Coming-out en deux mouvements

By MxCordelia

13.4K 749 328

Je veux leur montrer qu'il est possible d'aimer un homme, de se marier et d'être heureux. Sur ma veste, Min-J... More

Premier mouvement
Deuxième mouvement
Bonus

Note de l'autrice

3.3K 150 4
By MxCordelia

Coming-out en deux mouvements est un diptyque de nouvelles sur le coming-out dans le sport. Cette histoire est née de ma passion pour Yuri on Ice! et mon amour pour Galahad et Min-Jae, héros d'un NaNoWriMo inachevé sur la prépa et personnages secondaires de mon roman-feuilleton Tant Qu'il Le Faudra sur Wattpad. Je ne voulais pas les laisser partir, alors j'ai décidé d'écrire sur leur futur. Si vous lisez Tant Qu'il Le Faudra, alors cette histoire prend place quelques années plus tard. Mais bien sûr, il n'est pas nécessaire de lire mes autres histoires pour comprendre.

Cette histoire parle de coming-out, d'homosexualité, de bisexualité et d'amour. Il est fait mention d'une agression homophobe et d'une thérapie de conversion. Et il y a des scènes de sexe particulièrement explicites et longues.

Avec cette histoire, mon but était de parler de la difficulté qu'on peut avoir à faire son coming-out, mais j'avais surtout envie de me faire plaisir en écrivant une homoromance. De tous mes écrits, c'est sans doute l'un des moins engagés, mais j'en ai besoin de temps en temps.

Cette histoire est disponible en format papier, dans un petit livre de 90 pages, pour 7 euros. N'hésitez pas à me contacter à mademoisellecordelia (at) gmail (point) com si vous souhaitez l'acheter ;)

Merci à Quentin pour ses illustrations et sa patience. Merci à Eden, Heloïse, Dara, Mathilde et Mathilde pour leurs relectures. Merci à mon compagnon pour ses retours et ses encouragements.

Continue Reading

You'll Also Like

275K 13.7K 75
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
1.2K 112 12
J'aimais écrire des histoires d'amour, mais toutes étaient construites de la même manière : Monsieur A tombant amoureux de Monsieur B. Ces histoires...
203K 15.1K 92
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
4K 446 60
Shady n'est bien nul part. Chez lui, son père est sur son dos et à l'école, on l'intimide. Laël est son petit frère. Il a peur de son père et n'a qu...