𝐐𝐔𝐈 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 • taeko...

By marietb_

72.1K 4.8K 2.3K

Taehyung, sous ses airs radieux et angéliques fout immédiatement le bordel dans la vie de Jungkook. Si d'abo... More

Prologue
1. Oxygen
2. Tired of love songs
4. Sorry
5. The broken hearts club
6. Mr Sandman
7. Can you feel my heart ?
8. Swim
9. Sober
10. Wicked game
11. Runaway
12. I'm not yours
13. Can I exist ?
14. Bottom of the deep blue sea
14.1 Euphoria
15. 4 O'clock
16. Colors
17. Broken
18. Dizzy
19. My body is a cage
20. Saturn
21. Stigma
22. The mask
23. There's no way
24. I love you
25. Sweater Weather
26. I see you
Note
Soundtrack

3. 100 bad days

2.7K 210 136
By marietb_

« 𝑴𝒂𝒚𝒃𝒆 𝒂 𝒉𝒖𝒏𝒅𝒓𝒆𝒅 𝒃𝒂𝒅 𝒅𝒂𝒚𝒔 𝒎𝒂𝒅𝒆 𝒂 𝒉𝒖𝒏𝒅𝒓𝒆𝒅 𝒈𝒐𝒐𝒅 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒊𝒆𝒔
𝑨 𝒉𝒖𝒏𝒅𝒓𝒆𝒅 𝒈𝒐𝒐𝒅 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒊𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒌𝒆 𝒎𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒈 𝒂𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆𝒔 »

Depuis que les garçons s'étaient rendu compte qu'ils avaient beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient, ils avaient décidé de ne plus se lâcher.

Du moins, Jungkook le voyait comme ça, car pas une seule journée ne passait sans que l'un envoie un message à l'autre pour demander si une sortie de n'importe quelle sorte était prévue.

Ils n'avaient pas tarder à créer un groupchat pour faciliter leurs échanges et, maintenant, les notifications ne cessaient de fuser quand Hoseok ou Taehyung prenaient part à la conversation. De vrais pipelettes.

Yoongi avait mis la conversation en sourdine le second jour et marmonnait dès que Jungkook ne mettait pas son téléphone en silencieux, laissant résonner le bruit interminable des notifications dans l'appartement.

Jimin avait dit que c'était ses âmes sœurs, qu'il ne voyait pas pourquoi il râlait. Il passait maintenant son temps à dire que c'était le destin qui avait voulu qu'ils se rencontrent tous. Parce qu'ils avaient trop de points communs et s'entendaient beaucoup trop bien pour que ça ne soit un hasard.

« Mais si je vous jure, c'est obligé qu'on était destiné à tous devenir potes. Regardez, à la base, j'ai invité Namjoon et Taehyung parce qu'ils étaient les seuls ici pendant les vacances. » avait-il avoué un soir, autour d'un verre.

Les deux garçons l'avaient frappé en même temps. Mais ils avaient tous finit par rire en se disant qu'il avait peut-être raison.

Et aujourd'hui était l'avant dernier soir des vacances, le dernier pour Jungkook, car il ne comptait pas faire de soirée la veille de la rentrée. Ils étaient tous à peu près d'accord.
Ils s'étaient donné rendez vous dans le même bar que la dernière fois, et celui-ci était un peu plus rempli, car certains étudiants avaient dû revenir pour le week-end.

Et cette fois, Jungkook ne traîna pas vraiment des pieds, parce qu'il n'avait plus l'impression de faire une soirée avec des inconnus.

- J'en étais sûr que t'étais puceau. Lâcha Yoongi en avalant une gorgée de sa boisson. C'est pour ça que t'as pas raconté ta vie la dernière fois. Ajouta t-il dans un petit rire moqueur.

- Hey ! Toi tout ce que t'as su dire c'est « gnagnagna je m'en fou gnagna je suis meilleur que les autres », s'indigna Hoseok, gesticulant des mains et en arborant une grimace pour mimer ses mots.

- Ouais mais moi au moins j'ai pas foncé tête baissée dans le sujet, alors que je suis, justement, celui qui en a le moins à dire ! Rétorqua Yoongi d'un air offusqué, car il n'avait jamais dit qu'il était meilleur que les autres.

- Désolée si je m'intéresse aux autres et pas qu'à moi même ! Reprit Hoseok, mouvant sa tête d'un air provocateur.

- Ça fait surtout gros puceau qui veut entendre la moindre histoire de cul, ricana Yoongi. Ou qui espère trouver quelqu'un comme lui pour se sentir moins seul ! Ajouta t-il en rigolant un peu plus.

- Hey ! Hurla presque Hoseok, avant de regarder autour de lui, en se rendant compte qu'il avait parlé un peu trop fort.

Il posa ses coudes sur la table dans une tentative de se calmer, regardant ses amis autour de la table, certains inquiets, comme Taehyung , d'autres rieurs, comme Jungkook. Il se racla la gorge et braqua ses yeux sur le blond avec un rictus étirant ses lèvres.

- Je me sens moins seul effectivement, merci, Yoongi. Dit-il finalement, le ton beaucoup plus calme et même enjôlé, papillonnant des yeux en regardant son ami de son large sourire.

Yoongi le regarda un instant, puis lâcha un petit rire, comme s'il ne pouvait pas résister à son collègue et que d'une certaine manière il s'avouait vaincu. Une tension sembla quitter la table et chacun poussa un soupire de soulagement, s'accompagnant d'un rire commun.

- Faites pas des trucs comme ça. Lâcha Taehyung avec un petit rire gêné, comme s'il relâchait une pression.

Namjoon lui ébouriffa les cheveux en marmonnant « moooh il était inquiet », et Taehyung ricana automatiquement en se débattant pour se retirer de l'emprise de son colocataire.

- Je te voyais pas comme ça. Lâcha soudainement Jin en regardant Taehyung, qui se débattait toujours.

Tous relevèrent la tête pour voir à qui il s'adressait et suivirent les yeux de Jin jusqu'au brun. Celui-ci sembla étonné quand il vit les pupilles noires de l'aîné bloquées sur lui, et Namjoon retira sa main tandis qu'il questionnait du regard le garçon un peu plus loin.

- Comment ça ? Demanda finalement Taehyung, les sourcils froncés, beaucoup plus sérieux.

- Ah mais c'était pas méchant ! S'exclama Jin en secouant les mains avec un petit rire. Au contraire. Ajouta t-il avec un sourire.

Taehyung continuait de froncer les sourcils d'un air qui lui était plutôt inhabituel et en vint même à pencher la tête sur le côté pour montrer qu'il ne comprenait pas. Jin se racla la gorge pour stopper son gloussement plein de gêne et reprit :

- Je voulais dire, la première fois que je t'ai rencontré, je ne te pensais pas comme ça. Commença t-il en mouvant ses mains. Tu t'habilles bien, tu te coiffes bien, tu te maquilles bien, je pensais que t'allais être un gars superficiel. Ajouta t-il avec une petite grimace. Mais t'es gentil, t'es marrant et tu t'inquiètes pour deux puceaux qui s'engueulent. Finit-il dans un petit rire en pointant Hoseok et Yoongi du doigt.

Les deux amis se scandalisèrent en même temps d'un « Hey ! » et Jin les réprimanda en lâchant « quoi, c'est faux peut-être ? ». Les deux marmonnèrent dans leurs barbes, ne sachant pas vraiment quoi rétorquer.

Les autres se moquèrent d'eux gentiment avant de reporter leurs attention sur Taehyung qui se triturait la nuque avec un petit sourire gêné.

- Ah.. bah merci, je suppose. Dit-il dans un petit rire forcé. On me le dit souvent. Ajouta t-il en regardant Jin avec un sourire, pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas lui en vouloir.

- Ah oui ? S'étonna Jin, presque coupable de lui avoir dit ça. Je présume que beaucoup de personnes ne sont pas ce qu'ils laissent paraître. Ajouta t-il en haussant les épaules. Jungkook par exemple, on dirait pas que..

- Qu'est-ce que tu vas dire ? Le coupa le noiraud, qui suivait la conversation avec intérêt depuis le début.

Jin le connaissait depuis sa tendre enfance donc il avait toujours peur de ce qu'il pouvait raconter dans ce genre de situations. Il garda alors des yeux menaçants fixés sur son aîné.

- Calme toi, calme toi, je vais pas parler de ton homosexualité. Railla Jin en secouant sa main comme pour le rassurer.

Tout le monde ouvrit de grands yeux, surprit que Jin dise quelque chose comme ça aussi naturellement. Et Jungkook roula des yeux en lâchant un petit rire.

C'était pratiquement de l'ironie.
Jungkook n'avait eu que des copines, alors quand bien même il se serait poser des questions (ce qui n'était pas le cas), Jin ne pouvait pas ignorer que le plus jeune aimait les filles.

- Il rigole. Déclara Jungkook en fixant tout le monde, d'un petit rire, pour qu'ils arrêtent de se jeter des regards plein d'incompréhensions.

Hoseok lâcha un soupire, comme s'il était rassuré et Jungkook ne put s'empêcher de le dévisager, tout comme les deux garçons devant lui. Namjoon et Taehyung avaient tout deux un sourcil levé, comme des jumeaux, et questionnait Hoseok du regard.

Mais celui-ci ne s'en rendit pas compte et continua la conversation avec Jin tandis que Namjoon et Taehyung échangeaient un regard que Jungkook n'arriva pas à déchiffrer.

La soirée se déroula tranquillement. Jimin avait décidé de se mettre « une race » pour signer la fin des vacances et comme d'habitude il y arriva difficilement, étant seulement pompette, dû à sa haute tolérance à l'alcool.

Mais Jimin bourré était à la fois à mourir de rire, et insupportable. A mourir de rire car il ressemblait à un petit être mignon qui n'arrivait pas à s'exprimer et insupportable parce que c'était un putain de peau de colle. Pire que d'habitude.

- Lâche-moi ! Répéta Yoongi pour la troisième fois tandis que Jimin le serrait dans ses bras, le faisant balancer en rigolant.

- Yoongi, t'as vraiment pas de patience. Railla Jungkook en fixant la moue agacée du blond, tandis que Jimin lui tirait maintenant les joues.

- Tu le veux peut-être ? Aboya pratiquement son colocataire en pointant le second du doigt.

- Hey ! Je suis pas un jouet ! Marmonna difficilement Jimin, s'offusquant qu'à moitié.

- Si t'en prends pas soin oui ! Ricana Jungkook en montrant un Jimin à moitié affalé sur Yoongi, menaçant de se cogner la tête à tout moment.

Jimin releva la tête en entendant la voix son ami de l'autre côté de la table et étira un large sourire, beaucoup trop large, et ouvrant ses bras en tout aussi grand, donnant un coup à son voisin.

Celui-ci lâcha un « putain » entre ses dents serrés, avant de pousser la main de son ami, s'écrasant sur la table, dans un raffut pas possible. Mais celui-ci n'en tint pas compte et se leva difficilement, gardant ce sourire collé aux lèvres alors qu'il contournait la table pour rejoindre son colocataire.

Hoseok et Jin marmonnèrent quelque chose d'inaudible avant de se lever pour laisser passer le garçon titubant, lui libérant également une de leur place sur la banquette.
Jimin s'y affala avant de littéralement s'agripper aux vêtements de Jungkook pour s'aider à se redresser. Celui-ci ricana à sa vu et l'aida à s'installer à peu près correctement.

- Merci Kook, y'a que toi qui m'aime dans ce monde. Dit-il en entourant les épaules de son ami de ses petits bras, gardant une moue boudeuse tandis qu'il fixait son autre colocataire, de l'autre côté de la table.

Celui-ci leva les yeux au ciel avec un petit sourire, amusé malgré lui devant le comportement de son ami. Jungkook passa sa main dans les cheveux du koala qui était agrippé à lui, comme il en avait l'habitude, l'invitant à se calmer un peu.

- Pourquoi tu m'aimes pas Yoongi ? Lança Jimin, faisant pendre sa lèvre du bas pour se donner un air triste.

L'interrogé le regarda un instant, cherchant sûrement quoi lui dire, avant d'une nouvelle fois lever les yeux au ciel en ricanant.

- Arrête de dire des conneries. J'aime juste pas qu'on me bouscule. Dit-il avec un petit sourire qui avait presque l'air réconfortant.

Mais Jimin était sûrement trop bourré pour le voir car il ne remarqua pas la pointe de sérieux qui avait résonné dans la voix du blond. Yoongi disait toujours la vérité. Il ne mentait pas, était honnête, parfois trop, et surtout sincère.

Jimin s'accrocha encore plus à Jungkook, passa sa jambe sur une de son ami pour les entrelacer, et resserra ses bras autour de celui-ci, lui broyant presque les côtes.

- Heureusement que t'es là pour me donner de l'affection, toi. Marmonna Jimin, la tête écrasée contre le torse de la victime, forçant celui-ci à poser son bras sur le dos de son assaillant.

« C'est sincèrement pas confortable », pensa Jungkook, en caressant le dos de son ami, en profitant pour le pousser un peu, pour s'installer dans une meilleure position.

Quand Jimin fut à peu près calme, Jungkook en profita pour attraper son verre de sa main libre, l'autre maintenant prisonnière derrière Jimin, entourant sa taille, ou ses épaules, peu importe. Il l'apporta à ses lèvres et constata, en relevant les yeux, que Namjoon et Taehyung n'étaient plus là.

- Ils sont où ? Demanda t-il alors en désignant les deux places vides en face de lui.

- Toi aussi t'es bourré ? Railla Hoseok, levant sa tête du téléphone de Yoongi, où ils regardaient quelque chose. Ils sont sortit il y a 5 minutes pour fumer une clope. Ajouta t-il en montrant l'entrée du bar.

Jungkook plissa des yeux mais ne pût les voir devant, peut-être qu'ils étaient aller plus loin.

- Nam fume aussi ? Questionna celui-ci, d'un air étonné.

- On présume. Répondit cette fois Jin, qu'il avait presque oublié.

Jungkook haussa les épaules, et reporta son attention sur la personne entre ses bras. Il avait les yeux à moitié fermés, ne bougeait plus, mais était toujours aussi accroché avec poigne à son ami.
Le noiraud lui souffla un « tu meurs pas dans mes bras hein », dans un petit rire mais avec une pointe de sérieux qui n'échappa au comateux.

- Eh, tu me prends pour qui ? Railla celui-ci, dans un marmonnement presque incompréhensible dû à son taux d'alcool dans le sang et sa joue collée au torse de son colocataire. T'inquiètes pas bébé, je te laisserai pas. Ajouta t-il en rigolant un peu plus fort, ce qui poussa Jungkook à lâcher un sourire à son tour.

Il souffla de soulagement en voyant que l'état de Jimin était sûrement plus lié à la fatigue qu'à un excès d'alcool. Il s'y connaissait mieux que lui de toute façon.
Et sa crainte se dissipa un peu plus quand son colocataire resserra son emprise autour de sa taille en ronchonnant, comme quelqu'un qu'on essayait de réveiller le matin.

Il ne put s'empêcher de sourire un peu plus face à la moue enfantine de Jimin, se disant « et ça, ça baise des meufs ? ». Il pouffa à sa réflexion avant de le quitter des yeux pour les reporter sur le reste de la tablée.
Jungkook sursauta presque quand il vit les deux places face à lui de nouveaux pleines.

- Putain vous m'avez fait peur ! S'exclama t-il, posant sa seule main libre sur son cœur, manquant de gifler Jimin au passage.

Les deux amis gardèrent l'air incrédule qu'ils arboraient depuis tout à l'heure, faisant passer leurs regards de Jimin à Jungkook et de Jungkook à Jimin, avant d'ouvrir de grands yeux et de lâcher un petit rire, comme s'ils venaient de se réveiller.
Jungkook ne put s'empêcher de se demander « c'était quoi ça ? » jugeant l'attitude de ses amis étranges. Il décida de s'en désintéresser et porta son attention ailleurs.

Mais même s'il essayait de se concentrer sur la conversation qu'il avait avec Jin, il ne pouvait s'empêcher de sentir le regard brûlant de ses deux nouveaux amis.
Alors il se tourna une nouvelle fois vers eux, pour être sûr que ce n'était pas qu'une impression et tomba sur le même regard que précédemment.

Les deux colocataires faisaient passer leurs yeux du corps endormis de Jimin à celui de Jungkook, s'éternisant visiblement sur la main sur la taille de Jimin, et les bras autour de Jungkook.
Il fronça alors les sourcils, et les deux le remarquèrent, mais cette fois Namjoon ne changea pas de regard alors que Taehyung, au contraire, porta ses yeux ailleurs, se raclant la gorge.

- Dis, vous êtes vachement proche avec Jimin on dirait. Dit finalement le garçon aux fossettes en désignant de sa tête les deux corps enlacés.

- Aaaah.. c'est pour ça que vous me regardez bizarrement. Ricana alors Jungkook, comme soulagé, ne sachant pas vraiment pourquoi. Il est tout le temps comme ça, enfin on est tout le temps comme ça. Ajouta t-il en passant une main sur les cheveux du garçon dans ses bras.

Mais il vit que le regard de Namjoon ne changea pratiquement pas à l'entente de la réponse et malgré le fait que Taehyung le fixait d'un regard que Jungkook ne put, encore fois, pas décrire.
Il ne cligna même pas des yeux, gardant les sourcils froncés, comme s'il ne comprenait pas, ou qu'il attendait quelque chose.

- On est pas.. enfin.. je suis pas.. hm on est pote quoi ! Lança alors Jungkook d'un air gêné, gêné de devoir dire ça.

Namjoon cligna enfin des yeux, reculant dans sa chaise un hochant la tête avant de lui souffler un « d'accord » entre ses lèvres souriantes. Et il s'excusa même, quand il vit que la gêne de Jungkook ne l'avait pas quitté.

Il lui tapota la main, un rictus aux lèvres, en soufflant quelque chose du genre « je suis désolé, je suis un peu trop curieux des fois, je m'en rends pas compte. »

Et c'est peut-être bizarre mais Jungkook se sentit comme rassuré. Pas rassuré parce que Namjoon avait comprit ses mots et n'insistait plus, comprenant son erreur, mais pour le regard qu'il lui porta à ce moment là.

Parce qu'il se rendit compte qu'il ne l'avait jugé à aucun moment, dans aucun de ses mots, dans aucun de ses regards, comme s'il était prêt à accepter n'importe quelle réponse que Jungkook lui aurait donné.

Alors à ce moment là, il ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents, parce qu'il avait la sensation d'être tombé sur la personne la plus bienveillante au monde.

______
Note :
Est-ce que le temps du récit vous plait ? J'ai l'habitude d'écrire au passé mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes écrivaient au présent. Dites moi ce que vous en pensez ! :))
Merci d'avoir lu ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

43.8K 4.5K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
41.9K 3.4K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
2.7K 150 3
Et sι toᥙt ᥒ'ᥲvᥲιt toᥙjoᥙrs ᥱ́tᥱ́ qᥙ'ᥙᥒᥱ ιᥣᥣᥙsιoᥒ ? • Mᥲrιᥲgᥱ • Bᥲᥒgtᥲᥒ • Oᥒᥱ Shot, ⚣
1.7K 151 60
[TERMINÉE] Traduction de l'œuvre originale écrite par "@cutegir2002" (Je ne fais que traduire) l'histoire de deux mannequins qui se sont rencontrés...