Is It Love? Ryan Carter Tome...

Door tessa_payet

28.5K 821 288

Bonjour, je suis Ella Grey. La fille de Christian Grey et Anastasia Grey, autrefois appelé Anastasia Steele... Meer

Chapitre 2: Vérités
Chapitre 3:Voyages
Chapitre 4: Je suis une Grey et ?
Chapitres 5: Aspen
Chapitre 6:Jenny
Chapitre 7: inquiétude ?
Chapitre 8: Garçonnière?!
Chapitre 9: 6 mois plus tard
Chapitre 10:Promesse et Pardon....
Chapitre 11: Dîner.....
Chapitre 12: Réveille.....
Chapitre 13:Discutions.....
Chapitre 14:Heureux événement et disputes
Chapitre 15: La vérité pour moi et seulement moi....
Chapitre 16: Demande.....
Chapitres 17:Annonce inattendu
Chapitre 18: La vérité au grands jours
Chapitre 19: Le bonheur ?
Chapitre 20: La balle est dans ton camps
Petite annonce
La fin d'une histoire EPILOGUE

Chapitre 1 Rencontre

3.4K 85 20
Door tessa_payet

Bonjour, je suis Ella Grey la fille de Christian Grey et Anastasia Grey autrefois appelée Anastasia Steele. J'ai 24 ans et un grand frère, Teddy Grey de 27 ans. Je travaille à Carter Corporation en tant que graphiste. Au bureau, je me suis fait appeler Steele d'un car c'est plus commun que Grey et de deux car c'est plus facile de rentrer dans le monde du travail sans qu'on me sous-estime ou le contraire, qu'on me surestime.

Dring-dring

7:00

Je me suis réveillée de bonne humeur, j'ai pris une bonne douche et quand je suis sortie je suis allée dans mon dressing. J'ai opté pour une jupe crayon taille haute mi-cuisse beige avec un chemisier blanc fleuri, une veste beige tailleur et des collants beiges ainsi que des talons de la même couleur. Quand je sors de ma chambre, je me rend compte qu'il est déjà 7:30 alors je prends mon téléphone. Je vis que j'ai reçu un message de mon père :

De Papa (Christian Grey) à Ella :

-Ma chérie, je sais que tu ne voulais pas que je t'envoie de l'argent mais en vue de ton nouveau travail que j'apprécie, même si tu sais que tu auras toujours une place de bras droit dans mon entreprise et les fonds nécessaire pour créer la tienne. Je t'ai transféré 200000$. Je t'aime, ton père.

J'adore mon père mais là non, je n'en veux pas de son argent et il le sait très bien mais le connaissant, il a dû demander un virement sans retour. Concernant son poste de bras droit, il sait très bien aussi que je veux me débrouiller toute seule et que je reviendrais un jour prendre mon rôle dans les affaires familiales mais bon.

J'appelle un taxi et pars de mon appartement, une fois dans le taxi, je réponds au message de mon père.

D'Ella à Papa :

-Merci papa pour ton argent que je ne voulais pas mais je le garde, vu que je n'ai pas vraiment le choix. Pour ton poste dans ton entreprise, je te promets de revenir dans les affaires familiales après m'avoir fait un avis sur le monde de travail et améliorait mon potentiel.

J'arrive devant l'entreprise, passe devant l'accueil et salue Lisa ma meilleure amie depuis que je suis arrivée dans cet établissement. Le jour de mon entretien, j'ai renversé mon café sur son chemisier et elle n'en a même pas tenu compte, depuis ce jour-là, nous sommes les meilleures amies du monde.

-Salut Lisa !

Elle me regarde et sourit.

-Salut, dépêches-toi, ce n'est pas que tu sois en retard mais Gabriel te veut dans son bureau toute suite.

Gabriel Simons, c'est mon manager. Il est sexy et énigmatique, c'est aussi un homme à femmes mais pas mon style. Une fois sortie de l'ascenseur, je pose mes affaires et salut Matt, mon collègue et meilleur ami.

-Salut princesse, tu as l'air pressé ! Tu vas où comme ça ?

Je lui dis la vérité.

-Je dois aller voir Gabriel.

Il fait une moue triste.

-Je croyais que c'était moi, l'homme de tes rêves ?

Je lui fais un sourire charmeur.

-Mais oui, c'est toi.

Et nous explosons de rire.

-Aller, j'y vais.

Une fois devant la porte, je frappe et attend qu'on m'autorise à entrer.

-Entrer.

Je rentre et m'assieds.

-Vous avez demandé à me voir Gabriel ?

Il relève les yeux de son ordinateur et me regarde avec un sourire au coin des lèvres.

-Oui, peux-tu emmener ce dossier à Monsieur Leviels, au dernier étage ? J'ai des rendez-vous et je n'ai pas le temps de jouer à la secrétaire avec lui.

-Au dernier étage, celui de Monsieur Carter ?

-Oui celui-ci, un problème ?

Je lui souris et lui répond.

-Non, aucuns.

Je me dirige vers l'ascenseur, il n'y a personne. Cet ascenseur me donne toujours des frissons et puis je me rappelle cet épisode avec un mystérieux inconnu, deux mois après avoir été embauché.

Flashback, deux mois avant :

-Merde les gars je dois remonter, j'ai oublié mes affaires en haut. Je vous rejoins au Starlite.

-Ok à toute !

Je me dirige vers l'intérieur mais l'agent de sécurité m'empêche de passer.

-Désolé plus personnes ne rentrent ni ne sortent.

-Je travaille ici, j'ai oublié mon sac en haut. Sans ça, je ne peux pas rentrer chez moi.

-Bien essayé mais non.

Tout à coup, Monsieur Leviels apparaît.

-Un problème Mademoiselle Steele ?

Je le regarde et lui sourit.

-Monsieur Leviels, j'ai oublié mes affaires dans mon bureau mais le charmant agent de sécurité ne veut pas me laisser passer.

Il lui fait un signe de la main, je passe.

-Merci.

-De rien.

Je monte dans l'ascenseur et monte à mon étage quand je reçois un appel de mon père.

-Papa !

-Ma chérie, je voulais savoir comment ça se passe dans ta nouvelle entreprise et savoir si tu viens ce week-end à Seattle, on serait ravis de te revoir avec ta mère et ton frère.

D'un coup les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il y a encore du monde à cette heure si ?

Je jette un coup d'œil à cet homme en costume chic qui doit valoir une fortune. Je m'y connais, je jouais à cache-cache dans le dressing de mes parents.

Il est grand brun, jeune et musclé.

Puis je me concentre sur la voix de mon père.

-Chérie ça va ?

-Oui oui papa, ça se passe bien à Carter Corporation donc malheureusement pour toi je ne reviendrais pas de sitôt à Grey entreprise. Je viendrais ce week-end à Seattle.

L'homme qui est dans l'ascenseur n'a pas eu l'air d'avoir entendu que je parle de la Grey entreprise, ouf.

-D'accord, on en reparle ce week-end, Taylor passera te chercher à l'aéroport.

-Bisous papa, je t'aime.

-Moi aussi, bisous ma chérie.

Soudain l'ascenseur tombe en panne en même temps que mon téléphone. Je suis dans le noir total avec un mystérieux homme, c'est excitant et frustrant.

-Et merde, ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ? Dis-je

Je sens le regard de l'homme sur moi et avant que je puisse dire quoi que ce soit il m'avait déjà plaqué contre les parois de l'ascenseur. Sa main caresse mes courbes avec douceur et puissance, je reçois des coups d'électricité dès qu'il me touche. Je ne suis pas ce genre de fille mais avec lui, je me sens bien et je n'ai pas envie de lutter ni d'arrêter. Il commence à m'embraser avec fougue, passion et puissance. Sa langue vient à la rencontre de la mienne quand je mets mes mains autour de sa nuque. Il me la maintient avec puissance au-dessus de la tête mais je le sens sourire puis relâcher mes mains pour recommencer à caresser mes courbes avec ses mains. Je gémis au moment où ses mains arrivent entre mes cuisses. Il les remonte et commence à déboutonner mon chemisier alors je commence à déboutonner sa veste, elle tombe au sol. Puis je déboutonne sa chemise, ce mec a des pectoraux de dieu, je ne le sens rien qu'en le touchant. Il sourit, il m'embrasse toujours avec la même fougue, quand l'ascenseur se remit en marche il me maintient contre sa poitrine.

???-Vous allez descendre à cet étage et nous allons garder ce moment pour nous.

J'ouvre les yeux et me réhabitue à la lumière.

-Qui êtes-vous ?

Je le sens sourire.

???-Vous ne le saurez pas.

Je descends, remets mes vêtements correctement sans me retourner. Il sait passer quoi là ? J'ai rêvé ou quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait, je ne suis pas comme ça d'habitude, il m'a toute chamboulé. J'ai pris mes affaires, suis sortie du bâtiment et je suis partie rejoindre mes amis.

Fin du flashback.

Je me reconcentre quand les portes s'ouvrent, je ne m'étais pas rendu compte que je me mordais les lèvres. J'arrête et me dirige vers l'accueil.

-Bonjour, j'ai un dossier pour Monsieur Leviels.

Elle me regarde de haut en bas en me jugeant et me dit :

-Troisième porte à gauche.

J'avais envie de la frapper mais à la place, je lui souris et répondît :

-Merci.

Je me dirige vers la porte puis prend mon courage à deux mains et espère qu'il ne soit pas en appel avec mon père. Je frappe et j'attends que l'on m'autorise à entrer.

-Entrer.

J'entre et je vois deux hommes Monsieur Leviels et un autre jeune qui me regarde intensément, il me déstabilise. Je me demande qui c'est ? Je me reconcentre et dis :

-Monsieur Leviels je vous dépose un dossier de la part de Monsieur Simons.

Il me sourit et le prend.

-Merci.

Quand je regarde la projection dont il discute du placement des invités pour un gala de charité Carter Corps, dans l'humanitaire je ne peux m'empêcher de voir une erreur et de la dire à voix haute.

-C'est une mauvaise idée de mettre les Jones et les Martins à côté.

Merde.

Les deux hommes me regardent surpris de ma remarque.

???-Pourquoi ça ?

Mark (Monsieur Leviels) me regarde mais ne dit rien alors je prends une grande inspiration et commence à parler.

-Les deux familles se font la guerre depuis six ans, ça serait une mauvaise idée mais une bonne si vous voulez un bain de sang ce qui m'étonnerait. Je mettrais plutôt les Jones avec les Jarrets et les Martins avec les Tomas, là personne n'aura de problème vu que les deux familles s'entendent très bien.

Et merde je viens de me rendre compte que j'ai parlé comme une Grey et une femme d'affaires, je crois qu'il ne peut pas m'arriver pire.

???-Comment savez-vous ça ?

Heu... faut que je me trouve un truc, Marc me regarde toujours aussi surpris. L'homme dont je ne connais toujours pas le nom reçoit un appel et répond.

-Ryan Carter ?

Oh merde, je viens de faire un discours de femme d'affaires au patron de tous les patrons.

-J'arrive dans dix minutes, prévenez Monsieur Grey avant.

Et merde, maintenant mon père se pointe c'est une blague. Il raccroche et se concentre de nouveau sur moi.

-Continuez.

-J'ai fait un stage avec Monsieur Grey, il y a quelques années. C'est lui qui m'a appris ça.

Il semble surpris et Mark reprit :

-Oui Mademoiselle Steele a fait un stage chez Grey Entreprise avant d'être engagé ici.

-Vous pourrez le saluer (dit Monsieur Carter). Il ne va pas tarder.

Il se lève et sort. Nous nous levons. Avant que Monsieur Carter reparte Mark soupire et dit :

-Je suis parti pour recommencer depuis le début.

Monsieur Carter ne semble pas y faire attention, il me regarde toujours alors je me décide à dire :

-Monsieur Leviels je peux le faire pour vous après tout, c'est ma faute si vous devez recommencer.

Carter me regarde surpris de ma remarque.

-Vous feriez ça ? Dit Mark

-Avec plaisir.

-Je vous en remercie.

Il me tend le dossier. J'espère pouvoir m'enfuir avant que mon père n'arrive mais c'est trop tard il vient de descendre de l'ascenseur et il me regarde avec surprise puis sourit :

-Monsieur Carter. Dit mon père en lui serrant la main

-Monsieur Grey, réponds Carter.

Mark est déjà reparti travailler. Mon père se tourne vers moi et dit :

-Tu as enfin décidé de le dire à ton boss que tu retournes travailler avec ton père.

Merci papa, Carter nous regarde surpris et je dis à mon père :

-Merci mais non papa et maintenant mon patron est au courant que je suis une Grey.

Il me sourit et me prend dans ses bras.

-De toute manière, il l'aurait su un jour ou l'autre.

Carter se retourne vers nous et dit :

-Je vous invite à entrer dans mon bureau.

Nous entrons et mon père me laisse les rênes tout en me corrigeant sur ce que j'ai raté. Nous restons une heure puis mon père se lève, serre la main à Carter et s'en va. Avant de partir il me serre dans ses bras et me dit :

-tu as toujours ton poste de libre, ton frère et moi nous t'attendons.

Puis il part. Quand je tourne les talons en direction de la porte, Carter m'interpelle :

-Vous pouvez rester s'il vous plaît ?

Je me retourne.

–Bien sûr.

Au secours je me rassois et m'attend à me faire virer. Il prend son téléphone et appelle sa secrétaire :

–Annuler tous mes rendez-vous de ce matin merci.

Il raccroche et me regarde.

–Pouvez-vous m'expliquer ce qui vient de se passer, parce que vous venez de passer de Steele à Grey en une demi-heure.

Je soupire, puis prend mon courage à deux mains et commence à parler.

–Je suis la fille de Christian et Anastasia Grey qui s'appelait autrefois Steele avant leur mariage. Quand j'ai décidé d'avoir une vie professionnelle dans d'autres entreprises sous le nom de Grey soit on me sous-estimer soit on me surestimé alors j'ai décidé de remplacer Ella Grey à Ella Steele qui est beaucoup plus commun. On m'a engagé en tant que graphiste au 42e étage, il y a de cela quatre mois et me voilà devant vous. Donc je suppose que je suis viré si vous voulez bien je dois appeler mon père pour lui dire qu'il a gagné donc que je reviens et que je me suis fait virer.

–Quoi ?

-Je ne vais pas vous virer mais plutôt vous promouvoir.

–Quoi me promouvoir ? Parce que je suis une Grey, non je ne crois pas.

Il se lève pour se mettre devant moi. Son odeur vient jusqu'à mes narines. Elle me dit quelque chose. Tout d'un coup, il met sa main sur la mienne pour me rassurer, je reçois une décharge dans tout mon corps, des frissons me parcourent le corps. Je le regarde dans les yeux, je dois être rouge pivoine à ce moment même.

–Non mais parce que j'ai besoin de quelqu'un qui gère et connaît les affaires Grey ici et que vous êtes parfaite vue vos relations.

–Ok.

Je ne vais sûrement pas refuser, je verrais ma famille plus souvent et au moins je n'aurais plus d'affaires à Cassidy vu que je serai sa supérieure.

–Vous acceptez ?

Il semble surpris il s'assoit dans le siège à côté du mien et me regarde droit dans les yeux. Le contact de sa main sur la mienne me manque déjà.

–Oui à deux conditions, je travaille avec le nom Grey plus Steele et de deux je veux mon bureau, le reste je m'en charge.

La femme d'affaires en moi, vient de se réveiller elle me manquait un peu je l'avoue.

–J'accepte de toute manière, je ne voudrais pas vous laisser travailler sous le nom Steele par peur des représailles de votre père.

Je pouffe de rire et reprends mon sérieux.

–Si mon père a un problème avec vous c'est par moi qu'il passera ou par mon frère il n'aime pas les disputes, mais si vous le mettez en colère il viendra sans prévenir résilier tous vos contrats avec Grey Entreprise.

Il me regarde et acquiesce. Puis se lève et me fait signe de le suivre. Il me fait entrer dans le bureau à côté du sien.

–Ce sera le vôtre, vos affaires vont vous êtes apportées, un commentaire sur la décoration ? Dit-il avec un sourire joueur.

Je le regarde avec le même sourire et dis :

–Il n'est pas plus grand que celui de mon père mais ça fera l'affaire.

Je n'attends pas et m'assois sur ma chaise je lui fais signe qu'il peut s'asseoir.

–Il faudra faire une annonce officielle, dis-je, pour montrer notre engagement. J'appelle mon père et organise ça.

Il me sourit, se lève et dit :

–Tout à fait d'accord.

~~~~~~~~~

Merci à ceux qui liront mon tout premier livre s'il vous plaît mettez-le en commentaire et je publierai la suite. Ça me ferait très plaisir de publier la suite qui est déjà écrite, j'aime beaucoup écrire cette histoire. Bien sûr c'est une fan fiction inspirée du jeu is-it love ? Ryan Carter Corp et une suite imaginée à 50 nuances de Grey. Bisous à vous mes lecteurs.

Encore Merci à @Mylene01080 pour la correction de ce chapitre

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

Élinor Door Loreena

Historische fictie

2.9K 224 72
Provins, 1850. Héritière d'une puissante famille bancaire parisienne, Élinor Ausbourg se délecte de la quiétude de sa campagne natale, loin des agita...
178K 7.2K 28
Harper et Harry se sont vu pour la première fois lors d'une réception organisé pour le couronnement d'Harry qui est devenu roi. Juste un regard et l...
1.4K 496 21
Je devais affronter l'ennemi de mon âme... Je ne sais combien de fois, le découragement m'a environnée et que j'ai demandé à DIEU:" Qu'était devenue...
560 54 8
EN PAUSE !!! "Sakura Haruno, Naruto Uzumaki. Une histoire de famille." ******** N'hésitez pas à mettre un petit vote et à me dire ce que vous en pen...