Deux face d'une même pièce

By Galaad5

77 5 0

{Attention, ceci est une fanfict Harry Potter légèrement différente. Elle conte l'histoire d'une jeune femme... More

Chapitre I {Une louve égarée}
Chapitre II {Poudlard Express}

Chapitre 0 {Prologue}

44 2 0
By Galaad5

Dans une petite chambre, dans une maison à l'abri des regards indiscrets, un homme dormais d'un sommeil agité dans un grand lit. Les lueurs de la nuit révélait sur son visage, de profondes et anciennes marques de griffes. Plus loin dans la chambre, le corps frêle d'une femme d'une vingtaine d'années seulement, était posé sur le petit renfoncement de la fenêtre ancienne. Elle regardait ses fines mains appuyaient sur le muret, doucement, elle releva la tête, révélant des yeux vert bleu éclairé par les rayons lunaires. Des larmes coulant sur les joues.
Elle tourna vivement la tête, en étendant un bruit lourd derrière elle.
L'homme, qui semblait faible, essayant avec difficulté de se relever, venait de tomber sur le paquet lustré

Ayla: Rémus... dit elle en se précipitant à son côté.

L'homme réussi temps bien que mal à s'assoir, adossé au lit. La jeune femme s'agenouilla à son côté. L'homme prit le petit visage entre ses larges mains et colla son front au sien.

Ayla: Rémus, la potion magique fait encore effet, repose toi. Dit elle inquiète.

L'homme au teint pâle et maladif, plongea son regard vert sombre dans les yeux brillant de la jeune femme.

Rémus: Ayla... Je souhaite savoir.

Il réussi à se hisser sur le lit. Ayla s'assit juste à son côté, une main délicate posée dans le dos de Rémus pour l'aider à se tenir un minimum.

Ayla: Sirius est partie à Azkaban.

Rémus: Comment! C'est impossible.

Ayla: Il est... Elle reprit après un instant, accusait de la mort de Peter et de...
Une larme coula sur le visage fatigué de la jeune femme. Rémus la fit disparaître délicatement, son regard perdu tourné vers Ayla.

Ayla: et de Lyli et James...

Elle sombra en sanglots. Rémus pris les épaules fébrile de Ayla pour la rapprocher de lui. Elle l'encercla de ses bras et ettouffa ses pleures dans le cou de Rémus. L'homme releva son regard sombre vers la lune qui apparaît a travers la fenetre et qui doucement finissait sa course habituelle.

Rémus: Il faut rester fort, pour Harry. Pour Lyli et James.

Pendant ce temps au 4, Privet Drive.

Un chat tigré, était assit sur un mur en montrant aucun signe de somnolence malgré l'heure tardive. Il est resté assis, immobile, comme une statue.
Quand il bougea enfin quand un homme apparut à l'angle de la rue. Il apparu si soudainement dans un tel silence, qui semblait avoir jailli du sol. On n'avait jamais encore vu dans Privet Drive quelque chose qui ressemblait à cet homme. Il était grand, mince et très vieux en vu la couleur argentée de ses cheveux et de sa barbe qui lui descendez jusqu'à la taille il était vêtu d'une longue robe une cape violette qui balayer le sol. Ses yeux bleus et brillants étincelaient derrière des lunettes en demi-lune et son long nez crochet donner l'impression d'avoir été cassé au moins 2 fois cet homme s'appelait Albus Dumbledore.

Albus: j'aurais dû m'en douter.

Lorsqu'il arrivé devant la maison il s'assit sur le muret à côté du chat. Il ne lui accordera pas un regard mais après un long moment.

Albus: c'est amusant de voir ici, professeur McGonagall.

Il tourna la tête pour un dresser un sourire au chat tigré mais celui-ci avait disparu. Dumbledore sourit à présent à une femme, d'allure sévère, avec des lunettes carrées qui avait exactement la même forme que les motifs autour des yeux du chat. Elle aussi porter, une cape vert émeraude. Ses cheveux étaient tirés en un chignon serré et elle avait l'air singulièrement agacée.

Professeur McGonagall: comment avez-vous su que c'était moi?

Albus: mon cher professeur, je n'ai jamais vu un chat se tenir d'une manière aussi raide.

Professeur McGonagall: vous aussi vous serez un peu raide, si vous rester assis toute la journée sur un mur de brique.

Albus: que diriez-vous d'un esquimau au citron?

Professeur McGonagall: Un quoi?

Albus: un esquimau au citron. C'est une friandise que fabrique les moldus et je dois dire que c'est plutôt bon

Professeur McGonagall: Merci, pas pour moi. Répondit-elle froidement

Albus: mon cher professeur, quelqu'un d'aussi raisonnable que vous ne devrait pas hésiter à prononcer son nom. Ne croyez-vous pas cette façon de le dire tout le temps "vous savez qui" n'a aucun sens? Pendant 11 ans j'ai essayé de convaincre les gens de l'appeler par son nom: Voldemort

Professeur McGonagall: Lily et James... je n'arrive pas à y croire, je ne voulais pas l'admettre. Oh ... Albus, ce n'est pas tout. Il paraît qu'il a essayé de tuer Harry, le fils de Potter , mais il en a été incapable, il n'a pas réussi à supprimer le bambin. Personne ne sais pourquoi, ni comment, mais tout le monde raconte que lorsqu'il a essayé de le tuer Harry Potter sans y parvenir le pouvoir de Voldemort s'est briser, pour ainsi dire et c'est pour ça qu'il a disparu.

Dumbledore ne donna que comme réponse au professeur McGonagall, un hochement de tête d'un air sombre.

Professeur McGonagall: Au nom du ciel comment a t il pu survivre? Après tous les gens qui l'a tué comment un un bambin a-t-il pu l'arrêter?

Albus: on ne peut faire que des suppositions, on ne sera peut-être jamais. Il s'arrêta et regarda sa montre à douze aiguilles. Hagrid est en retard.

Professeur McGonagall: Pourquoi avez-vous choisi cet endroit précis?

Albus: C'est la seule famille qui lui reste dit Albus dans un soupir triste.

Professeur McGonagall: Vous voulez dire non... ce n'est pas possible! Pas les gens qui habite dans cette maison. s'écria le professeur en se levant.
Je les ai observés toute la journée, on ne peux pas imaginer des gens plus différents de nous... en plus ils ont un fils, je l'ai vu donner les coups de pied sa mère tout en long de la rue en hurlant pour réclamer des bonbons. Harry Potter ne peux pas venir vivre ici!

Albus: C'est le meilleur endroit pour lui. J'ai écrit une lettre à son oncle et sa tante qui lui liront une fois qu'il sera en âge de comprendre.

McGonagall: Vous pensez vraiment que ces gens sont capables de comprendre ne serait-ce qu'il est?

Albus: Ne serait-ce pas mieux qu'il grandisse à l'écart de tout cela jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'assumer?

McGonagall: Oui... oui bien sûr vous avez raison.

Un grondement sourd avait brisé le silence de la nuit. Le bruit augmenta d'intensité tandis qu'ils scrutaient la rue des deux côtés pour essayer d'apercevoir la lueur d'un phare. Le grondement se transformant en pétarade au-dessus de leur tête. Il levèrent alors les yeux et virent une énorme moto tombé du ciel et atterrit devant eux sur la chaussée. La moto était énorme mais ce n'était rien comparé à l'homme qui était assis dessus il fait à peu près deux fois plus grand que la moyenne et au moins cinq fois plus large. Il était même tellement grand qu'on avait peine à croire. On aurait dit à sauvage avec des longs cheveux noirs en broussaille, sa barbe qui cachait presque l'entièreté de son visage, ses mains de taille d'un couvercle de poubelles et ses pieds chaussés de bottes en cuir qu'il avait l'air de bébé dauphin. L'homme tenait un tas de couverture dans ses immenses bras musculeux.

Albus: Hagrid! Dit-il avec soulagement. Vous voilà enfin. Où avez-vous déniché cette moto?

Hagrid: Je l'ai emprunté professeur. C'est le jeune Sirius Black qui me l'a prêtée! C'est pour cela qui n'a pas réussi à fuir. Et j'ai réussi à vous l'amener.

Albus: Vous n'avez pas eu de problèmes?

Hagrid: Non, monsieur. La maison était presque entièrement détruite mais je me suis débrouillée pour le sauver de la, avant que les Moldus ne commencent à rappliquer. Il s'est endormi quand on a survolé Bristol

Dumbledore et le professeur McGonagall se penchèrent sur le tas de couvertures, à l'intérieur à peine visible bébé dormait profondément une touffe de cheveux d'un noir de jais distinguèrent sur le front une étrange coupure en forme d'éclair.

Professeur McGonagall: C'est là que...?

Albus: Oui, il gardera cette cicatrice à tout jamais... Bien il est temps de lui dire au revoir.

Avec précaution il déposa harry devant la porte sorti une lettre de sa cape la glissa dans les couvertures puis revient vers les deux autres pendant un long moment tous trois restèrent mobile côte à côte à contempler le petit tas de couvertures, les épaules de Hagrid tremblèrent, le professeur McGonagall bâti des paupières avec frénésie et la lueur qui lueur brillait habituellement dans le regarde de Dumbledore sembla s'éteindre.

Quelque part dans la mer du nord

Dans cette prison noir qui est Azkaban. Ul homme hurlait à la mort.

Je te retrouverai!

------------------

Voici le Prologue! J'espère qu'il vous plaira. Il n'est pas encore corrigé ce sera fait ultérieurement.
Vos avis sont les bienvenus.

P'TIT LU

Continue Reading

You'll Also Like

61.9K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
33.4K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
21.2K 757 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...