ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦

By jeonipity

233K 21.6K 19.7K

↺ il le voyait de sa fenêtre, accompagné de ses multiples conquêtes More

─ 零 ─
[ ᴜɴ ]
[ ᴅᴇᴜx ]
[ ᴛʀᴏɪs ]
[ ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]
[ ᴄɪɴϙ ]
[ sɪx ]
[ sᴇᴘᴛ ]
[ ʜᴜɪᴛ ]
[ ɴᴇᴜғ ]
[ ᴅɪx ]
[ ᴏɴᴢᴇ ]
[ ᴅᴏᴜᴢᴇ ]
[ ϙᴜᴀᴛᴏʀᴢᴇ ]
[ ϙᴜɪɴᴢᴇ ]
[ sᴇɪᴢᴇ ]
[ ᴅɪx-sᴇᴘᴛ ]
[ ᴅɪx-ʜᴜɪᴛ ]
[ ᴅɪx-ɴᴇᴜғ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴇᴛ-ᴜɴ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴅᴇᴜx ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴛʀᴏɪs ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴄɪɴϙ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-sɪx ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-sᴇᴘᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ʜᴜɪᴛ ]
[ ᴠɪɴɢᴛ-ɴᴇᴜғ ]
[ ᴛʀᴇɴᴛᴇ ]
[ ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴇᴛ-ᴜɴ ]

[ ᴛʀᴇɪᴢᴇ ]

6.2K 659 601
By jeonipity

Il marchait dans les couloirs remplis de monde de son lycée, son sac à dos sur l'épaule. Sa journée était enfin terminée et pourtant aucun sourire ne parut sur son visage. Taehyung avait décidé de ne pas venir aujourd'hui, et le blond n'avait reçu aucun message de sa part, pas la moindre explication. Il ne l'avait pas vu sortir de chez son voisin depuis qu'il était entré chez lui, le soir dernier.

Il continuait sa marche et sortit lentement de l'établissement, le regard perdu dans le vide et les mains réfugiées dans ses poches. Il n'avait pas croisé Jungkook de la journée non plus, ni dans les couloirs, ni même lors du repas de midi. Alors il soupira fortement et se contenta d'avancer sans vraiment de motivation. Un tas de questions tournaient en boucle dans sa tête, des tas de choses auxquels il ne cessait de penser et des tas de scènes qu'il imaginait se dérouler encore et encore. Une sorte de sentiment étrange était coincé dans sa poitrine, un sentiment dérangeant, un sentiment d'anxiété qui rongeait son petit cœur. Et il continuait de se demander en vain la signification des messages qu'il avait lu à destination de Jungkook. Il réfléchissait, et de nombreuses conclusions venaient envahir ses esprits, la plupart n'arrangeant pas le mal-être qui s'était installé dans sa poitrine. Il n'aurait jamais pensé que la personne qu'il considérait être son meilleur ami puisse agir de la sorte avec lui.

Il soupira de nouveau, les yeux toujours perdus dans le vide et les mains toujours enfouies dans le fond de ses poches. Mais ce moment ne fit que de courte durée, puisqu'en effet un claxone vint réveiller le blondinet qui sursauta.

Attention!

Le cri qui l'avait pourtant prévenu parvint bien trop tard à ses oreilles, et Jimin vit son corps s'écrouler au sol malgré que la voiture ait tenté de le détourner par un coup de volant. Il sentait une douleur dans sa jambe devenir plus forte au fil des secondes, et entendit dans la foulée une personne s'approcher de lui. Sa respiration était saccadée tandis qu'il s'abaissait à la hauteur du blond.

Tout va bien? demanda-t-il d'un air paniqué.

Il l'aida à se déplacer jusqu'au trottoir voisin, et l'adossa contre le muret d'une maison. Ses yeux se posèrent sur sa jambe, que Jimin tenait fermement de ses deux mains, et une grimace fit soudainement son apparition sur son visage.

Aïe, prononça-t-il en examinant la blessure du blondinet bel et bien importante.

Celui-ci n'osait même pas poser ses pupilles sur la grosse plaie qui devait orner sa jambe. Il sentit un liquide couler le long de sa main, le sang qui s'échappait de sa jambe s'étant décidé à couler abondamment en l'espace d'un court instant.

Je vais appeler une ambulan-

Non! s'écria le petit homme en agrippant son bras. S'il te plaît, j-je ne veux pas inquiéter mes parents, avoua-t-il d'une voix plus réservée.

L'inconnu qui lui tenait compagnie soupira fortement en rangeant le téléphone qu'il avait sorti de sa poche et vint gratter l'arrière de son crâne. Il analysa la situation ainsi que l'état critique du blessé et finit par lui tendre sa main, une mine tout de même inquiète toujours présente sur son faciès.

Très bien, alors je vais te raccompagner chez toi. Il faut que tu désinfecte tout ça et que l'on bande ta plaie. Le sang coule beaucoup trop, ça pourrait s'aggraver si on ne fait pas quelque chose rapidement.

Jimin fit mouvoir sa tête de manière positive et plissa les yeux lorsqu'il tenta de se lever avec l'aide du jeune homme. La douleur montait de plus en plus haut dans sa jambe, et il était impossible pour lui de la poser à terre. Il laissa alors la gentille personne qui lui tenait compagnie le porter comme il le put tandis que le blond tentait de faire appui sur son épaule pour tout de même marcher avec la jambe qui était restée intacte suite à ce petit accident dû, en l'occurrence, à son manque d'attention.

Tu sens encore ta jambe rassure moi? s'inquiéta une fois de plus le garçon.

Oui, mais j'ai vraiment mal.

À ces mots le jeune homme le souleva de manière à ce qu'il n'ait plus besoin de trop forcer sur sa jambe, surprenant le blessé qui observa son visage d'un air questionneur.

Est-ce que tu es dans ce lycée? Je ne t'ai jamais vu auparavant, osa-t-il demander d'un ton intriguer.

Il souria suite à cette interrogation.

Oui, je m'appelle Yoongi. Désolé, nous n'avons pas fait les présentations mais tu peux comprendre que la situation ne l'a pas vraiment permis.

Il avait sortit un petit rire comme pour se moquer de ce qu'il venait de dire, et positionna le bras du blond plus correctement sur son épaule.

J-je m'appelle Jimin.

Un nouveau sourire se forma sur ses lèvres en guise de réponse à l'information qu'il venait d'obtenir.

Eh bien Jimin la prochaine fois s'il te plaît fais attention avant de traverser la route, tu aurais pu y perdre tes jambes et tu m'as vraiment fais peur.

Celui-ci hocha la tête, s'en voulant de ne pas avoir été plus attentif et de désormais devoir embêter un étudiant de son établissement, qui devait sûrement avoir beaucoup de mal à l'aider à marcher avec un corps possédant un petit handicape et un sac en plus sur le dos.

Je suis désolé, prononça-t-il d'une petite voix.

Ne t'en fais pas; je veux dire, c'est toi qui sera plus embêté que moi par la suite. Il faudra sûrement que tu laisses ta jambe se reposer.

Jimin soupira silencieusement et ils continuèrent leur chemin grâce aux indications du blond avant d'enfin finir par arriver à destination.

Donne moi tes clés, demanda le jeune homme face à la porte.

Celui-ci les lui tendit et il parvint à ouvrir la porte, faisant finalement entrer le blessé chez lui. Ses yeux se promenèrent alors dans la première pièce qui s'offrait à lui et ce fut lorsqu'il aperçut le fauteuil du garçon qu'il l'aida à s'y rendre pour l'asseoir délicatement sur les coussins moelleux.

Tu as une trousse de secours?

Le blondinet fit mouvoir sa tête de haut en bas en indiquant du doigt la salle de bain à l'étage. Alors il suffit d'un simple aller-retour à l'étudiant pour ramener les soins dont la jambe de Jimin avait besoin. Il s'assit à ses côtés et analysa une nouvelle fois sa plaie.

Bon, il va falloir que tu enlèves ton pantalon.

Le principal concerné déglutit bruyamment. Il n'avait pas vraiment le choix si il voulait soigner un minimum sa blessure, alors il se contenta de faire ce qu'on lui avait indiqué et ôta son vêtement.

Tu as vraiment un gros bobo, remarqua l'étudiant. Ça risque de te faire mal.

Il prit un coton et tenta d'enlever le sang qui s'était éparpillé sur sa jambe, étant assez imposant, avant de venir appliquer sur un autre coton du désinfectant.

Ça va te piquer.

Il le déposa sur la grosse plaie et tapota sur celle-ci, faisant arracher un cri de douleur au blond qui grimaça et serra les poings.

Ça va aller?

Jimin répondit par un simple coup de tête positif malgré que cela soit en réalité plus un mensonge qu'autre chose. Il avait affreusement mal, mais c'était apres tout la conséquence de son manque d'attention. Yoongi poursuivit alors ce qu'il faisait, et prit un autre coton pour faire de même, le précédent étant désormais bien trop imbiber de sang. Il exerça cela à plusieurs reprises, observant les grimaces toujours plus marantes les unes que les autres du blond et souriait lorsqu'il entendait un gémissement de douleur sortir involontairement d'entre les lippes du blessé.

En tout cas, tu as un belle maison.

Il tentait de distraire le petit homme comme il le pouvait afin qu'il ne pense plus à sa douleur, mais en vain. Il souffrait beaucoup trop pour penser à autre chose, et pourtant il lui offrit un léger sourire en guise de remerciement à son compliment.

Je pense que je ne peux rien faire de plus pour la désinfection. Je vais te mettre une pommade cicatrisante pour essayer de refermer un minimum la plaie avant de te mettre un bandage.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il appliqua la mousse cicatrisante sur la plaie de manière délicate, et il vit apparaître une expression de soulagement sur le faciès du blond, la fraîcheur de la pommade apaisant légèrement les picotements produits par le désinfectant.

Je ne te fais pas trop mal?

─ Non ça va, merci.

Il déroula à présent le bandage pour l'appliquer tout autour de sa jambe, faisant attention à ne pas trop la compresser pour ne pas empêcher la circulation du sang et se redressa, satisfait.

Eh bien voilà, j'ai fais mon travail de médecin. Je ne peux vraiment rien faire de plus mais si tu vois que ça te fais trop mal, je pense qu'il faudra que tu ailles à l'hôpital Jimin.

Le jeune homme remplit de bienveillance offrit un petit sourire au blond comme pour lui souhaiter bonne chance.

Merci beaucoup, prononça celui-ci d'une petite voix.

Il l'observa se diriger vers la porte d'entrée, et osa enfin poser ses yeux sur sa belussure à présent recouverte.

J'espère que ça ira pour toi, je prendrai de tes nouvelles.

Et ce fut sur ces paroles qu'il sortit de chez le blondinet, qui allait malheureusement devoir expliquer ce petit incident à ses parents. Et il repensa de nouveau à Jungkook, puis à Taehyung et les questions qui avaient disparus de son esprit durant quelques temps revinrent petit à petit envahir une nouvelle fois ses pensées. Mais il avait mal, affreusement mal, et pas seulement à sa jambe, non. Les pincements qu'il ressentait dans son petit cœur étaient bien plus fort que le mal que lui procurait sa plaie. Et ces deux blessures ne servaient en réalité qu'à apaiser l'une ou l'autre pour un instant de courte durée.

NOTES
un nouveau personnage qui a
fait son apparition de manière
innatendue oui uh, que pensez
vous de lui? selon vous, sera-t-il
un perso problématique ou non?
et quel va être son rôle dans les
futurs chapitre?

Continue Reading

You'll Also Like

34K 4.2K 31
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
80.9K 7.1K 20
Je connais tout de lui. Lui ne me connaît pas du tout. Pourtant, je suis déjà tomber amoureux de sa voix et de son être complet. "-I swear that every...
4K 303 12
Les "BTS Princes" vous offrent 7 histoires de ships BTS de princes, en romance surnaturelle (fantastique), suivant la saison. ❤️ Nous commençons par...
28.3K 2K 10
Quand Jungkook se met en tête de trouver le meilleur plan cul de la fac, et que Jimin se met en tête d'expérimenter toutes les positions du kamasutra...