Ddlb-Ddlg

By Plume888

219K 7.4K 1.8K

une monde d'age-play crée spécialement pour les adolescents de 15-18 ans qui sont de petits délinquants et en... More

synopsis
Casting
L'arrestation
Les règles
La fugue
Merlin l'enchanteur
Premier jour au centre
Kermit la grenouille
Coup de ceinture
Explication et Lego
Libérée, délivrée
Choix difficile
Intimité difficile pour un daddy
Regan McNeil
Daddy Ethan
Les legos ça fait bobo
Biographie Alexander
Musique!
Les malheurs d'Eireann et de Josh
La détresses de Joshua
Flashback
Confession des maux
Le parc animalier
Départ pour Hawaii
Kamehameha
La beuglante
Clarke le super vilain
Le procès
Le dentiste
l'effronterie
biographie Ekemona
Noël du centre
BN
Eireann sort de ce corps!
La colère d'une Little
Le temps s'assombrit
Manhattan
info plus couverture tome 2
Deuxième tome en ligne
Besoin de votre aide.
Nouvelle fiction en ligne

Au coin!

8.7K 228 114
By Plume888


Je n'en reviens pas d'avoir osé dire cela! Comment ai-je pu demander mon daddy alors que quelques heures avant j'aurais préféré mourir plutôt que prononcer ce mot... et le pire demander pardon !

Je continue de pleurer, en me tenant la jambe alors que je suis blessé sous le pied. Mon daddy, oh mon dieu ça fait tellement bizarre et pas naturelle dans ma bouche  ce terme, ne comprends pas que je pleur pour la douleur, ne remarque rien. je lui montre mon pied, daddy comprenant que j'avais un soucis, son regard descend sur mon pied, il tourne à plusieurs reprise la tête et se dégage pour avoir le peu de lumière du lampadaire publique sur mon pied. Il ne distingue que le sang avec la faible luminosité. il inspire et expire bruyamment en me regardant dans les yeux. 

- Viens, rentrons à la maison baby boy que je regarde ta blessure. Dit-il calmement.

Il me prend dans ses bras en mode princesse, genre " un jour mon prince viendra", je m'accroche à son cou et cale ma tête dedans tout en continuant de sangloter.   Il arrive devant la maison, et je me resserre plus à lui, je redoute la réaction de daddy Alexander.bien que daddy Ekemona, soit plus imposant et pourrais en effrayer plus d'un avec ses gros yeux, c'est daddy Alexander qui m'effraie le plus, il n'a pas besoin de parler un regard et ça me calme directement. On rentre dans la maison, daddy fait attention à mon pied en pivotant sur le côté pour passer la porte d'entrée, et de son pied referme celle-ci.  Il me porte comme si je ne pesais rien du tout, c'est affolant, je fais quand même pas loin de soixante-dix kilos.

- Alex ! J'ai besoin de la trousse à pharmacie; le petit est blessé!

Petit, petit, j'ai quand même des poils aux fesses! 

- Chut ! moins fort dit-il en descendant les escaliers avec un baby phone en main. Je viens juste de rendormir Eireann. 

- Désolé mais le petit s'est blessé. dit-il en me posant sur le plan de travail de la cuisine.

- Fait voir ? dit daddy Alex en prenant mon pied pour examiner.

Il prend mon pied et l'examine minutieusement de longue secondes. Au final c'est daddy Ekemona qui va chercher la trousse à pharmacie, sous la demande de son époux.

- Tu ne t'es pas raté bébé. Tu as un sacré morceau de verre coincé dans ton pied. 

Daddy arrive avec la trousse et la donne à son amoureux. Celui-ci prend des compresses, du désinfectant, une bande avec sparadrap et une sorte de pince à épilé.

- Tient le mon cœur, ça risque de lui faire un peu mal!

Au dernier mot prononcé, je retire instantanément mon pied, je ne veux pas avoir mal! Le dos de daddy Ekemona me stop dans mon mouvement. Il m'encercle d'un de ses bras et en mettant un peu son poids. De l'autre main, il me bloque mon genou à plat sur le plant de travail, afin que je bouge plus.

Alexander attrape la sorte de pince à épiler et me tien fermement la cheville. Je ne le sens pas, j'ai peur d'avoir mal.

- Daddy non !

Daddy Alex se stop immédiatement en entendant comment je l'ai appelé, et me souris.

- Ne bouge pas Joshua, je dois te soigner!

- Aie Aie Aie ! Ça fait trop mal, ARRÊTE!!! cris-je et pleure en même temps

- Baby boy, commence t'il, en expirant fort et en penchant sa tête sur le côté. Je ne t'ai même pas encore touché que tu as déjà dit aie! dit-il en fronçant les sourcils.

- Ah bon ?

- Détends-toi, je maîtrise la situation. Je sens le bout de verre sortir doucement de ma plante de pied. Je ferme les yeux et les serre fort en m'accrochant à mon autre daddy. Au bout de cinq minutes, Daddy a vérifié qu'il n'y avait aucun autre bout de verre dans mon pied, il désinfecte la plaie et enroule mon pied avec le sparadrap.

- Il n'y a pas besoin de point de suture, mais interdictions de mettre le pied au sol, compris bébé?

- Oui daddy.

- De toute façon tu as interdiction à la maison d'être debout. Dit mon autre daddy.

Le jour commence à ce lever et mes daddys mon dit que vu comment je me suis blessé, ma punition sera de rester au coin quinze minutes et que je serais doublement surveillé. Poil de carotte écopera de la même punition pour être sortie, elle aussi de sa chambre cette nuit.

On me prépare un biberon de cérélac au chocolat avec une dose de paracétamol dedans pour la douleur. Daddy Ekemona me prends dans ses bras pour me le donner, mais, je demande les bras mon autre daddy. Mon héros du jour pour m'avoir soigné. Celui-ci me sourit et me prends contre lui. Il me positionne dans ses bras, ma tête calée contre le creux de son bras un peu relevé pour que le haut de mon corps ne soit pas trop incliné afin de ne pas avaler de travers. Mon autre daddy soulève mes pieds et viens s'asseoir contre son petit ami et cale sa tête contre son épaule. Il positionne mes jambes sur lui et me regarde boire mon biberon.

- Je crois que tu as de la concurrence Ekemona, dit daddy Alex.

À l'entente de ses paroles, je bois de travers et recrache le contenu du lait qui était dans ma bouche sur mes deux daddys.

- Il ne me semble pas t'avoir recraché un jour le contenu de ma bouche sur toi Alexander. Dit-il en rigolant.

Daddy Alexander me positionne assis sur ses genoux et tapote sur mon dos, pour que j'arrête de tousser. Une fois la quinte de toux calmée, je finis le biberon et commence à somnoler. C'est l'heure que choisit poil-de-carotte pour hurler, signe qu'elle est réveillée. Je me redresse et la vois arriver dans les bras de daddy Ekemona, la tête sur son épaule, la tétine en bouche et le doudou qui pend dans sa main.

- Je vais laver le petit, avant qu'il ne se rendorme. Dit daddy Alex en me portant autour de sa taille.

Il vient dans ma chambre sans me poser. Il choisit des vêtements dans mon armoire et on se dirige dans la salle de bain afin de me faire un brin de toilette. Étant blessée au pied, daddy préfère me laver au gant sur la table à langer, pour ne pas mouiller mon pansement, et risquer d'abîmer ma blessure.

Il me déshabille doucement en prenant soin de ne pas me faire mal. Je me retrouve nu face à lui avec encore une gêne par rapport à mes parties intimes, mais je prends sur moi. Il fait ma toilette de petit chat avec un gant en lavant mon visage, mes mains, sous mes aisselles, mes parties intimes, fesse et mes pieds sans toucher à mon pansement. Il me passe la couche sous mes fesses et comme hier il me met du talc et referme mon lange.

Il m'habille d'un body, d'un tee shirt manche court bleu marine et blanc avec une salopette en lin imitation jean. Il me brosse mes cheveux avec une raie sur le côté, j'ai l'impression de ressembler au prince George de Cambridge. il range tout ce qu'il a utilisé, passe les vêtements sale dans le conduit qui les fera tomber dans le panier sale dans la buanderie au sous-sol. Il me porte, me ramène au salon et me pose dans un grand parc à bébé. il me donne des jouets de garçons, car jouet au little poney... non merci !

Poil de carotte arrive, elle aussi toute propre, avec deux petites couettes que j'avoue lui va bien. Elle aussi à une petite salopette en lin beige avec écrit : « Princesse à Daddy » et un tee shirt rose avec des petites fleurs blanches dessus. Daddy Ekemona met deux chaises de petits, au niveau de deux coins opposés au salon.

Il vient me prendre dans ses bras, et Daddy Alex porte poil-de-carotte.

- Les enfants, ce matin vous avez fait une grosse bêtise tous les deux, commence daddy Alex. Par conséquent vous serez tous les deux punis quinze minute en coin.

- Mais daddy, moi ze suis zentil, zai vu Baby boy partir et ze suis puni, ce n'est pas zuste, t'es pas zentil ! dit-elle en boudant.

- Jeune fille, tu viens de gagner cinq minutes supplémentaires au coin ! dit Daddy Ekemona. Tu es là depuis plus longtemps, tu es donc lainée ! tu te dois de montrer le bon exemple et en sortant de ta chambre, tu nous as montrés que tu la sans doute fais auparavant ! en conséquence, tu es puni autant que lui !

Eireann commence à pleurer en silence. Nous sommes mis chacun à un coin et exécutons notre punition. Jamais je n'aurais cru que quinze minutes au coin auraient été aussi longues ! j'ai eu envie de bouger de ma place dès le début.

Une fois la punition levée Daddy Ekemona me met assis sur le canapé entre mes deux daddys. Ils me demande si je veux regarder un dessin animé, ce que j'accepte, j'ai même le droit de choisir le film. Je choisis un des plus anciens de Disney, il était mon préféré enfant.

- Ça daddy, dis-je en montrant Merlin l'enchanteur.

On attend que poil-de-carotte sort du coin pour commencer le film.

Continue Reading

You'll Also Like

163K 10.8K 45
《 Harry est chargé d'accueillir Louis, le fils de sa cousine, quand celle-ci se fait attraper par la police après des années d'illégalité. Quelle ne...
130K 4.5K 30
C'est l'histoire d'un petit garçon qui est aimer de tous, c'est un petit génie de l'école et il est dans une bonne famille. mais si tout cela n'étais...
39.7K 1.9K 60
Le chenil n'est pas un endroit rêvé pour un chiot comme Patch, il veut courir, jouer, rigoler et il est coincé ici, en tout cas pour le moment.
395K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger