Limitless • minsung

By dokiwangxian

53.5K 4.5K 4.9K

Que va-t-il se passer lorsque Jisung et Felix se feront enlever après avoir été plus imprudent qu'ils ne le p... More

+0
+1
+2
+3
+4
+5
+6
+7
+8
+9
+10
+11
+13
+14
+15
+16
+17
+18
+19
+20

+12

2.4K 224 152
By dokiwangxian

Point de vue Minho, 8h15.

Trois mois sont passés depuis que Jisung et Felix ont été kidnappés. Jisung n'a pas retenter de s'enfuir depuis son altercation avec Changbin dans la ruelle. Je lui ai surtout rappelé que s'il tentait de s'échapper la puce nous indiquerait sa position et que cette fois-ci il n'hésiterait pas à le tuer ou pire, à l'envoyer dans un convoi. Changbin l'épiait dans le moindre de ses faits et gestes, attendant qu'il fasse une bourde, mais ce n'est jamais arrivé, heureusement pour lui.

Aujourd'hui on est samedi, et c'est enfin mon jour de repos, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu faire de grasse matinée et je compte bien en profiter. J'avais décidé d'emmener Jisung à la mer aujourd'hui pour qu'il puisse se changer les idées et surtout pour l'éloigner un temps de Changbin. Je... je crois que je me suis attaché à lui, mais je ne veux pas me l'avouer. J'ai peur de ce que ce qu'il pourrait se passer.

Je sursaute en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir à la volée. Je me redresse sur mes coudes et soupire en voyant Changbin entrer dans la pièce, je ne vois même pas pourquoi ça m'étonnes. Je me rallonge en grognant, rabattant la couverture sur ma tête.

- Bouges-toi le cul, tu dois aller à la supérette.

- Déjà de un c'est mon jour de repos, et de deux pourquoi je devrais y aller ?

- De un, j'en ai rien à foutre. Là on a un gros problème avec les esclaves et Chan à dû mal à le gérer. En plus de ça Felix n'a plus rien à cuisiner donc si tu veux manger ce midi tu vas aller à cette supérette et tout de suite. Bon dépêches-toi il faut que je retourne l'aider.

Il sort en claquant une nouvelle fois la porte, me faisant grimacer. Pourquoi ce genre de chose n'arrive pas en semaine ? Pourquoi forcément pendant mon jour de repos ? Je me lève sans grande conviction. J'ai qu'à me dire que plus vite ce sera fait et plus vite je pourrais retourner dormir mais vu que ça ne se passe jamais comme ça je doute franchement.

- Jisung !

Je crie afin qu'il puisse m'entendre et que je n'ai pas besoin d'aller le chercher. Je me tourne vers la porte de sa chambre lorsque je l'entends s'ouvrir. Ses cheveux sont en bataille, et vu sa tête je dois l'avoir réveillé.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-il en baillant.

- On doit sortir faire les courses, Felix n'a plus de quoi nous faire à manger.

- Pourquoi c'est à nous d'y aller ? Il soupire en s'avançant vers moi.

- Chan et Changbin s'occuper d'un problème avec les travailleurs.

- C'est quoi ?

- Aucune idée.

Je hausse les épaules en me redressant, m'approchant directement de ma commode.

- Va te préparer on part dans dix minutes.

Il hoche la tête en sortant dans le couloir, se dirigeant sûrement vers la salle de bain commune. Je m'habille rapidement, ne perdant pas une seule seconde. Putain j'espère que son problème est important parce pour avoir osé me réveiller alors que c'est mon jour de repos, il ne manque pas de culot.

~

Je m'avance dans le rayon frais, accompagné de Jisung. Changbin m'a balancé une liste à la gueule en nous voyant partir. Ça m'énerve parce qu'elle n'est vraiment pas longue et qu'il m'a obligé à y aller pour si peu de truc. Pourquoi ne pas y être allé un autre jour si c'est pour simplement prendre ça ? C'est ridicule.

Je fronce les sourcils lorsque je fonce dans Jisung après que ce dernier ce soit violemment stoppé dans l'allée.

- Qu'est-ce qu'il te prends de t'arrêter comme ça tout d'un coup ?

Je fronce davantage les sourcils lorsque je ne le vois pas bouger. Je passe devant lui afin de pouvoir voir son visage et penche ma tête sur le côté en voyant des larmes perler aux coins de ses yeux. Qu'est-ce qu'il lui prend soudainement ?

- Ça va p-

- Jisung ?

Je tourne la tête vers l'origine de la voix et fut surpris de voir une jeune fille ressemblant trait pour trait à Jisung. Oh non... Oh non non non, pas ça, pas maintenant. Les larmes dévalent sur les joues de la fille alors que je vois Jisung commencer à avancer, mais je l'empêche bien vite de faire un pas de plus en agrippant son poignet. Je ne sais pas comment je vais faire pour me tirer de ce merdier mais il va vite falloir que je trouve quelque chose.

- Jinae...

Et merde. Si Jisung vient à lui dire ce qu'il se passe s'en est fini. Je sers doucement son poignet, essayant d'attirer son attention mais ça n'a pas l'air de tellement marcher. Putain...

Jinae se met à courir en sa direction avant de sauter dans ses bras, pleurant à chaude larmes en le serrant contre elle. Je commence vraiment à paniquer actuellement.

- Tu m'as tellement manqué... Tu étais où bordel ?!

Elle se recule rapidement en posant ses mains sur ses épaules, le détaillant de long en large. Je pose mon regard sur lui, putain qu'est-ce qu'il va dire ? Je vois sa tête se tourner vers moi, me regardant longuement. Je me tourne sans attendre vers sa sœur, anticipant sa réponse.

- Je l'ai embarqué avec moi dans un voyage au Japon. Pendant trois mois.

Elle fronce les sourcils en posant son regard sur moi, devenant soudainement suspicieuse. Elle pose son regard sur ma main qui tient toujours le poignet de Jisung avant qu'elle ne relève le regard sur ce dernier, qui me regarde toujours. Ses mains passent sur ses joues pour essuyer ses larmes tandis que son regard vient sonder le mien. En tout cas, une chose est sûr, elle fait bien plus peur que Jisung. On dirait qu'un feu ardent brûle derrière sa pupille.

- Et tu es censé être qui toi ?

J'avale doucement ma salive avant de descendre ma main dans celle de Jisung, liant mes doigts aux siens alors que je le sens me compresser durement la main, me faisant comprendre sa panique. Je crois même que je peux sentir son cœur battre.

- Son petit-ami.

Je vois Jisung, du coin l'œil, détourner le regard, baissant sa tête vers le sol. Elle croise ses bras sous sa poitrine, ne me croyant visiblement pas.

- Tu penses que je vais gober une connerie pareille ? Si Jisung était attiré par les hommes je le saurais depuis bien longtemps. Où est-ce que tu l'as vraiment emmené ?

- Je-

Je fronce les sourcils en voyant Jisung relever la tête, en secouant doucement ma main. Je comprends le message et ne rajoute rien de plus.

- J'avais peur de votre réaction, à toi et aux parents. Donc je n'ai rien dit et je suis... Je suis parti avec lui et Felix.

Il est littéralement en train de me broyer la main. Je me pince les lèvres, je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être compliqué de mentir à sa sœur. Surtout dans ce genre de circonstance. Et surtout que je ne comprends pas pourquoi. Peut-être qu'il a peur que quelque chose arrive à sa sœur s'il lui dit quelque chose. Et honnêtement, il aurait raison d'avoir peur.

- On aurait compris, mais partir comme ça sans laisser aucune nouvelle, ce n'était vraiment pas la bonne chose à faire. Pourquoi tu ne répondais pas à ton téléphone ?

- Je l'ai perdu à Tokyo.

Elle hoche lentement la tête en plissant les yeux pas tellement convaincu. Mon cœur se sert lorsque je comprends à quel point Jisung à changer durant ces trois mois... Je n'arrive même plus à le reconnaître. Il ne me pose plus ses questions plus inutiles les unes que les autres, il n'a plus essayer de s'enfuir, il n'a même plus voulu retourner au motel. C'est vraiment trop bizarre, je n'aime pas du tout ça. Je le préférais largement avant.

- Mais c'est pas grave, maintenant tu vas pouvoir rentrer à la maison.

Jisung tourne lentement sa tête vers moi, son regard est toujours rempli de larmes, me pinçant légèrement le cœur. Je peux sentir la tension présente écraser douloureusement mon cœur, j'ai du mal à respirer, comme si l'air était soudainement devenu lourd.

- Je peux pas, je vis avec lui maintenant.

- Ouais, mais maman se fait un sang d'encre, il va falloir que tu rentres pour lui expliquer la situation.

- Je le ferais, ne t'en fais pas.

Elle hoche la tête, se rapprochant une nouvelle fois de lui afin de le prendre dans ses bras. Je tiens toujours sa main dans la mienne, enfin c'est plutôt lui qui ne me lâche pas.

- Je lui dirais que tu viendras la voir, donc promets-le moi.

- Je... Je te le promets.

Jisung hoche la tête alors que sa sœur nous fixe tour à tour, toujours l'air suspicieux au visage. Je ne peux pas la laisser repartir comme ça. Ce n'est pas possible. Il faut que je pense à l'entreprise pour une fois que j'en ai l'occasion. Je sais que par la suite je le regretterais mais je n'ai pas d'autre choix actuellement. Surtout parce que je sais très bien qu'elle n'a pas gobé un seul mot de leur échange. Je peux le voir dans ses yeux lorsqu'elle me regarde.

Une fois qu'elle s'est reculée et est sorti du supermarché je me tourne vers Jisung qui a de nouveau la tête baissée. Je suis quasiment sûr de l'avoir vu sortir son téléphone.

- Tu peux aller chercher le lait s'il te plaît.

Il hoche la tête, s'avançant vers le rayon en question après avoir lâcher lentement ma main. Je me recule, m'avançant vers un autre rayon quelconque tout en gardant un œil sur Jisung. Je compose rapidement le numéro de Chan, ne voulant pas perdre une seconde de plus.

- Minho ?

- Ouais Chan ne pose pas de questions et vient le plus vite possible à la petit supérette du coin. Viens avec Changbin et Felix. Et surtout dépêche-toi !

- D'accord je fais au plus vite.

Je raccroche en m'approchant de nouveau de Jisung.

- Viens, on s'occupera des courses plus tard, je pense que c'est mieux que l'on rentre.

Il hoche la tête en venant reprendre ma main de nouveau dans la sienne. Je l'entraîne vers l'extérieur de la supérette, attendant Chan ainsi que l'autre con. J'espère qu'il va se grouiller parce que c'est une questions de secondes désormais avant que tout ne dérape. Il faut qu'on intervienne maintenant. Peut-être même que c'est déjà trop tard.

- Je dois régler un problème pour l'entreprise ce sera pas long.

Jisung n'a pas le temps de répondre que je vois Chan débouler avec la camionnette, s'arrêtant brusquement devant nous. Changbin, Felix ainsi que Chan descendent de cette dernière, s'avançant face à nous.

- Chan il faut que tu ramènes Jisung et Felix à l'entreprise, je dois régler quelque chose avec Changbin.

Il hoche la tête ne rajoutant rien de plus, et je l'en remercie intérieurement pour ça. Je viens attraper le bras de Changbin une fois que Jisung et Felix sont montés dans la camionnette. Je le tire avec moi près d'une ruelle.

- On a un énorme souçi.

- Quoi ? Tu t'es enfin rendu compte que tu étais inutile et que je devais te tuer ?

- Ta gueule, on a croisé la sœur de Jisung à la supérette.

- Elle vous a vu ?

- Tu crois que je vous aurais fait venir si ce n'était pas le cas ?

- Pas faux.

- Bref, quand elle a prit Jisung dans ses bras j'ai réussi à placer un traceur dans sa poche. Elle est parti il y a à peine quelques minutes donc normalement ça ne devrait pas trop posé de problème pour qu'on la retrouve.

- Pour une fois que tu fais quelque chose d'intelligent.

- Oh c'est bon.

- Bon et qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse ?

Je tourne mon regard vers la rue face à nous. Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment dire ça. Je n'arrive pas à croire que je vais lui faire subir ça. Je n'arrive pas à me reconnaître. Comment ai-je pu en arriver là ? Je suis tombé bien bas... Finalement peut-être qu'il avait raison dans le fond, peut-être que je ressemble vraiment à Chan.

- Il faut la tuer.

Il n'ajoute rien de plus et hoche simplement la tête. Je suis horrible, me rabaisser à ce niveau-là, j'hallucine.

- Ne perdons pas de temps alors.

~

- C'est elle ?

Je hoche la tête en croisant mes bras sur mon torse. On est dans la merde, il y a vraiment beaucoup de gens. J'aurais bien une idée, mais rien que d'y penser ça me donne froid dans le dos.

- Je pourrais l'attirer un peu plus loin et tu arriverais par derrière.

- Parfait j'ai ce qu'il faut.

Je soupire en me redressant légèrement, je commence vraiment à paniquer. Je ne pense pas que c'était une si bonne idée que ça finalement. Il y a peut-être un autre moyen de se débarrasser d'elle sans avoir besoin de la tuer...

- N'y penses même pas Minho. On ne peut plus reculer maintenant, si elle se doute de quelque chose c'est foutu. Si elle contacte la police on est foutu, toi en particulier.

Il me lance un regard lourd de sous-entendu me faisant une nouvelle fois soupirer. J'ai compris. On a pas le choix. Il faut qu'on le fasse. Pour l'entreprise. Je secoue la tête pour essayer de me vider la tête puis je décide finalement d'avancer dans la direction de Jinae. Je peux sentir mon cœur tambouriner contre mes tempes tellement je suis stressé.

- Jinae !

Je l'interpelle alors qu'elle allait tourner dans une autre rue. Elle se tourne vers moi et fronce les sourcils en m'aperçevant.

- Qu'est-ce que tu veux ? Et où est Jisung ? Il n'est plus avec toi ?

- Non il était fatigué il est rentré.

- Rentré où ?

Putain pourquoi elle me pose autant de question, c'était pas ce que j'avais prévu.

- Chez moi.

Elle fronce davantage les sourcils, doutant sérieusement. On ne pouvait définitivement pas la laisser partir comme ça.

- Pourquoi tu es là ? Tu m'as suivie ?

Elle croise ses bras sous sa poitrine, me faisant désormais complètement face. Je m'approche doucement d'elle, faisant bien attention à ce qu'elle ne prenne pas la fuite.

- Il fallait que je te parle.

- Et pourquoi est-ce que je t'écouterais ? Tu m'as privé de mon frère pendant plus de trois mois. En plus de ça j'ai un mauvais pressentiment quand je te regarde. Tu penses que j'ai gobé tout les mensonges que Jisung m'a sorti ? Après avoir passé toute ma vie avec lui tu penses sérieusement que je ne le connais pas comme le dos de ma main ?

Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. Je me doutais bien qu'elle ne le croyait pas, Jisung avait l'air tellement... vide. Je pense que même sans le connaître, n'importe qui ce serait rendu compte que quelque chose n'allait pas, alors sa sœur... Il va vite falloir que je l'entraîne autre part parce qu'il a beaucoup trop de gens qui passent ici. Je m'approche alors davantage mais me stoppe directement en la voyant reculer d'un pas.

- Il faut que je te parle de Jisung justement.

- Très bien. Je t'écoute.

- Pas ici, il y a trop de monde.

- Non ici c'est parfait.

Putain c'est beaucoup plus compliqué que prévu cette histoire. Je jette un coup d'œil derrière moi pour apercevoir Changbin qui m'observe toujours de l'endroit où il se trouve. Je pense qu'il comprends ce que j'essaye de lui faire comprendre puisqu'il se relève en s'avançant vers nous, comme si de rien était.

- J'insiste, ce ne sera pas long.

Elle m'observe longuement avant de poser son regard sur Changbin qui s'avance à côté de nous, l'air de rien. Elle pose de nouveau son regard vers moi, me sondant. Alors qu'elle allait répondre, Changbin pose sa main sur sa bouche tout en la tirant rapidement vers l'arrière d'un bâtiment. Je m'avance rapidement vers eux et je grimace en la voyant se débattre.

- Minho vient la tenir, je vais pas pouvoir faire ce qu'il faut sinon.

J'avale difficilement ma salive en m'avançant face à eux, venant tenir fermement ses bras alors que son regard se pose dans le mien. Mon cœur se sert lorsque je vois des larmes rouler sur ses joues. Elle a les même traits que Jisung c'est horrible...

Sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, un câble métallique passe autour de sa gorge alors que Changbin tire brutalement dessus, l'étranglant sans merci. Son expression d'étouffement me retourne complètement l'estomac. Je lâche ses bras sans même m'en rendre compte, posant une main contre mon front.

«- Changbin... Je chuchote. Changbin ! Sto-

- Non tais-toi ! C'est trop tard pour retourner en arrière désormais.

Je me tourne dos à eux, posant mes mains sur mes oreilles en fermant fortement les yeux. Mais qu'est-ce que j'ai fait..? Je suis un monstre. Finalement peut-être que ma place est vraiment à l'entreprise. Peut-être que toutes ces années passé là-bas m'ont retiré toute l'humanité qu'il me restait.

Je les rouvre lentement et panique subitement en voyant quelqu'un nous observer au bout du mur. Son regard est neutre, ce qui me fait froid dans le dos. On peut à peine voir son visage à cause du bob qui couvre son visage.

Je me tourne vers Changbin, paniqué, alors que celui-ci laisse tomber le corps sans vie de Jinae sur le sol. J'essaye de ne pas la regarder et me concentre sur le nouveau problème face à nous.

- Il nous a vu.

Je chuchote tandis que Changbin jette un coup d'œil au-dessus de mon épaule. Son regard s'assombrit alors qu'il se met à courir en sa direction, m'entraînant avec lui. Je fronce les sourcils lorsque je vois l'homme balancer quelque chose sur le sol avant de rapidement monter dans une voiture s'étant arrêté face à lui. Changbin s'arrête en voyant la voiture partir, rageant subitement.

- Putain il nous a échappé, on est foutu !

Je ne l'écoute pas et m'avance vers la chose qu'il a balancé quelques instants plus tôt. On dirait un porte feuille. Pourquoi est-ce qu'il aurait balancé son porte-feuille ? C'est pas normal. Je me penche pour le ramasser. Changbin s'avançe vers moi en fronçant également les sourcils.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Son porte-feuille, enfin je crois.

- Pourquoi il l'a fait tombé ?

- Je crois qu'il voulait qu'on le voit.

On se regarde quelques instants avant que je ne l'ouvre, n'attendant pas une seconde de plus. Je fronce les sourcils en voyant le peu de chose qui se trouve à l'intérieur. C'était définitivement voulu. Je sors sa carte d'identité, lisant les informations importantes.

- Il est né le 10 juillet 1999, il s'appelle Choi San.

- Attends... Choi San ?

- Oui pourquoi ? Tu le connais ?

- Montre sa photo.

Je lui tends la carte d'identité sans attendre, son visage reflète sa soudaine incompréhension. Il relève son regard vers le mien, me rendant la carte au passage.

- On était ensemble au lycée.

- À Incheon ?

- Ouais... Putain c'est quoi ce délire ?

- Woojin le connaît aussi donc ?

- Pas tellement, San traînait rarement avec nous, je doute qu'il se souvienne de lui. Mais qu'est-ce qu'il fout à Séoul ?

- Attends il y a autre chose.

Je sors plusieurs photo du porte-feuille et fronce les sourcils en voyant des photos de nous, ainsi que de Chan, Jisung et Felix. Je les tourne et panique davantage en voyant plein de renseignement sur nous au dos de celle-ci... Il sait même pour le kidnapping de Jisung et Felix... Et même pour le mien !

- Putain mais tu traînait avec quel genre de personne toi ?

Il relève son regard vers moi, réfléchissant longuement.

- Comment a-t-il pu avoir toutes ces informations ? C'est dingue...

- Est-ce que tu penses que ça aurait un rapport avec..?

- Non je ne pense pas, ça fait plus de deux mois qu'on en entends plus parler.

- Qui te dis qu'il ne nous a pas définitivement retrouvé ?

- Putain on est vraiment dans la merde... Il grogne en passant une main sur son visage.

- Je crois bien que ce n'est que le début.

- Putain... Bon il faut qu'on s'occupe du corps, on doit vite rentrer à l'entreprise pour avertir Woojin.

~

Point de vue Jisung, 13h02.

Je relève les yeux en entendant des pas au niveau de l'escalier. Je souris légèrement en voyant Minho arriver mais le perds aussitôt en voyant qu'il ne pose pas son regard sur moi. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il a cette mine si contrariée ?

Un pincement au cœur se fait sentir dans ma poitrine lorsqu'il passe à mes côtés, ne m'accordant aucun regard. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Continue Reading

You'll Also Like

2.8K 223 11
[Hyunlix] Quand deux princes du moyen âge tombent fou amoureux, et commettent l'irréparable. ! Moments explicites, à caractère sexuel ou violent!
71.2K 7.6K 48
▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors M...
1.3K 188 7
𝐋𝐞𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨, 18 ans, qui a pour meilleur ami, 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧, est un jeune homme, de type populaire, et dragueur. 𝐇𝐚𝐧 𝐣𝐢𝐬𝐮𝐧�...
51.3K 6.2K 41
Lorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à...