Become Human ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ

By Niniegom

16.1K 1.7K 1.7K

Chae Hyungwon, jeune homme de vingt-quatre ans, solitaire et déprimé, rencontre un jeune inconnu perdu et ble... More

𝒫𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒
𝒞𝒽. 𝐼
𝒞𝒽. 𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝐼𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝐼𝒱
𝒞𝒽. 𝒱
𝒞𝒽. 𝒱𝐼
𝒞𝒽. 𝒱𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝒱𝐼𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝐼𝒳
𝒞𝒽. 𝒳
𝒞𝒽. 𝒳𝐼
𝒞𝒽. 𝒳𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝒳𝐼𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝒳𝐼𝒱
𝒞𝒽. 𝒳𝒱
𝒞𝒽. 𝒳𝒱𝐼
𝒞𝒽. 𝒳𝒱𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝒳𝒱𝐼𝐼𝐼
𝒞𝒽. 𝐼𝒳𝒳
𝒞𝒽. 𝒳𝒳
𝒞𝒽. 𝒳𝒳𝐼

𝒞𝒽. 𝒳𝒳𝐼𝐼

909 95 190
By Niniegom

🌸


- Hyunwoo ? crié-je en me redressant dans mon lit

Je regarde partout autour de moi, les larmes menaçant de s'échapper, le cœur au bord de l'implosion et le corps transpirant.

- Hyungwonnie ? dit-il, encore endormi. Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il inquiet

Mon corps se détend automatiquement en le voyant et j'enroule mes bras autour de sa taille. Il me caresse les cheveux en me chuchotant des mots rassurants, ce qui m'apaise rapidement.

- Un cauchemar ?

Je ne réponds rien et me cale un peu mieux contre son corps.

- Tu vas savoir te rendormir ?

- Il est quelle heure ? marmonné-je contre son cou

- 7h15

- Je pourrais, soufflé-je après réflexion

- Mais tu as peur...

Hochant faiblement la tête, je caresse son dos tandis que lui continue de fourrager ma tignasse. Les minutes passent, les heures aussi peut-être, mais rien ne me donne l'envie de bouger. Je suis tellement bien. Encore un moment simple et magique comme je les aime.

- Wonnie ?

- Mmh ?

- Est-ce que ça t'a dérangé ce qu'il s'est passé hier ? pose-t-il, mal à l'aise

- Hier ? réponds-je, dans le vague

- Tu ne te souviens plus ? dit-il, inquiet

- Oh. T-tu veux dire, le baiser ?

- Oui, souffle-t-il. Est-ce que tu as aimé ? Je ne sais pas si le moment était approprié mais d'après Kihyun et Changkyun, ça aurait dû l'être, avoue-t-il

- Vous avez parlé de ça quand tu étais chez eux ? demandé-je, perturbé et gêné

- Oui

- Et qu'est-ce qu'ils ont dit ? questionné-je, curieux

- Que notre relation était bien plus forte que n'importe qui. Ils m'ont demandé si je pouvais expliquer ce que je ressentais quand j'étais avec toi et d'après eux, j'aurais des sentiments à ton égard, confie-t-il. J'y ai beaucoup réfléchi, et c'est vrai que je t'aime plus que n'importe qui. J'ai envie de te coller, de te serrer dans mes bras, de te prendre la main, de simplement passer le reste de ma vie avec toi, jusqu'à ce que tu partes et que je puisse me désactiver en paix. Et puis, c'est bête mais, je les ai vu s'embrasser, commence-t-il, gêné. Et moi aussi, j'avais très envie de faire ça, depuis un moment en fait, mais tu avais dit que c'était des choses qui ne se faisaient pas, alors je n'ai pas osé. Et puis j'avais tellement entendu de mauvaises choses sur les homosexuels que je ne voulais pas y penser. Je me disais que mes pensées n'étaient pas normales, que c'était mon état d'androïde défectueux qui faisait ça. Parce qu'en y repensant, même si être avec un homme ne te dérange pas, je ne peux même pas me considérer comme tel... Personne ne voudrait sortir avec un robot, c'est insensé...  Je suis désolé, conclut-il finalement, la tristesse dans la voix. Je n'aurais jamais dû faire ça sans te demander ton avis

- Non... Hyunwoo... Ce n'est pas ça, commencé-je, en m'éloignant, ne sachant quoi dire ni quoi penser. C'est juste que... je n'ai jamais envisagé les choses comme ça... J-je ne suis pas gay, dis-je simplement, les sourcils froncés, un peu perdu

- Je comprends, excuse-moi, n'en parlons plus, d'accord ? sourit-il timidement en se levant. Je vais préparer ton petit déjeuner


Pourquoi est-ce que ma poitrine me fait encore souffrir ? Je n'aurai donc jamais de répit ? Je n'arrive vraiment pas à me sentir heureux lorsque lui ne l'est pas, et on peut dire que dans l'immédiat, il est tout sauf heureux.


Touchant mes lèvres doucement, je me remémore le toucher des siennes sur celles-ci. 

Je me rappelle de la chaleur qui m'a envahi, de mon estomac qui gargouillait, de mon cœur qui battait à tout rompre, de mes joues qui me brûlaient littéralement le visage. 

J'ai sûrement réagi excessivement dû à la fatigue, et aux évènements passés...

Il n'empêche qu'être aussi proche d'un homme, même en enlevant le baiser, ça ne peut pas être simplement de l'amitié... 

Il est tout pour moi, et même si j'apparentais ça à de la fraternité, il est clair que des frères ne font pas ce genre de chose, et ne sont jamais aussi proches.

Cela m'effraye quelque peu mais il est clair que mes sentiments pour lui sont forts, peut-être même plus que ce à quoi je pouvais m'attendre.


Non. Je ne peux clairement plus me mentir, et je ne vais certainement pas me la jouer réfractaire alors que j'ai toujours été très ouvert d'esprit. Je ne suis pas idiot, après tout ce qu'on a vécu tous les deux, et après ce qu'il m'a confessé, je ne peux clairement pas faire semblant de rien, surtout que mes sentiments sont en train de déborder maintenant que je sais qu'il est amoureux de moi.


J'ai tellement envie de sentir ses bras autour de moi, de sentir sa bouche contre la mienne.

Je n'aurai jamais cru ça possible un jour, mais moi, Chae Hyungwon, je suis tombé amoureux d'un homme, qui plus est, d'un androïde.

Décidément, je ne ferai jamais les choses comme les autres.

Merde, je ne peux le laisser plus longtemps comme ça, seul dans la cuisine à se dire qu'il n'aura jamais de réponse à ses sentiments !


Je sors en vitesse de ma chambre, et l'observe discrètement de loin. Il est habillé d'un beau pull vert canard au col roulé, et d'un jean bleu foncé qui lui moule parfaitement les fesses.


Ok, je suis complètement gay.

Merci beaucoup Hyunwoo ! Tout ça, c'est à cause de toi !


- C'est prêt, dit-il en me découvrant dans le couloir, son merveilleux sourire de retour dans mon quotidien


Tout ça, c'est grâce à toi.


- Merci beaucoup Hyunnie, tu es l'homme parfait, souris-je à mon tour

Son sourire devient plus timide et il s'assied face à moi, réinstallant ainsi notre petit rituel.

- Si on m'avait dit un jour que quelqu'un me ferait manger au matin... tu m'as réellement changé pour beaucoup de choses Chae Hyunwoo, pouffé-je, amusé

- J'en suis très heureux Hyungwon, sincèrement. Est-ce que tu travailles aujourd'hui ?

- Non. Je profite jusque lundi, signalé-je

- Est-ce qu'on peut aller dans le parc dans ce cas ?

- Mais, il neige, il fait froid, tu es sûr ?

- Je te l'ai dit, j'ai envie de marcher dans la neige, avec toi

- D'accord, allons-y dans ce cas, proposé-je. Tiens, enfile ce manteau, dis-je tout en entourant son cou d'une écharpe et couvrant sa tête d'un bonnet adorable, après avoir fini de manger. Mon Dieu ! Tu es tellement mignon ! remarqué-je

- Merci. Allons-y, sourit-il en me frôlant la main tout en s'éloignant vers la sortie

Je n'ai que le temps d'attraper son petit doigt avant qu'il se s'échappe totalement de moi, ce qui était tout bonnement hors de question. Pour rien ni personne je ne l'autoriserai à s'écarter de moi. Il est à moi et à personne d'autre. Je garde mes doigts enroulés autour du sien et nous avançons ainsi tranquillement jusqu'à notre banc. Le parc n'a connu que très peu de visite alors son manteau blanc est encore impeccable. Il semble émerveillé, je suis content qu'il n'ait gardé aucun mauvais souvenir de cette merveilleuse saison. Les bruits de craquement sous nos pieds sont apaisants, et j'enlace totalement nos mains pour plus de chaleur.

- Oh, regarde ! L'étang est gelé ! dit-il en s'approchant de celui-ci. Viens ~

Il me tire encore un peu et fait un premier pas sur la fine glace de l'étendue d'habitude liquide.

- Tu es sûr de toi ? Si ça s'effondre je meurs d'une pneumonie, dis-je inquiet

- Il n'est pas profond, je te tiendrai hors de l'eau si ça devait arriver, m'encourage-t-il

Cramponné à sa main, il continue de me tirer et nous nous retrouvons tous les deux au bord de la chute à chaque pas, tant sa glisse. Contrairement à ce que j'ai pu croire, il a beaucoup moins d'équilibre que moi. Il fait aller ses bras dans tous les sens pour essayer de ne pas chuter mais ça ne marche pas beaucoup. Il tombe plusieurs fois sous mes rires qui deviennent contagieux. En voulant le relevé je tombe à mon tour, et nous nous retrouvons allongés sur le dos, nos rires illuminant le parc désert.

- La neige rend vraiment tout parfait, souffle-t-il, les lèvres toujours étirées

- C'est surtout parce qu'on est ensemble, conclus-je en admirant les nuages, l'esprit serein

- C'est vrai, tu as totalement raison, tout est parfait parce que c'est avec toi, souffle-t-il

- Parce qu'on s'aime, finis-je par dire

- Parce qu'on s'aime, répète-t-il songeur


🌺


Frigorifié par l'extérieur, Hyunwoo m'oblige rapidement à glisser sous le plaid du canapé, alors qu'il me prépare une délicieuse boisson chaude.

- Voilà, sourit-il

- Merci mon cœur, tu es un ange ~

Posé à mes côtés, il me regarde, les yeux rieurs.

- J'aime beaucoup ce surnom, avoue-t-il. Tu appelles beaucoup de gens comme ça ?

- Non. Tu es le seul et l'unique, souris-je. Tu es à son image ~

- Je suis ton cœur ? demande-t-il, la tête penchée sur le côté, l'air plus que satisfait

- Exactement, conclus-je en déposant mes lèvres une infime seconde sur les siennes, encore froides dues à notre sortie

Il paraît réellement étonné, c'est vraiment très amusant à voir.

Alors qu'il reste figé, devant moi, les bras ballants, assis sur le canapé, je m'approche de nouveau de lui, et pose de nouveau ma bouche contre la sienne. Mes mains se glissent sur sa nuque et mes croissants de chairs bougent délicatement, nous offrant un baiser amoureux qui me rend fiévreux et heureux. Il finit par réagir et pose ses mains sur mes hanches en répondant au baiser d'une manière tendre et chaleureuse et nous fermons les yeux pour profiter plus encore de ce moment. Mon corps se colle un peu plus à lui, la pression de mes bras se fait plus forte autour de lui tout comme les siens sur mon corps et je caresse tendrement ses doux cheveux, appréciant le goût et le toucher de ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Je me retire lentement et l'observe, alors qu'il ne bouge toujours pas.

- Trésor ? Tu as bugué ? Il faut te redémarrer ? le taquiné-je

- Je ne comprends pas, dit-il, perdu. Tu as dit que tu n'étais pas gay...

- Et que je n'avais encore jamais envisagé cette option, complété-je. Mais après réflexion, je me suis dit qu'on faisait déjà tout comme un couple, alors autant ne pas se poser de questions qui nous perturberaient inutilement, souris-je. Je crois que depuis le début tu étais destiné à être mon âme-sœur. Je me suis toujours contenté d'agir en fonction de mes sentiments, et dès que nos chemins se sont croisés, tu es devenu ma lumière, mon tout. J'ai été attiré par toi à la seconde où mes yeux se sont posés sur toi. Tu m'es plus précieux que ma propre vie. Tu étais le remède à ma solitude et agissais sur moi comme une bouée de sauvetage. À présent tu es bien plus que ça. Tu es ma moitié, et rien ni personne ne pourra jamais nous séparer. C'est une promesse qu'on tiendra le temps d'une éternité. Faisons comme on a toujours fait, allons-y au feeling. Et puis de toute manière, nous deux

- C'était écrit, sourit-il niaisement, collant avec avidité ses lèvres sur les miennes


🌸



✧・゚: *✧・゚:*


𝓔𝓷𝓭
  

✧・゚: *✧・゚:*

  

   

     

Et voilà... toutes les bonnes choses ont une fin -malheureusement- ;___;

C'est une histoire que j'ai commencée il n'y a pas mal de temps maintenant, elle me tient vraiment à coeur, c'est mon petit bébé à moi UWU

C'est la plus longue fan-fiction que j'ai pu écrire jusqu'à présent et j'espère sincèrement qu'elle vous a plu autant qu'à moi 😄


J'ai pris un énorme plaisir à l'écrire, j'ai tenté quelque chose de très différent de ce que je fais habituellement alors je vous remercie déjà pour tous vos retours positifs et amplis d'amour 💕



Continue Reading

You'll Also Like

54.4K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
28.5K 2.1K 69
Quand , à cause de sentiments tout change ... De différents sentiments, une mission, un personnage mystérieux. Tous fera que ma vie changera , pour t...
2.1K 112 45
Hello mes petites fées ! Voici un recueil d'image sur mes couples et personnages préférées. Je vous souhaite un bon moment en feuilletant ce recueil...
2.4K 262 19
Taehung : j'ai vu dans les classements de mafieux que tu étais plutôt au placer, félicitation. Jungkook : ... Il eu un petit silence, Jungkook pris p...