SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]

Por JenSie_

4.8K 298 104

Changer de lycée pour tout oublier, c'est ce qu'on oblige à Sohyun. Après un terrible drame, elle déménage à... Más

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Annexe Partie 1
Annexe partie 2

Chapitre 3

249 15 11
Por JenSie_

Un lourd soupire se fait entendre. il ne sait pas s'il doit être agacé ou désespéré mais il sait que si ces filles lui bloquent encore longtemps son passage, il ratera encore son bus. Les deux jeunes filles le regardent avec des yeux doux rêvant secrètement que Taeyong accepte leurs propositions. Il roule des yeux pour monter son impatience, surtout qu'il n'a pas le temps.

- Taeyong ! On fait une grosse soirée demain soir, on serait très heureuse que tu viennes ! Dit une belle brune avec un grand sourire.

Taeyong les regarde attentivement, qui sont-elles ? Il ne les a jamais vue, en tout cas elles ne sont pas dans sa classe enfin il l'espère. Puis elles ne le connaissent pas, une fête ? Il rigole légèrement se qui intrigué encore plus les filles.

- Non, maintenant laissez-moi passer, dit-il d'une voix ferme.

Elles baissent les yeux troublé et déçu de la réponse du garçon, elles étaient pourtant appréciés au lycée mais peut-être pas assez pour lui...

- Désolé...dit toujours la brune en dégageant sa copine sur le côté pour le laisser passer.

Taeyong continue son chemin puis sort enfin du lycée. Il regarde son téléphone, 18h47, le bus ne vas pas tarder. Il marche en direction de l'arrêt, il n'avait pas vue le temps passé étant trop concentré dans ses devoirs. Il sens soudainement une présence à ses côtés. Taeyong tourne la tête pour voir le sourire du visage le plus angélique qu'il peut connaître, Jungwoo, un camarade de classe, plus particulièrement le meilleur ami de la pile électrique de la classe, Doyoung. Il n'a jamais compris pourquoi Jungwoo n'est pas dans le classement de beauté car pour Taeyong il est bien plus beau que lui et son intelligence vas avec sa beauté. C'est une des rares personnes a qui il parle.

- Salut ! T'a révisé tard aujourd'hui ! Dit Jungwoo.

- J'ai pas vue le temps passé, avoue-il.

Jungwoo rigole légèrement puis prend Taeyong par les épaules. Cela ne l'étonne pas, le beau garçon est toujours plongé a fond dans ses activités que le temps défile aussi vite que la vitesse de la lumière.

- T'a remarqué la nouvelle ? Elle a l'air cool ! J'ai pas encore eu le temps de lui parler mais Doyoung et Hendery ne font que de me parler d'elle ! Rigole-il.

- Je l'ai vue elle m'est rentrée dedans, dit-il légèrement vexé.

- Oh ! Mais ça c'est le début d'une grande histoire d'amour ! Parle-lui, ouvre toi, soit gentil, soit...TOI-MÊME ! Cris Jungwoo.

Taeyong le dévisage en s'arrêtant devant l'arrêt de bus où ils ne sont pas les seuls. Jungwoo de sa bonne humeur explose de rire, il n'a rien de plus marrant que les réactions de Taeyong. Ceux-ci dit il se calme assez vite en voyants le bus arrivé et réalisant qu'il doit quitter son ami.

- Bon...rentre bien Taeyong ! Tu viendras chez moi un de ces quatre, bye ! Lui dit-il en lui faisant signe de main.

- Merci à toi aussi ! Répond Taeyong en lui faisant un petit sourire.

Jungwoo part tendit que le bus s'arrête devant Taeyong. Il rentre et s'assoit à un place libre du côté de la fenêtre. Le bus se remplit vite et il remarque qu'avant la fermeture des portes sa nouvelle camarade rentre précipitamment. Celui-ci démarre tendit que Sohyun cherche une place libre pour laissé poser son souffle. Ses yeux se pose sur la seul place disponible puis sur celui qui occupe le siège à côté, Taeyong. Elle ne réfléchis pas une seconde et se met à coter de lui en lâchant un grand soupire. Sohyun aurait dû rentrer dès la fin des cours mais elle a eu la mauvaise idée d'essayer de se familiariser avec l'immense école, résultat des fait elle a attendu dans un couloir jusqu'à que quelqu'un passe pour l'aider. Elle regarde les différents arrête.

- Merde...C'est le quel déjà... n°7 ? ce chuchote-elle à sois même.

Taeyong tourne la tête vers Sohyun l'ayant entendu, il la regarde attentivement. Il se demande se qu'elle a de spéciale à part être nouvelle pour tant intéresser Hendery et Doyoung, surtout Hendery...il n'ai pas du genre à perde son temps avec une fille banal, une fille tout court. Quel mouche les à piquer...Le bus s'arrête à un arrête. Sohyun regarde en essayant de voir si c'est la sienne.

- C'est ici, la numéro 7, dit simplement Taeyong.

- Hein ? OH.. Merci ! dit Sohyun ayant eu du mal à comprendre.

Elle se lève précipitamment, ne voulant pas que le bus repart. Sans s'en rendre compte elle fait tomber son téléphone et sort du bus. Taeyong le remarque puis regarde intrigué par la fenêtre Sohyun marcher comme si de rien était.  Elle sourit heureuse de ne pas avoir manquer son arrêt, sa maison n'ai plus très loin. À cette instant elle n'a qu'une envie, rejoindre son lit et sa nourriture. On lui tire brutalement le bras, se qui la fait faire face au garçon aux cheveux décolorés. Elle regarde Taeyong troublé puis elle remarque son téléphone dans ses mains.

- Tu l'a fait tombé...Dit-il en lui tendant.

- Ah...Merci...Réponde-t-elle mal à l'aise.

Au même moment où elle prend son téléphone celui-ci s'allume faisant voir un message à Sohyun. "Crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement...on se reverra ! -SEJOO" Elle écarquille les yeux et laisse tomber son téléphone sous le choc. Taeyong fronce les sourcils ne comprenant pas et ramasse une nouvelle fois le téléphone.

- Est-ce que ça va ? Demande-t-il perturber par la jeune fille en regardant le téléphone s'il n'avait rien.

Sohyun lui arrache des mains avant qu'il lise le message et secoue de bas en haut la tête. Elle se retourne terriblement frustrer et pars sans rien lui dire de plus. Taeyong la regarde partir encore perdu de se qu'il vient de se passer, "qu'elle fille étrange" se dit-il mais après tout, qui n'est pas étrange autour de lui ? Elle l'intrigue. Il soupire de fatigue comprenant qu'il vas malheureusement se tapper tout son trajet à pieds.

- Ne pas s'occuper ou se mêler des s'affaires des autres, regarde où sa t'a mené encore une fois...Se dit-il à voix haute.

Sohyun entre chez elle en laissant couler une petite larme de tristesse, elle la sèche vite puis enlève ses chaussure pour marcher dans la maison bien silencieuse.

- Maman, Je suis rentré, cris-elle pour qu'on l'entende.

Rien, aucun bruit, pourtant la porte n'était pas verrouiller...Elle écarquille les yeux de se dure silence pris de panique, ça n'allait pas se reproduire une nouvelle fois ! Elle cours inquiète en criant le prénom de sa mère. Elle monte au plus vite à l'étage ne la voyant pas au rédchossé.

-MAMAN ! Cris-elle en ouvrant la porte de la chambre de sa mère.

Sohyun soupire de soulagement voyant sa mère assis sur le lit. Elle s'approche d'elle et remarque que celle-ci pleure en tenant une photo d'un bébé qui...n'était pas elle.

- Maman, pourquoi tu ne me répondait pas ? j'ai eu peur...Tu regarde encore cette photo, dit-elle d'une voix plus dure.

Elle connait déjà l'histoire de la photo, quelques années avant elle, ses parent on eu un petit garçon mais son père n'en voulait pas et à convaincu sa mère qu'elle n'était pas prête pour l'élever. Ils l'ont donc envoyer dans un orphelinat.

-   Je l'ai retrouvé...Répond-elle entre quelque sanglot.

- Quoi ?! Dit Sohyun n'ayant pas très bien comprit.

- J'ai passé des année à le chercher puis j'ai réussi à avoir le nom de sa famille adoptive et j'ai trouvé qu'il habitait à Busan. C'était location rêver pour le chercher...comprend-moi...Dit-elle d'une voix brisé.

- Et donc ? Il est où ? Mort ? Dit-elle avec ironie.

- Non, je l'ai vu, je suis sur que c'est lui j'ai vu ça tache de naissance dans le coup. Je l'ai enfin retrouvé...Dit-elle avec émotion.

- Okay, c'es cool, dit Sohyun en s'apprêtant à partir.

- Attend, dit sa mère en lui retenant le bras, il vient mangé à la maison se soir.

- Il sait au moins ? Parce que j'ai pas envie d'assister à des pseudo retrouvailles...Dit-elle légèrement agacé à l'idée.

- Oui, il m'a directement reconnu, ses parents adoptif lui avait donné la photo de moi que j'ai donné à l'orphelinat. Je suis si heureuse, il est si beau Sohyun ! Il te resemble !

- Waw ravis de le savoir...écoute maman, je suis heureuse pour toi mais moi j'ai pas besoin d'un sois disant frère qui rentre dans ma vie, répond froidement Sohyun.

- Tu es comme ton père...lance sa mère blessé.

- Mais oui, bien-sûr !

Sohyun sort de la chambre puis s'enferme dans la sienne, elle sort quelques photos de se qui était maintenant son passé et les accroche au mur. Demain elle sera accepté dans l'équipe de cheerleader, c'est sur même. Avant elle était la capitaine de son équipe qui est l'une des meilleur du pays, elle fallait qu'elle prepare d'avance des technique et des chorégraphie infallible pour battre son ancienne équipe surtout que celle de son nouveau lycée a un style très démoder niveau danse. Les heures passent et l'odeur de bonne nourriture devient de plus en plus forte, Sohyun entends la sonnette de la maison sonner. Son frère ? elle rigole légèrement à tout ça qui lui parait ridicule. Ses parents l'avait complètement délaisser, qu'est-ce que ça serait s'il aurait été là ? Au moins, la chose positif, c'est qu'il a dû avoir de meilleur parent de se qu'il aurait du avoir de base.

- Sohyun ! Viens rencontrer ton frère s'il te plait on vas mangé ! lui cris sa mère.

- Ton frère, ton frère, blablabla, c'est un inconnu dans la maison parce que j'ai pas la définition de frère, dit-elle en marmonnant dans sa barbe que personne n'entendit.

Elle descend les escaliers puis remarque un jeune homme de dos assis face à sa mère. Elle fronce les sourcils ayant une impression de déjà le connaitre. sa mère la remarque et se lève donc, le jeune homme fait pareille pour lui faire face.

- Sohyun voici Lee Taemin, ton frère. Taemin voici ma fille Sohyun, ta soeur, Dit la mère avec un énorme sourire, collé à son fils.

- Je suis ravis de te connaitre Sohyun, ta mère ma beaucoup parler de toi ! Dit Taemin en s'inclinant.

Elle l'avait déjà vu, oui, hier. Le magnifique jeune homme lui fait un charmant sourire, il est plus qu'heureux. Sohyun s'incline par respect, regardant le visage du jeune homme en détaille. Oui, c'était bien celui qu'elle avait vu hier après que Doyoung lui ai donné les fleurs, son voisin d'en face.

- Heu...t'ai pas notre voisin ? Demande-t-elle troublé.

C'était raté pour craqué sur le beau voisin sexy si c'est son frère...il rigole légèrement même son rire est beau. "Je lui ressemble vraiment ?" se demande-t-elle réellement.

- Oui, c'est fou n'est-ce pas ?! Asseyez-vous je vais ramener les plats.

Taemin avec son grand sourire part s'installer à sa place, Sohyun fait pareille en le regardant du coin de l'oeil. La mère vient avec les plats plus qu'heureuse et s'installe à coter de sa fille. Elle sert ses enfants jusqu'à qui lui demande de s'arrêter, elle regarde avec amour son fils qu'elle a tant chercher, il est beau, polis et intelligent. Il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien.

- Taemin ! J'ai oublié de te demander se que tu fais dans la vie ? Demande la mère.

- Je suis prof, J'enseigne les matières scientifique au lycée, répond-il.

- Aussi jeune ?! Demande Sohyun surpris.

- J'ai 26 ans c'est ma deuxième année, répond-il en hochant la tête.

- Tu dois connaitre le lycée de Sohyun ? Comme il s'appelle déjà ? le lycée Gebin, non ? Demande la mère.

- Oui, j'enseigne dans se lycée et Sohyun fait partie de mes élèves, je suis ton professeur de sciences, dit-il en la regardant.

- Pardon ?! Fait Sohyun sous le choques.

Alors son voisin est enfaite son frère et son profs ?! C'est trop dure pour elle a digéré aujourd'hui. Elle le dévisage n'aimant pas se tel envahissement dans sa vie. La mère applaudit de joie.

- Mais c'est parfait pour vous rapprocher, en plus Taemin tu pourra l'emmener en cours si cela ne te dérange pas, dit-elle.

- Bien-sûr que non, j'en serais ravis si cela peut nous rapprocher. Je voudrais vraiment apprendre à te connaitre Sohyun, répond-il en souriant timidement.

- Non merci, je préfère les transports en commun que la voiture avec un inconnu, répond durement Sohyun.

- Ah...je vois...Dit Taemin déçu du rejet de sa petit soeur.

_

Sohyun entre dans la patinoire, elle est venu beaucoup plus tôt a cause du bus, elle espère donc voir le charmant patineur car chungha n'est pas encore là. Pour son grand plaisir Hendery se trouve bien sur la glace. Il l'a remarque des son entré et sort de la glace en lui faisant un grand sourire. Il aime vraiment bien Sohyun et ne le cache pas au autre. Elle est différente et arrive a voir se qu'il est vraiment au dessus de la beauté.

- Salut ! Alors t'a première journée de cours c'est bien passé ? Prête pour la seconde ? Lui demande-t-il.

- Hey ! Très bien grace à vous et je suis au taquet aujourd'hui ! Tu as déjà fini ton entrainement ? Triste je voulais te voir patiné...Dit-elle en boudant légèrement.

- Oui, mais t'inquiète pas tu aura plains d'autre occasion ! Et toi tu ne m'a pas parler de tes passions à part le cheerleading, il y a quelque chose d'autre ? Dit-il en enlevant ses patin.

- La musique ! je joue du violon, du piano et de la guitare, je suis une professionnel ! Dit-elle en souriant.

- Waw une vraie musicienne, pourquoi tu n'es pas aller au conservatoire de la ville ? il est très réputé ! Demande-t-il intrigé.

-Heu...bah enfaite...Sohyun baisse soudainement la tête pour regarder ses mains jouer nerveusement ensemble.

Hendery se lève et pose une main sur l'épaule de Sohyun se qui lui fait levé la tête intrigué.

- Nan parle pas si c'est trop difficile, lui dit-il avec un petit sourire.

Elle lui souri en laissant échapper un Merci. Sohyun le regarde en se posant une réel question.

- Il n'y a pas d'autre fille qui vienne te voir patiné ? Tu es portant assez populaire, demande Sohyun intrigué.

- Les filles m'aime parce que je suis beau, elles n'ont rien à faire de mon talents en patin puis la plus part des fois elle préfère le basket, sachant aussi qu'on en n'a une, avec plein de garçon de la classe, elle préfère se dirigé vers celle-ci, répond-il en marchant vers le vestiaire.

- Quel gâchis, elles n'ont donc rien comprit à la vie les pauvre ! S'exclame-elle.

Hendery s'arrête devant le vestiaire pour regarder Sohyun d'un air amusé, elle est sûrement la petite chose qui lui manquait pour pimenter sa vie car il ressens cette connexion, ils arrivent à se comprendre. Sohyun part dehors et attend que le patineur revienne changé. Elle sourit en regardant le beau soleil briller. Son regarde dérive sur la cours puis des personnes l'intrigua. Pas n'importe les quels, trois de ses camarades de classe entrain de marcher. Deux grand garçons et entre eux une fille bien plus petite, ils dégage une ora forte, de caractère et d'unions. Rien quand les regardant, Sohyun peut voir qu'ils ne sont pas séparable, un vrais trio. Hendery sort de la salle. Elle lui sourit puis lui montre le trio.

- C'est qui ? Demande-t-elle intrigué.

Il regarde dans la direction indiqué puis vois Johnny, Soojin et Jaehyun. Il lui expliqua donc que ses trois là sont très diffèrent l'un des autre Johnny est du genre papa poule et protecteur mais il peut être aussi dure et froid. Soojin est très dynamique mais à un caractère fort puis Jaehyun lui...est très mystèrieux, reserver et discret, seul Johnny et Soojin savant des choses sur lui, se sont trois meilleurs amis. Ils sont cool et Hendery les aime bien, il n'a pas de mal à discuter avec eux. Les cours reprennent et Sohyun reste avec Chungha ne connaissant pas très bien ses autres camarades. Elle remarque l'absence de Doyoung qui l'inquiète légèrement puis remarque Wheein la fameuse fille qu'elle a vue à son premier jour à Busan, est-ce lier ? Cela ne l'a pas choqué qu'elle apprend par Chungha que Wheein est la meilleur amie de Solar. À la pause de midi, elle se mit à table avec sa nouvelle amie mais par grande surprise elles furent rejoints par de nombreux garçons.

- On est obliger de mangé avec eux ? Demande Ten à Hendery ne comprennent pas pourquoi il mange avec la nouvelle et l'autre.

- Ten c'est toi qui nous suis, tu n'es pas obligé, lui répond Hendery.

Jungwoo, Taeil et Hendery s'installent tandit que Ten reste debout.

- Mais je trouve pas Yuta, Kun, Lucas et Winwin ! Ils m'ont lâchée donc je me suis dit pourquoi pas mangé avec mon ami Hendery ! Raconte Ten.

- Dit plutôt que tu n'avais pas envie de mangé seul, ils t'en voudront pas, lui lancé Chungha.

Ten lui fait un sourire hypocrite avant de la dévisager en se demandant depuis celle-ci a décider d'ouvrir sa bouche pour le provoqué, lui, Ten, LE Ten, LE prince du lycée.

- Regarde ils sont là bas, Dit Taeil en lui montrant une table où il y a effectivement les amis proche de Ten.

- MERCI !!! Cris-il avant de partir les rejoindre au plus vite.

- Très particulier celui-là...dit Sohyun en regardant Ten au loin.

Son regard se pose sur un des garçons qui a rejoint leur table qu'elle ne connaissait pas, il lui fait un grand sourire. Elle sait qu'il est dans sa classe mais ne sait pas son prénom en tout cas elle trouve très mignon.

- Je suis Jungwoo, on n'a pas eu l'occasion de parler ! lui dit-il.

Le repas passe assez vite, elle en a apprit plus sur Hendery, Taeil et Jungwoo puis aussi la raison de l'absence de Doyoung, il doit s'occuper de sa petit soeur qui est tombé malade. Sohyun est quand même intrigué que la petit amie de Taeil ne les a pas rejoint, après c'est vrai qu'ils ne sont pas obligé d'être toujours ensemble. Bientôt 14 heure, Chungha l'accompagne jusqu'au vestiaire du gymnase. Elle avait pris un leggings et et une brassière pour l'occasion, simple et efficace. Elle sort du vestiaire assez nerveuse mais reprend vite confiance, après tout c'est une championne ! L'équipe de cheerleader l'attend déjà, elle remarque plusieurs filles de sa classe et Jungwoo par surprise, il ne lui avait pas dit. Solar s'avance du groupe pour se mettre face à elle d'un regard compétitif.

- Alors prête à nous montré se que tu vaux ? Lui demande-t-elle joueuse.

Sohyun s'avance d'un pas, le tête haute avec un sourire un coin, toute aussi joueuse.

- Plus que prête !

______________________________________________________

Seguir leyendo

También te gustarán

3.2K 166 20
Emma Swan vit avec sa fille Hope et son compagnon Josh. Ce dernier a lancé une malédiction pour que Killian, le capitaine Crochet soit séparé de sa f...
31.2K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
237K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...