Un Amour Inattendu

By AlyEmKara

115K 6.9K 1.1K

Alors que les compétitions approchent, Aidan, un cavalier de 25 ans spécialisé dans le CSO, fait la rencontre... More

Une rencontre étrange
Secret
Les yeux, reflet de l'âme
Une collocation difficile
Émouvantes retrouvailles
Révélation
Péripéties
Silence radio
Perturbation
Oups !
Le premier pas
Tempête
Attente
L'hôpital
Petit récapitulatif
Un instant précieux
Nouveau départ
Une relation se forme
Mise au point
La première fois
Une nouvelle étape
Une belle journée
De nouveaux horizons
L'énoncé d'un passé
La naissance d'une famille
Un retour en force
Plus qu'un choix
Abimé
Le coming out
Un vœu
Montre-moi la voie
La majorité !
Qualifiés
Réflexion
Départ
Chute
Examens...
Confidences
The Burning Place
Les derniers jours
Fatidique Journée
Post-opératoire
Lumière
*****ANNONCE HORS SERIE*****
Un réveil choquant
Enfin chez soi
Récompense
L'Orphelinat
La demande
Le commencement
Epilogue

Un challenge à sa taille

1.8K 116 19
By AlyEmKara

Ehhhh..... Je suis de retour !!!

Bon alors, par quoi commencer ? D'abord merci ! Merci à tous pour continuer à lire cette histoire. Je vous remercie pour votre patience, et je vais maintenant reprendre doucement la publication, ENFIN j'ai envie de dire !

Petite nouveautée, je vous donne ci-dessous le lien vers mon profil instagram, où je publierai de temps en temps des petites exclus concernant mes histoires wattpad !

PS : Vous y verrez aussi ma tête en bonus même si je sens que je vais le regretter ahahah

https//www.instagram.com/alyemkara/?hl=fr

Voilà, je vous souhaite une excellente lecture et à bientôt !

**************************************************************


Pdv Aidan

Lorsque j'émerge doucement ce matin, l'angoisse me tord déjà les tripes. Malgré mes entrainements intensifs et les encouragements de mes proches, je sens le stresse monter, inexorablement. Je tente de contrôler ma respiration en soufflant par la bouche, tandis que mon dos se raidit et me rend incapable du moindre geste.

Soudain, mes yeux se tournent vers un faible mouvement sur ma droite, et je rencontre le visage endormi de Samy. Comme par magie, le poids qui m'assaillait le ventre disparait et je me sens libéré. Mais qu'est-ce que tu me fais Samuel ? J'affiche un sourire niais malgré moi, et me tourne vers lui, entremêlant nos jambes avec douceur. J'embrasse ensuite son front, puis ses paupières, son nez, et ses lèvres... Qui répondent instinctivement aux miennes. Mes mains partent à l'exploration de sa peau, caressant délicatement ses côtes, puis son dos, avant de se nicher dans ses cheveux pour les tirer légèrement, lui arrachant un gémissement rauque.

- Il y a pire comme réveil, murmure-t-il contre ma bouche.

- C'est pour te remercier, lui dis-je en plongeant mes yeux dans ses prunelles noires.

- Me remercier de quoi ?

- Secret ! Dis-je gaiement avant de me lever d'un bond. Je vais sous la douche !

- Mais tu es sérieux là ? L'entendis-je crier avant de refermer la porte de la salle d'eau derrière moi.

Je m'appuie contre le bois qui me sépare de la chambre. Les instants où je peux réfléchir seul sont devenus rares, depuis que Sam est entré dans ma vie. Après quelques secondes de réflexion, je décide de verrouiller l'accès, pour éviter qu'il ne vienne me rejoindre puis je me déshabille en vitesse pour plonger sous le jet d'eau chaude.

Bientôt, la buée a envahi la pièce et mes muscles se détendent un à un, sous l'effet de pression des jets. Je lève mon visage vers le pommeau, penche mon crâne de droite à gauche, laissant l'eau couler sur mes épaules puis sur le reste de mon corps.

À travers la vitre faisant office de séparation entre les vasques et la douche, je perçois mon reflet, et pour la première fois, j'ai l'impression de me voir, vraiment, tel que je suis.

Derrière les muscles, les cicatrices de mon enfance et le cavalier reconnu, se trouve moi, Aidan. Un homme avec bien plus d'émotions que je ne l'aurais pensé. Je réalise que le vide en moi se comble petit à petit, par diverses souvenirs, sentiments et sensations, qui ont tous en commun la même origine, Samuel Reed.

Je laisse échapper un rire léger, presque libérateur. Je suis devenu une tout autre personne en si peu de temps. Je passe une main dans mes cheveux trempés, et commence à me savonner machinalement. D'abord le crâne, puis les épaules, le torse et je continue vers le sud. Lorsque j'arrive sur mon intimité, je ne peux m'empêcher de glousser et de lâcher en soupirant :

- Tu ne cesseras jamais de me surprendre toi...

Je ris seul, sous la douche en terminant de me laver, et j'en sors enfin. La buée rend presque la pièce imperceptible, mais je sais que je continue de sourire, tandis que je me sèche et accroche une serviette autour de mon bassin avant de sortir.

Je retrouve mon petit-ami, assis au bord du lit, ses vêtements de rechange dans les mains, et les jambes bougeant nerveusement. Je l'interpelle :

- Tu peux y aller !

- Pourquoi t'étais-tu enfermé ? Demande-t-il avec un regard légèrement inquiet.

- Je voulais éviter que l'on vienne me violer pendant que je me lavais.

Son visage se détend alors et je retrouve mon copain rieur. Il me lance en se dirigeant vers la salle de bain :

- Ce n'est pas du viol si tu es consentant !

Il referme la porte sur ces mots et je dis pour moi-même :

- C'est pas faux.


Pdv Samuel

J'aurais pu trouver étrange qu'il s'enferme seul, mais je sais que la pression qu'il porte sur ses épaules aujourd'hui est plus forte qu'ordinaire. Il doit montrer au monde du CSO qu'il est toujours là, sur le devant de la scène. Je compte bien le soutenir !

Je connais son parcours aussi bien que le mien, même si je serais incapable de le réaliser. J'ai une peur effroyable que ce dernier soit trop complexe, malgré qu'il fasse un sans-faute à l'entrainement presque à chaque fois. Il a choisi d'exécuter un programme de niveau Pro 3 directement et comprenant un enchainement de deux combinaisons triples et une dernière en quadruple. Les liaisons ont été créées pour laisser une fluidité entre chaque combinaison.

Le but étant que le public et les juges retiennent leur souffle à chaque série. S'il réussit, il va épater les plus grands, mais il deviendra également la cible à abattre, et pas seulement dans sa catégorie.

Mon cerveau réfléchit à toute allure depuis mon doux réveil, et j'ai presque l'impression de stresser davantage que lui. Il arbore un sourire si serein que ça en devient presque flippant. C'est peut-être l'effet escompté ?

Je me lave et m'habille rapidement pour le rejoindre. Après la discussion que nous avons eue la veille, j'aimerais qu'il soit plus ouvert envers moi, de manière constante.

Je sors de la salle d'eau, prêt pour descendre déjeuner, et je le découvre assis, révisant le plan du parcours.

- Tu le connais par cœur Aidan.

- Je sais, je le regardais simplement en t'attendant. Je me demande si je n'ai pas visé un peu trop haut... Dit-il plongé dans sa réflexion.

Alors je ne suis pas le seul à me poser des questions...

- Quoi qu'il en soit, reprend-il. Ce qui est fait est fait, j'exécuterai ce programme, et même s'il n'est pas réalisé à la perfection, il devrait me permettre de remporter l'or. On y va ? Dit-il avec un clin d'œil.

- Tu m'as l'air bien détendu, contre toute attente, commenté-je alors que nous fermons la porte de notre chambre.

- Que veux-tu, j'ai passé une bonne nuit, rétorque-t-il avec un sourire en coin.

- Tu ne comptes pas me dire ce qui t'a aidé, pas vrai ?

- Peut-être un jour, dit-il en me prenant la main, avant que nous entrelacions nos doigts ensemble.

Mais qu'est-ce qui lui arrive ?


Pdv Aidan

Après avoir pris l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée, nous nous dirigeons vers la grande salle à manger. Surpris, je vois Clément, qui nous fait des signes de la main pour nous inviter à la rejoindre.

Sa table se trouve à côté d'une des parois vitrées de la pièce, nous offrant une vue splendide sur le paysage désertique de la région. Nous nous avançons, toujours main dans la main, et Samy me glisse à voix basse :

- Il risque de nous voir...

- Et alors ? Clément est un ami. Et s'il veut me juger, qu'il le fasse, dis-je tout en arrivant à table. Salut mec !

- Salut vieux ! Tu ne logeais pas dans un autre hôtel ?

- J'ai eu envie de changer, et je ne le regrette pas. Je crois que vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous rencontrer, continué-je en lui désignant mon compagnon.

- Non, tu dois être Samuel Reed. J'ai entendu parler de toi. Tu as fait un super parcours dans ta catégorie. Arriver premier pour ta première compet', c'est de l'excellent boulot !

- Je suis enchanté Clément, et merci ! J'espère encore m'améliorer.

- Avec Aidan comme coach ? Tu vas grimper haut, et vite ! Venir observer nos compétitions est aussi une bonne manière d'apprentissage ! Continue-t-il détendu.

Il ne semble pas avoir remarqué que nous nous tenions la main avant de nous assoir. Si c'est le cas, il n'en a rien montré.

- Comment ça se passe pour le petit dej' ? Demandé-je.

- Il y a un buffet là-bas, allez-vous servir, il y a de tout, et c'est une tuerie ! Dit-il avec enthousiasme.

Je me lève d'un bond, mon ventre criant famine et me dirige d'un pas vif vers les plateaux et couverts avant de remplir une assiette de bacon et œufs et de me servir un grand café. Pendant que j'attends que le liquide noir et parfumé s'écoule dans le bol, Samuel me rejoint, et se serre un chocolat chaud. J'observe son plateau et lui lance :

- Des viennoiseries ? Tu devrais profiter de l'occasion pour prendre un vrai déjeuner !

- Et en quoi des croissants ne sont-ils pas un vrai petit dej' ?

- Ben... Ça apporte moins d'énergie !

- C'est vrai, tu as raison. Mais ce n'est pas moi qui serai en pleine compétition dans moins de trois heures, alors je n'ai pas besoin d'un « vrai petit déjeuné », me taquine-t-il avant de retourner à la table.

Ma boisson enfin prête, je les rejoins. Mais le sourire qu'arborait Clément à mon départ à disparu, et je le questionne :

- Mec, ça va ?

- Hein ? Ouais ouais, Sasha vient simplement de passer déverser son venin, c'est tout.

- Et c'est elle qui te met dans cet état ?

- Bah, depuis qu'elle a pris la première place lors de notre dernière compet', elle me fait vivre un enfer... Se confie-t-il.

- C'est vrai que vous vous entrainez dans le même haras. Ça ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours.

- C'est le moins qu'on puisse dire. Tu sais, on a quasiment grandit ensemble, elle et moi. Et j'ai toujours voulu être en de bons termes avec elle, mais... Je ne sais pas, à croire que cette femme n'est pas humaine.

- Elle est loin d'être la seule garce de son genre à vivre sur notre planète, intervient Samuel. Tu n'as jamais pensé à changer de haras ?

J'écarquille les yeux à cette question et ajoute en me tournant vers Clément :

- Tu pourrais venir t'entrainer avec nous, chez mes parents !

- Je sais pas mec... Je me suis toujours entrainé au même endroit. Mais je vais y réfléchir, c'est promis !

L'ambiance se détend peu à peu, et nous terminons de manger dans la bonne humeur.


Pdv Samuel

Après avoir laissé Clément à l'accueil, Aidan et moi sommes remontés brièvement dans notre chambre pour récupérer la tenue de compétition de mon compagnon.

À présent, nous arrivons au haras, où le parking est encore plus rempli que la veille. Je sens la pression grimper mais Aidy reste étonnamment détendu.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demandé-je.

- Je vais aller voir Joyce, si tu veux venir tu peux. Mais n'hésite pas à visiter les lieux si tu le souhaites.

- D'accord, on fait comme ça. Je te rejoindrai un peu plus tard au box de Joyce !

- Ok.

Nous sortons de la voiture et récupérons les affaires. J'accompagne tout de même Aidan jusqu'à sa jument et nous échangeons un baiser passionné avant de nous séparer. Je fais demi-tour, et me dirige vers l'endroit de l'animation première de la journée, le terrain de CSO.

Pas mal de monde est déjà installé sur les gradins, à discuter et grignoter des friandises pendant que les premiers concurrents se préparent en silence, concentrés. Je balaie la foule du regard et reconnais Mindy et son frère Derek qui sont assis au plus près de la piste. La cavalière me repère aussi et me fait signe de me joindre à eux.

Je m'approche et fais la bise à la jeune femme avant de saluer son frère, qui ne prend pas la peine de me répondre.

- Alors ? Comment va Aidan avant son passage ?

- Ça va, il est sûr de lui !

- Tu veux rester avec nous ? Il y a encore de la place, ajoute-t-elle avec un sourire, malgré Derek qui la fusille du regard.

- Oui, merci Mindy !

J'accepte et nous commençons à discuter de tout et de rien, faisant plus ample connaissance. Même s'il n'en avait pas vraiment envie, Derek finit par se joindre à la conversation quand nous nous mettons à comparer les meilleures races de chevaux pour le CSO. C'est en plein débat entre le Selle Français et le Hunter Irlandais que nous sommes interrompus par une sonnerie provenant du portable de Mindy.

- Tiens ? Un message de Sasha ?

Nous relevons en un seul mouvement la tête vers la concernée, qui donne au même moment son mobile à son coach avant de monter en selle. Pourquoi envoyer un message juste avant son passage ? Soudain, j'entends des messes basses dans mon dos, ainsi que des rires, comme une effusion suite à un énorme scoop. Je me retourne vers les gradins et surprends plusieurs visages qui me jettent des regards qui se veulent discrets. Mais qu'est-ce qui se passe ?

Je lance à Mindy :

- Ouvre-le !

Après avoir observé les spectateurs rapidement, elle découvre le message, Derek et moi nous penchons par-dessus ses épaules.

- C'est une image ? Attendez elle se télécharge... C'est bon !

Le contenu s'affiche et mon visage se vide de tout son sang, avant que j'arrache le téléphone des mains de Mindy.

- Ehhh Sam, mon portable !

J'observe la photo, prise de travers, mais nette, dévoilant ce que je craignais le plus. Aidan et moi sommes en train de nous embrasser passionnément devant les box ! Merde, elle a dû nous surprendre tout à l'heure ! Saloperie ! Je relève le visage vers Sasha, qui passe en ce moment même et exécute un parcours impeccable, bien que moins complexe que celui d'Aidan.

Je rends le portable en me laissant tomber sur le banc, et Mindy et Derek découvrent à leur tour le contenu du message.

- Je... Heu... Commence Mindy avant que je ne l'interrompe.

- Ça va, je n'ai pas besoin de commentaire... Plus qu'il n'y en a déjà.

- Ouais... Je suis désol...

- Fiche-lui la paix, dit Derek pour stopper sa sœur en m'observant avec une expression d'empathie.

- J'espère que ça va aller pour Aidan... Murmure alors Mindy.

Je réalise soudain qu'il a toujours son téléphone avec lui ! S'il voit le message avant de passer, il va de nouveau être à l'ouest et se planter ! Je me lève subitement.

- Je dois y aller, je reviens plus tard, gardez-moi la place ! Dis-je en m'élançant vers les box.

Un dernier regard vers le terrain me montre que Clément est en train d'exécuter son programme. Je cours le plus vite possible vers l'emplacement de Joyce, mais le trouve vide.

- Merde ! Pesté-je.

Je repars de plus belle vers l'entrée de la piste. J'y retrouve enfin Aidan qui grimpe avec aisance sur sa jument. À mon approche, il me sourit et m'interpelle :

- Tu tombes bien Samy, je te confie mon portable, me dit-il en me le lançant. A toute à l'heure !

Il me gratifie d'un clin d'œil, avant d'entrer en piste, sous les applaudissements du public. Je fixe son téléphone un instant, puis l'ouvre pour fouiller son contenu. Il a déjà vu le message...

Je respire un grand coup, reprends une expression de confiance et crie à Aidan :

- Montre-leur qui est le meilleur !

Sans me regarder, il me fait un pouce en se positionnant sur la piste, et je sais par ce simple geste qu'il arbore un sourire fier. Il n'a plus aucune honte de nous, et cette démonstration me réchauffe le cœur comme jamais auparavant.

Je retourne m'assoir avec Mindy et Derek, tandis que les juges effectuent les dernières vérifications.

- Alors ? Tu as pu lui parler ? Il a vu la photo ? Enchaine la jeune femme.

- Oui, il l'a vue, mais ça n'a pas l'air de lui poser problème.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Je n'ai pas pu lui parler.

- Mais comment sais-tu qu'il va assurer ?

- Parfois les mots sont inutiles... Ah, il commence ! Terminé-je en me concentrant sur mon petit-ami.

Pour chauffer le public, il entame son programme avec quelques sauts simples d'une grande hauteur et espacés de trois foulées. Il les réalise sans difficulté et enchaine avec la première combinaison triple qu'il réussit parfaitement. Séparée par seulement trois pas, il continue avec la seconde triple, plus haute que la première, elle aussi exécutée avec brio. Ensuite, il fait galoper Joyce sur un tour complet de piste et est applaudi et encouragé par le public ! Enfin, il s'élance avec Joyce vers sa dernière combinaison, un quadruple, composé dans l'ordre de deux verticaux, puis d'un Oxer et pour finir d'une rivière.

Les trois premiers obstacles sont franchis, mais à l'atterrissage de la rivière, le sabot de la jambe droite touche l'eau, empêchant la perfection, mais le public, en transe, se lève en synchro pour acclamer Aidan pour sa performance qui est bien supérieure à celle du niveau demandé.

Les juges sont également debout et applaudissent en le félicitant de la tête à son passage. Il vient ensuite s'arrêter devant nous, et fait cabrer Joyce en une position de victoire, un poing levé vers le ciel. Il a gagné !


Pdv Aidan

Je sors de la piste sous un tonnerre d'applaudissements. Je ne suis pas peu fière de notre performance, et mon cœur est léger comme une plume. Quand j'ai vu Sasha nous surprendre, je savais qu'elle allait nous faire une crasse, mais je n'avais pas pensé à la possibilité qu'elle prenne une photo. Tant pis, les choses sont claires pour tout le monde maintenant !

Samuel me rejoint dès que je descends de selle, et, sans crier gare, je décide de faire taire les mauvaises langues en embrassant Samuel devant tout le monde. Mon cœur s'emballe, et je sens dans l'étreinte de mon compagnon qu'il est surpris... mais aussi ravi.

Je détache avec regrets mes lèvres des siennes et il dit :

- Et moi qui craignais que Sasha t'ai perturbé avant ton passage...

- Je l'ai vue.

- Quoi ?! Tu l'as vue nous prendre en photo ?

- Non, entre deux baisers, je l'ai repéré du coin de l'œil qui nous observait. Je n'ai pas pensé à l'éventualité qu'elle fasse ça, mais...

- Mais quoi ?

- Mais elle nous a libérés d'un poids. Maintenant, les gens sont au courant, et nous, on peut être nous-mêmes.

- Ça ne te dérange vraiment pas que tout tes amis sachent pour notre relation ? Demande-t-il en rougissant.

- Pourquoi cela me dérangerait-il ? Je t'aime, lui dis-je tendrement, avant de l'embrasser à nouveau aux yeux de tous. 

Continue Reading

You'll Also Like

1M 98.3K 37
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
14.9K 1.8K 8
« Les dragons s'arrachèrent du sol dans un nuage de poussière, déployant leurs ailes immenses. À travers le rideau de sable, vingt taches colorées s'...
225K 641 2
Lorsqu'un lycéen perdu dans les méandres de son avenir croise la route d'un directeur d'entreprise, sa vie prend une tournure inattendue. Plongez au...
7.4K 626 40
Ce livre contient des citations parlant de suicide...