Le Démon Noir

By SHADOWMASO

34.4K 1.1K 229

Et si Harold s'était enfui de Beurk le jour que son père soit rentré après l'expédition pour tenter de trouve... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue

Chapitre 13

1.8K 56 8
By SHADOWMASO

Bonsoir dragonnier, voici le chapitre 13 et j'espère qu'il vous plaira. Comme prévu, le prochain chapitre sort vendredi. Malheureusement, les chapitres du tome 1 sont comptés. Et oui, il ne reste environs 5 chapitres... Une seconde de silence s'il vous plaît. Mais au moins, le tome 2 est en cours d'écriture et il risque d'y avoir environs 25 chapitres! Bon sinon j'ai un petit défi, je pense que nous en sommes capable. Je crois en nous donc objectif, atteindre les 1k de vues sur Le Démon Noir. Bon allé, je vous laisse apprécier se chapitre, bonne lecture et désolé pour les fautes.


Après avoir reçu le message, Dagur, Ingrid et Viggo étaient arrivés en une semaine en bateau sur l'île de Mala. Quant à Harold, Astrid et Gueulfort, eux ils avaient rattrapés les cinq dernières années et étaient eux aussi devenu ces alliés. Harold leur avait expliqué la raison de son plan et ils avaient trouvés ça juste.

Cela faisait deux semaines qu'Harold avait assisté à la réunion sur Beurk, et comme il l'avait dit, dans deux semaines ils allaient retourner sur Beurk pour finir de «conclure» l'alliance. Bref, la réunion débuta en après midi. Il y avait Mala, Throk, Viggo, Ingrid, Dagur, Gueulfort, Astrid et moi. Nous étions tous réuni autour de la table ronde dans la Grande Salle. Il n'y avait que nous dans la Grande Salle parce que Mala avait ordonnée que tout le monde quitte pour pouvoir faire notre réunion sans être espionné.

-Bon alors je vais répéter une dernière fois mon plan et après, ont part sur Beurk pour vous savez quoi, dis-je.

Je me tenais debout à l'opposer de la table pour que tout le monde soit en face de moi. Je ne portais plus mon casque car il n'y avait plus aucune raison de la porter. Derrière moi, il y avait toujours le gros symbole de La Meute, la tête de loup entouré d'un Furie nocturne tribal. Krokmou, lui était roulé en boule à mes côté. J'appuyais la paume de mes mains sur la table, ce qui fit troubler le somptueux liquide de ma chope. Je pris la parole pour m'assurer que les grandes lignes du plan soient correctement comprises pour que tout se passe bien.

-Bon pour commencer, Viggo, sais-tu si Stoik a envoyé ses messagers pour prévenir tout le monde au sujet de la réunion?

-Oui, il l'a fait comme tu l'avait prédit et dit, fit-il toujours sans émotions sur le visage à par son sourire narquois et son air pensif.

-Tant mieux. Bon alors vous partirez tous dans une semaine sans moi en bateau. Moi, je vais rester ici pour aller chercher tout le monde à La Rive et les préparer pour la suite. Une fois la réunion commencée, faites tout votre possible pour que personne ne sorte de la salle, utiliser la tactique du buffet encore une fois le temps que je place tout le monde. Par la suite, Stoik va perdre patience car je ne serai pas la et va remettre en cause ma parole, ma confiance et mon titre. Viggo, ça sera à toi de jouer, énerve le pour qu'il m'oublie et quand il sera sur le bord de dégénérer, je vais entrer en scène. Je vais rentrer dans la Grande Salle accompagné de Krokmou pour le perturber et semer la terreur. Il va vouloir le tuer mais je vais lui en empêcher pour l'énerver encore plus. C'est la que je vais révéler mon identité. Il risque de jouer la carte de l'innocent, donc heureux de revoir son fils qu'il croyait mort. Je vais avouer la vérité et Gueulfort, tu approuveras et tu juras que mes propos sont vrais. Ce qui fera en sorte que tous les autres chefs remettent en question son honneur. Je vais ensuite demander qu'il me livre Beurk et il risque de se foutre de moi et il va certainement vouloir me provoquer en duel. Je vais dire que si je gagne, et je vais gagner, qu'il doit me livrer Beurk. C'est plus qu'évident qu'il va faire le duel et quand il va perdre, il aura perdu la confiance de tous les autres chefs. Il va refuser de me livrer Beurk et je vais le menacer d'assiéger Beurk avant même que le soleil soit levé. Il va me mettre au défi d'essayer car il ne sais pas que tout le monde est en position et qu'ils attendent juste le signale de l'Alpha, qui attend mon signale. Krokmou sera sorti lors du duel qui était en réalité une diversion et un moyen pour que tous les chefs n'aient plus confiance en lui. S'il refuse toujours de me livrer Beurk, je vais donner le signale et ça en sera fini pour lui et Astrid deviendra la chef de Beurk. Pour nous, nous aurons gagné la confiance de d'environ trois ou quatre nouveaux alliés qui devront me prêter allégeance, sinon ils n'auront plus d'île. C'est alors que notre armée deviendra indestructible et nous aurons tout le pouvoir. Tous les chefs pourront repartirent sur leur île respective une fois fini. Bon, maintenant que tout est claire, avez-vous des questions?

Silence.

-Très bien, aller vous reposez, car les semaines à venir seront très mouvementées.

Tout le monde quitta la salle. J'attendis que les portes se ferme pour lâcher un énorme soupire. Cela en était trop pour une seule personne. Trop de pression sur moi, tout repose sur moi. J'allais finir par craquer. Tout ça à cause de se maudit Drago. Si il était bien mort le jour que j'ai cru l'avoir tué, Stoik n'aurait jamais envoyé Astrid, Gueulfort et Varek ici et ils ne m'auraient jamais retrouvé. En faisant cela, je mets ma vie en jeu, la vie de mon meilleur ami en jeu. Je me secoua la tête en passant mes mains sur mon visage meurtri et m'assois sans grâce sur ma chaise. Je ne vit pas qu'Astrid était encore la. Elle attendit que je la remarque pour aborder la discussion tout en s'avançant vers moi. Elle avait l'air stressée ou que quelque chose la tracassait.

-Harold? Dit-elle sur un ton hésitant tout en s'assissent sur le rebord de la table à côté de moi.

Krokmou se réveilla en entendant Astrid s'installer proche de lui sur la table et vient positionner sa tête sur mes genoux, réclamant des caresses que je lui offris pour ensuite fixer Astrid pour qu'elle lui fasse quelques caresses, qu'elle lui offrit avec un léger sourire. Une fois avoir eu ce qu'il voulait, il repartit se coucher un peu plus loin proche d'un feu.

-Hum, répondis-je pour démontrer que je l'écoutais avant de prendre ma chope et en boire plus de la moitié du contenu.

-Est-ce que tu peux me faire visiter La Rive, fit-elle avant de marquer une pause quand elle vit que je la regardait avec un sourcil levé pour l'inciter à continuer, j'aimerais savoir ou est-ce que tu as passé les cinq dernières années. Dit-elle en évitant mon regard.

C'était assez simple à deviner ce qu'elle voulait vraiment.

-Tu dis ça pour pouvoir voler avec moi sur Krokmou ou parce que tu as vraiment envie d'y aller, fis-je avec un ton amusé.

C'est vrai quoi, les humains se sentent obligés de faire plusieurs détours et de tourner en rond au lieu de directement dire ce qu'on veux vraiment. Comme par exemple, quand Krokmou veux aller voler, il me regarde et ensuite regarde le ciel.

-...Un peu des deux... fit-elle rougissante.

-Pour le vol, faut voir avec Krokmou et pour La Rive, je ne l'ai jamais montrée à personne car je ne veux pas que le refuge de mes dragons soit mis en danger.

-Ok... dit-elle toujours angoissée.

-Quelle est t'as vrai question Astrid.

Cela sembla la prendre de court.

-Comment tu sais que j'avais une question.

-Les humains affichent leurs émotions beaucoup plus facilement qu'un dragon, donc c'est évidant. Comme par exemple, quand tu t'es avancée vers moi, tu avais l'air stressée et tu évites de me regarder.

Elle poussa un long soupire et planta son regarde hypnotique dans le mien.

-Bon je me demandais si je pouvais avoir mon dragon...

-Pour le moment non, mais une fois terminé avec tout ça, oui pourquoi pas et j'ai déjà ma petite idée sur ton dragon. En plus, ton dragon est l'ami de Krokmou depuis que j'ai quitté Beurk, tu la connais déjà d'ailleurs. Mais je ne tant dis pas plus.

-Mais- tenta-t-elle pour avoir plus d'information.

-Pas de mais avec moi, jeune femme. Fis-je d'un ton ferme avec une pointe d rigolade pour ne pas qu'elle proteste ou qu'elle le prenne mal.

-Ok, j'abandonne têtu comme tu es, tu ne vas rien lâcher mais merci. Et hum... pour le vol...

Je sifflai la tache noire qui dormait paisiblement. Cette tache prit le temps de se réveiller pour laisser paraître seulement deux yeux verts, puis s'étira comme un chat. La tache arriva à côté de moi et réclama une petite gratouille sous le menton. Ensuite, je fixais Astrid.

-Quoi? Fit-elle alors que je me contentais de la fixer sans parler.

-Bah demande lui.

-Quoi, es-tu en train de me dire que Krokmou comprend absolument tout de ce que je dis?

Le dit Krokmou lui donna un petit coup de museau.

-Non, pas Krokmou, tous les dragons comprennent le viking.

-Bon et bien Krokmou, pouvons nous faire un vole sur ton dos? S'il te-

Krokmou lui bondit dessus avant même qu'elle ne puisse finir sa phrase et lui lécha la joue, puis se mit à bondir un peu partout autour de nous la langue sorti tout en donna des petits coups de tête vers la sortie.

-Beuuurk, c'est dégoûtant, s'exclama la blonde.

-Tu es bien chanceuse, fis-je d'un ton lasse, il ne t'a pas trempée littéralement comme il le fait avec moi. Bon pour le vol, veux-tu y aller en douceur où à fond, et je tiens à te dire qu'à fond, il dépasse le mur du son...

-Alors va pour en douceur.

Je finis de boire le contenu de ma chope et me leva pour aller enfourcher Krokmou et tendis la main à Astrid.

-Veuillez prendre place à mes côtés, gente dame.

Elle me sourit tout en prenant une teinte rosée puis accepta. Elle me pris la main et monta sur le dos de Krokmou. Krokmou se dandina en direction des portes et une fois sorti, je prévenu Astrid.

-Accroche toi à moi en passant tes bras autour de ma taille si tu ne veux pas tomber.

-Arrête de me draguer, je suis sûre que ce n'est pas si compli-

Je tapotais trois fois la tête de Krokmou délicatement et avant même que Madame-J'ai-Trop-D'égos ne puisse finir sa phrase, nous décollions à une grande vitesse, trop grande vitesse pour elle vers le ciel. Le soleil était en train de se coucher, ce qui laissait place à un magnifique ciel orangé avec une fine teinte de rose avec de magnifiques nuages. La plus belle viking de Midgard s'apprêtait à tomber donc elle laissa son ego de côté pour s'agripper à moi comme si la vie en dépendait, même si c'était un peu le cas.... Une fois rendu à la hauteur des nuages, Krokmou stabilisa son vole avec mon aide. Un courant de vent chaud vient nous emprisonner, loin que cela nous déplaisent. Je sentis Astrid relâcher peu à peu la pression autour de ma taille pour tenter d'attraper des nuages avec ses mains. Tout le vol se déroula à merveille. Astrid avait déposée sa tête sur mon épaule entre temps pour profiter un maximum du vol, je crois... Elle avait les yeux grands ouverts comme un enfant qui découvre ses cadeaux le jour de Snoggletog. Nous avons fait plusieurs fois le tour de l'île de Mala et nous sommes allés voler au dessus de l'océan assez haut dans le ciel, au dessus des nuages, pour une figure que Krokmou détestait plus que tout que je fasse.

-Je comprends maintenant ce que ça fait de se sentir libre, de se sentir porté par le vent. Krokmou est fantastique, vous êtes fantastique et ensembles, vous semblez faire qu'un, fit l'émerveillée.

-C'est trop beau de dire de se sentir libre, de se sentir porté par le vent, mais au moins sais-tu voler? Fis-je. Mademoiselle, je vous laisse les commandes et je vous prie de vous attachez solidement car nous approchons d'une zone à risque turbulence.

J'activai l'aileron de Krokmou automatique pour qu'il puisse voler seul et retrouver son autonomie, puis je me mis debout sur la selle.

-Eh, Harold est tu sûre de s-

Elle n'eue pas le temps de finir que je sauta de Krokmou la tête première en piqué vers la couche de nuages sous nous. Krokmou me suivi dans la descente mais je vis Astrid sur le bord de tomber donc je ferma mon poing pour dire à mon fidèle ami de se redresser et de planer pour ne pas qu'elle tombe, juste avant que je disparaisse dans les nuages. J'activai mes ailes en cuir de yack noir comme la nuit intégrées à mon armure grâce à des morceaux de cuirs qui dépassaient de mes manches en tirant dessus. Mes ailes étaient intégrées entre deux couches de fer de gronks dans mon dos et j'avais des tiges du même matériau très flexible et surtout très résistant le long de mes bras. J'avais reproduit les ailes de Krokmou en fonction de ma taille. Mes ailes artificielles débutaient d'entre mes omoplates et longeaient mes bras pour finir au bout de mes mains. Elles étaient rétractables et in apparaissantes quand elles étaient rétractées. J'avais rajouté du cuir de yack tout le long de mon armure pour plus de stabilité qui se déployait en même temps d'activer mes ailes. J'avais un petit bouton au centre de mon armure que quand je l'enclenchais, il faisait en sorte que j'aie les mêmes ailerons dorsaux que Krokmou, pour plus d'aérodynamisme. Et puis pour couronner le tout, je m'étais fabriqué deux gouvernails comme Krokmou qui était intégrés derrière le bas de mes jambes qui s'actionnaient en même temps que tout le reste. Quand les personnes me regardaient pendant que j'étais en train de voler au côté de lui, ils me disaient que cela ressemblait à un Furie Nocturne qui apprenait à voler à son dragonneau.

Une fois tout actionné, je redressa légèrement mon dos vers le haut pour que mes ailes prennent la bonne inclinaison pour remonter au dessus des nuages. Je traversai la fine couche de vapeur pour arriver au côté de mon meilleur ami et la viking de mes rêves. En voyant cela, Astrid resta bouche bée. Krokmou vint se positionner un peu plus bas que moi au besoin car cela n'était qu'un prototype après tout.

-Comment as-tu fais tout ça, s'exclama-t-elle. Après, tu dis que Krokmou est le dernier de son espèce alors que c'est faux, tu as un Furie dans ton armure espèce de petit cachetier.

-Ça se peut, si tu le dis. Bon sinon Krokmou, c'est quand tu veux, mais il me fixa avec un regard lasse qui voulait probablement dire «tu as voulu faire ton spectacle, tu l'assume jusqu'au bout», Bon allé s'il te plaît mon grand, tu ne voudrais pas que ton viking préféré se noie dans l'eau... hein?

Comme simple réponse, il arrêta de me regarde et regarda droit devant un peu plus loin une boule de plasma que j'esquiva de justesse.

-Bon d'accord j'ai compris, je ne vais plus faire de prototype de vol de dragon... du moins pour l'inst-

Je ne pu terminer ma phrase qu'il en tira une deuxième car il savait que je savais qu'il n'aimait pas cela quand je risquais ma vie avec les vols de dragons. Mais la deuxième boule de plasma me frôla mon gouvernail artificiel gauche qui prit soudainement feu, quelle ironie, pensais-je.

-Attention, manœuvre de sauvetage d'urgence.

Il se mit sous moi pour être prêt à me réceptionner.

-Attention! Collision imminente! Fis-je avant de me laisser tomber sur lui en rétractant tout mon armure.

J'atterris sur lui et éteignis le feu naissant. Au moins, je ne pouvais pas me brûler le bas de ma jambe gauche, car elle n'est plus existante. Bref après avoir fais un léger sermon à Krokmou, j'ai eu le droit à une claque d'oreille de dragon. Astrid eue un fou rire incontrôlable lorsque je remarqua qu'il commençait à se faire tard.

-Bon, il faut se reposer pour avoir les idées claires pour les prochains jours. Je t'ai aussi préparé une surprise si tu la veux, mais ça peut attendre à demain matin et tu veux dormir ou, chez Mala ou chez moi, par exemple chez moi il n'y a qu'un seul lit mais je peux dormir sur Krokmou.

-Alors pour la surprise demain matin en me réveillant et je vais dormir chez toi si ça te ne dérange pas...

-Pas le moindre du monde.

Sur ce, nous partions en direction de ma hutte. Nous nous posions dans la forêt juste en face de ma hutte.

-Alors le vol sur dix, demandais-je.

-Je dirais... onze.

-Je vois, donc Krokmou, double dose de poisson pour le petit déj pour avoir réussi à satisfaire une viking aussi bornée, fis en riant.

Elle me frappa l'épaule, ce qui me fis encore plus rire. Nous entrions par la suite dans ma hutte et nous nous dirigions à l'étage. Comme prévu, Astrid dormi dans mon lit et moi, sur Krokmou.

...

P.D.V Astrid

Le soleil commençait à se lever. Je me suis fait réveiller par une odeur qui éveilla mon appétit vikingeste. J'ouvris les yeux et y découvris un Harold sans casque avec un gros plateau dans une main et dans l'autre, un panier remplis de poisson. J'entendis le son de quelqu'un qui mange la bouche ouverte, je déteste ça donc je me suis retournée pour voir d'où venais le mal poli pour y découvrir un Krokmou en train de s'engouffrer de poisson.

-Et bah oui, comme prévu, double dose de poisson... fis Harold d'un air amuser de ma réaction.

-Ça sent délicieux, c'est quoi? Demandais-je.

-J'ai appelé ça, des crêpes. C'est fait avec des œufs, du lait de yack, de la farine, du sucre et quelques autres ingrédients. Goûtes y, tu vas voir c'est délicieux.

Harold déposa le plateau sur le bord du lit. Il y avait au milieu des crêpes, sur le côté droit, deux jus chauds et verts translucides que je ne connaissais pas et à gauche, du beurre de yack fondu.

-Le beurre c'est fait pour qu'on y trempe les crêpes. Tu peux essayer d'y goûter sans, pour voir le goût que ça a et après, avec.

En effet, c'était de base délicieux mais avec le beurre, ce l'était encore plus. Je m'apprêtais à goûter le «jus» mais il me stoppa.

-J'ai nommé ceci une tisane, j'en ai fait plusieurs et ils ont tous des effets différents. Il y en a que ça aide à rester éveillé, mais celle-ci est fait pour détendre la viking de mes rêves, fit-il avec un sourire que je lui rendis.

J'y goûtai et c'était délicieux. Nous déjeunions tout en discutant de tout et de rien. Une fois le déjeuner fini, il me demanda,

-Prête pour les surprises, finalement, j'en ai fait une de plus durant la nuit à cause que quelqu'un ronflait beaucoup trop fort, fit-il en regardant son dragon qui avait relevé la tête et qui faisait des yeux d'innocent.

-D'accord, fis-je en riant. Vous faites vraiment un duo parfait vous deux, vous êtes toujours en train de vous taquinez et je trouve ça drôle.

-Ne dit pas ça, tu vas l'inciter à continuer. Bon alors veux-tu commencer par le plus gros ou le plus petit?

-Le plus gros.

-D'accord, ferme les yeux et laisse moi te guider.

J'hésitais quelques secondes, mais je lui faisais suffisamment confiance donc je me retira de sous les draps et ferma les yeux. Je le sentis placer ses mains devant mes yeux pour être sûr que je ne triche pas. Il m'entraîna ensuite dans une autre pièce et me dit,

-Ouvrent-les.

J'ouvris mes yeux et vis une armure magnifique comme celle d'Harold sauf qu'elle était faite avec des écailles bleues et pour certains jaunes. Et le casque était différent. Il y avait cinq petites cornes jaunes qui faisait comme une sorte de couronne.

-Je l'ai faite à partir des écailles de ta future dragonne et à partir de tes mesures donc elle tira parfaitement.

-Mais comm-

-J'ai toujours un coup d'avance n'oublie jamais ça. Donc le soir ou tu as tentée de me suivre dans la forêt, pendant que je te tournais autour et que je t'ai désarmée, j'ai pris tes mesures... fit-il.

Je lui frappe l'épaule.

-Aïe! C'est quoi, tu n'es pas contente et est-ce que ça va toujours se passer comme ça à chaque fois??

-Non, ça c'était pour m'avoir touchée sans que tu aies le droit dans la forêt, je marqua une petite pause pendant que je sentis mes joues devenir de plus en plus rouge, et puis ça, ça c'est pour tout le reste et la magnifique armure.

Je lui ai déposée un petit baiser sur ses lèvres et avant qu'il ne puisse y répondre, je le rompis.

-Si t'es toujours pour faire ça, je vais te faire des surprises plus souvent... fit-il en riant.

Je le refrappa l'épaule

-Ouais ouais, n'y compte pas trop non plus. Je commence serte à être de moins en moins déçue que Stoik m'aie forcée à me marier mais... voilà!

-Bon tant pis, j'ai bien survécu les dix-huit première années de ma vie sans ça donc je risque de m'en remettre, bon alors veux-tu la deuxième ou t'essayes l'armure avant.

-hum... le deuxième.

-Alors regarde dans ton cou.

Je baissais les yeux sans comprendre et je vis un magnifique collier avec la même écaille que ceux de l'armure que m'avais fait Harold, mais l'écaille étaient en forme de cœur et elle était gravée d'une hache à gauche et à droite, la moitié d',

-Un dragon vipère, et oui c'est ta future dragonne. Elle s'appel Tempête.

Je le regarda pendant quelques secondes mais je ne trouva aucun autre mot que

-Merci, sincèrement Harold, dire que je t'avais toujours ignoré jusqu'à ce que tu fuis Beurk, il y a cinq ans, et qu'en on te retrouve, en vie, en moins de deux semaine, je me ramasse mariée à toi et tu m'offres pleins de cadeaux pour aucune raison.

-Au moins toi, tu t'es excuser et tu ne m'a jamais battu, poignardé ou rabaissé comme tous les autres sur Beurk. Et puis, désoler d'être un fardeau pour toi. Fit-il contrarié.

Cela paraissait maintenant évidant qu'il portait juste un masque sans émotion dû à son titre, mais en réalité, sous se masque, se trouvait encore un petit adolescent marqué par tous ce qu'il a du endurer.

-Attend, tu as déjà été poignardé, sur Beurk, mais par qui? Et puis non, tu n'es pas un fardeau pour moi, tout au contraire, tu es bien plus et bien mieux qu'un fardeau à mes yeux.

-Oui par ce maudit Rustik, mais ne t'en fais pas pour ça et de toute façon, bientôt, tout ceux qui mon fait subir plein de chose comme si je servais de souffre douleur à leur yeux vont goûter au fer de mes épées et au plasma du dragon le plus puissant qui n'a jamais existé...


3885 mots

Continue Reading

You'll Also Like

62.6K 4.4K 67
Et si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du...
10.4K 588 21
N'avez vous jamais rêvez d'aller dans l'espace en compagnie de vos Paladins préférés ? Ou encore d'aller à la Garnison avec eux ? FERME DÉFINITIVEMEN...
395K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
6.2K 353 6
Alors que Voldemort avait été anéanti depuis maintenant 4 ans, le trio et ses proches ne c'étaient toujours pas remis de la perte des membres de leur...