Muette (Terminée)

By DemonessSoul

1.6M 79.2K 6K

Alyss est une louve-garou. Maltraitée par sa meute, elle parvient à s'enfuir en laissant derrière elle plusie... More

Prologue
Chapitre 1 - Rencontre
Chapitre 2 - Imprévu
Chapitre 3 - Secret
Chapitre 4 - Sentiments
Chapitre 5 - Réunion
Chapitre 6 - Petit déjeuner
Chapitre 7 - Différence
Chapitre 8 - Interrogations
Chapitre 9 - Diane
Personnages
Chapitre 10 - Couverture
Chapitre 11 - Crise
Chapitre 13 - Souffrance
Chapitre 14 - Espoir
Chapitre 15 - Sauvetage
Chapitre 16 - Liberté
Chapitre 17 - Déclaration
Chapitre 18 - Guérison
Chapitre 19 - Parole
Chapitre 20 - Famille
Chapitre 21 - Lien
Chapitre 22 - Épidémie
Chapitre 23 - Proposition
Chapitre 24 - Délai
Chapitre 25 - Annonce
Chapitre 26 - Dialogue
Chapitre 27 - Réalité
Chapitre 28 - Explications
Chapitre 29 - Clairière
Annonce
Chapitre 30 - Alliés
Chapitre 31 - Soirée
Epilogue
Bonus
Annonce

Chapitre 12 - Passé

44.4K 2K 108
By DemonessSoul


~ Flashback Alyss ~


J'attendais avec impatience le jour où mon père aurait un congé. En tant que bêta, il devait être constamment disponible pour l'alpha. Lorsqu'il a réussi à obtenir une journée, ma mère a préparé un pique-nique pour que nous puissions manger à la cascade.

Dès notre arrivée, nous nous sommes tout de suite baignés pendant que ma mère nous regardait en installant le pique-nique. Ensuite, nous avons mangé tous ensemble, c'était notre dernier repas en famille.


Mon père a ensuite été appelé en secours au village car des loups ennemis s'étaient introduits sur le territoire. A ce moment là, tout a basculé. L'un des ennemis a surgi devant nous et menacé ma mère. L'instinct protecteur de mon père l'a fait désobéir à un ordre de son alpha pour sauver son âme-sœur. Se voyant désavantagé, le loup adverse fit la seule chose qui pouvait encore le sauver, tuer ma mère. La rupture du lien de façon si brutale provoquait la mort inévitable du compagnon.

Attirés par l'odeur du sang, des membres de ma meute me retrouvèrent auprès des corps de mes parents, j'étais orpheline.


De retour au village, j'appris que suite à l'attaque, la Luna gravement blessée, avait succombé à ses blessures. Fou de rage et de colère, Gareth, contrairement à mon père, réussit à survivre mais perdit la raison. Depuis, il me tient responsable de la mort de sa femme car mon père devait la protéger.


~ Fin Flashback ~



En écrivant le point final, j'ai l'impression d'être libérée d'un poids. Depuis notre retour de la rivière, Daemon est parti dans son bureau pour travailler, il a quand même insisté pour que je vienne le déranger s'il y avait quoi que ce soit. Une fois rassuré sur ce point, il m'a laissée seule dans la chambre.


Assise par terre, dans un coin de la pièce, je relis mon texte. Serrant une dernière fois l'oreiller de mon compagnon entre mes bras, j'inspire son odeur et quitte la pièce. J'hésite encore quelques instants devant le bureau mais Daemon semble m'avoir entendue puisqu'il me demande d'entrer.

Il sourit et, une fois la porte refermée, me fait signe de m'asseoir sur ses genoux. Je refuse d'un signe de tête, je dois rester concentrée. Son froncement de sourcil me fait savoir qu'il est inquiet. Posant mon carnet sur la table, j'observe mes pieds pendant qu'il lit.


- Alyss, je suis désolé... C'est Gareth qui t'as-

Une larme coule sur ma joue sans que je puisse l'en empêcher et Daemon interromps sa phrase pour l'effacer avec son pouce.

- Hey, chut, tout va bien maintenant, tu es avec moi, il ne t'arrivera plus rien

Je renifle en hochant la tête et tant pis si ce n'est pas correct. Perdue dans les yeux si sombres de mon compagnon, je laisse peu à peu tomber mes barrières et ouvre la bouche pour essayer de lui dire-


Un raclement de gorge brise ce moment et me fait sursauter, je me tourne vers la porte ouverte.

- Bonjour Alyss, Daemon, je passais juste vous prévenir que mes amis m'ont donné le nom du commanditaire, lance Victor

- Gareth, oui nous sommes au courant merci, répond Daemon avec un air frustré.

- Il s'agit de l'alph- Comment ça, déjà au courant ? J'ai fait le tour de je ne sais combien de territoires pour obtenir cette information et tu me sors ça ? A qui as-tu téléphoné ?

- Personne, Diane a mis un mouchard sur le téléphone de son père et Alyss a reconnu la voix qui a appelé, voilà, soupire le jeune homme.

- Dit comme ça, cela paraît beaucoup plus facile que cela ne l'a été, ajoute Trisha en passant dans le couloir.

- J'imagine... on m'a dit que tu étais tombée, tu vas bien ? Reprend son père avec malice.

- Mais oui, tout était parfaitement calculé

- Mais bien sûr et puis-je savoir dans quel but ?

- Oh, tu ne comprendrais pas de toute façon, tu es trop vieux, conclut-elle en tirant la langue avant de continuer son chemin vers la bibliothèque.

- J'aime beaucoup cette petite, elle a de la répartie, reprend Victor en se tournant à nouveau vers nous. Je suis aussi venu te dire que je dois rentrer. Ta mère s'occupe très bien de la meute mais ce n'est pas son rôle, je suis resté absent plus longtemps que prévu-

- Je sais bien papa, vas-y, je vais gérer ici. Et puis, si j'ai besoin d'aide, tu seras toujours joignable sur ton portable. Embrasse maman pour moi et annonce lui la nouvelle pour Alyss.

- Je n'y manquerais pas, à bientôt, au revoir Alyss.

Je le salue d'un hochement de tête et guette le bruit de sa voiture jusqu'à ce que je ne puisse plus l'entendre.

Le reste de la soirée passe tranquillement, nous mangeons ensemble avant d'aller dormir.



Mon instinct me réveille brusquement au milieu de la nuit et j'en profite pour regarder par la fenêtre. C'est lorsque je vois un éclat de fourrure entre les arbres que je me rappelle de la situation, le père de Diane a pour ordre de nous attaquer mais je pensais qu'il attendrais le retour de Diane, donc demain après-midi !

Je secoue Daemon avec inquiétude, il faut prévenir tout le monde.

- Alyss... marmonne-t-il en se collant contre moi.

Je rougis en le voyant ainsi avant de me donner une claque mentale, je dois me reconcentrer. Il finit par se réveiller lorsque je retire toute la couette d'un geste brusque.

- Ah- lyss ?

Je lui fait signe de se taire en posant un doigt sur ses lèvres et le retire aussitôt en réalisant ce que je viens de faire. Mal réveillé, il attends des explications sur mon étrange comportement.

Je vois ses pupilles s'écarquiller lorsque je lui indique l'orée de la forêt et qu'il aperçoit les différentes formes qui y sont cachées.

- Tu ne bouges surtout pas d'ici. Le père de Diane n'est là que pour nous attaquer, il ne veut pas le territoire, seulement prouver qu'il nous domine. Si tu ne quittes pas la maison, personne ne saura que tu es là, d'accord ?

Je hoche la tête silencieusement, il est hors de question que je quitte, ne serait-ce qu'une seconde, la sécurité de la maison. Mais savoir que Daemon sera en danger sans que je puisse intervenir met mes nerfs à vif.


Il descend les escaliers en se transformant et quitte la maison le plus discrètement possible. Inquiète, je me poste à proximité de la fenêtre pour pouvoir surveiller les prochains événements.

Un craquement dans les escaliers me fait sursauter et je cherche des yeux quelque chose pouvant me servir d'arme. Un dictionnaire dans la main, j'observe la porte s'ouvrir lentement et me prépare à lutter.

L'odeur de mon assaillant me parvient et je baisse immédiatement ma garde, ce n'est que Kyle. Mais lorsque je le vois tomber brusquement par terre alors qu'une seconde personne entre dans la pièce, je comprends que personne ne viendra m'aider.

- Eh bien, qu'avons nous là, une petite louve perdue ? Tu t'es trompée de meute ma jolie et ton alpha n'est pas content... Ton pitoyable gardien ne m'a même pas entendu le suivre, tu imagines ? Il s'est laissé assommé tellement facilement... Maintenant c'est ton tour, il est temps de rentrer à la maison.


Tétanisée, je ne parviens plus à bouger. Ma louve est rassurée d'apprendre que Kyle n'est pas mort mais le reste est flou. Ma panique m'empêche de respirer correctement et Daemon n'est pas là pour m'aider. Mon cœurse serre en pensant à lui et j'espère qu'il ne sera pas blessé.


Mon adversaire s'approche avec un mouchoir à la main, je sens déjà l'odeur du chloroforme. Je n'ai aucune chance. Ma louve prends les rênes et force mon corps à se transformer mais il est trop tard et je la sens perdre connaissance en même temps que moi.





Que pensez-vous de ce chapitre ?

L'histoire d'Alyss ? Et la mort de ses parents ?

Pauvre Kyle, il n'aura pas servi à grand chose mais, le connaissant, il se vengera  :)

Quelle va être la réaction de Daemon en réalisant qu'Alyss a été enlevée ?


C'est plutôt cruel de vous laisser avec autant d'interrogations mais la fin de mon histoire approche... et les réponses aussi

Continue Reading

You'll Also Like

2.5M 149K 45
[TERMINEE] Heather, 17 ans, arrive dans ce nouveau lycée où Aiden, un jeune Alpha, l'attend depuis toujours. Terriblement différents, mais étrangemen...
664K 55.1K 55
Quand des chasseurs arrivent dans la ville où vit Kelly Wolff, cette jeune femme à moitié humaine fera tout pour protéger les loups-garous qui l'ont...
2.3M 113K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...
17.3K 3.8K 37
Sainte Terreur. Tous les loups-garous connaissent le nom de ce centre de redressement perdu au milieu de la forêt. On y envoie les malades, les faibl...