Levi x Reader: Le Soldat à la...

By Cam0063

46.4K 2.9K 1.9K

Il y a 15 ans, Levi abandonnait son enfant, Eugène, avant de disparaître de sa vie... Aujourd'hui, an 846 , (... More

Chapitre 1 : Une matinée mouvementée.
Chapitre 2 : L'escouade Levi
Chapitre 3 : Évaluation
Chapitre 4 : Cauchemar
Chapitre 6 : Mission secrète
Chapitre 7 : Sortie en ville
Chapitre 8 : Meurtre
Chapitre 9 : Confrontation
Chapitre 10 : Révélations
Chapitre 11 : Pacte
Chapitre 12 : Double jeu
Chapitre 13 : Attaque
Chapitre 14 : Affection
Chapitre 15 : Le Plan
Chapitre 16: Aufstand
Chapitre 17 : Les mains ensanglantées
Chapitre 18 : Ennemis
Chapitre 19 : L'Attente
Chapitre 20:Bataille
Chapitre 21 : Père et fils
Chapitre 22 : Tu seras fière de moi
Chapitre 23 : Une tombe sur la colline

Chapitre 5 : Arrestation

2K 146 80
By Cam0063

Aujourd'hui est le grand jour. Nous allons sortir à l'extérieur des Murs pour supprimer les Titans qui les menacent. Dehors, le ciel est gris et semble cacher un orage. Cela risque de compliquer la tâche...

Dans la cours principale, tous les soldats s'occupent des derniers préparatifs. La tension de chacun est palpable... A part bien sur, celle du caporal Levi qui attend tranquillement, adossé à un mur. Pourquoi ne prépare t-il pas ses affaires ? A force de l'observer, je remarque une lettre qu'il tient fermement dans son point serré. Qu'est-ce que ça peut être ?

Alors que je viens tout juste de poser la scelle sur ma jument, les soldats qui gardent la porte s'écrie :

-Un groupe de soldats est en approche ! Officière ! Il... Il semblerait... Que ce soit le Major Erwin Smith !

Je tressaillie. Le Major Smith, ici? Pourquoi?!

Les immenses portes en bois s'ouvrent dans un brouhaha, et aussitôt, les chevaux de l'escadron du Major s'engouffrent dans la cours. Autour, les soldats de la caserne sont perplexes, tous, sauf Levi.

J'aperçois le Major, ses cheveux blonds impeccablement coiffés et sa cape verte virevoltante. Il descend de son cheval et jette un coup d'œil autour de lui, son regard s'arrêtant sur Levi. Ce dernier lui fait un signe de tête dans ma direction. Quoi ?! Aussitôt, Erwin s'avance vers moi, ses yeux bleus azures plantés dans les miens ;

-Officière (T.p), vous êtes en état d'arrestation.

Mon étonnement est tellement grand que pas un seul mot ne sort de ma bouche. Est-ce que c'est une blague ? Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Sans attendre, deux hommes viennent passer des menottes autours de mes poignées. Je ne fais aucunes protestations, encore complètement abasourdis. Je suis alors le Major, Levi et deux autres soldats à l'intérieur de la caserne. Nous entrons dans une salle plongée dans le noir, avec en son centre, une simple chaise et une bougie. Affolée, je retrouve enfin mes mots et me débat de l'emprise du soldat :

- Laissez-moi je n'ai rien fait ! Qu'est-ce que vous faites !?

Sans obtenir aucunes réponses, je suis forcée de m'assoir sur la chaise, les menottes attachées à cette dernière. Devant moi se tiennent Levi et Erwin Smith, leur regard impassible m'analysant de la tête aux pieds.

- A quoi rime toutes cette mascarade ?! Je m'écrie, à bout de nerfs.

- Fermes là ! C'est nous qui posons les questions ! Lâche Levi en s'approchant dangereusement.

-Du calme, Levi. -Intervient le Major en posant sa main sur l'épaule du caporal.- Ne la brusquons pas.

-Les gens d'Aufstand ont besoin d'un bon coup dans la face, voilà ce qu'il leur faut.

Entendre ses paroles pleines de haine de la part du caporal ne m'étonne même pas. Par contre, le fait qu'il ait mentionné Aufstand m'interpelle, mais Erwin me prends de cour t :

-(T.p)... Laissez-moi vous expliquer la situation... Il y a deux jours, B.Nikolaï a été retrouvé assassiné, avec le symbole d'Auftand dans le dos. Comme l'ont bien comprit les enquêteurs, c'est un coup du groupe anti-royaliste Aufstand. Depuis cet évènement, nous avons donc appris qu'il y a un traitre parmi les soldats du Bataillon d'Exploration. Aufstand nous défit directement en faisant cela, et nous comptons bien dénicher l'espion.

Je l'écoute, incrédule. Ne me dite pas qu'ils me croient coupable d'une telle horreur...

-En vue de votre passé, (T.p), nous ne pouvons vous écarter de nos soupçons vous concernant.

-Mon passé ? Qu'est-ce que vous savez de mon passé ? Je m'exclame, incrédule.

Un silence sabbat dans la pièce. La flamme de la seule bougie qui nous éclaire luise dans les yeux du Major.

-Au sujet de l'assassina de votre famille.

Je sens mon front devenir de plus en plus chaud. Mon esprit est confus, je ne parviens pas à trouver les mots justes ;

-Mes parents... Ils ont... Péris dans un incendie... Je ne vois pas le rapport...

-Cet incendie était prémédité. Ne faites pas comme si vous ne le saviez pas. Me répond Erwin.

-Et qui l'aurait prémédité ? Aufstand ? –je lâche un petit rire nerveux- Si Aufstand avait tué ma famille, je serais bien la dernière à rejoindre leur rang.

A peine ai-je finis ma phrase qu'une dispute violente retentit derrière la porte qui mène à la pièce :

"Laissez-moi passer !"

"Non, pas d'intrusions pendant l'interrogatoire !"

"Un interrogatoire ?! Que faites-vous à l'officière ?!"

Je reconnais instantanément la voix d'Eugène. Des coups se font entendre. Oh non... Le pauvre... Il se fait battre pour la seule raison de vouloir m'aider...

-Officière (T.p) !!

La porte s'ouvre violemment et Eugène rentre en trombe dans la pièce. A l'extérieur, les soldats gardant la porte sont k.o.

-Eugène sors d'ici ! Je m'exclame, malgré mon cœur qui aimerait volontiers l'inverse.

Le jeune garçon lève les yeux vers le Major Erwin. Cependant, il ne jette pas même un regard au caporal Levi, qui, lui, le fixe étrangement.

-Laissez partir (T.p) ! Comment pouvez penser qu'elle appartient à Aufstand ?! Elle est la plus dévouée de tout les soldats présents dans cette caserne !

Erwin fronce ses épais sourcils. Sa main vient frotter son menton, son esprit en pleine réflexion. Il finit par décider :

-Levi, détaches (T.p)...

Le caporal-chef est surpris de cette décision soudaine :

-Pourquoi ?!

- Fais-le juste.

Le caporal reste dubitatif un instant puis soupire : 

-Très bien, Erwin. Je me fis à ton jugement.

Il s'avance vers moi et penche sa tête à côté de la mienne pour me détacher les menottes. Cette proximité entre lui et moi me mets mal à l'aise, heureusement, elle est déjà terminée.

Mes poignets rougit par la ferrailles retrouvent enfin leur liberté, cependant je ne quitte pas encore la pièce et me contente simplement de me lever ;

-Major Erwin... Et pour la mission ?

-Elle est annulée.

-Mais les titans...

-Ils n'y sont pas.

J'interroge le Major du regard.

-Aucuns titans n'approchent du Mur... C'était un prétexte pour que je vienne ici et te surveilles. Ajoute le caporal Levi, un peu plus coopératif.

Tombant de surprises en surprises, je ne parviens plus à garder mon calme ;

-Je me suis engagée dans le Bataillon quand j'avais tout juste 15ans, comme Eugène ! Et j'ai prêté serment de le servir, au péril de ma vie ! J'ai vu mes amies se faire arracher les membres par des titans immondes ! Et vous me soupçonniez d'être une traite, une espionne qui conspire contre le Roi ?!

Derrière moi, Eugène ne dit pas un mot, trop apeuré par la situation tendue. Je ne suis pas sure que son statut de jeune recrue l'autorise à participer à cette 'interrogatoire' mais... Il a littéralement mis hors d'état de nuire les gardes... De plus, le regard inquiétant que lui porte Levi n'arrange rien...

-Officière (T.p)... Je crois que l'endroit n'est pas assez sûr pour vous délivrer tout ici... Rejoignez-moi ce soir dans le bureau de l'aile gauche de la caserne.

A ces mots, le Major, suivis de Levi, quitte la pièce. J'entends leur pas résonner au loin tandis que je reste là, encore sous le choc. Qu'est-ce qui est en train de se passer ?

                                                                                  ... 

Hey ! j'espère que l'histoire vous plait ! Quelles sont vos hypothèses pour la suite ?... ;)

Continue Reading

You'll Also Like

9.1K 389 40
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
39.1K 2.5K 81
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
56K 2.6K 87
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
390K 16.3K 115
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...