Connecter ✔️

By petitpanda63

117 0 0

4 adolescents avec une vie assez banale. Jamais ils auraient crû qu'un jour ils seraient en contact avec un m... More

Chapitre 1 : Mila
Chapitre 2 : James
Chapitre 3: Rouge
Chapitre 4: Noir
Chapitre 5: Raison
Chapitre 6: Retour Au Calme
Chapitre 7 : La Perte
Chapitre 9: La vérité
Chapitre 10: Le rouge à lèvre

Chapitre 8:La Peur

9 0 0
By petitpanda63

 Mila vient de sortir de la chambre d'Étienne, c’est au tour de James. Tout ça se passe juste avant que Mila parte à la recherche d'indice pour prouver l'identité d'Étienne.

J'entre dans la chambre d'Étienne

-Étienne, c'est toi mon pote ?

  -Ouais James, c’est moi. Tu es magnifique, tu le sais, dit-il en riant. J'ai appris pour toi et Mila. Et aussi pour toi et l'infirmier…

  -Ne m'en parle plus s'il te plaît, vraiment…

  -Ok, du nouveau ?

  -Mila t'a raconté des trucs ou pas ?

  -Oh rien de spécial tu sais.

  -D'accord.

Un silence s'installe.

  -Sinon tu m'as manqué mec.

  -Je te voyais de loin des fois, donc ça allait.

  -Tu es flippant tu le sais ça ?

  -Oui c’est vrai mais on peut dire que je suis ton ange gardien non ?

  -Si tu le dit, mais je ne suis pas sûr de ça…

  -Bon je vais te laisser te reposer.

  -Merci, ça fait du bien de te parler, a plus.

  -A plus.

Je vais jusqu'à la porte l'ouvre et part. C’était au tour de Léa. Soudain je vois Mila prendre ses affaires et part en courant. Je me demande ce qu'elle est partit faire mais je ne m'inquiète pas. Cette situation est plutôt bizarre je trouve. Je ne reconnais pas mon pote qui est énergique, parfois misogyne pour rigoler et surtout courageux, là c'était tout le contraire. Je vais attendre d'en savoir plus avant de l'accusé de quelque chose, mais il reste pas très net. Avant de sortir de l'hôpital, Léa me fait un croche patte, je tombe.

  -Désolé salle bouffons.

 -T'es vraiment une connasse Léa, franchement. Tu te rends même pas à quel point tu es devenue une pute ces derniers mois.

Elle s'arrête et se retourne vers moi.

  -Répète un peu, à ce que je sache c’est vous avec Mila qui avez changé. Vous avez disparu quand j'avais plus besoin de soutien.

  -Tu ment… On a jamais fait une chose pareil.

Elle se retourne et repart en direction de la chambre “D'Étienne “. Pour ma part je sort. Je rentre chez moi, pour prévenir mon père. Une fois devant chez moi, mon père m'attend devant et me prend la main pour m'emmener vers la voiture.

  -Tu m'emmènes où comme ça?

  -Tu n'es pas en sécurité ici.

  -Mais pourquoi ?

  -Car la fille que t'a violée ici a porté plainte, et malheureusement tu es dans la merde.

  -Et tu comptes m'emmènes où?

  -Dans un asile, tu seras en sécurité là.

  -Donc je serai en sécurité avec des fous ? Je suis juste schizophrène rien d'autre et encore pas pour longtemps avec l'opération.

Mon père a l'air de me cacher quelque chose.

   -Hein papa l'opération.

Il s'arrête sur le bord de la route et ce met à pleurer.

   -J'ai tout raté dans ma vie.

   -Ne dit pas ça papa, moi je suis fier de toi.

   -Tu es fou mon fils et je suis désolé mais on ne pourra pas t'opérer puisque c’est inopérable. Je t'ai dit ça pour te donner espoir et depuis tes crises sont moins présente.

   -Papa… Je m'en doutais en fait car j'ai fait des recherches sur internet.

    -Et ta mère est morte de ma faute…

 -Papa c'est pas grave. Maintenant je vais descendre et tout ira bien ok

Il bloque la porte et repart à fond sur la nationale. Je suis en train de littéralement flipper, je suis pas bien. Mon père est presque aussi fou de moi. Et si lui aussi était schizophrène. Ce qui expliquerait beaucoup de choses sur moi et pourquoi il m'a dit tout ça. Enfin bref, mon cœur bat à mil. Il continue à avancer pendant environ 40 min.

   -PAPA RALENTIT !!!

Il accélère et se met à freiner d'un coup et me demande de sortir. Je sors et je suis au milieu de nul part, loin de tout environ 70 ou 80 km de la ville je pense. Il repart dans le sens contraire à fond. Je suis dehors, dans le froid, sous la pluie et au milieu de nul part, bref un endroit génial pour abandonné son fils. C’est pas comme si j'étais fatigué en plus. Je regarde mon téléphone pour  voir l'heure et le pourcentage de batterie qui me reste <<80% et 14:30>>. Je commence à partir dans le sens de la ville. Je remarque qu'il y a personne sur cette route et je vais devoir faire tout le chemin à pied. Soudain je vois un panneau, avec le nom de la ville et <<100>> ce qui signifie que je suis à 100 km de chez moi. À combien il roulais ? 120? Ou bien plus… je continue à avancer. 30 min plus tard regarde, et j'ai marché 3 km. Je vois une voiture, elle vas en direction de la ville, étant très intelligent, je court pour me mettre au milieu de la route, il freine, c'est un homme qui est dans la voiture.

  -Je peux vous aider ? Vous êtes perdu ?

  -Pas vraiment, mais j'ai froid et je commence à être fatigué. Je vais aussi à la ville.

Cette homme n’a pas l'aire très net mais je n'ai pas le choix si je veux rentrer avant la nuit.

  -D'accord, entrez dans la voiture.

Je m'approche de la portière, espère qu'il m'arrivera rien et entre dans la voiture. On commence à avancer. Je me rappelle que j'ai la représentation de Roméo et Juliette ce soir avec Mila.

  -Ce soir j'ai une représentation de théâtre avec mon lycée donc j'aimerais qu'on arrive avant.

  -On y sera dans un peu plus d'une heure. Donc comme ça tu es au lycée.

Il commence à me regarder bizarrement.

   -Euh oui…

Je décide de ne plus parler pendant 40 min. Je vois de nouveau un panneau avec marqué 5 km. Je me suis dit que j'avais de la chance .Il commence à ralentir et se gare vers la colline où on a retrouvé le corps d'Étienne.

  -Bon tu vas devoir me payer.

  -Oh mais j'ai pas d'argent sur moi.

  -Je ne veux pas d'argent, dit il avec un sourire en coin, je veux quelque chose de plus concret…

   -Mais l'argent c’est physique…

 -Justement je veux quelque chose de physique.

    -Euh… Je suis pas sûr de comprendre… Dis-je inquiet.

Il ferme les portières, je ne peux pas m'échapper, je cri mais il y a personne dehors. Il me bande les yeux et me met un scotch sur la bouche. Il baisse mon siège et me déshabille. Je ne peux plus bouger et plus rien faire, je suis tétanisé. Je commence à le sentir en moi, une larme coule sur ma joue. Cette sensation est tellement horrible, j'ai l'impression que je suis en train de mourir, je ressens ce que j'ai fait subir à certaine fille. Mais en y repensant ce n'est pas si horrible que ça, je me retourne vers lui, enlève le bandeau et le scotch,et là… Je me Retrouve dans la forêt, je n'ai plus aucun souvenir, à part que je me suis fait violé par un homme dans une voiture et après plus rien. Je regarde mon téléphone <<16h30>>, à 18h00 il faut que je soit au lycée pour la répétition générale de la pièce. Je regarde mes vêtements, ils sont plein de sang. Je suis perdu, donc j'essaie de retrouver mon chemin, je vois dans la boue des traces de pas. Je suppose que c’est les miennes et je les suit. Elle m'emmènes tout droit au niveau de la route, il y a une voiture qui ne m'est pas étrangère. Je regarde à l'intérieur, un homme en sang, qui ne bouge plus je ne le reconnais pas car il est défiguré. Je panique et je part en direction de chez moi. Une fois arrivé dans la ville, j'avance doucement histoire que personne ne me remarque. Je suis arrivé à ma maison, mon père n'est pas là, j'ouvre la porte et je cours jusqu'à ma salle de bain. J'essaie de réfléchir à ce que j'ai pu faire ou bien à ce qu'il s'est passé mais trou noir. Je me rhabille, et je décide de sortir. Je regarde à droite et à gauche pour être sur que personne ne m'a vu, rien à signaler. Étant proche de l'heure de la répétition, je décide d'y aller. Une fois arrivé, tout le monde est là sauf Mila, je suis plutôt inquiet à ce sujet car la connaissant beaucoup de choses on pu ce passer. Je l'appel mais personne ne répond.

 -Oh, Queenie tu aurais pas vu Mila ?

 -Non d'ailleurs si tu la vois, dis lui que madame Laure est furax qu'elle ne soit pas là.

  -Tu ne saurais pas où elle est?

  -Bah apparemment elle est à la recherche de la vérité mais je ne sais pas ce qu'elle voulait dire par vérité.

  -Je crois savoir où elle est, merci.

  -De rien et ramène la nous ici tu as 1 heure max.

  -Ouais t'inquiète.

Elle doit se trouver dans la grotte, je cours donc jusque là bas. Au passage, je vois cette voiture et d'y jeter un coup d'œil. Je crois bien que c’est l'homme qui m'a ramener, et si… Et si c'était moi qu'il avait tué. Je suis un meurtrier !? Je reprend mes esprits est part donc à la grotte où était Étienne mais ce n'est pas simple car le soleil se couche et qu'il fait de plus en plus sombre. Je continue ma route et trouve la grotte. Je commence à entrer et entend la voix de Mila.

 -Oh mon dieu c’est pas vrai, mais pourquoi…

Puis j'entends une chose tomber à terre, mais je ne m'inquiète pas trop. Je regarde autour de moi, tout est comme ce matin à la seule différence que l'on voit que quelqu'un a fouiner ici. Je vois de la lumière et je vais donc vers cette lumière. Mila était bien là mais à terre elle faisait des convulsions à ce demander si elle regarde pas trop Riverdale… Je l'a prend dans mes bras et l'emmène à l'hôpital, cette situation devient limite lassante. Je vais donc à l'hôpital en espérant pouvoir faire la pièce ce soir. Une fois arrivé Rosalie la prend en charge et m'assoie donc dans la salle d'attente et attend. Quel chose a t elle vu pour avoir cette réaction…

Continue Reading

You'll Also Like

20.4K 1.9K 33
Si vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...
14.4M 819K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
611K 24.8K 60
Tout le monde pensait qu'ils avaient tourné la page. Ils s'étaient reconstruits chacun de leur côté, et vivaient aujourd'hui un nouveau chapitre du l...
299K 13K 57
En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études. Toutefois, je me suis laissée emporter...