Dark Night

By Kipiwee

20.9K 2K 159

Histoires de l'Internet à lire la nuit, seul ou à plusieurs et sans bruit. Uniquement pour les courageux. Att... More

Le rat des ongles
Le colocataire invisible
Fête d'anniversaire
Chasseurs de fantômes
La magie de noël
Un email du tueur de ma fille
Les excroissances
Conflit de voisinage
L'affaire de 1990
Prière du soir
La vérité sur les Tulpae
Pisser dans le noir
Accident de décompression
Cache-cache
Promenade le long du quai
Victor
Imagination
Fils unique
Numéros maudits
Blue whale challenge
Mourir debout
Une collection particulière
Le voleur d'innocence
Écoutez vos enfants
La plus belle fille de l'école
Nuit d'Ecosse
La peinture verte
SAR (1)
Appel masqué
Rythmophile
Somniloquie (1)
Somniloquie (2)
Somniloquie (3)
Somniloquie (4)
Jimmy
Les cheveux
Mon doudou
Comment voir un fantôme
On connais tous cette histoire
Souvenirs d'automne
Une histoire pour effrayer mon fils
Ciel noir
Une petite partie ?
Les crayons rouges
Requête a M. Le maire
Les combattants de Dieu
Démangeaisons
Le plan parfait
Piles non fournies
Le vainqueur remporte tout
Remplacements
Le monstre du verre de lait
De l'autre côté du miroir
Eclairs
Kaleïdoscope
Pale Luna
La dame en noire
La rage
Au lit !
La poupée
Câblage défectueux
Un samedi soir tranquille
L'appareil photo
11 kilometres
Le Clown
Dans la voiture
Sarah
Mauvais rêve
Le jeu de Minuit
Don't look back
JdR
Un frère modèle
Le mur rouge
Jumeaux
Le centre
Le coup de fil
Tradition
Le rituel du cheval à bascule
La Puante
L'homme a la fourche
Le parc aux lumières
La boîte à Dibbouk
Blanche neige
Sorcellerie
La Yaya
Magie
Oeil droit
Le chemin de la vengeance
Estomac du mort
Anecdotes
Polly
Les fruits Défendus
Appels prémonitoire
La porte 190
Mon ami Marc
Vouivre
Les chahuteurs
Halloween
Cigarettes
La légende de Masque Rouge
Exercice d'imagination
Groupe de soutien
Victor
Imagination

Le cimetière de l'Everest

291 28 1
By Kipiwee

Si vous avez l'intention de gravir le mont Everest, que ce soit pour satisfaire une quelconque envie de reconnaissance, ou bien pour vous prouver que vous n'êtes pas une lavette, je vous conseille de bien y réfléchir. Et surtout, de bien vous y préparer.
L'ascension de cette montagne n'est pas à la portée de n'importe qui.
Si l'on ose vous assurer que seule la volonté suffit, on vous ment.
Même les sportifs les plus entraînés n'ont pas la certitude de revenir vivants de ce périple.

En effet, il y a quelque chose de macabre sur les flancs de l'Everest.
Si vous avez un jour l'occasion de vous y rendre malgré mes avertissements, vous pourrez voir que cette montagne est un vrai cimetière.

Vous pourrez ainsi croiser de nombreux cadavres: les restes de ceux dont l'ambition était trop grande pour leurs capacités. Il ne subsiste de leurs échecs que des corps pourrissant lentement, à la vue de tous.
Du fait des conditions extrêmes qui entourent le sommet du mont Everest, aucune mission de sauvetage n'est menée au-delà d'une certaine altitude.
Si vous avez donc le malheur de faiblir en pleine ascension, personne ne viendra vous sauver. Et personne ne viendra non plus chercher votre cadavre gelé, car c'est bien trop coûteux et dangereux.

Vous resterez ainsi dans ce musée macabre en plein air pour l'éternité, rappelant aux autres courageux alpinistes ce qui les menace au moindre relâchement. Cette histoire, tout le monde la connait.
Par contre, personne ne connaît ce qu'il y a d'encore plus sombre caché derrière tout cela, à part les habitants des alentours de la montagne. Ces derniers se gardent bien de prévenir les milliers de voyageurs qu'ils voient défiler chaque jour de ce qui se trame dans le coin.
Vous voyez, il y a encore quelques années, j'habitais dans le district de Khotang, au Népal, à proximité du Mont Everest.

Je peux donc vous certifier qu'en réalité, il n'y a pas que des cadavres d'alpinistes sur les flancs de la montagne. Si vous êtes attentifs, vous pourrez voir de nombreux cadavres sans combinaisons étoffées pour l'hiver. Il serait donc tentant de croire qu'ils ont été dépouillés de leur habits, mais comment expliquer qu'ils soient en tenue de soirée sous leur tenues de ski ?
La vérité est bien plus troublante que cela.
Sur les flancs des montagnes, vous verrez souvent des personnes tractant de grandes luges couvertes de linges. Et si vous parvenez à les suivre suffisamment longtemps sans vous faire remarquer, vous verrez le contenu de cette luge : des cadavres.

Pas des cadavres d'alpinistes, mais plutôt de voyageurs lambda.
En effet, si vous venez dans le but de gravir le mont Everest, vous avez plus de chances de vous faire tuer avant votre ascension que durant celle-ci.
En effet, les Népalais sont des gens bien pauvres. S'ils peuvent survivre en tuant des touristes pour leur voler leur argent et leurs objets de valeur, il ne s'en privent pas. Je crois même avoir déjà entendu des autochtones parler de vente d'organes aux Chinois.
Le cimetière qu'est le Mont Everest leur donne un alibi parfait pour pouvoir continuer à tuer et détrousser les touristes manquant de vigilance, car personne ne se donne jamais la peine d'enquêter sur les centaines de cadavres échoués sur les pistes, surtout par ce froid. Il y a bien quelques familles de touristes disparus qui viennent de temps en temps, mais quand on leur suggère d'aller chercher eux-mêmes leur proche sur les flancs de la montagne, ils renoncent très vite.
Surtout quand ils ne peuvent espérer aucune aide de la police ni des secours.
Pour résumer, si vous escaladez un jour le mont Everest, et que vous croisez un cadavre qui vous semble bien peu habillé pour ce temps glacial, pensez à ce que je viens de vous raconter et à la chance que vous avez de pouvoir vivre cette extraordinaire aventure.

Car ce cadavre aurait pu être le vôtre.

Continue Reading

You'll Also Like

3.9K 301 15
En 1989, (T/p) était en 4ème lorsque la mort de sa meilleure amie a changé sa vie . Bien sûr, il ont eu une bonne vie ensemble, se défendant toujour...
119K 16.2K 50
C'est l'histoire d'une jeune orpheline de père, qui était obligé d'abandonner ses études pour venir en aide à sa mère, elle n'avait pas d'autres choi...
123K 10.7K 38
A15 n'a pas de prénom. Elle n'en a jamais eu. Elle n'est qu'un objet doté d'un numéro. Elle n'est jamais sortie de l'Usine, l'épicentre du plus gros...
1K 62 7
Nathan est un jeune étudiant. Un soir, ce dernier reçoit des messages d'un inconnu. Suite à ces messages, un cauchemar va commencer. Nathan va sûreme...