SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]

JenSie_ tarafından

4.8K 298 104

Changer de lycée pour tout oublier, c'est ce qu'on oblige à Sohyun. Après un terrible drame, elle déménage à... Daha Fazla

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Annexe Partie 1
Annexe partie 2

Chapitre 10

185 12 0
JenSie_ tarafından

Xiaojun descend les escaliers en saluant ses acolytes, qui à l'heure d'aujourd'hui est sa seul famille. La seul qui lui reste. il ouvre la porte d'une des cellules puis découvre la jeune fille attaché à la chaise, un sac en tissu sur la tête. Il ferme la porte puis sort divers instrument de torture. Il les regarde attentivement avant de regarder la jeune fille bien clame. Xiaojun n'est pas du genre à torturer avec des instruments, ses mots on toujours eu plus d'impact. Puis aujourd'hui cela le touche personnellement, cette histoire à un lien avec la sienne.

- Tu n'auras pas mal si tu me dis ce que je veux entendre, dit-il de sa voix glacial.

La fille ne réagit pas, l'intrigant. Il se tourne lentement vers elle, normalement elle serait déjà en larmes, le suppliant ou l'insultant. À se demander si elle est morte...Il s'approche en enlevant le tissu qui couvre le visage de la jeune fille d'un geste. Le garçon écarquille les yeux en voyant se visage familier, d'une de ses camarades de classe. Mais se qui le surpris le plus est son regarde, indifférant, neutre et glacial à la fois comme si rien n'avait d'importance. C'est comme quand il se regarde dans un miroir, il voit le même regarde. Il laisse échapper un léger rire.

- Qui aurait cru ? Je n'ai jamais remarquer que je passais beaucoup de temps dans la même pièce de la fille de l'homme qui a détruit ma vie ! C'est quoi ton prénom déjà ? Dit-il en s'abaissant à sa hauteur devant elle.

Elle lâche un léger rire.

- Qu'est-ce que tu veux à mon père, il a déjà payer pour ses acts, dit-elle en le dévisageant.

- Zuji ? C'est sa ton prénom, nan ? tu vas bien m'écouter. Ton père détient des documents très important qui nous appartient et il a aussi enlevé et tuer sans hésiter ma petit soeur, innocente, pour se venger de mon gang qui la envoyer pourrir en prison, dit-il avec un grin de colère.

- Suzy, dit-elle en roulant des yeux, Mon père n'a rien fait de tout ça, il m'a tout dit et il ne tuerai jamais une petit fille du plus que si je me rappelle bien il était encore en prison quand ta soeur est morte. Je sais ce que c'est de perdre un être proche mais pas la pêne de le rejeter sur des innocents, dit-elle en fronçant les sourcilles.

-Ton père est loin d'être innocents, il a engager quelqu'un pour la tuer. Et les papiers qu'il détient le prouvera.

- C'est dû n'importe quoi, dit-elle en rigolant légèrement, C'est qui ta raconter tout cette histoire, ton boss ? Parce que mon père ne connait même pas ton existence alors s'en prendre à ta soeur ? Regarde la vérité en face. Tu es dans le gang des loups de la lune ? J'ai vue ton tatouage une fois en sport. Tu es de le pire gang qui soit...Tu crois vraiment ton boss ? C'est quoi exactement ses papiers alors ? Demande-t-elle intrigué.

Xiaojun la regarde, la mâchoire et point serrer.

- Tu ne sais même pas ! Tu te fais manipuler pour être un de leur pion et de leurs toutou bien obéissant parce que celui-ci attend de faire justice à un crime injuste qui le renforce encore plus. Ils se nourrissent de ta haine, ta rage, ta colère alors que c'est eux qui les a provoquer. Mon père a fait parti de se gang il y a longtemps il connait bien ton boss et crois-moi je refuse que mon père paye pour un crime qu'il n'a même pas commis !

Xiaojun souffle doucement puis range son materiel en silence ne laissant qu'un couteau. Suzy le regarde attentivement faire puis celui-ci se mais face à elle le couteau en mains. Il s'approche d'elle avec le couteau jusqu'à que la lame effleure le cou de suzy.

- Normalement je suis censé te garder prisonnière et appeler ton père pour qu'ils nous amènent les papiers en échange et quand il serait venu je l'aurai tuer juste après t'avoir trencher la gorge sous ses yeux, dit-il en chuchotant.

Suzy frémi en croissant le regarde de Xiaojun. Il se redresse en enlevant la lame tout en la regarder d'un air sarcastique.

- Mais par chance je ne suis pas un tueur alors...tu vas bien m'écouter si tu ne veux pas que j'en devienne un en te tuant toi et ton père. Je vais te libérer et tu m'obéira au doit et à l'oeil. TU me donnera tout les information concernant ton père et tu me trouvera et donnera aussi ses foutus papier. Si tes mensonges que tu m'a dit son vrais je vous laisserai toi et ton père en vie mais si il s'avère que c'est faux je le tuerai de mes mains. T'en dit quoi ? Demande-t-il en inclinant légèrement sa tête sur le coter.

Suzy le dévisage puis baisse la tête hésitante avant de la relever.

- Okay, lui répond-elle.

Xiaojun retire les cordes qui la retiennent prisonnière en les coupant avec son couteau. elle se relève mais il la fait s'assoir de force en lui mettant le sac de nouveau sur le visage.

- Attend là, le temps que je préviens les quelques personne du nouveaux plan. Après je te ferrais sortir puis tu rentra chez toi en faisant comme si tout allait normalement au yeux de ton père, lui explique-t-il avant de partir en fermant la porte verrouillé.

Un peu plus tard Suzy franchi la porte de sa maison. Son père avec un tablier de cuisine vas dans le salon pour la voir.

- Ton rendez-vous chez la psychologue a mis plus de temps que prévu ? lui demande-t-il intrigué et inquiet.

Suzy relève la tête pour regarder le visage inquiet de son père remplie de tatouage. Elle lui sourie légèrement.

- Non j'ai bu un café avec une amie, lui dit-elle avant de monter les escaliers.

- Une amie ? mais c'est super comme elle s'appelle ? Tu devrais l'invité à la maison ! Lui dit-il.

Suzy rentre dans sa chambre sans répondre.

Yuta appuis sur la sonnette puis la porte s'ouvre sur une femme qui lui fait un grand sourire.

- Bonjour madame, je suis Yuta Nakamoto. Je viens chercher Shuhua, dit-il avec un grand sourire.

- Quel charmant garçon ! Shuhua ne vas pas tarder, elle se fait belle ! Rigole légèrement la mère.

Shuhua dévale les escaliers en tout vitesse puis fonce vers la porte pour sortir.

- Je suis prête désolé ! Bon on va y aller, bye maman ! Dit-elle en tirant Yuta le plus loin de sa mère.

Celui-ci la regarde avec un grand sourire la contemplant de haut en bas. Pour l'occasion Shuhua a mis une rode légère et fleurie qui la met bien en valeur et qui montre ses charmes. Elle ne se rendait pas compte de ça mais Yuta lui n'en manque pas de le remarquer. Après s'être éloigné de la maison Shuhua lâche le bras de Yuta en lui soufflant un "désolé" ce qui le fait encore plus sourire. Il se demande encore pourquoi il n'avait pas vue plutôt la beauté extérieur comme intérieure de cette fille, elle l'effrayait parce qu'il commençais à ne plus pouvoir sans passer. Il prend la douce main de Shuhua ce qui la surprend avant d'entrelacé leurs doigts. Ils se rendent doucement et calmement dans le parc d'à côté en profitant du beau temps.

Solar s'assoit sur un banc en soupirant, le téléphone contre son oreille.

- Nan c'est mort Minnie, pas de soirée, je vais pas te le redire 36 fois. De plus en ce moment Yuta est grave bizarre...explique-t-elle à son ami de l'autre bout du file.

- T'as demandé à Winwin ou Lucas, Ten, qui tu veux ? J'en suis sûr que c'est a cause de cette fille là. Shuhua ! Lui réponds Minnie.

- Shuhua ? Mais nan, crois-moi cette fille c'est juste un passe temps pour lui ! Il va vite revenir vers moi, dit-elle.

- Moi je te dis...c'est du sérieux ! Tu le connais plus que moi ! Depuis toujours même ! Comme peux-tu pas voir qu'il est sérieux avec cette intélo ! Lui dit Minnie.

- Justement je le connais ! Il veut me rendre jalouse, il fait juste sa au lycée ! Je te parie quand dehors il en n'a rien à foutre, lui dit Solar.

- Si tu le dis ! Si t'en es sûr...bon je te laisse, Bye baby ! Lui dit Minnie.

- Bye ! Répond Solar avant de raccrocher.

Elle se relève du banc en rangeant son téléphone dans son sac puis soupire. Elle relève la tête et fronce subitement ses sourcils en voyants son meilleur ami avec la fille qu'elle commençait à vraiment haïr.

- C'est une blague ? Dit-elle en rigolant nerveusement.

Elle se recoiffe à la vas vite puis marche droit en leurs direction vers le banc où ils sont confortablement installé à rigoler et parler . Arrivé à quelques mètres d'eux, ils arrête de rire remarquant Solar. Shuhua lui souri tendit que Yuta préfère l'éviter du regard.

- Salut, dit Shuhua.

Solar croise les bras en leurs faisant un sourire hypocrite.

- Salut vous deux, que faites vous ensemble ? ici ? Demande-t-elle.

- J'ai proposé à Shuhua de sortir, ensemble, rien que nous deux, lui répond Yuta d'un ton ferme.

- OH je vois..c'est un rencard ? Dit-elle en haussant un sourcil.

- Heu...fait Shuhua avant de se faire couper par Yuta.

- Oui, pourquoi ? Cela te posse un problème ? Dit-il froidement.

Elle laisse échapper un petit rire. Shuhua fronce les sourcils pour regarder Yuta, commençant à se demander si cela n'est pas une stratégie de Yuta pour rendre jalouse Solar. Est-elle un pion ?

- Nan pas du tout, je vous laisse profiter. On se reverra en cours, dit -elle avant de partir.

Shuhua baisse la tête pendant que Yuta regarde Solar partir. Shuhua se lève du banc puis commence à partir elle aussi.

- Hé ! Fait Yuta en la remarquant partir, il cours vers elle et la rattrape par le bras. Qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi tu pars ? demande-t-il avec incompréhension.

Shuhua se dégage de l'emprise de Yuta pour croiser les bras, le regardant avec un visage dure.

- Enfaite tout ça c'est pour la rendre jalouse ? Lui dit-elle froidement.

- Quoi ?! Non ! pas du tout ! Lui répond-il surpris.

- Alors pourquoi t'es comme ça avec elle ?!

- Tu peux pas comprendre c'est Solar... lui dit-il.

- Ouais bien-sûr, dit-elle ne rigolant avec ironie.

Elle se retourne pour partir une nouvelle fois mais Yuta la retient.

- Attends ! Je sais pas se que tu crois mais c'est faux...Tu es une fille splendide magnifique et intelligente. Si je suis la avec toi, c'est parce que je voudrais vraiment que tu sois ma petite amie. Je commence à ressentir des sentiment, que je ne pourrais pas expliquer, quand je me trouve à tes coter, quand je te vois, quand tu es près de moi. Je sais que ça peut être difficile mais fais moi confiance...je dis la vérité, dit-il sérieusement.

Shuhua le regarde avec le même sérieux, les mots de Yuta l'avait touché...Elle sourit légèrement en hochant la tête.

- Okay, je te crois, lui répond-elle.

- Merci, dit-il avant de lui prendre la main pour marcher.

~

Doyoung arrive au lycée où se trouve déjà la plupart des élèves. Il rejoint Taeil et Jungwoo non loin de là.

- Salut les gas ! Ça a été Taeil ton week-end en amoureux ? Demande-t-il.

- Ça va...comme d'habitude quoi, répond-il nonchalant.

- Je crois qu'il commence à se lasser ...dit Jungwoo e faisant une grimace.

- Aïe serait-ce la fin du couple ? Dit Doyoung surpris.

- Quoi ? Non je pourrais jamais quitté Miyeon ! Dit Taeil choqué.

- Il ne faut jamais dire jamais...dit Jungwoo.

- Ils sont où les autres ? Demande Doyoung.

- Taeyong est aller donner un truc à l'administration, on peut aller le rejoindre, dit Jungwoo en commençant à marcher.

- Je suppose que Sohyun est avec Hendery à la patinoire, dit Doyoung.

-Oui Chungha aussi ils ne vont pas tarder, en parlant de Sohyun...elle aurait une relation avec Lee Taemin, dit jungwoo.

- Sohyun ?! Dit Taeil et Doyoung en même temps.

- OUI ! Confirme Jungwoo.

- Pas possible...dit Doyoung choqué.

- Ah vous voila ! on vous cherchait, dit Hendery avec Sohyun, Chungha et Taeyong.

- Taeyong ! Cris Jungwoo en lui sautant dans les bras pour lui faire un câlin.

- Il est trop cute, dit Doyoung.

Taeyong rigole puis le repousse un peu mal à l'aise mais c'est vrais que Jungwoo est la mignonrie incarner. Ils marchent dans les couloirs en discutant de tout et de rien. Jungwoo bouscule sans faire exprès Ten.

- Désolé ! dit-il en souriant gentiment.

Ten le dévisage puis le plaque soudainement contre le mur sous le regarde choqué de tout le monde.

- J'en ai marre de ton sourire, tes excuse de merde ! Tu crois que tu vas m'avoir moi ?! Arrête de faire ton innocent et de jouer le tout gentil !! Lui cris violemment Ten.

Le visage de Jungwoo se renferme soudainement. Kun tire Ten avant que celui met un point au doux garçon, Ten se déchaine en enlevant les mains de Kun fou de rare. Il croise le regarde de Taeyong puis tape le point contre le mur en criant avant de partir. Tout le monde reste bloqué sous le choque mais Sohyun s'avance vers Jungwoo pour voir comment il allait. Elle remarque qu'il a le point serrer et que du sang coule de sa pome de main. Elle fronce les sourcils inquiète et frustrer à la fois.

- Est-ce que ça va ? demande-t-elle au jeune garçon.

Il relève sa tête puis Sohyun aperçu le regarde de jungwoo, diffèrent, qui  la supris, un regarde froid, sombre de colère et rage. Doyoung se précipite vers lui, Sohyun restant bloqué sur se regrade qui lui paraissais...familier.

- Jungwoo ? ça va ? t'a pas eu peur ? Demande Doyoung.

Jungwoo tourne le regarde vers lui en souriant légèrement.

- Non ça va ! pas de panique ! Ten ne doit pas être dans un bon jour, on parlait de quoi déjà ? demande le jeune garçon redevenu tout mignon.

Taeyong part, sous le regarde d'incompréhension de certaines personne. la bande continu leurs chemin puis Sohyun s'approche de Jungwoo.

- Ça va ? demande-t-elle.

- Oui, sourit-il.

- Enfaite je me demandais...on se serais pas déjà vue une fois avant que je vienne ici ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils.

Jungwoo la regarde surpris de sa question en rigolant nerveusement puis fait mine de réfléchir.

- Non. Si je t'aurais déjà rencontrer je m'en se serais souvenu ! une fille comme toi ça s'oublie pas ! Dit-il en rigolant.

- Si tu le dis...

Plus loin dans les toilettes, Ten, main agripper sur le lave à bot, essaye de se calmer et de calmer ses larmes. Il est à bout, plus qu'au bout même.  Il essuie ses larmes puis se relève pour se regarder. Il remarque en regardant le miroir Taeyong venant de rentrer le regarde inquiet.

- Qu'est-ce que tu fais là ? lui lance Ten.

- Ça va ta main ? lui demande-t-il doucement.

Ten jette un coup d'oeil à sa main douloureuse qui saigne légèrement.

- Tu devrais aller à l'infirmerie, lui dit Taeyong.

- J'ai pas besoin qu'on me disse se que je dois faire, lui répond-il froidement.

- Ten...dit-il en se rapprochement doucement de lui.

Ten se met face à lui puis rigole nerveusement en laissant couler quelques larmes.

- Quoi ? Quoi ?! QUOI ! J'ai pas besoin de toi !  JE TE DETESTE ! Lui cris-il.

Taeyong écarquille les yeux puis Ten le bouscule pour quitter au plus vite la pièce. Taeyong baisse la tête le regarde dans le vide.

- Pourquoi ? laisse-t-il échapper faiblement.

Après la pause déjeuner la bande n'avais pas revu Ten et Taeyong depuis la crise du thaïlandais et à leur avis ils ne les verraient plus de la journée. Sohyun regardais Hendery patiner pendant la pause. Il est fascinant et ses yeux ne pouvait lui empêcher de le regarder danser. Le jeune patineur voyant l'heure se dirige vers la sortie. Il prend son courage à deux main pour lancer la phrase qu'il s'était répété dans la tête.

- Sohyun ? l'appel-t-il après avoir enlevé ses patins.

- Oui ? Elle descend du gradin pour le rejoindre.

- Je demandais si tu voulais bien qu'on aille mangé une glace ensemble demain ? Lui dit-il doucement.

- Juste nous deux ? demande-t-elle surpris.

- Oui, juste nous deux...répond-il en souriant.

- Mmmm...oui avec plaisir, lui sourit-elle.

- Cool, dit-il avant d'aller partir se changé au vestiaire.

Hendery et Sohyun partent en cours, le patineur s'assois à coter de Doyoung puis le professeur de science Lee Taemin explique les consignes de leurs TP. Hendery fait un grand sourire à Doyoung se qui le surpris car il a rien d'excitant à faire un TP de plus qu'il est noté...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Doyoung intrigué.

- Sohyun à accepter qu'on sorte ensemble demain, lui dit-il.

Doyoung lui fait un grimace.

- Quoi ? Demande Hendery troublé.

Doyoung s'approche de lui pour lui chuchoter.

- Il parait qu'elle a une relation avec Lee Taemin...dit-il d'un ton désolé.

Hendery fronce lui sourcils puis se retourne pour regarder ses deux là justement parler ensemble. Du premier regard on ne voit que un professeur expliquer un exercice à son élève, Hendery baisse la tête déçu.

Au fond de la classe Suzy essaye de se concentrer mais son regarde se tourne vers Xiaojun, le point de son problème. Celui-ci sens un regarde sur lui puis tourne la tête pour croiser celui de Suzy. Elle détourne au plus vite le regarde mal à l'aise. À la fin de l'heure, la jeune fille sort de classe tardivement après avoir poser deux, trois questions a son professeur. Elle longe le couloir puis le fait soudainement tire dans une salle. Elle reconnait très vite le ténébreux.

- Tu as se que je t'ai demandé ? lui demande Xiaojun.

- Laisse-moi du temps...lui répond-elle.

Le ténébreux avance vers elle la faisant reculer jusqu'à percuter le mur et que leurs corps ne soit qu'espacer de quelques centimètres. Elle détourne le regarde des yeux percent du garçon.

- Tu vois...j'ai pas trop le temps d'attendre. Mon boss attend, dit-il.

Suzy ne répond pas, gardant la tête détourner. Xiaojun la regarde longuement avant de se reculer pour lui faire de l'espace.

- Viens à ma fête, lui dit-il sérieusement.

Suzy fronce les sourcils puis tourne la tête pour le regarder avec incompréhension.

- Pourquoi et quand ?! Dit-elle déboussolé.

Il arque un léguer sourire.

- Tu verra...dit-il en lui faisant un clin d'oeil avant de quitter la salle et la laisser...seul.

____________________________________________________

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
4.6K 383 10
Maria... Nino... Tonio.
44.5K 1.5K 37
Hey toi ! ✌️ Ici tu trouveras des citations ou plutôt, des paroles de musiques en tout genre ! Si jamais tu as une idée, une parole de chanson à par...
48.6K 1.9K 50
Tout a commencer par un regard puis c'est devenu plus jamais on aurait pu penser qu'un simple regard allait tout changer mais pourtant c'est le cas C...