Le Démon Noir

By SHADOWMASO

35.7K 1.2K 250

Et si Harold s'était enfui de Beurk le jour que son père soit rentré après l'expédition pour tenter de trouve... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue

Chapitre 3

2.3K 86 14
By SHADOWMASO



Bonsoir dragonnier, voici le chapitre 3. J'espère qu'il vous plaira. À partir de maintenant, tous les chapitres suivant seront à peu près de cette longueur ou plus long. Désolé pour les fautes. Prochain chapitre vendredi. Bonne lecture.


Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que j'étais parti après avoir entendus la discussion entre mon... Stoik et Gueulfort. Pourquoi il n'avait jamais vu que tout ce que je faisais, s'était pour le rendre fier de moi.

-Je n'en reviens pas... Pleurais-je tout en étant couché sur le dos de Krokmou... Tout ce que j'ai toujours voulu, s'était qu'il soit fier de moi... Mais il n'a jamais été fier de moi et de tout ce que je représente... Un jour mon grand, nous allons revenir pour se venger. Est tu d'accord avec moi, fis-je tout en lui caressant le dessus de la tête.

Krokmou semblait compressif et désolé en émettant un petit ronronnement, mais il semblait pour le moins d'accord avec la vengeance.

Nous volâmes pendant quelques longues minutes en direction du repère des dragons. Krokmou émit un petit son et s'est en relevant la tête que je vis le brouillard.

Le son familier du coin rendit Krokmou encore une fois fou et je le laissais aller tout en changeant l'aileron de position pour ne pas se frapper contre un rocher à plein vitesse. Une fois rendue sur l'île, je forçai Krokmou à se poser sur le sol qui était composé de plusieurs petites roches et de sable noir tel des cendres. Il y avait un énorme volcan gris au centre de l'île. Nous avons attendus quelque peu juste histoire que le soleil se lève au loin pour y voir quelque chose. Mais s'était toujours la nuit et il y avait beaucoup trop de brouillard donc même si ont attendait que le soleil se lève, il ne pourrait pas éclairer donc autant faire ce pour quoi ont ai venu tout de suite.

-Aller mon Grand! Allons libérer tout ces dragon!

Nous décollâmes et je laissé Krokmou nous guider jusqu'à l'intérieur du volcan et une fois fait, je lui ai demandé de tirer une boule de plasma dans le trou au milieu pour forcer la reine à nous attaquer. Je pensais devoir attendre quelques minutes pour avoir une réaction de sa part, mais d'un seul coup tous les dragons s'envolèrent pour sortir du volcan. Le sol se mit à trembler et un énorme rugissement se fit entendre.

-Krokmou fait nous sortir d'ici avant qu'on y reste.

Sur ce, il s'envola dans la direction que les dragons avaient prient et nous sortîmes par le cratère du volcan. Une fois sorti, je vis tous les dragons partirent en direction du brouillard comme pour aller s'y cacher. Nous nous posâmes sur un rocher qui ressortait de l'eau et nous attendîmes. Quelques rugissements plus tard, la montagne se brisa et une énorme dragonne grise et bleue avec une masse au bout de sa queue en sorti. Elle avait une mâchoire énorme avec plusieurs «petites» dents et huit yeux. Elle avait d'énormes ailes repliées sur elle. Elle devait mesurer au moins quinze huttes de long et au moins sept de haut. Son dos était recouvert de plusieurs piques. Elle hurla très fort ce qui déconcentrait Krokmou.

-Ok mon grand, on va voir si cette chose sais volée!

Nous décollâmes pour gagner de l'altitude, puis d'un seul coup, nous nous redressions pour pouvoir plonger en piqué vers elle. Le sifflement dû Furie Nocturne se fit entendre pendant quelques secondes de descente en piquée. Rendu à la bonne hauteur, Krokmou chargea un tir plasma dans le fond de sa gorge.

-Aller mon grand montre moi ce que tu as dans le ventre! Feu!

Le tir était d'une telle puissance que la reine tomba sur le côté en hurlant de douleur tout en faisant relever un énorme tas de cendre qui brouilla la vue. Nous la survolions et j'ai remarqué que le tir plasma avait un peu percé son aile gauche. J'ai eu une idée pour pouvoir l'abattre, mais elle était très risquée. Comme on dit chez les vikings, le danger fait parti des risques professionnels. Quand la reine se remit sur ses pattes, nous étions en train de charger pour une deuxième attaque.

-Aller on recommence pour la forcer à nous suivre jusque dans les nuages et ensuite ont disparaît!

Nous reprenions de l'altitude, puis le sifflement suivi du tir plasma. Et nous avons recommencés jusqu'à ce quelle nous suivent. Au bout de quatre tirs, elle hurla et déplia s'est énormes ailes tout en les faisant battre, puis elle réussi à s'envolé. Elle nous suivi comme prévu jusque dans les nuages et nous disparaissions aussi comme prévu en ce camouflant dans les nuages. Elle hurlait car elle était sûrement en train de se demander où nous étions. Elle eue sa réponse assez rapidement. Le sifflement dû Furie se fit entendre dans les nuages, puis le tir plasma la toucha sur son aile droite. Un autre petit trou s'était formé. Quand elle se retourna pour voir ou nous étions, nous avions déjà disparus dans les nuages sombres.

-Bon, maintenant, il faut que tu tir sur ses ailes pour ne plus qu'elle puisse volée et qu'elle s'écrase au sol.

Krokmou ferma un peu les yeux pour pouvoir mieux se concentrer sur ça mission. Les tirs plasma à répétition. Aucun ne rata sa cible. Il n'était pas un Furie Nocturne pour rien après tout.

La reine commençait à perdre patience et elle ne se gêna pas pour le démonter.

-Je pense qu'on a réussi à l'énerver, un peu trop... Juste un peu... Aïe! Ok c'est bon je me tais. Inutile reptile...

Oui, on l'avait définitivement trop énervée car au même moment, elle tira ses torrents de feu partout autour d'elle.

-Attentions!

Trop tard. Le feu venait de toucher l'aileron en cuir de Krokmou et nous étions en train de chuter car je ne pouvais presque plus le contrôler. Durant ma chute, j'ai été débarqué de la selle de Krokmou. Pris par la panique, je tentais de crier du mieux que je pouvais à Krokmou.

-KROKMOU! TIR DANS ÇA GUEULE QUAND ELLE S'APPRÊTERA À TIRER!

J'entendis le rugissement de panique de Krokmou car il préférait de loin me sauver plutôt que de tuer la reine, mais en voyant mon regard, il obéit.

Elle s'apprêtait à ma carboniser sur place. Je paniquais car je ne pouvais rien faire à part attendre la mort. Ma vie était entre les pattes de Krokmou à présent, mais j'avais une confiance total en lui.

Krokmou se retourna pour être face à la reine et il tira dans sa gueule, là ou se trouvait le gaz qui allait s'enflammer d'une seconde à l'autre. Krokmou l'eue en plein dans le mile. En même temps s'était un Furie Nocturne, il ne rate jamais sa cible. La reine prit feu en quelques secondes et elle tenta de ralentir sa chute en ouvrant les ailes, mais se fut sans succès. Elle hurlait de douleur. En même temps, elle était en feu, littéralement, et elle se décomposait. Tous ses piques qui se trouvaient sur son dos étaient maintenant éparpillés partout autour de nous en chute libre.

Krokmou se retourna vers moi et il bâta des ailes pour tenter de me rattraper. Il réussi juste à temps de m'attraper avec ses pattes et de battre des ailes pour nous éloigner les plus possible de tout les piques meurtriers et de l'explosion que la reine allait créer en touchant le sol.

La reine venait de toucher le sol lorsque je vis l'explosion et quelque chose voler droit sur moi. Sûrement un morceau de sa cuirasse. La seule chose que je sentis avant que ce soit le noir total, ses des ailes noir me couvrir complètement et la tête de Krokmou sur la mienne. L'explosion nous propulsa et d'un coup, le noir total.

...

Je senti quelque chose me taper le visage. Comme des petit coup de ... De museau. Je me réveillai en sursaut pour découvrir que j'étais étendu sur le sol rocheux de l'île. Je referma de suite les yeux car je voyais très mal, flou et il avait plein de petits points noirs dans mon champs de vision rétrécit. Je retenta de nouveau de rouvrir les yeux, mais quand je réussi, je vis la lumière émit par le soleil et je les referma. J'attendis quelques minutes, puis je réussi enfin a ouvrir un œil. Le soleil était déjà un peu levé. Que j'ai finalement réussi à reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit, je vis Krokmou coucher à côté de moi. Il avait une respiration très irrégulière et très faible. Il grogna comme quand il s'apprêtait à se réveiller. Une fois qu'il fut réveillé, il ouvrit les yeux et me vis. Il émit un petit ronronnement inquiet en me voyant, mais il fut incapable de se lever pour m'aider, donc il resta allongé. Il était recouvert de coupure sur tout le corps mais, au moins, il était vivant. Je vis qu'il avait une ligne bleue sur le dos tout le long de sa colonne.

Soudain une immense douleur me traversa tout le corps. J'ai rampé jusqu'au bord de l'eau pour pouvoir me rafraîchir, mais a la place, j'y vu l'horreur. Je n'en croyais pas mes- mon œil. Mon visage était à moitié brûlé du haut de mon côté gauche. Mon œil gauche était blanc. J'avais sans aucun doute perdu son usage. Je m'apprêtais à tremper mes mains dans l'eau quand je réalisai qu'elle était couverte de sang. Je les ai rincé dans l'eau puis je frotta pour faire disparaître le sang séché. Une fois fait, je vis qu'elle était recouverte de petites coupures pour la plupart, récente qui saignaient encore et d'autres qui s'était refermé. Sinon la plupart des mes vêtements étaient tous déchirer ou brûler. Je m'examinai un peu. Je compris que sous l'effet de l'adrénaline, j'ai pu rampé sans trop me rendre compte que j'étais littéralement entrain de me couper partout sur le devant du torse, le devant des mains, les avant bras, les cuisses et sur mes rotules .Je présume que lorsque l'explosion a eue lieux, la chaleur dégagée a transformé tout le sable qui était pris dans les petites fissures, en verre.

Au moins, j'avais apporté une trousse de premier soin, donc je me mis dès bandages un peu partout sur le corps et j'ai mis de la pommade à Krokmou pour que c'est coupures se referment plus vite, mais s'est un dragon, il doit être habituer au blessure causer par les combats, je pense... Bon bref, après avoir fini de lui mettre, nous nous sommes reposer pendant la moitié de la journée lorsque des rugissement brisaient le silence. Nous fûmes réveillé en sursaut. Krokmou se levait et m'encercla avec sa queue pour me protéger. Il ouvrit ses ailes pour paraître plus gros, plus intimidant.

-Ok Krokmou, pas de geste brusque! Ce ne sont que les rugissements de plusieurs espèces différentes de dragon et d'ailleurs, pourquoi tu as cette marque bleue sur le dos ?

Krokmou émit un rugissement que je n'avais jamais entendu et la ligne bleu sur son dos se mit a illuminé. À rayonner à vrai dire.

-Quoi mes qu'est-ce que ça veux dire ce rugissement mon grand?

Quelques secondes plus tard, j'eu réponse a ma question. Des centaines de dragons ce posèrent juste devant nous et ils inclinèrent tout leur tête devant Krokmou.

-L'alpha les protègent tous. Dis-je à voix basse à peine capable d'imaginer ce qui était en train de se passer juste devant moi.

Krokmou rugit en levant la tête vers le ciel et tirant une boule de plasma suivi de tous les autres dragons. J'étais époustouflé et encore plus en voyant que les dragons semblait pour me prendre pour l'un des leurs. Par la suite je montai sur sa selle de Krokmou qui était recouverte de ces écailles avant de partir la veille de l'attaque et d'ailleurs, comme le sac à dos. Dans le sac a dos se trouvais la trousse de premier soin, un peu de yack séché, un aileron de rechange recouvert d'écailles de Krokmou, une fourrure et une paire de vêtement. Je sortit un l'aileron de rechange à Krokmou, puis lui installa. J'embarqua sur ça selle, posa mon pied sur le mécanisme puis je le demandai,

-Alors mon Grand, ou allons nous ? Nous avons un nouveau chez nous à construire ailleurs que sur Beurk, donc je te laisse aller, dirige nous ou bon te semble pour notre nouveau chez nous.

Il émit un ronronnement enjoué à l'idée qu'on allait passer probablement le reste de notre vie ensemble.

Et puis c'est ainsi que nous partions vers lenord accompagner de centaine de dragon qui nous suivaient derrière nous, toussous les ordres du nouvel Alpha. Une toute nouvelle vie et une toute nouvelleaventure nous attend.


2100 mots.

Continue Reading

You'll Also Like

80.7K 3.9K 138
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
5.1K 290 12
La 1-A... Quelle classe soudée, vous ne trouvez pas ? Mais dans cette histoire... Il semblerait qu'une dispute éclate entre les filles et les garçons...
81.4K 4.4K 41
Ce n'est pas moi l'auteur de cette histoire , je l'ai enregistrée de facebook il y a un certain temps déjà Une ancienne chro de 2012 Histoire vrai
53.7K 2K 20
Suite au décès de son mari quelques moins auparavant, Clarke Griffin prend la décision de déménager à Miami avec son fils Matthew. D'anciennes connai...