ᴛᴏᴏ ᴍᴜᴄʜ

By Palitoune

3.9K 523 1.1K

| Le groupe ElyL connaît son apogée. єи êтєѕ-νσυѕ ѕûяѕ ? > Junmyeon, Minseok, Baekhyun, Jongin, Seokjin, Seh... More

[ Prologue ]
you got it
all wrong
[ Introduction ]
Apogée
Dernier Prologue
𝗣𝗮𝗿𝘁.𝟭
1.1 EℓуL's house
1.2 Danse avec moi
1.3 La chute des empereurs
1.4 L'élément perturbateur
1.5 L'amour
1.7 Comeback
1.8 Elle
1.9 On chute vers le succès
1.10 La morte
1.11 L'océan
𝗣𝗮𝗿𝘁.𝟮
Nouveaux personnages
Le futur
2.1 Sur scène
2.2 Ils brillent, entre tout et rien
2.3 La toile de soie
2.4 Le quartier
2.5 Cho
2.6 Oups, le sang
𝗣𝗮𝗿𝘁. 𝟯
Les images
3.1 Réalise !

1.6 Jolie nuit de merde

128 18 18
By Palitoune

Vᴇɴᴅʀᴇᴅɪ 14 ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2020 


Pourquoi ai-je commencé ?

La famille. 

Les parents voulaient un fils connu, reconnu, ils avaient débusqué en moi un certain talent, ils ont sauté sur l'occasion et m'ont poussé. 

Je n'avais aucune ambition, je ne faisais que suivre les objectifs des autres pour trouver les miens. Je leur volais, car j'étais meilleur. Byun Baek Hyun, l'élève numéro un de sa faculté, trop intelligent, mais qui n'a pas de rêves.

J'ai auditionné.

Je me suis imposé.

Je suis bon dans la plupart des projets que j'entreprends, c'est inexplicable. 

Pourtant le chant ne me plaisait pas, je le trouvais ennuyant.

Alors, pourquoi ai-je continué ?

Dès qu'il y a du défi, je puise les forces, même si la récompense est moindre que mes efforts, je ne peux faire sans créer le parfait. Je ne sais pas abandonner, je n'y arrive pas, je m'acharne pour prouver aux autres que j'en suis capable. 

Mais au début, le groupe était perdu, j'ai connu mon premier échec. Je n'ai pas supporté. 

Quand l'occasion s'est présentée, j'ai supplié notre directeur, j'ai donné mon âme pour réussir, qu'importe si elle se perdait, il fallait réussir, gagner.

Je deviens bon. Très bon. Excellent. Parfait.

Toujours cet étrange refrain. 

Et donc...pourquoi suis-je toujours là ?

Je voulais partir. 

Impossible d'arrêter. 

Le soir où Cho est apparue, je voulais quitter l'agence. Je ne suis pas là pour jouer les célébrités, pas ici pour « dépasser » tous les chanteurs de mon pays - j'énerve les fans des autres groupes -, non plus pour me faire traiter de porc car je dérange. Je veux une vie tranquille.

Les journaux me décrivent comme une personne fière et sûre de lui - presque hautaine -, à côté de la plaque les gars. Je n'ai aucune confiance en moi, je me réconforte avec les résultats que je n'anticipe jamais. 

Je suis presque timide.

La force dans ma voix, je ne sais pas d'où elle provient, une passion que je n'accepte ? Ai-je peur de me trouver ?

Peur d'être déçu...

Les mots tournent dans ma tête, je cherche des réponses.

C'est faux.

En cet instant, je suis plus attiré par l'image de Cho que par mes malaises, allongé sur mon lit, les yeux tourmentés par le plafond. 

Où es-tu ? Soufflai-je dans le calme.

Mes paupières sont lourdes, ma tête tombe sur mon épaule, je délaisse mon admiration pour les murs, me plonge dans les trous noirs.

Même endormi, les rêves ne m'atteignent pas, je ne vois que des lumières qui courent, qui courent, courent...

trébuchent...

tombent.





...





Baekhyun ?

La chaleur glisse sur ma joue.

Chéri...je t'ai fait attendre ? Désolée...

Qu'est-ce que cette voix languissante ? Pourquoi mon corps bouge-t-il ?

Dis-moi, il fait froid dans cette chambre. La flamme se déplace sur mon ventre. Je te tiendrai chaud.

J'ouvre les yeux et aperçois une silhouette floue, mélangée dans les couleurs. Cho...c'est toi..?

Ses fesses s'appuient sur mon bassin, elle reste assise, parfois remue. Je suis vraiment désolée...je devais m'occuper de tes camarades. Son parfum s'échoue contre mon visage. Je garde le meilleur pour la fin. Me chuchote-t-elle à l'oreille, avant d'en lécher le contour.

Ce n'est que la deuxième nuit, ça brûle.

Ses doigts malins défont les pressions de ma chemise, quelle descente, si lente, Cho embrasse ma nuque, ses cuisses encadrent mon corps immobile, je fais basculer ma tête pour lui laisser accès à de nouveaux chemins. J'aimerais la serrer contre moi, je veux qu'elle me dise que tout ira bien. 

Baekhyun, ouvre les yeux, regarde-moi.

Je n'ose.

Ses lèvres se noient de nouveau contre ma peau, humide et chaud, le contact glisse, ses mains s'échappent entre mes vêtements, elles veulent atteindre l'endroit douloureux. 

Je stoppe son action lorsqu'elle défait ma ceinture. Non ! Le pourpre tache la blancheur de mes joues. Arrête...tu n'es pas obligée.

Un laps de silence puis elle avoue avec un demi sourire. C'est vrai. Je suis payée. 

Nous sommes différents, pourtant j'ai cet horrible sentiment qui me mange la poitrine, cette chose stupide qui me dit que nous sommes pareils. 

Elle se recoiffe. Bon...on remet tout ça à la semaine pro-...

Qu'est-ce qu'il me prend ?

Comment puis-je me risquer ? 

Mon apparence doit être minable, la chemise complètement défaite, les cheveux ébouriffés, le visage rouge et la ceinture qui fuit...

Pourquoi ?

Avant qu'elle ne quitte ma chambre, mes doigts attrapent son poignet, tête baissée, je lui interdis de disparaître. Attends... Je me lève, toujours le visage bas, dans un noir envoûtant, devenant presque sensuel, je la dépasse d'une tête, presque deux. Je suis désolé Cho...

Il n'y a que ma tête qui chute, le reste du corps est loin, seules mes lèvres qui viennent la toucher. 

Quelle initiative ridicule.

Cho ne fait qu'entrouvrir un peu plus la bouche, c'est mouillé, ça devient attirant, cette eau de parfum, je veux bouger. C'est elle qui agit, sa langue passe sur ma lippe et effleure sa jumelle, mon torse est appelé sur sa poitrine, j'ai chaud. Mes mains trouvent réconfort sur le bas de son dos, ça devient embêtant cette chaleur qui s'accumule. L'un contre l'autre, ne sachant plus s'arrêter, s'embrasser pour trouver les délices, l'émotion, un éclat d'amour, un semblant de sincérité

J'halète, épris de l'excitation. Peux...peux-tu rester...ce soir ? Murmurai-je en rompant l'échange.

Les souffles se partagent, Cho laisse son front contre le mien, les regards sont obsédés par nos lèvres rouges. Non. Dit-elle avant de me voler un dernier baiser.

Elle part, s'échappe de l'évidence.

Ce qui vient de se passer...

m'a fait battre le cœur.






Sᴀᴍᴇᴅɪ 15 ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2020


J'ai toujours voulu devenir une célébrité.

Aujourd'hui, je touche mon rêve du bout des doigts sans jamais l'atteindre.

Je suis maquilleuse pour l'agence SM Entertainment.

Le premier groupe que l'on m'a confié, fut EℓуL, j'ai rencontré ces quatre gosses idéalisant le monde des paillettes alors que nous n'étions que trois : une maquilleuse, un coiffeur, un manager. Voilà. Tous les espoirs que nous portions pour ce nouveau défi.

L'agence ne comptait pas en faire des stars. Amener un peu de fraîcheur, de nouveaux visages, des juniors pour les NCT, des petits frères qu'il faudrait protéger pour donner cette image de famille, mais elle n'envisageait certainement pas les faire exploser. 

EℓуL n'avait pas d'avenir écrit.

Si ça fonctionnait, tant mieux, si l'inverse, tant pis. L'agence n'était pas riche, le fondateur donnait de l'amour à son groupe rêvé qu'étaient les NCT, il y mettait toute son énergie, et ça se voyait sur scène que les garçons étaient chéris, ils déclenchaient l'hystérie, devenaient excellents. 

Ils aimaient ce qu'ils faisaient, ça se voyait, ça s'entendait.

Le cœur n'y était donc pas pour EℓуL, on essayait, mais personne n'était vraiment emballé. 

Pourtant, je n'ai jamais compris comment notre directeur a pu rester aveugle face à ces quatre talents...tout simplement impossible. Je l'ai perçu dès les premiers entraînements, ces gars, ils portaient l'unique en eux.

Ou bien...peut-être qu'il l'a vu...et c'est pour cette raison qu'il ne s'est pas engagé. Pensant récupérer des stagiaires qui ne dépasseraient jamais ses favoris, il a réalisé trop tard qu'il avait accueilli les loups, ceux qui ne feraient qu'une bouchée de son groupe fétiche. 

A-t-il intentionnellement essayé de les faire sombrer ?

Quoi qu'il en soit, EℓуL, malgré les bâtons dans les roues, a percé comme personne ne l'avait jamais fait. L'agence a bien dû l'accepter, l'attention est devenue plus chaleureuse quand l'argent coulait. 

Bref.

Où suis-je dans tout ça ?

Dans les coulisses, les pinceaux pendus aux doigts ? Errant dans les loges ? Chez moi à attendre un appel ? Dans les locaux de l'agence ?

Je suis partout et pourtant nulle part aux yeux de tous.

Je ne suis pas intéressante, n'est-ce pas ?

Mais...l'endroit que je préfère, lui, intéresse des millions de personnes.

Un endroit qui n'a pas de forme, qui est tout autour de moi lorsqu'il me prend contre lui, telle l'eau qui caresse et enveloppe, insaisissable et doux, la manière si particulière qu'il a de me serrer entre ses bras.

Encore un rêve que je ne dois plus faire. 






Sᴀᴍᴇᴅɪ 8 ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2020


Il serait mieux pour vous d'avoir vos propres locaux.

On était là, tous les deux assis, à écouter nos responsables.

C'est-à-dire ? Demande Jongdae en souriant.

Un des deux hommes parle fort, son regard est froid. Il faut que vous déménagiez ensemble. 

Cette phrase vous apparaît banale, pour nous, c'était le début de la fin.

Vous ne pouvez pas rester avec les autres membres, vous devez vous concentrer sur le travail de la sub-unit. C'est important.

Nous vivions tous ensemble depuis plus de sept ans, sept ans de rires, d'efforts, de disputes, de pleurs, d'une amitié particulière. Il fallait maintenant le briser. Sortir du cercle, dans notre agence, impliquait la fin progressive d'un groupe, un nouveau plus productif allait arriver. 

Mais voyons-... Tentai-je.

Vous avez déjà remporté beaucoup de prix, votre duo plaît aux fans. Les autres membres de χ'Acт ont d'autres occupations, c'est pour votre bien à tous, vous êtes maintenant très célèbres et reconnus pour votre travail, il faut s'attaquer à autre chose.

On connait tous le sens véritable de cette phrase.

Je vis Jongdae serrer les poings sous la table, ses yeux se mouiller, ça me fendit le cœur. Leader et incapable de protester, de protéger.

On vous a trouvé un appartement très confortable, proche de l'agence, vous pourrez vous consacrer à votre tâche, vous donner du temps pour faire naître une certaine intimité visible sur scène.

Tâche.

C'était sale, ce mot.

Rien ne nous appartient.

Nos débuts voulaient nous le faire croire, vous serez libre dans la création, ce futur n'arrivera jamais, l'image des membres de BTS apparaît, la plaie n'est pas fermée, nous allons disparaître avec eux.

On organise le déménagement la semaine prochaine.

Les deux partent après nous avoir laissé une tonne de feuilles, nos managers s'abaissent devant les petits chefs et entrent, ils s'assoient devant nous.

Alors, tout va bien ? Questionne Minhun.

Je regarde au delà de la fenêtre, les immeubles s'entassent, le ciel s'abat. J'ai peur. Tout va bien, nous n'abandonnerons pas, χ'Acт est toujours présent.

Je serre la main de mon ami.














Les billets pour la nouvelle tournée de Kim Yong Seon en Corée du sud sont déjà SOLD OUT ! La chanteuse fait sensation et brise un nouveau record !

Continue Reading

You'll Also Like

14.3M 394K 99
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
265K 5.3K 91
selem aleykoum tout le monde !! moi c'est Nehlya, j'habite dans un quartier avec mes 3frères, Mehdi, Anas, Ryan et ma maman, je n'ai pas de père, mai...
29K 443 31
Salemm Ma mère à trouver un nouveau travail donc elle mon grand frère on a déménager dans une nouvelle cité. Venez suivre mon aventure !!!!
93.8K 6.1K 28
🦋The novel is sexual 🦋 لم اتوقع يوما أنني سأقع لخطيئة مع رجل بسن والدي و ليس اي شخص كان رجلا صارما و اوامره لا تناقش... لم يكن رجلا عادي.. كان من ي...