La vie est un combat perpétuel

By Boadiceefanfic

11.2K 544 54

Eren 17 ans, vient de perdre ses parents dans un tragique accident de la route. Personne ne se soucis de lui... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13

10

682 36 0
By Boadiceefanfic

Lycée de Trost

— Comme chaque année, le lycée durant une journée ouvre ses portes et on organise des activités par classe. Je vais donc aller droit au but les morveux : je veux que notre classe remporte la 1re place en activité unique. Il est hors de question que la binoclarde de science soit devant. Vous avez une semaine pour faire des propositions. Mais attention pas n'importe comment. Je vous ai fait des copies du document à remplir correctement. Je serais intransigeant.

— Punaise Eren, le prof est remonté en ce moment.

— Ne m'en parle pas Connie. On a vraiment intérêt à trouver une idée originale. Je n'ose même pas imaginer si on perd devant la folle Hanji.

— Surtout pour toi ça risque d'être ta fête à la maison.

— Tsk. Pour sortir des conneries, Monsieur Springer, vous êtes champion. Par contre pour avoir de bons résultats à mon cours, vous pouvez repasser. Aller attendre dehors la fin du cours, vu que vous avez l'air de vous ennuyer. Monsieur Jaeger aussi.

Connie et Eren durent patienter plus de trois quarts d'heure la fin des cours. Levi fut intransigeant et chacun écopa de deux semaines de nettoyage de classe.

— Eh voilà résultat, on doit tout faire pour battre la classe de science, se lamenta Connie sur la table de déjeuner.

— On a eu le même discours de la part de notre prof. Elle veut absolument vous battre. Apparemment, il doit avoir une sacrée rivalité. Tu ne sais pas quelque chose Eren ?

— Désolé, Armin. On ne parle jamais de l'école, sauf de mes résultats quand j'ai une sale note.

— Nous en classe sport, on n'a pas trop le choix avec le prof. Ça va être mini tournois toute la journée. D'ailleurs, j'y pense, mais à la fin d'année, on a le tournoi interclasse. Apparemment, c'est chaud chaque année, car tout le monde veut la 1re place pour avoir les tickets cantines gratuits.

— Quoi, c'est vrai ça Jean, on peut gagner des tickets resto ?

— Ben tient dès qu'on parle de bouffe, Sasha se réveille.

— Jean, laisse ma copine tranquille.

— Ne t'en fais pas Connie. Je ne vais pas l'embêter. Bon pour en revenir à la fête de l'école, on va donc devenir rival. Ce qui veut dire qu'il y a moyen d'écraser Eren dans un domaine enfin.

— Avant de m'écraser, faudrait déjà que ton cerveau ait une brillante idée, ce que je doute.

— Pourquoi toi t'en as de brillantes idées ?

— Peut-être.

— Allez dit voir ce à quoi tu penses pour nous battre ?

— Tu verras si mon idée est retenue. Bon aller ce n'est pas tout ça, mais vous avez cours dans peu de temps et Connie et moi, on a fini pour la journée.

— Pff y a vraiment des glandeurs, s'exprima Reiner

— Ne dis pas ça, on va bosser pour un exposé à la bibliothèque.

Connie et Eren prirent donc la direction de la bibliothèque. Connie restait jusqu'à la fin des cours de Sasha. Eren quant à lui avait des heures à tuer avant d'aller au boulot. Ils restèrent trois bonnes heures à avancer sur leur devoir, réfléchissant aux idées pour la fête de l'école.

Au travail, le soir, Marco essaya de cuisiner Eren sur son projet de fête à la demande de Jean, mais il ne cracha pas le morceau.

Quand il rentra à la maison, il trouva Levi absorbé dans la rédaction du prochain contrôle. Eren savait que cela ne servait à rien d'essayer de lui parler ou même de l'approcher. Tenant à sa vie, il alla à la cuisine manger un morceau, se doucha rapidement et s'installa dans la chambre pour réfléchir au projet.

Il avait bien une idée, mais il devait réfléchir encore comment mettre ça en place. Il était tellement absorbé par sa feuille devant lui qu'il n'entendit pas Levi entrer dans la chambre et s'asseoir derrière lui. Il sursauta en sentant les bras de ce dernier l'entourer.

— Du calme gamin, je ne compte pas te manger. J'ai dîné ce soir. Du calme gamin, je ne compte pas te manger. Alors que fais-tu de beau pour te laisser tellement absorber que tu ne me remarques pas ?

— Oh, je réfléchissais comment rédiger l'idée pour la fête.

— Ah et qu'elle est cette idée ?

— Ça, c'est un secret pour le moment.

— Oh ! Vraiment ! J'ai toujours moyen de te faire parler.

— Hum, pas cette fois. Ou alors on fait un deal. Tu me donnes les questions pour le prochain contrôle et je te donne ma proposition de projet. À prendre ou à laisser.

— Mais dis voir Eren, répondit Levi en rapprochant sa tête de l'oreille du garçon et en serrant son emprise à sa taille, d'où te vient cette soudaine témérité ?

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

— Ah oui. Alors je vais te rafraîchir la mémoire. Tu parles de moi et de ce qui se passe à la maison pendant « mes cours », et là, tu oses faire du chantage.

— Tu vas pouvoir alors rajouter autre chose alors.

— Et quoi donc ?

Il n'eut pas longtemps à se poser la question, qu'Eren se retourna et plaqua Levi au matelas. Il l'embrassa fougueusement. Il força les lèvres de son mentor avec sa langue et explora sa bouche.

Levi d'abord surprit par l'audace du plus jeune, décida de le laisser agir pour le moment pour voir jusqu'où il serait capable d'aller.

Les mains d'Eren glissèrent rapidement sous le tee-shirt de son amant, caressant le moindre recoin. Il effleura les tétons de celui-ci et sentit son corps frémit. Cela l'enivra à continuer. Il retira le haut de Levi et commença à descendre sur le torse de celui-ci. Il embrassa chaque parcelle, s'attardant sur les tétons. Quand Levi laissa enfin un gémissement sortir de sa bouche, ce qui était assez rare, il continua à descendre. Ses mains descendirent sous l'élastique du boxer. Il caressa chaque parcelle de peau, touchant par moment, mais à peine le sexe qui commençait à se tendre. Il descendit lentement le boxer afin de libérer le membre érigé. La bouche d'Eren continua de descendre et à un moment effleura le sexe de son amant. Levi ne put retenir un gémissement de contentement. Eren se mit à le lécher, d'abord le gland, puis à passer la langue sur chaque millimètre de ce trophée. Levi lâcha un râle de bonheur. Eren prit alors le membre dans sa bouche dans sa totalité.

-Eren, gémissait'il. Eren, tu n'es pas... Obligé de faire ça. Hum, putain qu'c'est bon.

Levi bougea inconsciemment les hanches sentant la tension augmenter. Il avait besoin que cela aille plus vite, plus fort. Mais il ne voulait pas non plus forcer le plus jeune. Eren sentant que ce dernier montait rapidement au point de non-retour accéléra le rythme, tout en massant avec l'une de ses mains l'une des pointes tendues.

— Retire-toi. Je vais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se perdit dans un cri de bonheur à l'état pur, en même temps qu'il se déverser dans la bouche d'Eren. Il avala avec plus ou moins de difficulté la semence de Levi, tout en se disant de se retirer la prochaine fois quand même.

Levi quant à lui était essoufflé et tentait de reprendre une respiration normale. Il n'en revenait pas à quel point, le gamin pouvait lui faire perdre rapidement le contrôle de la situation.

-Tsk. T'es content, j't'ai dégueulassé. Retire-moi ce sourire d'idiot de ton visage.

— Pourquoi, j'suis heureux.

— Heureux de quoi ?

— J'ai enfin réussi.

— Ah ouais et tu es fier. C'est la seule fois alors profites en bien.

Eren bailla et malgré l'évidement érection qu'il avait, il s'allongea sur le ventre à côté de Levi.

— Ne me dis pas que t'es fatigué ? Je n'ai même pas commencé la contre-attaque.

— Si, tu m'as épuisé, lui laça-t-il avec le sourire.

Levi se retourna pour ouvrir sa table de chevet et prendre le lubrifiant. Il ne compter pas laisser le gamin s'en sortir si facilement. Il en répandit sur la fente des fesses de son amant et commença à frotter avec l'une de ses mains. L'autre se glissa sous le ventre afin de saisir le sexe. Il ne fallut pas très longtemps pour qu'Eren se mette à gémir en sentant entrer deux doigts dans son intimité.

— Levi, j'suis fatigué.

— Tant fait pas, c'est pour t'aider à bien dormir. Hum, voilà, détends-toi au maximum.

Le corps d'Eren se cabra quand Levi toucha le point sensible. Il recommença une paire de fois avant de retirer ses doigts qui firent vite remplacés par son propre sexe à nouveau tendu. Il entra très lentement dans l'intimité étroite, tout en maintenant les hanches du garçon, afin que celui-ci ne puisse pas donner de mouvement pour aller plus vite. Ce fut une douce et lente torture pour Eren, qui finit au bout de quelques minutes par supplier son mentor d'aller plus vite et plus fort. Ils jouirent en même temps et Levi s'allongea sur le côté en embarquant Eren avec lui. Il garda un moment ce contact privilégié et finit par se retirer. Il enveloppa le garçon de ses bras et du drap. Il était tombé de sommeil juste à la fin de l'orgasme.

Le délai laissé par le professeur arriva à terme rapidement.

— Chacun votre tour, vous allez venir sur l'estrade et proposer votre projet. Tout projet dénué de sens, de réalisme ou toute connerie pure sera sanctionné par un mois de corvée de nettoyage de la classe. Me suis-je bien fait comprendre ?

Ils passèrent donc tous les uns après les autres. De nombreux projets étaient originaux, mais certains étaient complètement farfelus, ce qui valut à leur auteur la punition tant promise.

Quand ce fut au tour d'Eren, il eut une mauvaise sensation. Il se demandait si Levi n'avait pas lu son projet hier soir après s'être endormi pour avoir ce genre de punition à la clef. Il avait un doute sur la réalisation et encore plus sur la pertinence de celui-ci.

— Mon projet est une reconstitution de l'époque mythologique. Plus précisément, le mythe des titans. D'après la légende, les titans sont apparus il y a quelques milliers d'années et ont failli décimer l'humanité. Les hommes survivants se sont réunis derrière trois murs et ont créé trois corps d'armée afin de protéger la population et détruire les titans. Je propose que l'on crée des costumes de ses trois corps d'armée avec ce que contiennent les documents existant encore de cette époque. Avec le professeur d'arts, on pourrait demander des matériaux pour fabriquer un ou deux titans à échelle raisonnable pour que cela rentre dans la salle de classe. Ce projet demande la collaboration de chacun. Voilà, c'est tout.

Il leva enfin la tête vers la salle de classe et croisa le regard de Levi au fond de la classe qui n'avait pas loupé un seul mot de présentation.

— Nous allons passer aux votes maintenant. Vous allez sur un papier noter l'un des 20 projets corrects présentés. Celui qui obtiendra le plus de votes sera le projet pour la fête. Les délégués, je vous laisse gérer le vote. Je reviens dans un quart d'heure.

Les élèves inscrivirent le projet de leur choix sur un bout de papier et les délégués procédèrent au dépouillage des votes. Leur projet d'Eren remporta un franc succès.

Quand Levi rentra, il n'en fut pas surpris. Il savait bien qu'Eren avait toutes ses chances de remporter le concours. Il faut dire qu'il était tellement passionné par la mythologie que cela pourrait en devenir presque effrayant.

— Bon Ben, je vois que cela a été rapide. Jaeger, tu vas donc superviser l'organisation. Je veux que lundi, tu présentes les détails de réalisation de ton projet. Nous aurons les lundis matin et les vendredis après-midi pour tout faire. La journée est finie. Chacun peut rentrer. Mais ne négligez surtout pas vos devoirs les morveux. Jaeger, la comptabilité t'attend. Passe les voir avant de rentrer.

— La comptabilité ? Oui d'accord.

Tout le monde sortit de la classe et Levi attrapa le bras d'Eren.

— T'as un souci de paiement ?

— Ah, euh, non tout va bien, ne t'en fait pas.

— T'as pas intérêt à me cacher quoi que ce soit. Je peux aller vérifier par moi-même. Mais je te fais confiance. Si tu me racontes des bobards, tu le regretteras.

— Promis tout va bien.

Il partit sans demander son reste et se rendit à la comptabilité.

-Monsieur Jaeger, vous deviez nous régler le trimestre la semaine dernière. Je veux bien que l'on échelonne si vous le désirez, mais il faut absolument que vous payiez ne serait-ce qu'un tiers de votre trimestre.

— Je, vous apporterez l'argent lundi matin, Monsieur.

— Je l'espère, sinon je devrais en référer au proviseur. Vous pouvez y aller.

Eren rentra chez lui le pas lourd. Il avait fait attention pour ne pas dépenser trop, mais les frais de scolarité se trouvaient plus élever pour ce trimestre avec le voyage scolaire à financer. Levi n'était pas encore rentré à la maison, ce qui l'arrangea. Il ne voulait pas parler de ses soucis financiers vu que son travail ne suffisait pas. Il pensait depuis un moment à trouver un job pour le week-end. Mais rien que de l'annoncer à Levi, il retira cette idée de sa tête.

Il se dirigea vers la chambre et s'allongea sur le lit. Finalement, la vie autonome s'était plus compliquée que ce qu'il pensait. Des larmes se mirent à couler. Il ferma les yeux, soudain lassé par les soucis. Il pensait se reposer un petit quart d'heure.

— Eren. Eh, Eren, réveille-toi. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as pleuré ?

Eren ouvrit lentement les yeux et croisa le regard inquiet de Levi.

— Il est quelle heure ?

— Réponds déjà ma question. Pourquoi as-tu pleuré ?

— Ah ! Ce n'est rien, juste un coup de cafard. Ne t'en fais pas ça va mieux. C'est sûrement la fatigue.

— Ouais Ben la fatigue, elle a bon dos. Tu en fais trop et tu ne parles pas quand ça ne va pas. Le mieux pour toi va être de faire une pause dans ton job du soir. Tu as besoin de repos.

— Non, non, non ! lança-t-il soudain paniqué Eren, rien que de penser d'arrêter de travailler. Je t'assure ça va aller.

— Lève-toi, ça va être l'heure de dîner. On en reparlera plus tard.

— Quoi ! Déjà, l'heure du dîner ! J'ai dormi si longtemps que ça ? J'avais plein de trucs à faire.

— Tu les feras demain. Tu as tout le week-end.

Levi ne revint pas du week-end sur le sujet du travail d'Eren. Le dimanche soir, ce dernier était penché sur son cahier de compte afin de voir ce qui lui restait et calculer ce qu'il pouvait donner. Apparemment, il pouvait verser la moitié du trimestre et ensuite, il faudrait 15 jours avant de solder son trimestre. Il espérait que la comptabilité soit clémente avec lui. Levi le regardait du coin de l'œil sans faire le moindre commentaire.

Le lundi matin fut consacré à la répartition des tâches, des listes d'achats des divers matériaux et de la budgétisation de l'ensemble afin de demander les finances à la comptabilité. Connie avait été chargé de voir avec le professeur d'arts pour avoir de quoi faire les titans suivant les plans dessinés par Berthold et Christa.

Le projet prenait rapidement forme. Le jour J se rapprochait rapidement. En même temps de gérer le projet, Eren réussit à faire des heures supplémentaires les soirs afin de pouvoir payer ce qu'il restait à payer pour sa scolarité. La fatigue se faisait ressentir de plus en plus, mais il refusa d'abdiquer et d'en parler à Levi.

Entre midi, cela était devenu routine les joutes entre Jean et Eren concernant le futur gagnant de la fête du lycée. Cela faisait toujours rire tout le monde, et à chaque fois, c'était à Mikasa et à Reiner à devoir les séparer avant que l'affrontement devienne sanglant.

La veille de la fête du lycée, Eren n'en pouvait plus. Ils avaient tout préparé dans la salle de classe et maintenant, il se dépêchait d'aller à son lieu de travail. Il arriva exténué et se changea rapidement. Il retrouva Marco qui avait commencé à vider les poubelles des derniers étages.

— T'as vraiment mauvaise mine Eren.

— Je sais Marco. Mais le plus dur sera passé demain.

— Tu sais Jean s'inquiète pour toi. Il n'arrête pas de me le dire dans nos conversations. J'en deviendrai presque jaloux de toi. Si tu veux, je peux te remplacer pour que t'ailles te reposer.

— non, non. Je vais faire mon boulot. Allez hop et c'est parti.

Cela ne fit pas une demi-heure qu'Eren travaillait qu'il s'effondra. Quand il reprit connaissance, il ne reconnut pas son lieu de travail. Il se redressa subitement se rendant compte qu'il n'était pas au travail, mais à la maison. Il fut pris d'un vertige qui l'obligea à se rallonger et à fermer ses yeux.

— Tu es enfin réveillé. Combien de temps tu continueras à ne pas me faire confiance ? Ce soir, tu m'as foutu la trouille. Tu n'imagines même pas comment j'ai pu angoisser quand Marco m'a appelé pour me dire que tu avais fait une chute dans les escaliers suite à un malaise. Il m'a dit quand ce moment, tu étais très fatigué, et même tes amis s'inquiètent pour toi. T'es vraiment un égoïste de sale gosse.

— Je suis désolé.

— Tu veux te conduire en adulte, t'es loin d'y arriver. T'as encore du boulot pour le devenir. Tu comptais garder pour toi tes problèmes d'argent ? Tu crois que tu peux tout résoudre seul ? T'as beau tenir un cahier très précis de tes dépenses et tes recettes, mais tu ne pourras pas tout payer seul.

— Eh ! C'est mon cahier ! Rends-le-moi de suite.

— Hors de questions, je n'ai pas fini d'y jeter un œil. N'oublie pas que je suis responsable de toi.

Levi s'assit près d'Eren, qui tenta de reculer, mais il ne lui en laissant pas le temps et le prit dans ses bras. Il captura ses lèvres d'une façon désespérée. C'était la première fois qu'il l'embrassait comme ça.

— Eren, dis-moi, je suis quoi pour toi pour que tu ne puisses pas me faire confiance et que tu ne te confies pas à moi ?

— Je.. T'es... J'suis désolé, je veux te faire confiance.

La carapace d'Eren se fissura et des larmes coulèrent. Levi lui fit l'amour avec toute la délicatesse qu'il était possible cette nuit-là. Après leur ébat, il prit son amant dans ses bras.

— Eren, je veux t'aider, mais si tu ne me dis rien, je ne pourrai pas t'aider.

— Je vais essayer.

— Dors maintenant. On verra demain pour résoudre ton souci.

— Je t'aime Levi.

— Tsk. Dors, lui lança-t-il en l'embrassant dans le cou.

Les professeurs et les élèves participèrent à cette journée qui restera gravée dans la mémoire de chacun. Les profs jouaient même le jeu. Ce fut le cas de Levi qui accepta, non sans râler et dire le fond de sa pensée, le costume fait par les mains d'Eren.

— Super Monsieur, ça vous va vraiment génial. Eren a vraiment le coup d'œil pour avoir pu avoir les bonnes mesures pour votre costume.

-Tsk, la ferme Springer où tu nettoieras la salle ce soir.

Eren lui avait fait la tenue du bataillon d'exploration. Les plus bricoleurs avaient fabriqué des modules tridimensionnels et des épées. Les titans étaient vraiment très ressemblants. Vers midi, tout le groupe se retrouva à la salle d'histoire.

— Eren, tu nous avais caché que ton projet était aussi génial. Notre café scientifique est moins cool que votre reconstitution, s'extasia Armin.

— Jaeger, faut que je te parle, suis-moi tout de suite, s'exclama Jean.

Il suivit Jean, intrigué de savoir ce qui lui voulait. Mikasa avait voulu suivre, mais il en avait empêché aussitôt. Quand ils furent dans un coin tranquille, il n'eut pas le temps de capter ce qui se passait que sa joue se mit à lui brûler par une claque qu'il venait de recevoir de la part de Jean.

— T'es vraiment un abruti, un idiot suicidaire Eren. Tu comptes foutre la trouille à tout le monde. J'ai eu Marco en larmes toute la nuit avec tes conneries. Il a eu peur que tu te sois gravement blessé dans ta chute dans l'escalier. Tu ne sais pas t'arrêter quand ça ne va pas. Tu sais plus parler non plus. T'es devenu différent depuis la mort de tes parents. Je sais bien que cela t'a affecté. Qui ne le serait pas. Mais t'oublies que t'as des amis qui t'entourent et qui seront toujours là pour toi.

— Je suis désolé Jean. Je ne voulais pas effrayer Marco.

— C'est à lui que tu dois t'excuser. Il doit venir dans l'après-midi. Mais bordel, réveille-toi. J'suis sûr que l'autre, il a dû aussi se faire un sang d'encre sous ses airs de monsieur brise-glace. Tu n'as pas intérêt à recommencer.

— Je vais essayer.

— Ce n'est pas essayer que je veux. C'est une promesse que dorénavant, tu t'appuieras sur nous.

— Oui.

— Bon, on y retourne, sinon Mikasa va débarquer.

Le reste de la journée se passa sans autre accident. Eren resta toujours sur la surveillance de Levi, qui n'hésita pas à l'envoyer à l'infirmerie quand il remarqua que le gamin se mit à somnoler.

Levi se rendit à la comptabilité avant la fin de la journée. Il croisa Erwin qui le félicita d'être aussi impliqué avec ses élèves. Il régla le retard de paiement d'Eren. Il alla chercher ensuite le gamin afin de la ramener à la maison. Pour une fois, le rangement et le nettoyage attendraient demain. Il rencontra Jean qui restait devant la porte de l'infirmerie, n'osant sûrement pas franchir la porte.

— Oye, morveux, la porte, elle ne s'ouvrira pas seul.

— Je sais. Mais je ne veux pas rentrer dedans, je voulais vous poser une question. Est-ce qu'Eren vous fait confiance ? Je vous le demande, car il ne fait plus confiance en ses amis. Il n'a pas dit qu'il avait des soucis. On s'est tous retrouvé mis devant le fait accompli. Il n'était pas comme ça avant.

— Je le sais, depuis le temps que je le connais. C'est une étape peut-être obligatoire. Maintenant, rentre et arrête de te faire un sang d'encre pour rien.

Levi entra à l'infirmerie et réveilla Eren. Il le ramena en voiture et l'aida à se déshabiller. Eren avait tellement de fatigue accumulée, qu'il ne se rendit pas compte des gestes doux que lui prodiguait Levi, pour le déshabiller et le laisser en boxer, pour l'allonger dans le lit et le recouvrir. Il ne sentit pas les lèvres de son amant se poser sur son front, sur ses lèvres. Il voulait juste dormir, maintenant que la pression était retombée.

Continue Reading

You'll Also Like

328K 10.9K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
122K 7.4K 23
Steve, Bucky et Mavy sont trois amis d'enfance inséparables et soudés. Mais au départ de Bucky en 1943, le trio éclate et la vie de Mavy prend un vér...
39.6K 1.2K 66
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
2.4K 113 6
c'était un jour de pluie il fessais de l'orage et malheureusement hidan se pris un coup des claires et après a regarder l'histoire