𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭

By bnimm_

15.7K 952 127

* en correction * " C'est moi qui te viens en aide cette fois-ci. „ L'un était clair et l'autre trouble. j... More

› prologue
❛ p.jy
❛ lim.jb
❛ p.jy
❛ lim.jb
❛ p.jy
❛ lim.jb
❛ p.jy
❛ lim.jb
❛ p.jy
❛ lim.jb
❛ k.yg
❛ p.jy
❛ lim.jb
° 15
° 16
° 17
° 18
1 9
2 0
2 1
2 2
2 3
2 4
2 5
2 6
2 7
2 8
2 9
3 0
E p i l o g u e

❛ p.jy

306 30 0
By bnimm_

2019

- Étant moi même gay, oui, la situation me porte à cœur. Informa Jaebeom armé d'un sourire insolent.

Je l'observais se diriger vers l'entrée pour sortir de la maison d'un mouvement venteux laissant des vapeurs écorchées se déplacer à l'intérieur. Que venait-il de se passer? Jaebeom avait osé contredire mon père qui représentait la suprématie au sein de cette demeure tout en prenant catégoriquement ma défense? Il avait eu le culot satisfaisant de formuler les paroles que je souhaitais ardemment cracher à la gueule de mon paternel. Un soupir s'échappait d'entre les lèvres de mon géniteur, sentant ses iris bouillants d'un argument à sens unique, un argument dont il avait piteusement perdu, sur moi. Étrangement, son regard trucidant serait le créateur d'un danger imminent chez ma personne, mais je me tenais là, devant lui en ne ressentant aucune peur grandissante me donnant l'envie de déménager sur un autre continent. Je me retrouvais immunisé contre son caractère qui me rendait si vulnérable autrefois, j'étais guérie d'un virus d'infériorité.

- Il me semble que tout soit clair. Sur ce, je m'en vais. Dis-je en m'inclinant avant d'exécuter mes propos.

Une fois sortie à la fraîcheur d'un jeune soir, j'inspirais profondément, regardant Jaebeom debout sur le petit chemin de pierres entretenues faisant face à la maison.

- Hyung. L'interpellais-je, une fois à sa hauteur.

- Tu as l'air de ne pas être si atteint. Me fit-il remarquer en fixant devant lui, animé d'une colère se dissipait à la vue de ma silhouette droite.

- Je m'attendais à ce genre de réaction, j'ai été apeuré dix ans de ce jour. Maintenant qu'il est terminé, je me sens mieux. Avouais-je avec un sourire mélancolique, sachant que rien ne serait identique à présent.

-Je...Commença t-il le regard fuyant. Je suis désolé si j'ai empiré les choses en m'en mêlant. C'est juste que ça me met en rognes! Finit-il en crispant la mâchoire, démontrant la véridicité de ses propos.

- Ne t'inquiètes pas, tu as fait ce que bien des gens n'aurait osé faire! L'informais-je en riant doucement, créant mon fameux eyes-smile.

-Hm...Articula-t-il simplement en m'observant d'un regard voilé d'une émotion que je ne pouvais décrire.

On restait en silence pendant d'une bonne minute, savourant la belle température qui possédait cette brise aux vagues fraîches mais aux rayons chauds. Il y avait longtemps que je n'avais expérimenté un moment de paix intérieure comme celui-ci, même si on se trouvait toujours sur le périmètre de la cours, même si je venais de choqué mes parents, les laissant dans des états agités. Je me sentais bien. Je percevais la scène comme le héros d'un film ridicule qui traversait un champs de bataille apocalyptique, à travers un ralentis où les balles pleuvaient et les explosions retentissaient, tout en s'en foutant, intacte.

- Est-ce qu'on va y aller à cette soirée? Me demanda soudainement Jaebeom.

- Si Yugyeom ne me voit pas, il m'harcèlera pour les jours suivant. Dis-je en soupirant,  sachant que ça deviendrait une réalité énervante si on restait planté sur le terrain au gazon parfaitement tondu.

On passait la grille qui servait de portail, commençant à marcher vers le trottoir de ce quartier aisé. J'appelais un taxi, ne souhaitant pas être dans l'obligation de marcher des kilomètres.

- Depuis combien de temps tu connais Yugyeom? Posa le plus vieux pendant qu'on attendait le véhicule.

- Cinq ans. En fait, c'est depuis ce temps que j'ai la même bande de pote. Répondis-je, subitement animé d'une étrange nostalgie ne s'imposant que rarement à mon jeune âge.

- Je suis presque jaloux. Avoua-t-il en rigolant.

- Tu dois bien avoir des amis proches! Rétorquais-je en arquant un sourcil.

- J'aurais bien aimé, mais ce n'est pas le cas. Dit-il.

- Je te présenterai les miens, ils vont sûrement être là ce soir. Lui proposais-je en voyant le taxi s'arrêter face à nous.

Une fois le trajet terminé, les immeubles cessants de dévaler à travers les vitres de l'automobile, on débarquait devant le bloc appartement où se déroulait cette soirée dont je n'avais pas l'envie particulière de vivre.

- Jinyoung! S'exclama une voix avant qu'un corps athlétique n'atterrisse sur mon dos, d'une vivacité semblable à celle d'un gamin blagueur. Jackson Wang.

- Il a invité tout le monde on dirait. Fis-je remarquer tandis que le chinois s'éloignait de moi comme une sangsue visqueuse.

- Oui, tout le monde. Répéta Mark en arborant un sourire amusé.

L'attention se dirigeait rapidement vers Jaebeom qu'ils détaillaient telle une peinture dans un musée artistique. L'ébène souhaitait probablement se désintégrer sur place, finissant sa vie en tas de cendres grises.

- C'est pas la première fois que vous voyez un humain. Grognais-je en plissant des yeux.

- C'est Jaebeom? Demanda le hongkongais avec un rictus en coin.

- Oui, c'est lui. Officialisais-je avant de prendre rapidement mon colocataire par la veste, l'entraînant loin de ces deux idiots souriants comme des psychopathes ayant trouvé leur prochaine victime. Victime qu'il démembrerait, enfermerait à l'intérieur d'un sac poubelle noir, emprisonnerait dans un coffre obscur de type médiéval pour finalement jeter au sein des tréfonds d'un vaste lac pollué en bordure de ville. Ils me foutaient la honte et dans ces moments, je priais pour qu'on me change d'amis.

- Jinyoung, tu peux me lâcher? Me pria mon aîné une fois dans l'ascenseur. Je m'exécutais, m'adossant au mur de la cabine argentée.

- Est-ce que c'était tes amis de ta bande de potes? Questionna-t-il.

- Oui, le brun se nomme Jackson et l'autre Mark, le plus vieux de nous six. Répondis-je en soupirant, encore irrité de ce qui venait de se produire.

Les portes s'ouvraient, nous permettant de sortir pour prendre la direction de l'appartement. Sur la porte de cette dernière se trouvait affiché une note informant que nous n'étions pas obliger de sonner. On entrait librement, s'invitant à travers le nombre surprenant de gens présent à cet événement visiblement achalandé. J'étais brièvement conscient de son cercle d'amis plutôt vaste. Le duo arrivait quelques secondes en décalage, car je sentais un souffle à proximité de mon oreille, me faisant violemment sursauter tandis que mes muscles se tendaient d'une frustration systématique. Le ricanement joviale de Jackson s'élevait dans l'air, accompagné de celui de l'américain. Je m'éloignais, ayant la vague impression qu'ils espéraient me pousser à bout d'ici le coucher définitif du soleil. Jaebeom ne m'avait pas suivit, prit en otage avec la paire de tourtereaux. Je m'apprêtais à le récupérer par la peau des fesses s'il le fallait, tenant à ma réputation, mais un main m'attrapant le poignet m'en empêchait.

- Tu te sauves déjà? Rigola BamBam.

- Et toi tu es en vie! Lançais-je en mimant d'être choqué.

- Je sais que tu es ravi de me voir hyung. Dit-il avec des yeux doux, battant des cils.

- Je n'ai même pas les mots pour décrire la joie qui me parcoure en voyant ton magnifique visage! M'exclamais-je d'un ton exagérément ému, utilisant mon jeu d'acteur.

- Viens par là. M'incita-t-il tout en me traînant jusqu'à Youngjae et Yugyeom.

- Hyung! Dit la loutre en souriant.

Je lui partageais son rictus contagieux, néanmoins en voyant BamBam offrir un verre au plus jeune tout en lui chuchotant des paroles inaudibles à l'oreille, ma concentration se rivait sur eux. Le châtain rougissant comme une pucelle, ce qu'il n'était pas, se méritant un regard confus de ma part. Qu'est-ce qu'ils tramaient encore? On discutait pendant un moment, moment coupé par une crise cardiaque de surprise ne se manifeste chez moi, par la faute de mon colocataire dont la main se glissait inconsciemment sur ma hanche.

- Comme ça on s'en fou de me retrouver? Prononça Jaebeom d'un ton rieur à la hauteur de mon oreille, échouant son souffle chaud qui me procurait des frémissements aussi risible qu'une truite frétillantes contre le sol écœurant d'une embarcation marine.

Continue Reading

You'll Also Like

15.7K 952 32
* en correction * " C'est moi qui te viens en aide cette fois-ci. „ L'un était clair et l'autre trouble. jj project ° officiellement terminé en Ju...
7.7K 320 14
salut ? l'histoire est pendant les vacances après le saison 1 ? #SIMBAR Simon et ambre ne se détestent pas mais ils ne s'aime...
119K 6.4K 61
Jungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa sp...
47.2K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...