en paix, explique Mark.

- Oui...j'ai bien réfléchie, Heejoon travaillait beaucoup en cours mais il ne rêvait que de quitter l'école et partir loin faire ça vie. L'école, la détruit, personne le mérite, sachant qu'il voulait vivre. Moi aussi je veux vivre, j'exécuterais son rêve, souri-elle en regardant sa boisson.

- C'est beau, si tu le veux ne t'en prive pas, lui répond Mark.

- Bon je vais y aller, merci d'être venu, dit Sohyun.

Elle se lève et leurs fait un petit signe avant de s'en aller. Elle prend le bus et fut rejoint à sa surprise par Sejoo. Ils ne disent rien et continue leurs chemin jusqu'à la tombe de leurs proche. Au final ils ont beau se quitter il se retrouve toujours. Sohyun sourit en regardant la photo de son ancien ami.

- Ce Taeyong s'est un mec bien, il ne veut que ton bonheurs, il t'a aider non ? Lui demande Sejoo.

- Oui, il me fait penser à lui des fois, répond-elle simplement.

- Je pense qu'il est bien pour toi, Heejoon le penserais aussi, lui dit-il.

Sohyun le regarde avant de rigoler. Sejoo la regarde surpris et troublé à la fois de se rire qui semblait être une moquerie.

- Taeyong et moi, on ne sortira jamais ensemble. Il ne m'aime pas, loin de là...C'est juste une magnifique amitié. J'ai cru à des moment que je ressentais des choses pour lui mais se n'était que de l'affection pur. Il y a un autre garçon...mais je l'ai déjà fait tant souffrir je ne sais pas si je le mérite, explique-t-elle.

- Qui ne te mérite pas franchement ? Puis faire souffrir les garçon que tu aime au début c'est pas t'a marque de fabrique ? Demande-t-il avec un léger sourire.

Sohyun lui met un gentil coût dans son épaule. Se qui les fait rires.

- Je rigole mais..si je serais lui. Je serais encore plus triste que cette fille me remballe parce que à se qui parait elle m'a fait souffrir. Il veut toujours de toi alors pourquoi ne pas l'accepter, lui dit Sejoo.

- Parce que je suis pas sûr qu'il m'acceptera, si je serais lui je...

- Mais tu ne l'ai pas, lui coupe-il.

Ils se regardent en souriant avant de regarder une nouvelle fois le mémorial face à eux. C'est se qu'il aurait voulu, les voir sourires ensemble devant lui, avec lui, pour eux, être heureux.

Taeyong ouvre la porte du toit où résonne une musique, il commence à se faire tard maintenant pour que certains personne reste au lycée. Il a eu l'idée d'aller sur le toit pour profiter de la vue et de l'extérieur pour se détendre mais d'après la musique celui-ci est déjà occupé. Il voit Ten chemise ouvert montrant son t-shirt blanc entrain de danser. Il arrête de danser et coupe se song en le remarquant, Taeyong attrape la bouteille d'eau au sol pour la donner à Ten.

Merci, répond le plus petit.

- Tu squat le toit maintenant ? Comment ça se fait que tu t'entraine pas dans ta salle ? Lui demande Taeyong.

- Je voulais prendre un peu l'air, lui répond-il en s'asseyant sur le reborde du toit.

Taeyong s'assoie à coter de lui silencieux. Il y a une légère gêne, les deux ne savent pas qui doit parler, commencer une discussion. Leurs relation progressais mais leurs passer les bloque toujours.

- Tu pense...qu'on peut redevenir ami ? Demande enfin Ten en tournant la tête vers lui.

- Mmm...je sais pas...il faudrait déjà mettre les chose au clair car je pense qu'on a tout les deux mal agis dans le passer. On s'est sûrement embrouiller tout seul je pense...lui dit-il.

- Nan c'est moi. On était de vrai amis, on restait ensemble, on partageait notre repas, on dormait ensemble, jouait ensemble. On grandissait simplement ensemble. Je n'ai jamais réellement eu confiance en moi, je t'admirais pour tout, je n'osais rien dire et écrivais tout se que je pense dans mon journal intime sans t'en parler. J'avais jamais eu l'idée que tu tomberais un jours dessus...lui explique Ten.

Il y a 3 ans:

Ten ouvre la porte de sa chambre avec les cookies, il aperçoit Taeyong avec SON journal intime dans ses main les joue légèrement rosis. Il fronce les sourcils puis s'approche se lui pour lui arraché des mains.

- T'a rien lue j'espère ?! Demande-t-il vexé et un peu paniquer.

- Non...répond simplement Taeyong en plongeant la tête dans son téléphone.

- Sinon j'ai réussi à avoir les cookies tes parents sont déjà partit donc c'était faciles ! Lui sourit Ten.

- Ah...cool...répond-il toujours la tête plonger dans son téléphone.

- Tu fais quoi ? Tu parle à une meuf ? On se la fait cette partie ou pas ? Demande Ten la bouche plaine.

Taeyong ne réponds pas, il depose son téléphone pour prendre sa manette et commencer à jouer. Pendant tout le reste de l'après-midi Ten a remarqué à quel point Taeyong était devenue bizarre et cela ne ressemblait pas au jeune garçon d'être étrange comme ça. Avait-il lue son journal ?! Ten eu un brun de panique. Quand se fut le moment pour le jeune Thaïlandais de partir, il prend ses affaires puis fait un grand sourire à Taeyong.

- Ten...dit soudainement Taeyong se qui l'intrigue.

Il remarque que son ami serrait les point, se qu'il l'inquiète.

- Taeyong est-ce que ça va ? Demande Ten troublé.

Ten s'approche de lui pour le regarder de plus près, Taeyong l'attrape subitement et plaque se lèvres contre celle de son ami. Ten écarquille les yeux et vire au rouge, il le repousse brutalement ne comprenant pas.

- Tu as lue dans mon journal ?! Demande Ten choquer de cette évènement.

- Ten je...

Taeyong n'eu pas le temps de finir sa phrase que Ten quitte la maison en courant. Celui-ci se sentait trahis et bête, ses larmes coulent tendit qu'il cours toujours. Taeyong se moque de lui s'est évident et cela le blesse énormément qu'il joue avec ses sentiments. Il se detest de ne pas pouvoir être normal comme tout les garçon et il le detest d'avoir fait ça...

Le lendemain Ten entre difficilement dans le collège, il a peur de revoir Taeyong et il l'a surement raconter à tout le monde qu'il avait découvert que son meilleur ami l'aime et lisant dans son journal intime. Une boule dans son ventre se forme. Il continue de marcher en évitant les regardes. Son regard tombe sur Taeyong enlacé à la fille qui lui avait avoué ses sentiments depuis peu. Ten écarquille les yeux puis leurs tourne le dos pour partir. Il sens ses larmes couler peu à peu sur ça joue. Il sentait vraiment jouer de lui. Son cœur est détruit, il ne reste juste une haine infâme contre son ancien ami, ami qui ne le sera plus jamais.

.

Ten s'en rappelle très bien, il s'en voulait maintenant a lui même d'avoir crue à se genre de chose...

- Je pensais que tu moquais de moi....Avoue-t-il honteux.

- Non pas du tout. Enfaite je commençais à tomber amoureux de toi, je t'appréciais vraiment beaucoup et je voyais que c'était plus que de l'amitié. Quand j'ai vue dans ton journal que tu ressentais la même chose j'était perdu. Je ne savais pas si je devais te l'avouer ou ne rien faire pour ne pas gâcher notre amitié mais mon geste a été maladroit et a été mal compris...explique Taeyong.

- Je suis vraiment désolé...j'ai tout gâché, dit Ten honteux.

Taeyong se lève se mettant face à lui les mains dans les poches.

- C'est pas grave. Maintenant on sait, on ne peut plus vivre dans la douleur, lui sourit Taeyong.

-Donc maintenant tu sors avec Sohyun ? Lui demande Ten curieux.

- Non et toi ? Tu es avec une fille en se moment ? Lui demande-t-il.

- Non, à vrais dire...les filles s'est vraiment pas mon truc, avoue Ten.

- Ah...rigole légèrement Taeyong.

- Pourquoi tu rigole ? Sourie Ten.

- Rien...Bon, je vais te laisser on se reverra de tout façon, lui sourit-il avant de partir.

Ten le regarde s'en aller, le sourire au lèvres. Il est tellement soulager, il était temps pour lui que le prince depose sa couronne pour monter sur le trône et devenir le roi. Il se lève puis enclenche sa musique.

Le soleil se couche, Suzy prepare soigneusement la table. Son père attende avec impatience la personne d'ont sa fille veut lui présenter. Ces deux la ont tout organisé, repas où Suzy présente Xiaojun, il reste dormir à la maison puis quand son père partira pour le travail c''est à dire très tôt le matin il fouillerons pour trouver les papiers. La sonnette retentit se qui attire l'attention du père et de la fille.

- Je vais ouvrir, lui dit son père.

Suzy se mordille la lèvre. Son père ouvre la porte découvrant le grand Xiaojun. Celui n'eu aucune réaction en voyant le visage du père de sa petit ami, visage couvert de tatouage. Il s'incline.

- Bonjours, je suis Xiaojun le petit ami de votre fille, dit-il.

- Mmm...fait le père en le regardant de la tête au pieds.

-Laisse le entré papa, dit Suzy en dégageant le passage.

Xiaojun entre puis dépose ses affaires au sol.

- Comme je l'ai dit a ma fille il est hors de question que tu dors dans sa chambre, tu dormira sur le canapé, lui explique-t-il.

- Très bien monsieur, lui répond Xiaojun.

Le père grogne un coup puis Suzy pousse les deux garçon jusqu'à table. Elle mit les plats puis leurs sert à manger.

- Alors Xiaojun...qu'est-ce que tu aime chez ma fille au juste, demande le père en le fusillant du regarde.

Xiaojun n'a aucunement peur de lui, il sourit en voyant Suzy donner des coup à son père. Il remarque que ses deux là on beaucoup de poins commun que se soit physique et psychologique.

- Enfaite au début je ne remarquais même pas votre fille puis un jours j'ai vue son regarde, un regarde que je n'avais jamais vue quelque part d'autre. Une fille triste mais si forte, sa ma couper le souffle. Puis elle est pas trop moche non plus, explique Xiaojun en tout sincérité en souriant à Suzy.

Suzy se donna une gifle intérieurement, Xiaojun est-il vraiment obliger d'être aussi honnête? Le père le dévisage bouillonnant presque de rage.

- Si tu fais du mal à ma fille, je n'hésiterai pas à te tuer, lui dit-il.

- Je n'en doute pas monsieur ! Et je comprend totalement, je veux faire aucun mal à votre fille et je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que se soit, répond Xiaojun.

Suzy fut surpris part les mots du jeune homme se qui la faite sourire. Le diner continue et le père se detent. Après ça bien-sur le père de suzy refuse que Xiaojun se soit plus d'une minute seul avec sa fille dans une pièces de la maison donc ils se sont mit à regarder un film tous ensemble en silence. Xiaojun avait remarque les portraits de la mère décédé de la jeune fille. Elles se ressemblent comme deux gout d'eau.

Le lendemain Xiaojun reveille suzy après que le père soit partit. Elle s'habille puis rejoint Xiaojun qui est déjà entrain de fouille un peu partout.

- Je trouve rien dans son bureau..râle-il.

- Normal, je pense savoir où il cache ses papiers.

Ils partent dans une autre pièce où se trouve un grand bibliothèque, Suzy s'approche d'un tableau puis l'enlève montrant un coffre dans le mûr, elle fait le code puis Xiaojun prend sa place pour commencer à fouiller. Il trouve une enveloppe puis écarquille les yeux après l'avoir ouvert.

- C'est vraiment ton père qui a tuer ma petit soeur, dit-il en tenant fermement les papier.

- Quoi ?! attend c'est pas possible ! dit-elle en les prenants de ses mains.

Elle lit attentivement le papier qui disais que son père à engager un tueur puis elle remarque la signature.

- Non se n'est pas lui, regarde sa signature c'est pas la sienne. Quelqu'un essaye de lui faire porter le chapeau. Mais pourquoi garde-t-il cela...dit-elle.

Xiaojun les reprends puis écarquille les yeux en remarquant que c'était la signature de son boss.

- Putin...il m'a manipulé...c'était mon boss mais...pourquoi ?! Dit-il affreusement blessé.

- Wo...mon père a plains de papier incriminant ton gang, dit Suzy en lisant les feuilles.

- Je comprend pas...dit Xiaojun.

Elle lève sa tête pour le regarder, il semble vraiment touché de la nouvelle et elle peut le comprendre.

- Ça me parait logique, ils ont tuer ta soeur pour que tu reste avec eux puis je ne sais pas comment mon père à eu les papier mais ton boss voulait que tu les trouve pur que tu crois...

- Que c'était ton père qui a tuer ma petit soeur et que je vous tue, que je devienne un tueur, la coup-il en comprenant.

- Écoute Xioajun, quitte ton gang, il ne ferons jamais de toi un tueur, tu le sais, lui dit-elle.

- Je peux pas rester, dit-il soudainement.

Il prend la feuille du meurtre de sa soeur puis reposes les autres dans le coffre qu'il renferme sous le regarde perdu de Suzy. Il part pour prend ses affaires et quitter la maison. Suzy lui cours après. Xiaojun marche vers sa moto.

- Tu fais quoi là ?! Lui demande-t-elle perdu.

- Il faut que je part, lui répond-t-il.

- Tu peu pas partir comme ça ! Crie-elle.

- Si je reste il me forcerons à te tuer ou me tuerons, j'ai des économie chez moi ne t'inquiète pas. Reste ici, toi et ton père vous ne craignez rien contre eux avec tout les feuilles que possède ton père sur eux. Ils ne vous feront rien, lui explique-t-il.

- Mais...

- Oui toi aussi tu vas me manquer, coupe Xiaojun.

Celle-ci s'avance pour l'embrasser langoureusement, Xiaojun fut surpris mais répond au baiser. Ils se séparent pour se regarder.

- Je peux pas te laisser partir, laisse moi partir avec toi, lui chuchote-t-elle.

Xiaojun recule pour la regarder surpris.

- Quoi ?! Et le lycée ? Ton père ? tu peux pas tout abandonner...lui dit-il.

- Je refuse de perde encore une fois une personne que j'aime, lui dit-elle sérieusement.

Xiaojun sourit légèrement.

- J'adore te voire comme ça, dit-il avant de l'embrasser encore une fois.

- Je vais faire un mots pour mon père et chercher mes affaires, partons, au plus vite, dit-elle en se détachant.

Elle repart dans la maison en courant, Xiaojun la regarde puis s'installe sur la moto. Quand elle revient elle met le casque qu'il lui tendit puis monte sur la moto qui démarre et qui partie au loin.

______________________________________

Continue Reading

You'll Also Like

4M 97.4K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
80.7K 3.9K 138
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
18.3K 464 78
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
261K 26.2K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...