Alpha tome 1 (Dispo Sur Amazo...

By soosoo30600

370K 30.1K 3.8K

Nous sommes tous génétiquement modifiés dès notre naissance pour nous implanter un don. Mais la greffe ne fon... More

Avant Propos ( MAJ DU 04/02/22)
TRAITE DE LA GENETIQUE
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
Petit mot de la fin
Votez pour la couverture d'Alpha tome 2
alpha tome 2
Annonce importante : suppression du livre sur Wattpad

Chapitre 33

4.6K 510 78
By soosoo30600


Alors que je marchais dans les couloirs pour me diriger vers ma salle de cours, je repensais à tout ce que je venais d'apprendre. Au fait qu'Alpha était une ancienne maison créée par le gouvernement qui avait échoué. Que mon père avait contribué à sa création et qu'à présent les alpha n'existaient plus. J'avais été contente d'apprendre la vérité mais également triste de savoir que cette révélation ne m'apportait pas la liberté que j'avais tant recherchée. Rejoindre la résistance m'était impossible après ce qu'elle avait tenté de faire, et je ne pouvais quitter les positifs. Avec Nayel nous étions bloqués.

Ce dernier était d'ailleurs reparti avec le président et son absence me pesait déjà. Cela aurait été bien plus simple de continuer la formation à ses côtés, mais Nayel était à présent un positif et non plus un élève, sa place se trouvait à côté du président. Peut-être que dans deux semaines, quand ma formation prendrait fin, je le reverrais. Je l'espérais. J'avais alors fini par rejoindre mes camarades Bravo en salle de classe mais l'envie n'était plus du tout présente. En entrant dans la salle j'avais compris que je n'allais pas pouvoir ignorer Roman plus longtemps. Dans cette salle il n'y avait que sept places, et chacun avait sa chaise attribuée. La mienne se trouvait à côté de Roman.

En poussant un léger soupire, j'avais ainsi fini par m'assoir à ses côtés en prenant bien soin de ne pas le regarder. Je n'avais pas encore la force de supporter son regard, toujours blessée par ce qu'il avait fait. J'espérais simplement que cette heure de cours allait se dérouler rapidement.

-Aujourd'hui cela ne sert à rien de sortir vos notes, commença le professeur, nous allons passer au cours pratique.

Cette annonce ne me rassurait absolument pas. Lors de ce cours nous apprenions le contrôle mental d'un autre individu. Pour l'instant nous n'avions vu que la théorie et l'avions appliqué que pour de légers exercices comme inviter une personne à s'assoir sur une chaise même si l'autre refusait. Aujourd'hui le professeur voulait passer à la vitesse supérieure.

- Vous avez carte blanche. Vous pouvez imposer exactement tout ce que vous voulez à la personne en face de vous. La seule règle est : pas de violence. Je ne veux pas qu'un positif soit blessé. Nous allons commencer par Mme Wilson et Mr Thomas.

Pas de violence? Je trouvais ça ironique car il y a seulement quelques mois nous étions torturé en salle de cours.

Les deux élèves s'étaient alors levés pour se mettre au milieu de la classe. Du coin de l'oeil je remarquais le positif au coin de la salle, qui, comme à son habitude, assistait à nous cours en prenant des notes. Je savais pourquoi nous faisions cet exercice. Nous étions à deux semaines de la fin de la formation et le Bureau voulait savoir quels étaient les bravos les plus doués afin de commencer à effectuer notre future affectation. Cet exercice était un test. Le premier binôme qui passait était doué mais leurs compétences se valaient. Lorsque la fille imposait à son camarade une volonté, ce dernier refusait ce qui donnait des situations assez amusantes car il restait bloqué dans une situation à mi-chemin entre ce que la fille voulait qu'il fasse et ce qu'il refusait de faire. Finalement aucun des deux n'avait réussi à prendre l'avantage sur l'autre et le professeur les avaient fait assoir.

Le deuxième binôme était moins égalitaire et rapidement l'un des élèves s'était vu dominer par le second. Mais son contrôle mental restait bon enfant car il se contentait de lui demander de chanter une chanson, de sauter à cloche pied ou encore d'imiter un animal. C'était bien évidemment sans surprise que Roman et moi avaient été désignés comme prochain binôme.

En me levant de ma chaise pour me mettre au milieu de la classe, je n'arrivais toujours pas à regarder Roman dans les yeux. Je n'avais absolument pas envie de faire cet exercice. Je n'avais plus envie de prouver quoi que ce soit au bureau. Il n'y avait pas d'ordre de passage. Chacun pouvait commencer le contrôle mental quand il voulait. Alors pendant de longues secondes j'étais restée debout sans rien faire, les yeux rivés au sol. Puis...

- Je t'ordonne de me regarder dans les yeux.

Je comprenais pourquoi il me donnait cet ordre. Depuis plusieurs jours je l'évitais et je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux sans ressentir une immense tristesse à cause de ce qu'il avait fait. Si je refusais toute confrontation avec lui c'était aussi parce que je savais que je n'en étais pas capable et que si je lui parlais je craquerais. Or je refusais de craquer, pas après ce qu'il avait fait.Je sentais cet ordre qui commençait à gagner mes membres et je comprenais que mon cerveau allait l'exécuter. Mais je refusais. Mes yeux étaient toujours rivés au sol. Il était hors de question que je le regarde.

-Je t'ordonne de me regarder dans les yeux!

J'avais l'impression qu'il n'y avait plus que nous deux dans la salle et mon cerveau ne cessait de vouloir exécuter son ordre. C'était comme si j'étais dirigée par une force extérieure. Mais tout mon cerveau n'était pas contrôlé par Roman. Je parvenais encore à résister. Alors que j'avais toujours les yeux fixés au sol, je voyais l'ombre de Roman s'approchait de moi. Immédiatement j'avais faits un pas de recul. Il n'avait pas le droit de venir vers moi. Il n'avait pas le droit de me forcer à le regarder. Cela devait venir de moi et non de lui.

- Je t'ordonne de...

- NON!

J'avais crié ce mot de toutes mes forces et je sentais une rage m'envahir. Je haïssais Roman pour ce qu'il était en train de faire. Me forcer! Pourtant il continuait de s'approcher et cela m'énervait encore plus. La bataille mentale avait alors pris une tout autre direction. Ce n'était plus un jeu mais un véritable combat. Roman avait lancé les hostilités en essayant de me forcer. Puis à cet instant Roman passa à l'offensive en s'infiltrant dans mon esprit.

"Regarde- moi Ambre".

La voix de Roman parvenait clairement dans mon esprit. J'avais l'impression d'être prise au piège mentalement et physiquement. Mentalement car Roman était entré dans ma tête et physiquement car j'avais tellement reculé que je me trouvais coincée par un mur alors que Roman continuait d'avancer.

"Ambre." continua la voix de Roman cette fois suppliante.

- NON! Avais-je de nouveau crié en me mettant la main sur la tête.

Sa présence dans mon esprit me troublait et je voulais qu'il en sorte. Je sentais que Roman continuait de s'approcher de moi, mais j'apercevais aussi le professeur qui commençait à intervenir, probablement inquiet par la tournure des événements. Après tout je devais ressembler à une folle. Moi  coincée contre un mur, la main sur la tête en criant non alors que Roman ne prononçait pas un mot. Puis une main s'était posée sur moi et je comprenais que c'était celle de Roman. L'avait-il posé pour continuer à me tourmenter mentalement ou l'avait-il posé pour savoir si j'allais bien? Je n'avais pas eu le temps de me poser cette question car une énergie étrange était sortie de moi à cet instant.

Je n'aurais su expliquer pourquoi je m'étais emportée de la sorte. Peut-être était-ce à cause de l'accumulation de ces cinq derniers mois? Peut-être étais-ce surtout parce que Roman m'avait trahi alors que je lui avais accordé toute ma confiance? Peut-être aussi parce qu'il tentait de me forcer alors que je n'étais pas encore prête à avoir une discussion avec lui. Quoiqu'il en soit les événements qui avaient suivi restaient flous. Je me rappelais être entrée dans une colère noire et lui avoir crié de ne pas bouger. Je voulais qu'il arrête de marcher vers moi, qu'il arrête de me toucher. Je voulais simplement que cela cesse. Mais je n'avais pas anticipé ce qui allait se déroulait.Je me rappelais qu'effectivement mon contrôle mental sur Roman avait fonctionné car sa main était restée fixer sur mon épaule. En levant enfin les yeux vers lui j'avais vu la panique dans son regard. Il s'était retrouvé figer et seul son regard trahissait de l'incompréhension. J'avais réussi mon contrôle mental au-delà de mes espérances. Mais en regardant autour de moi j'avais réalisé l'ampleur du désastre. Je n'avais pas seulement pris le contrôle sur Roman mais sur toute la classe. Ils étaient tous restés figés, sans bouger. Leurs regards étaient les seules choses qui bougeaient, paniqués, ne comprenant pas ce qui se passait. En donnant l'ordre à Roman de ne pas bouger, j'avais également communiqué cet ordre aux cinq autres élèves, au professeur mais également au positif chargé de nous évaluer.Puis ma vision avait alors flanchée, tout comme mes jambes et rapidement le noir avait envahi ma vue.

je m'étais réveillée dans une pièce que je ne connaissais que trop bien pour y être venue presque tous les jours depuis plus de cinq mois. Les rideaux autour de mon lit étaient tirés mais je n'étais pas seule dans mon boxe. Assis sur une chaise au pied de mon lit, je pouvais voir Roman endormi, la tête penchée sur le côté. En me redressant sur mon lit j'avais dû faire du bruit car immédiatement après Roman avaient ouvert les yeux. En me voyant réveillée il s'était alors  levé de sa chaise pour s'approcher de moi. Je l'avais vu tendre sa main pour prendre la mienne, mais il s'était ravisé, passant sa mais dans les cheveux d'un air nerveux. Je ne comprenais pas notre présence ici à tous les deux mais je savais une chose : j'avais une migraine horrible.

- Ambre! Je suis soulagé ! Si tu savais à quel point je suis désolé.

Mon esprit était encore trop embrumé pour comprendre. Je ne savais pas ce que je faisais ici car le dernier souvenir que j'avais était dans la salle de classe. Même si j'étais énervée contre Roman j'avais également besoin de réponse.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

- Tu t'es évanouie. Après le cours tu as faits un malaise. Tu as dormi pendant plus de 24 heures.

Puis on était resté silencieux de longues secondes. Je fixais un point devant moi comme si c'était la chose la plus jolie que je n'avais jamais vue. Quant à Roman, je le voyais toucher ses mains avec nervosité.

- Je suis vraiment désolé Ambre.

- Tu l'as déjà dit.

- Oui mais je le redirais encore. Je ne savais pas que ça te provoquerait un malaise. Je n'aurai jamais dû forcer ton esprit.

- Ce n'est pas toi qui as provoqué mon malaise Roman. Je me le suis fait moi-même.

- Oui mais tu as faits ça par ma faute.

Depuis le temps j'avais compris quels dons j'avais. Je savais qu'ils étaient plus développés que la moyenne mais que les utiliser entraînaient des conséquences pour ma santé. En voulant contrôler l'esprit de Roman j'avais également contrôlé les esprits des autres personnes et cela m'avait demandé un trop grand effort. Mais si j'avais réagi aussi extrêmement c'était bien de la faute de Roman et là-dessus il avait raison.

- Es-tu  aussi désolé pour mon père?

Cela faisait plusieurs jours que j'évitais cette confrontation avec lui car j'en avais toujours eu peur. Je savais très bien ce que Roman allait me répondre mais je n'avais jamais été prête à l'entendre. J'avais alors relevé la tête pour enfin fixer Roman dans les yeux. Pendant quelques secondes nous étions restés ainsi, à nous regarder sans prononcer un mot. Plus le temps passait et plus mon coeur se serrait. Roman était une personne qui comptait énormément à mes yeux et même si j'étais incapable de dire si j'éprouvais des sentiments amoureux pour lui, il était évidemment qu'il avait une place importante dans mon coeur. J'avais passé ces cinq derniers mois avec lui. Roman avait alors repris la parole pour me donner la réponse que j'avais tant cherché à fuir par peur d'affronter la réalité.

- Non. S'était-il contenté de me dire.





___

Fin 

Oui je sais je suis TRES en retard et je m'en excuse.

Pour une fois je n'ai pas énormément de chose à dire. Simplement je j'ai lu tous vos commentaires et messages mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre. Je vais me rattraper.

Sinon merci à tous ceux qui me lisent. vous êtes de plus en plus nombreux et c'est génial !

N'hésitez pas à commenter et à mettre une étoile :)

A  très vite pour le prochain chapitre :) 

Ahh et petite question hors sujet : est-ce que quand vous lisez mon histoire des publicités s'affichent ? Plusieurs lecteurs me l'ont signalé. Or j'ai jamais accepté les pub !!! Encore moins si c'est pas moi suis rémunéré. Donc si ça vous arrive merci de me le signaler et je verrai ce que je peux faire parce que se faire de largent sur mon dos j'accepte pas franchement... 🤔

Continue Reading

You'll Also Like

3.3K 120 18
sakura namikaze uzumaki est une jeune femme âgée de 18 ans qui est à l'université de konoha ou elle a la réputation d'être la salope de l'établissem...
124K 8.1K 40
Je m'appelle Cléore, j'ai 17 ans. Depuis mes 13 ans, je vois des esprits. Des fantômes de gens qui sont morts, des entités angéliques et démoniaques...
2M 21.2K 15
❮ Kyra, une jeune elfe au caractère volcanique, commence son apprentissage au Camp d'Elléadora. Entre les cours de combats, les soirées sous pilotis...
10K 1K 50
Cass Jackson est une escroc de génie, une fille sans attaches qui parcourt la galaxie avec un seul but : devenir riche...et échapper à ceux qui la po...