He also has the right

Von Lilyblxnde

40.8K 1.1K 414

Klaus à changé depuis quelques mois et Rebekah a décidé de faire venir Caroline à la Nouvelle-Orléans, elle c... Mehr

- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -

- Eplilogue -

1.8K 47 22
Von Lilyblxnde

« Les Mikaelson préparent quelque chose Elena. Insista Tyler.

- Et bien laissons les comploter, la seule personne qu'il me faut c'est Klaus alors au moment venu nous irons le chercher. Dit-elle en tournant sur son siège.

- Et pour les deux que tu as capturé et balance en bas ? Demande-t-il.

- Laissons les se desséchés encore. Et ensuite nous les enfermerons dans des cercueils. Dit-elle avec le grand sourire. »

Elena était tellement sur d'elle qu'elle ne pensa pas à protéger ses arrières, cependant du côté des Mikaelson le plan était presque achevé Caroline s'en donne à cœur joie, les désaccords fusaient au début mais finalement tout le monde accepta les recommandations de la blonde.

Klaus avait pour but d'y aller seul avec Bonnie et Caroline rétréci dans sa poche afin de passer un marché avec Elena pour récupérer Damon et Katherine, il se laisserait ensuite capturer et les deux filles choisirait ce moment pour sortir de la poche de Klaus. Elles reprendront leur tailles normales avant d'engager le combat contre les petits chiens d'Elena et Tyler.

Elles détacheraient Klaus et ils commencèrent tous au signal de Caroline à se joindre au combat qui aura lieu dans la cour, les deux petites se joindraient au combat étant donné qu'elle était protégé par un sort puissant de magie noire qui empêcher qui qu'on que de leur faire du mal, pour finir Klaus s'occuperait de tuer Tyler et même si celui-ci le supplier de l'épargner. Quant à Caroline elle s'occuperait de tabasser Elena violemment jusqu'à ce que Katherine lui arrache le cœur.

Tout était prévu dans les moindres détails et si jamais le plan échoue au cas où un plan B était toujours mis en place, les deux filles furent rétréci par Bonnie et mis dans la poche intérieur de Klaus ou traînait une photo de leur deux filles, Caroline souria et regarda Bonnie qui lui fit un clin d'œil en rigolant doucement pour ne pas être entendu.

Klaus se stoppa et toqua à une porte en bois qui s'ouvrît juste après sur deux hommes à la peau métisse qui l'empoignèrent pour le faire entrer, l'hybride se débattit et donna un coup de coude dans les côtes des deux hommes pour qu'ils le lâche.

« Vous faites quoi là ? Vous voulez mourir maintenant, je suis venu me rendre bande de louveteau incapable. Grogna Klaus en remettant sa veste correctement.

- Où es ton équipe Klaus Mikaelson. Dit Tyler du haut des escaliers.

- Je suis venu seul Lockwood. Dis-moi comment va ta chère maman ? Oups désolé j'avais oublié que je l'avais sauvagement tué. Ricana Klaus.

- Enferme le dans les cachots sa lui apprendra à se sale chien. Dit Tyler en partant. »

Klaus rigola et les laissa l'emmener vers les cellules pas très grandes et vraiment dégoûtante, ils le jetèrent comme si c'était un vulgaire manche à balai dont on ne sert plus depuis un moment, il se releva grogna contre les deux gars qui rigolèrent et se déplaça jusqu'au fond de la cellule pour faire sortir les deux filles de sa poche.

Elles reprirent leur taille normal et dès que les deux hommes entrèrent dans la mini pièce poisseuse, elles s'occupèrent d'eux en leur arrachant le cœur sans retenue comme si on enlevait ses petites roulettes à un enfant, ils avancèrent avec pour tête de groupe Caroline plus déterminé que jamais à tuer cette garce qu'elle appelait avant amie.

« Retrouvons Damon et Katherine avant que je n'aille arracher son cœur à ce double petrova. Dit Caroline déterminé. »

Ils cherchèrent les deux disparu dans tout les cellules qu'ils rencontrèrent sur leur chemin pour que leur plan prennent forme, ils montèrent finalement ne les trouvant pas dans les cachots et ne voulant pas perdre leur temps en bas, ils tuèrent les loups et les vampires qu'ils croisèrent sur leur chemin sans pitié. Ils se retrouvèrent bien vite dans la cour ou discuter Tyler et Elena comme si ils étaient amis de longue date.

« Vous ne faites ne serait-ce qu'un pas vos deux petites filles mourront. Dit Elena en se tournant vers eux.

- Relâche les, elles n'ont rien à voir là-dedans Gilbert. Grogna Caroline.

- Mais elles ont tout à voir là-dedans ma chère Caroline, t'es filles sont les clés de son réveil. Expliqua Tyler.

- De qui parle tu sale louveteau. Demande Klaus.

- Mikael bien sûr qui d'autre. Exposa Elena comme si c'était une évidence.

- Vous parlez du grand-père des deux petites, désolé vous décevoir mes chères mais Mikael est déjà réveillé depuis un moment déjà, et a l'heure qu'il est ses deux petites filles doivent être avec lui en sécurité. Expliqua blondinette fière d'elle. »

Ils s'avancèrent fière d'avoir eu un coup d'avance sur eux et Caroline se jeta instinctivement sur Elena pour lui faire ravaler ses paroles, Klaus enchaîna une droite à Tyler qui tangua sur le côté pendant que Bonnie prévenait le reste du groupe que la bataille avait commencé.

Ils arrivent tous en même temps que les petits chiens des deux commanditaires de cette mascarade grotesque, Caroline esquiva avec facilité les coups de Elena étant donné qu'elle ne savait pas se défendre correctement, Klaus tabassait Tyler qui était à terre le visage en sang dû au égratignure que lui faisait Klaus, Bonnie aida de loin tout en essayant d'utiliser un sort pour retrouver les deux disparus.

Rebekah et Stefan se battait ensemble et aidèrent Kol de temps à autre qui avait bien plus de vampire sur son dos que les autres, Elijah resta professionnel et les tua d'un seul coup de main rapide en attrapant leurs cœurs entre sa paume, Mikael arriva avec les deux petites qui clouèrent Elena au mur pour que leur mère puisse lui administrer quelque coups de poing dans le visage.

« Abandonne Gilbert, Esther est morte et ton armée est entrain de mourir ainsi que Tyler. Laisse tomber tout cela et dit nous où sont Damon et Katherine où tu ne recevras pas que des coups de poing. Expliqua Caroline.

- Je préférerais mourir que d'abandonner contre vous, vous avez pourri ma vie et en avait fait un véritable enfer ta famille et toi. Hurla Elena qui se débattait.

- Alors Katherine se fera une joie de tuer d'elle-même alors. Dit Caroline en lui brisant la nuque. »

Elle porta le corps inerte de son ancienne amie pour le jeter sur son épaule et aller vers Bonnie qui sourit énormément, elle laissa tomber le corps de Elena par terre et écouta Bonnie lui raconter ce qu'elle avait trouver.

« Ils sont juste au dessus. Lui dit Bonnie.

- J'y vais. Surveille là s'il te plaît. Dit Caroline. »

Elle monta les escaliers et ouvrir la porte fenêtre pour trouver deux personnes entrain de mettre ses amis dans des cercueils, elle s'approcha doucement et leur arracha le cœur a tout les deux faisant tomber les corps sur le sol, elle donna du sang à Damon et lui confia la deuxième poche pour qu'il la fasse boire à Katherine qui avait perdu plus de couleur que lui.

Elle redescendit ensuite suivit des deux qui avait une pêche d'enfer contrairement à tout à l'heure, ils se mêlèrent même à la bataille tout seul pour tuer un maximum de vampire et de loups-garous. Caroline s'avança vers ses deux filles qu'elle prit dans ses bras en embrassant le front de chacune, elle chercha Katherine et la trouva entrain de s'abreuver du sang d'Elena qui se réveilla en panique.

Quelques suffirent au cœur d'Elena pour cesser de battre et à Katherine pour boire tout le sang que contenait le corps du double Petrova, Caroline sourit alors que Klaus enfonça sa main dans la poitrine de Tyler pour lui arracher le coeur d'un coup sec.

« Maman ? Demanda Hope.

- Oui ma puce qu'est-ce qu'il y a ? Dit Caroline.

- On sera tranquille maintenant ? Demande Hope en regardant sa mère dans ses yeux.

- Oui ma puce nous sommes enfin tranquille. Lui dit Caroline. »

Les années avait passé depuis que leur dernière bataille et les filles avaient maintenant 15 ans, Klaus était encore protecteur avec elles mais beaucoup moins qu'avec leur petit frère. Effectivement 2 ans après Caroline avait appris qu'elle était de nouveau enceinte et cette fois d'un petit garçon aussi blond que leur maman avait des yeux bleu vert comme son papa.

- Épilogue -

Bonne lecture 📖
Laissez un vote et un petit commentaire à la fin sa fait toujours plaisir à l'écrivain(e) 😘

Je sais que vous allez me haïr mais comme je n'ai plus l'inspiration pour cette histoire j'ai décidé que ce chapitre serait le dernier, il est court je vous l'accorde mais avec les cours j'ai pas trop le temps désolé 😁

À là prochaine histoire 🧸

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

81.9K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
61.4K 2.6K 7
Hermione Granger passe en 7 ème année et apprend que ses parents sont ses parents adoptifs et qu'elle vient oude la famille zabini une famille de san...
244K 8.3K 46
Skye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père...
16.2K 518 22
elle fera la rencontre des Avengers et quand elle vas revoir c'est yeux bleu des papillons vont se former dans sont ventre. Dsl d'avance pour les fau...