Le Démon Noir

By SHADOWMASO

34.5K 1.1K 229

Et si Harold s'était enfui de Beurk le jour que son père soit rentré après l'expédition pour tenter de trouve... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue

Chapitre 6

1.9K 75 5
By SHADOWMASO

Bonsoir dragonnier, j'espère que tu va apprécier se chapitre même si il est un peu court. Alors merci beaucoup pour les 186 vues. Quand j'ai commencé à écrire et publier, je m'attendais à avoir environs 5 voir 6 vues sur chaque chapitre. Mais je ne m'imaginais jamais à en avoir presque 30 par chapitre! Alors encore une fois, merci beaucoup. Désolé pour les fautes, je fait de mon mieux. Bonne lecture!



Cela faisait trois jours qu'ils étaient sur le bateau des Parenvrille. Astrid avait presque tout expliquée (sauf l'histoire du mariage) à Dagur et Ingrid du pourquoi du comment qu'ils étaient là. Elle avait réussi à les convaincre de libérer Varek car il était quand même une pièce maîtresse pour les alliances grâce à ces talents en diplomatie.

Mais lorsque qu'elle lui expliquait le sujet de Drago qui menaçait tout l'archipel, Dagur et Ingrid devenait blanc et ils se fixaient avec un air inquiet.

-Vite Ma Sœur, va dire à Viggo qu'il envoie lui un message pour qu'il vienne au plus vite! Dit le roux.

-Oui mon Frère. Sur ce, elle parti en courant.

-Quoi, vous avez déjà eu à faire à lui? Demandais-je alors que lui semblait perdu.

-Nous non... mais... lui... Oui... Dit Dagur qui faisait moins le malin à présent. Je pense que finalement, vous allez le rencontrer ce soir et je vous conseil de prier tout les Dieux, car quand il est fâché, ça ne rigole pas. Et disons que les mauvaises nouvelles et lui, hésita t-il avant de continuer, ses pas trop son truc.

-Comment va t-il venir en un jour alors que tu nous avais dit qu'on allait le voir dans pas plus d'une semaine? Demandais-je, il avait beau avoir tous ces surnoms comme; le Sauveur du Nord, le Protecteur du Nord, le Démon Noir, Le Gardien et pleins d'autres, il ne restait qu'un homme après tout.

-Pour votre bien, je ne peux vous le dire, mais il sera la dans quelques heures. Je vous déconseille de lui manquer de respect. Dit le déranger alors que ça sœur était en train de revenir.

-Sinon quoi, il va nous tué, dis-je sarcastiquement.

Quand je vis le visage à Dagur et Ingrid, je compris que c'était probablement ça qui allait nous arriver si on lui manquait de respect.

-Je pense que vous devriez aller vous reposez, car une grosse soirée vous attend. Fit la sœur du dérangé.

Nous acceptions son conseil car nous n'avions pas dormi depuis presque une journée entière. Donc nous nous dirigions vers nos cabines respectives. Devant chacune d'entre elle, il y avait un garde. Sûrement que les Parenvrille pensaient que nous allions tenter de nous échapper. Quand je fus dans mon lit, je m'endormis presque instantanément.

Quelques heures plus tard, j'entendis des bruits de tapes sur la porte. Quand je fus suffisamment réveillée, je sortie et je vis le garde faire une signe de tête vers les escaliers du bateau pour monter sur le pond de l'embarcation. Quand j'arriva sur le pond, je réalisa qu'il faisait nuit. La lune était cachée par des nuages et il y avait une sorte de petit brouillard ou plutôt de la fumer vu l'odeur qui était partout dans l'air. Je vis Gueulfort, Varek, Ingrid et Dagur m'attendre un peut plus haut sur le bateau. Je les rejoignirent et une fois fait, je réalisa que Dagur parlait à vous basse à Ingrid.

- Il ne devrait pas trop tarder, le message est parti depuis longtemps et il dépasse le mur du son donc... Fit Ingrid.

-Ok je vais leur dire. Fit son frère.

-Bon, il devrait être la dans quelques secondes ou minutes, fit-il en élevant la vois. Dès questions avant qu'il arrive?

-Pourquoi toutes les torches sont éteintes sur le bateau? Demanda Gueulfort.

-Parce que! Fit une voix qu'ont ne reconnaissaient pas. Pourquoi vouliez vous me voir? Et répondez à la question sans protester ou en poser d'autres, c'est moi qui pose les questions, pas vous.

Le son de la voix se déplaçait dans le ciel ou à côté de nous, mais on n'y voyait absolument rien. Et quand il ne parlait pas, il y avait un son que nous avions déjà entendu mais personne ne semblait savoir se que s'était. Sa ressemblait au son du vent, mais il ne ventait pas. Bizarre.

-Nous sommes ici pour faire a- Je n'ai même pas eu le temps de terminer qu'il me coupa.

-Je sais déjà tout ça mais je veux savoir qui veut faire la guerre et pourquoi. Fit la voix.

-Parce que l'homme qui nous fait la guerre est un homme sans foi ni loi et il s'appel-

-Drago Point Sanglant, fit la voix en même temps que moi.

-Quoi!? Comment est-ce possible, je l'avais portant... Enfin bref, qui vous a dit ça? Fit-il

-Des hommes de Drago ont attaqués un bateau de pêche de notre île et ont laissés leur emblème et un message. Il était écrit dans le message de se préparer car il serait de retour pour se venger. Et nos éclaireurs ont découvert il n'y a pas longtemps que les îles au sud de Beurk ont étés ravagés. Elles sont en se moment même asservit par les hommes de Drago et il compte bien prendre le contrôle de tout les archipels. Dis-je.

-Non! Cela est impossible. Dit-il.

-Pourtant c'est bien vrai, mais ses aussi pour sa qu'on est venu, pour faire des alliances avec les chefs des tributs au nord, mais aucun d'eux n'a accepté sauf peut-être Mala, la Reine Défenseur Des Ailes. On allait retourner sur son île avant d'être capturé par eux. Je crois qu'ils sont tous sous les ordres du chef de l'organisation La Meute. Et je crois aussi que leur chef est le Démon Noir donc vous je présume. Demandais-je.

-Oui c'est moi le Démon Noir et je n'ai peut être pas été assez clair quand j'ai dit que vous ne pouvez me poser des questions! Dit-il énerver. Bon retourner sur l'île de Mala car moi j'ai mieux à faire!

-Non attendez! Dis-je.

-Quoi encore! Dit-il énervé.

-Nous sommes venu pour faire alliance avec vous et- avant d'être coupé par Varek.

-Et pour que la futur alliance dure, nous voulons vous marié avec une dès meilleur guerrière de l'île de Beurk, Astrid Sans Peur Hofferson. Dit l'intello.

-Varek! Dis-je en lui assairant un gros coup dans les côtes par mon mécontentement.

-Quoi! Dit-il presque à bout de souffle, tu penses que c'était mieux qu'on lui dise plus tard! Il se serait peut être fâché s'il l'avait pas su maintenant.

-Un mariage, rit le Démon Noir, très bien mais il va falloir battre une de mes guerrière, MAIS avant toute chose, je vais aller voir si ce que vous dites est vrai. Si c'est vrai, je vais vous rejoindre sur l'île de Mala pour mettre les choses plus aux clairs sur l'alliance et si ce ne l'est pas, d'ici demain soir vous serrez mort. Dit-il.

Puis, le silence. Du seul coup, toutes les torches du bateau se rallumèrent. Le brouillard dissipé. Les nuages qui cachaient la lune ne sont plus. Le Démon Noir était disparu en moins d'une seconde.

-Vous avez de la chance, vous n'êtes pas encore mort. Rit Dagur.

-Bon maintenant, direction l'île des Défenseurs Des Ailes! Dit sa sœur.

-Je vais allez dire à Viggo d'envoyé des mess- Avant d'être couper par ce fameux Viggo.

Viggo était un homme aux cheveux noir court raplati vers le côté gauche. Il n'avait pas de barbe. Il était un peu plus grand que moi et il avait les épaules carrées et un peu larges. Sa posture était plutôt impressionnant. Il joignait ses mains dans son dos et il se tenait droit. Il avait une armure en cuir et en métal qui ressemblait un peut à celle de Dagur sauf que lui, sur ces avant bras et épaule, elles étaient recouverte de pique. Il semblait plutôt musclé et dans la 30ene d'année. Il avait une grosse épée dans le dos avec plein de pierres précieuses attachées au manche.

- Déjà fait Dagur, n'oublie pas que j'ai toujours un tour d'avance sur vous. Rit-il avec un sourire narquois. Ah, j'oublie mes bonnes manières, fit-il en nous voyant. Je m'appel Viggo Grimborn, et vous, vous êtes Astrid Sans Peur Hofferson, Varek Ingerman et toi Gueulfort, en nous pointant chacun du doigt en même temps de dire nos noms.

-Ehhh, oui exactement. Dis-je surprise.

-Mademoiselle Hofferson, ce n'est pas très gentil de mentir ainsi, cela pourrait vous coûter cher, plus cher que vous n'pouvez vous l'imaginez. Dit Grimborn avec un sourire satisfait de la perturbation qu'il venait de me faire. Vous savez que de mentir en disant que vous n'avez peur de rien à cause de votre nom ne vous apportera rien de bon dans votre vie.

-Je vous demande pardon!?

-Mais voyons, ne me dit pas que vous n'êtes pas apeuré à l'idée de vous marié car vous pensez que vous ne serez plus une guerrière, car vous allez être obligée de faire l'épouse parfaite. Vous m'envoyez désoler. Toujours avec se foutu sourire narquois.

-Je n'ai peur de rien, JE SUIS UNE HOFFERSON SANS PEUR ET JE NE SERAI JAMAIS UNE ÉPOUSE! Dis-je en criant, mais c'est vrai quoi, comment pouvait-il savoir tout ça juste en me regardant pour la première fois.

-Mademoiselle- avant que je le coupe brusquement.

-Astrid! Pas mademoiselle!

-Donc Astrid, savez-vous comment on tombe dans l'échec? Me demanda Grimborn.

Il avait le dont de faire réfléchir se foutu Viggo. Ne seulement à vous faire réfléchir, mais aussi à vous perturber!

-Je vois que vous n'avez pas la moindre idée et bien c'est simple. La première manière de tomber dans l'échec est de refuser de croire ce qui est vrai et la deuxième est de croire se qui est faux. Toujours avec le sourire narquois et la posture imposante.

-Bon ok Viggo, tu as assez perturbé la jeune fille pour aujourd'hui. Dit Dagur

Je préféra retourner me coucher au lieu de me lancer dans un débat interminable avec Grimborn. Les autres firent de même. L'armada des Parenvrille avait déjà changer le cap pour aller en direction de l'île Des Défenseurs Des Ailes. Les vents étaient favorables pour la navigation donc je présume que nous allons bientôt arriver sur l'île.


1660 mots

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 153 3
Florian et Lucas ne se connaissaient pas avant le stage de préparation à la Coupe du Monde 2018, pourtant leur relation va évoluer à une vitesse incr...
57.3K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
351K 11.6K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
19.1K 801 22
Je pense que vous avez compris que je vais poster ici mes théories sur gdcp ! Ca ne sera absolument pas régulier, je posterai quand j'ai envie ( 3 m...